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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/25/24 dans toutes les zones

  1. Tu ne nous as pas dit quel était ton poids. Je pèse 110 kg et pour me sentir à l'aise sur ma 18XL je gonfle plutôt à 2,7 bars. En dessous ça "flotte un peu". Le pneu en 3" de la 16X est un peu plus costaud que celui de la 18XL mais pas tant que ça. Peut-être qu'en essayant d'autres pressions de pneu cela résoudrait ton souci...ou pas.
    3 points
  2. Je pense surtout qu’ils conçoivent ce que demande le marché, et il faut croire que ceux qui vivent au cinquième sans ascenseur sont une minorité. (En passant les nems sont vietnamiens, même si ça n’empêche pas que des chinois pourraient prendre les gens pour des nems (ou des saucisses de Francfort)). Les roues suspendues sont nécessairement plus lourdes parce qu’en plus des suspensions il faut plus de rigidité au niveau du cadre. Pour ce qui est de la puissance elle ne sert pas qu’à faire le pitre, elle est utile pour faire de la roue un véhicule qui puisse rouler dans la circulation ou faire de la distance. Qu’un conducteur n’ai pas su s’arrêter à temps n’a pas fait interdire ou limiter les autres véhicules, je ne vois pas pourquoi on serai une exception. L’accident auquel tu fait référence doit être celui ci. Le conducteur faisait de la roue depuis deux semaines seulement, sur une Master Pro qui pesait autant que lui. Pour moi c’est une erreur de jugement et de compétences de sa part, pas de l’existence des roues lourdes.
    3 points
  3. Suite à ton message j'ai regardé aussi et en effet on trouve des tarifs comme ç apour la Commander Max. L'écart de prix par rapport à une Sherman L est très important. Ca peut être tout à fait décisif pour faire un choix.
    2 points
  4. Hello tout le monde, Bon, je n'ai pas eu le temps de remonter sur une gyro. "Comment ça se fait ???" vous allez me dire ? Ben simple, ou presque. Je me suis cassé un orteil il y a un mois environ, donc les premiers jours, c'était délicat de bouger facilement. Pis je rentre en ce moment assez tard du travail, et que je rentre tôt, c'est pour aller au kiné et rentrer tard. Et quand je n'ai pas kiné, quand je rentre tôt, ben ça pleut 😠 Et les week-ends alors ? Ben assez occupé aussi hélas. Et ça pleut. Alors quand je dis que ça pleut, je ne sors pas car 1) je n'ai pas envie d'abimer mes gyros, et surtout 2) je n'ai déjà pas assez d'assurances sur du sec, alors sur du mouillé... Mais je n'abandonne pas !! Je regarde mes gyros tous les jours. Et tous les jours, je me dis que je vais en faire et je suis content d'aller en faire. Et trop souvent, je dois rester plus tard au boulot pour X raisons, et je rentre avec mes 15km de vélo dans les jambes, et... Elles sont belles et aimantes, mes gyros. Elle m'attendent amoureusement 😍 Enfin voilà.
    2 points
  5. Vidéo de Zen Lee pour vanter les mérites de la Falcon dans un usage urbain tranquilo : Roue suspendue pas trop lourde, avec trolley ET poignée de levage sur le devant... Il semble que Zen Lee ait apporté sa réponse à tes interrogations, @chrismaz. PS : Malgré les 900 w.h de la Falcon, BSS (qui boxe dans la catégorie poids plume) a quand même réussi à en tirer 50 km à la vitesse moyenne de 20 km/h dans un environnement exclusivement urbain. https://youtu.be/g77mgdvfQIs?t=746
    2 points
  6. @chrismaz, il y a une nouvelle roue qui correspond pile a ce que tu veux:
    2 points
  7. De mon avis c'est pas normal, autant les premiers batch de k16x étaient hyper sensibles au devers, autant les k16x post 2019 avec le pneu j6188 il n'y avait plus ce soucis. Perso j'ai une 16x et je ressens jamais qu'elle chasse ou m'emporte sur un côté, même tres brievement comme tu le décris. Et je suis un bourrin je fais des virages serrés meme quand le sol est mouillé j'ai jamais ressenti ce soucis. Peut être la fatigue d'une jambe provoque ca ? Je sais pas si c'est possible.
