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  1. Sweet

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/24/24 dans toutes les zones

  1. Pour ma part je remarquais un très léger dégonflage au fil des jours, puis de plus en plus important… J’ai acheté un outil pour resserrer l’obus de la valve et depuis ça va mieux, même si j’ai l’impression de perdre encore 0,3 bars sur 10 jours (peut-être température + pression différente selon les jours). De plus, malgré les maintes fois a faire la manip du dégonflage entier, pincer le pneu entier, et regonfler petit a petit, j’ai tjr autant de jeu sur le pneu qui fait peur quand on roule tellement ça a l’air voilé (alors que la jante ne l’est pas), j’ai abandonné, je roule et puis c’est la vie, ça ne m’empêche pas de rouler en moyenne à 35-40km/h sans ressentir de problème de stabilité, je me dis que c’est dans la tête 😂 Bref, pneu + chambre à air un peu chiant, mais au niveau stabilité, maniabilité, et confort on est pas trop mal, donc doit-on râler et crier au scandale ? Je sais plus à force, moi je roule et je pries pour que ma petite machine (on dirait pas mais je la kiffe bien quand même) me tienne quelques années, même si plus ça va et plus vous me donnez envie de passer sur encore plus gros depuis que je me suis acclimaté à plus gros que la V10f et la Z10. Voilà ça faisait un moment que j’avais pas raconté ma vie, mais moi j’aime bien 😂 (Dédicasse à @LeKeiser, moi j’aime bien lire tes aventures 😁)
    5 points
  2. Tu la recevras dans 3 mois, ce sera ton cadeau de Noël 🎁🎄🎅
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  3. J'ai moi-même commandé la Sherman L chez Extrême Tech Store, et ils viennent juste de recevoir le lot. Ils m'ont informé que l'envoi se fera par bateau, car le train est jugé peu sûr en ce moment en raison de nombreux changements. J'avoue que j'ai du mal à saisir la situation. Y a-t-il deux poids, deux mesures.
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  4. Merci beaucoup pour le message et tout simplement à la communauté!
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  5. J ai fait 30km par jour 4 fois par semaine tout l été sur la v8s,et j était bien content chaque jour de monter les 3 étages avec celle ci plutôt qu une autre.
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  6. Sur une carte élec, le fabricant peux faire évoluer la nomenclature des composants. Et donc certains emplacements rester libres. Partant a) du principe qu'en cas de choc, ce sont les composants les plus lourds qui s'arrachent en premier (Comme les capas ou les polyswitches, on les voit justement collés à la carte avec une espèce de mastic) b) que sur ta photo (pas très nette pour le coup) il ne me semble pas voir de trace d'arrachement de ces 2 micro composants c) que la carte démarre quand tu appuies qq part, je ne pense pas que ta panne vienne de composants "manquants". Par contre, le choc a pu casser des soudures, et oui, dans ce cas, les refaire rétablirait le contact, sans appui. Il subsiste un risque que le choc ait abimé le PCB, dans ce cas, il faut changer la carte. Je suis régulièrement sur paris vers opéra, et j'ai des compétences en électronique.
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  7. Help au secours des parisiens qui post des trucs loufoque
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  8. C'est pas compliqué.
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  9. La norme Ip, c'est aussi une certaine tranquillité d'esprit concernant le risque d'incendie.
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  10. Je reviens de chez Fastride et j’ai pu la voir de mes propres yeux (sous entendu sans autre intermédiaire technologique que mes lentilles). C’est une roue très aboutie et très bien finie (malgré l’écran Casio les boutons du même acabit). Le trolley fonctionne bien, ça fait enfin vrai véhicule le fait qu’il soit en métal (ça bouge bas d’un poil). Les caches «suspensions» sont mieux que sur la Lynx. Pour le reste, extérieurement parlant, on est sur cette hybride de Lynx et de Sherman S (plus Lynx que Sherman S, sauf la sensation au relevage de la position de la béquille qui fait très Sherman S en terme de répartition de poids. La roue est très large, et assez longue visuellement parlant (on ne s’en rend pas compte sur les photos). En parlant de largeur, en jambe, c’est la limite haute pour moi. Une fois de plus, comme avec la Lynx, on se rapproche de la limite, mais toujours en dessous (je pourrais l’apprécier à l’usage). On perd le côté finesse de la Sherman S (oui je sais y a plus fin mais y a beaucoup plus large y compris sur des roues de petits gabarits), dommage mais inévitable. Pas cherché à la sous-peser, pour me rendre compte si les deux kilos de plus ne paraissent que deux kilos. Sur les détails «sous le capot», faudra faire un vrai test, mais je ne suis pas plus curieux que ça de la bête (même si je suis curieux de voir les assistances à l’accélération et au freinage à la sauce Leaperkim). Idem pour le pneu (modèle et montage en tubuless). Fastride souligne que d’autres choix seront possibles, et qu’il sera possible de monter des Lynx/Sherman S en tubuless pour la rentrée (à la réception des jantes tubuless). Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro
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  11. Bonjour et merci pour vos réponses. Ma question est plus en rapport avec l'assurance RC obligatoire que la maréchaussée. Beaucoup de riders croient qu'ils sont couverts par leur assurance habitation s'ils blessent ou pire, tuent un passant. Or c'est faux. Il existe des assureurs spécifiques pour ces engins. Seulement pour que cette assurance vous couvre en cas de dégâts à un tiers, votre trott doit respecter les normes légales. Et ce n'est pas uniquement de rouler à 25 km/h mais aussi que la trott soit limitée "mécaniquement". Donc, interrupteurs cachés, télécommandes, bidouillages, seront inévitablement découverts. La police est loin d'être stupide, et les assureurs encore moins. Et là, zéro remboursement, voire même plainte pénale contre le rider. Je reprécise ma question : Pourquoi ma SW 5 bridée n'atteint même pas les 25 km/h ? Peut-on intervenir sur le contrôleur pour manager la vitesse en mode bridée. Merci
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  12. Bonjour, Je viens d’apprendre que Luko était placé en redressement judiciaire depuis hier. https://www.usine-digitale.fr/article/apres-le-retrait-de-son-repreneur-luko-placee-en-redressement-judiciaire.N2197758 Problème, j’ai mon assurance habitation et mon assurance EDPM chez eux … Devrais je voir pour changer d’assurance ? Ou n’ai-je qu’à attendre le rachat par une autre assureur ? 😑 ÉDIT : J’ai trouvé une partie de la réponse : vérifier qui est vraiment l’assureur. Dans mon cas, l’assureur de ma maison, c’est Luko, mais pour la gyroroue, c’est Wakam (Luko étant un intermédiaire). Et si Luko est l’assureur, à priori, il vaut mieux changer … https://www.jelouebien.com/2023/11/23/liquidation-judiciaire-de-luko-faut-il-resilier-son-contrat-dassurance/
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  13. Ah bah super, pile quand j'ai migré des assurances chez eux....
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