    2 points
  8. J'ai de la chance d'avoir un homme bricoleur. La roue est déjà démontée, reste a patienter jusqu'à réception de la nouvelle chambre à air.
    2 points
  9. Bonjour à tous, Je suis très motivé pour acheter ma première roue, car ce mode de locomotion répond à toutes mes contraintes (encombrement faible, pas d'effort musculaire, permet le multi-modal) et mes envies (glisse), mais les questions d'assurance et de réglementation me posent problème, et j'ai cru comprendre à toute la communauté. Il y a déjà de nombreux sujets ici sur les assurances et la réglementation. Mon interrogation porte sur cette réponse faite par les autorités à l'ANUMME : "Lorsque l’EDPM est équipé par le constructeur d’un dispositif de limitation de vitesse, la vitesse maximale par construction doit être entendue comme la vitesse réelle permise par le dispositif de limitation de vitesse. Étant donné que l’engin en lui-même ne doit pas être techniquement capable de dépasser cette vitesse, il n’est pas possible pour les utilisateurs d’EDPM de régler eux-même la vitesse par construction. Pour pouvoir emprunter la voie publique, les possesseurs d’EDPM doivent par conséquent faire régler la vitesse maximum de leur EDPM à 25 km/h auprès de leur vendeur ou constructeur". Sauf erreur de ma part : Je pose l'hypothèse que les constructeurs permettent aux utilisateur de régler la vitesse de bridage afin de leur permettre un usage sur terrain privé. Sinon, ils auraient bien du mal à vendre les machines puissantes qu'ils proposent Du coup, aucune de ces roues puissantes n'est conforme à la réglementation ; et donc elles sont illégales. Si on a un accident avec une roue correctement bridée mais débridable, l'assureur ne peut-il pas arguer de sa non conformité pour ne pas nous dédommager ? Avec le même argument et les exemples sur ce site, la justice ne peut-elle pas nous mettre tous les tords sur le dos même dans un cas où l'autre partie aurait normalement l'entière responsabilité des dommages ? Je comprends sur ce site qu'il y a une forme de tolérance de la part des forces de l'ordre tant est qu'on présente un comportement responsable et prudent. Mais si on tombe sur quelqu'un de zélé, ou bien qu'il y a des dommages corporels, ça peut tourner à la catastrophe (responsabilité illimitée, etc). Du coup, mes questions : Y a-t-il une contre argumentation qui fasse poids pour permettre de rouler par exemple en KS S22 bridée à 25km/h. Mon cas d'usage est 25km/jours que je souhaite faire confortablement sur une grosse roue de 18" minimum, suspendue et suffisamment puissante pour éviter les accidents (je suis grand 185cm et lourd 90kg). Le bridage à 25 km/h est-il dangereux ? Je n'ai pas réussit à me faire une opinion à la lecture des sujets postés ici sur le bridage. Ça doit évidemment dépendre des modèles. Y en a-t-il avec un bridage qui ne soit pas dangereux et qui ne vide pas la batterie ? Y a-t-il des marques / modèles de grosses roues respectant notre malheureuse et stupide réglementation française : puissante, >=18", bridée et non débridable ? Y a-t-il un espoir manifeste que la réglementation change dans le bon sens ? Au plaisir de vous lire.....
    1 point
  10. Salut, moi c'est Franck ! Ça fait un peu plus d'un an que je Wheel sur le secteur de Saint Quentin en Yvelines dans le 78. J'ai fait mes début avec une V10F, deux moi après j'ai basculé sur une Patton et actuellement je roule en Lynx. Je suis plutôt branché Off-Road, mais j'aime bien explorer tous styles de Ride. Un peu Filou sur les bords, je kiffe les sessions Skatepark, les descentes d'escalier et les petits sauts. Si vous voulez suivre mes aventures, retrouvez moi sur Insta : Francki4doigts 😉 Au plaisir de vous lire.
    1 point
  11. Bonjour, Ça fait quelques semaines que je réfléchis à passer à la mobilité verte. Après avoir évalué le pour et le contre pour mes usages, et après avoir loué une GR une semaine, je vais acquérir ma première roue. Mes usages : trajets domicile travail 2x 12km/jour, me balader en ville et faire mes courses avec un sac à dos. J'hésite entre les Inmotion V11Y, V12HT et la KS S18. Je pense que je vais prendre cette dernière. Je viens ici prendre des infos et partager nos expériences. A très vite, Laurent
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  12. Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu ici, vu que le marché des gyro est essentiellement destiné aux , cascadeurs, jumpers, racers, et ricains qui pour la plupart vivent dans des baraques de plain pied et ont des rampes d'accès pour monter leur roue toujours plus lourde. Sauf que celui qui vit dans appartement au 5eme sans ascenseur à Panam doit morfler sérieux pour monter son engin. J'ai quitté mon Segway ya 10 ans parce qu'il pesait une plombe et un volume de dingue, pour découvrir l'univers fantastique de la wheel . J'ai commencé sur une GT16, puis une KS S18, et enfin Begode T4, cette dernière dejà trop lourde à mon goût Et depuis , hormis la mini roue dont j'ai oublié le nom, des tanks, des trucs de 40, 50 voir 60 kg....Bref. Un rider est mort cette semaine, percuté par un camion , il n'a pas pu s'arrêter à temps. Et je soupconne fortement que l'inertie de ces nouvelles roues ainsi que cette course à l'ampérage et au Watt heure va faire encore des victimes, jusqu'à son interdiction ! Toujours plus vite toujours plus gros...Bref les chinois nous prennent pour des nems... Essayez d'ailleurs de vous lancer à 40 km/h avec une S18 vs une roue actuelle et de vous arrêter au plus cours.... Bref c'est coup de gueule personnel et je pense ne pas être le seul à vouloir une roue simple, avec suspension avec une autonomie décente, pour rider pépère à 30 de moyenne et pas plus. A moins que vous connaissiez une roue magique proche de la S18 qui reste à mon gout la meilleure et parfaitement transportable dans toutes situation ( train, coffre, urbain ...) Salutations
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  13. En effet, non seulement ces roues, mais encore les autres EDPM du genre sont illégaux parce que non conformes. Toutefois, il importe de savoir que l'infraction qui consiste à rouler avec un véhicule débridé n'est pas la même que celle qui consiste à rouler avec un véhicule non conforme (sanction beaucoup plus sévère). Le refus d'intervention de l'assurance ne va pas de soi : s'il peut être prouvé que l'accident de l'utilisateur d'EDPM ne provient pas du fait de la non conformité de l'EDPM, et que la vitesse maximale de 25 km/h a été respectée, il y a un espoir de défense réussie. Mais c'est "tricky" et faire intervenir un expert est onéreux. Les FDO usent de leur pouvoir discrétionnaire. Leur indulgence est une faveur et non un droit. Cela signifie qu'en effet, la façon d'appliquer la Loi variera en fonction de l'individu, mais aussi de son humeur, en plus de la nature de la situation appréciée par lui. A noter que le pouvoir discrétionnaire de ces agents est sujet à débat, à plus ou moins juste titre, pour des raisons évidentes d'équité de traitement. Je ne sais pas pour les roues, mais il me semble que pour les trott's, cela existe. Le bridage est d'ordre architectural (par exemple, un moteur et une batterie incapable de dépasser les 25 km/h) et/ou software (se joue au niveau du firmware, et inutile de couper un câble...). Oui, dès lors où la vitesse maximale autorisée des autres véhicules est de 30Km/h par exemple, et que l'espace nécessaire au dépassement, par eux, des véhicules dont la vitesse maximale est inférieure, est insuffisant.
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  14. Merci pour la suggestion @King Size, en fait j'ai démonté la roue (juste les coques en fait) pour voir. Aussi parce que j'ai chuté deux fois en 1 mois, mais ça chassait avant. J'en ai profité pour vérifier la pression, et je n'étais pas du tout à 2,5 bars mais 1,7 😅. Bon, j'ai remis de la pression mais à 2,2 car de mémoire je trouvais ça déjà limite en stabilité (je sais pas pourquoi j'ai dit 2,5 dans mon premier message du coup, je devais être mal réveillé). Ma balance dit, par fourberie sans doute, que je pèse 93kg, je crois (vraiment) qu'elle exagère mais ça doit pas être trop loin. Je vais voir si c'est mieux, pire ou pareil. @maxime estheramerci pour la proposition, c'est très sympa et je suis dans la région parisienne. Ma roue est d'occasion mais achetée initialement dans un magasin parisien je crois. Je vais voir d'abord ce que donne un pneu plus gonflé, j'étais peut-être effectivement trop bas...j'aurais du commencer par vérifier ça, inconsciemment j'ai du me dire que s'il était pas assez gonflé ça serait au contraire plus stable.
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  15. Ue je vois que cette piste car ton pneu est pas surgonflé donc pas de soucis d'adhérence, tu dis que le pneu est bien centré aussi, pas de soucis de jante non plus. Sinon si tu es sûr paris je peux te proposer qu'on fasse une balade et on échange nos 16x pour le test. Ou alors tu la ramenes a ta boutique tout simplement et tu en testes une autre toi même
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  16. @LeKeiser , tu es plutôt craintif, mais plein de bonne volonté, tu nous racontes tout cela (68ième page ) et chacun y trouve éventuellement ses propres ressentis. Bon, si tu préfères faire de la roue dans de bonnes conditions, c'est complètement légitime, c'est comme la libido, ça va ça vient... and so on...
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  17. L'amortissement de la T4 n'est pas top si bien qu'un amortisseur à ressort cheap fait l'affaire ! 😮(exemples: EXA ou l'amorto de la S16) 😉
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  18. Je n'ai pas remplacé l'amortisseur, je l'ai réparé. En fait à l'usine il avait été assemblé sans lubrifiant ce qui a fait que petit à petit il s'est grippé. Je l'ai déposé, désassemblé, graissé, remonté, et depuis RAS. Je ne me sers pas beaucoup de ma T4, elle n'a que 2200 km au bout de 2 ans.
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  19. Bonjour @lalebarde, n'écoute pas tous ces charlatans ! L'idéal pour débuter sera très certainement la Inmotion E25 :
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  20. 3000 euros cette roue sur aliexpress, moins si on on passe directement par paypal au compte du revendeur...a ce prix j'ai presque envie de dire fuck la sherman l. Je me tâtonne fortement. Les wheelers qui ont des Extreme bull derniere génération ont l'air d'etre heureux de leur roue..je me dis qu'il serait peut etre temps de sauter le pas
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  21. Merci, ah oui interessant. Reste à voir si en matière d'autonomie elle bat ma S18
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  22. Je suis tout à fait en phase avec Chrismaz en tant que possesseur d'une S18 V1....qui a dû se faire changer les batteries déjà une fois car ce modèle n'était pas folichon au niveau des cellules (qui lâchent sans prévenir). Je m'en sers tous les jours en urbain et je n'ai pas trouvé mieux (suspendu, au max le même poids, trolley/pognée pratique, et surtout de la fiabilité batterie/BMS)...mais si ça sort je switche immédiatement. Alors oui elle est toujours en vente la S18, avec batterie upgradée, mais ça me fait c--er d'acquérir une nouvelle roue identique! C'est un tel plaisir que d'acheter et de découvrir une nouvelle roue, c'est rare car c'est cher, donc faut que ça vaille la peine. Donc pour l'instant ya la Falcon qui tient 35km à 35km/h, en ville uniquement car en offroad ça cassera vu que la suspension est merdique (voir forum US), et peut-être la E25 qui est moche mais on s'en fout, à voir. Et c'est donc pauvre en proposition. Voyant sur Grenoble/Voiron pas mal de nouveaux venus cette année en roues non suspendues (probablement d'occasion) et roulant pépère, et qui vont forcément vouloir passer en suspendu un jour après un mauvais nid de poule, je pense qu'il existe une part significative du marché pour des roues suspendues légères en 50S + smart BMS + 1500Wh. Pour le reste j'ai ma Master et ma Commander Pro, j'adorerais avoir une Lynx et une ShermanL à la place et suis ravi de l'évolution du segment "grosses roues".
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  23. Puisqu’il me semble qu’elle n’ai pas été mentionnée il y a la Begode Falcon qui fait 25Kg en suspendue, voir un peut moins sans les pads. C’est pas léger mais ça se porte. La inmotion pourrais s’avérer intéressante mais ça m’étonnerais qu’elle soit beaucoup plus légère. Sinon le poids semble enfin être devenu une considération, les dernières (grosses) roues tentent de le contenir.
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  24. Merci pour ta réponse, ça confirme déjà que ce n'est pas normal. La fatigue venant j'ai effectivement tendance à me reposer plus sur une jambe, avec l'autre légèrement plus fléchie. Je vais faire gaffe la prochaine fois, ça me semble être une bonne piste.
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  25. Bonjour, merci de nous remonter le moral j'en avais besoin. Un moment il faut arrêter de critiquer , déménage ou reprendre une s18....
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  26. C'est effectivement assez complexe, après j'ai cru comprendre que tant que les "yeux" étaient correcte, pour le reste il reste une "marge". En tout cas sur le sujet de la S18 plusieurs ont pris des suspensions légèrement plus grande, car c'était de base une taille un peu batarde. De mon côté pour une S18 aussi, j'avais fait pas mal de magasin de vélo pour avoir des informations personnes n'avaient su m'aider ... J'espère que tu trouveras de l'aide pour ta belle T4 . Après prends quand même avec des pincettes cette fameuse "marge". Dans tout les cas même si je n'ai jamais eu de T4 j'apprécie beaucoup lire ce sujet, et c'est plaisant de le voir continuer après plusieurs années .
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  27. A la recherche de LA bonne assurance pour nous, je tombe sur le site d'april moto, qui propose un contrat pour les trottinettes, avec comme particularité d'assurer le conducteur, quelque soit le nombre de trottinettes qu'ils proposent. J'aime bien cette manière de faire bien. Malheureusement je viens de les appeler et il n'assure pas les roues. 😭
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  28. Il faut croire que nous n’avons pas tout autant d’argent, ni ne curseur du risque au même endroit. Il est question de remplacer un port de charge, ça ne devrais pas être une opération particulièrement risquée. Sortir les « Darwin award » avec ce ton méprisant me semble déplacé.
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  29. Roger Hajali fait le tour de sa Blitz de compèt': On y apprend qu'un déplacement de l'odomètre au-dessus du phare serait à l'étude... 🤔
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  30. Mengshen Alarme Antivol De Sécurité Moto/Vélo sans Fil avec Télécommande, étanche IP55, 113 DB Super Fort (Noir) https://amzn.eu/d/5evlrDd Efficace..tu peux toujours compléter avec un Apple Tag.
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  31. Quelques photos pour le plaisir 🙂 Des escaliers 😮, même pas peur 🤗 Oups 🤭
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  32. Lisez cette annonce , elle vaut vraiment le détour ! (en espérant que ca n'ai pas déja été posté !) https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/2186845434 Y a d'autres perles dans les autres publications du vendeur !
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  33. En tant qu'hominidé quintalien l'autonomie de ma Lynx avant d'atteindre la panne sèche est proche des 100 km, par contre l'autonomie musculaire du sexagénaire bien tassé qui est dessus est bien inférieure. Et ça ne s'améliore pas...
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  34. En roulant à 6km/h aussi…
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  35. Une prestation assez exceptionnelle mise en ligne par Marius Muja : C'est ce qui s'appelle avoir une belle descente.
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  36. AAAaaargh! Suite à une période de quelques jours enfin sans pluie, je suis allé explorer le tracé de ma vieille "rando déraisonnable" dans les bois de ma chère banlieue sud-ouest afin de voir comment la Lynx s'en sortait et voir aussi si les conditions étaient réunies pour organiser quelque chose pour ce dimanche... La Lynx était une vraie merveille de puissance et de maniabilité sur ces sentiers forestiers : J'ai adoré! Le sol était idéalement sec et le tracé encore parfaitement faisable en tous points. Par contre, il va pleuvoir ce dimanche. Une autre fois peut-être...
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  37. Non, c'est pas une roue pour commencer mais je pense que c'est une roue interessante pour commencer sur une premiere suspension. L'expérience s'accumule et le plus de roue que tu aura essayé et plus ce sera naturel d'apprendre une nouvelle roue. Tu as pour l'instant qu'un point de référence qui est la 16S
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  38. Ouh là là malheureux ne va pas lui dire ça sinon sa s16 va rester 6 mois de plus dans le salon sans sortir et il va passer 6 autres mois à se demander quelle roue acheter à la place. 😉
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  39. Hellotation, Je ride sur une roue depuis 2016 avec ma Gotway acheté chez Eroue ^^ et j'ai fait pas mal de bitume depuis. Sur Paris principalement. J'avais perdu mon compte depuis un bail mais me revoilà
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  40. Inspiré par Monsieur FLEX, j'ai ma roue, une V10F, depuis 1mois. 70kms ça commence à venir! Je fauche les marguerites avec les pédales. La roue me rappelle la bécane dans les années 70 dans ces temps modernes ; faut être un peu fêlé et oser. Le sentiment de liberté, la vitesse d'un VE et la versatilité des jambes qu'elle prolonge, c'est un grand bonheur de rouler même si pour l'instant je suis tendu et je sens comme des crampes dans les jambes au bout d'un moment, mais je suis super motivé... Bon ride et sortez protégé, avec prudence ! ✌️
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  41. Si tu passes des carrefours à 50 km/h sur ta roue, rétro ou pas tu n auras pas le temps de t'arrêter si tu croises un vélo ou une voiture....
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  42. Je suis allé fêter les 4000 km de ma Lynx dans la forêt de Saint-Germain : On s'entend de mieux en mieux, elle et moi. Au passage nous avons pu admirer les tondeuses à gazon municipales et écologiques de Maisons-Laffitte : Mais j'y pense! Une course de tondeuses sur l'hippodrome, ça aurait une sacrée gueule!!! Comment? Ça a déjà été fait ?!? Vous essayez de me couper l'herbe sous le pied...
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  43. Une visite guidée des dessous de la Blitz par EUC Upgrades :
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  44. De mon côté j'ai craqué, j'ai acheté la inmotion v13 de @masterkif La Blitz sera mienne une prochaine fois 😆 Je vais quelques kilomètres et posterai mon ressenti sur le fil de la v13
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  45. Exactement. Je suis payé toutes les semaines par Inmotion France et Leaperkim. Encore heureux qu'il fasse ce qu'il veut. Simplement, nous aimerions comprendre son choix . Sachant que nous faisons mieux chez nous. C'est pas plus simple que ça à comprendre.
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  46. Hello vu la tronche de la chambre à air pas besoin de dépenser du slim la dedans. J'espère que les autres S16 n'ont pas la même série de chambre à air, le control qualité avait pris des congés chez KS. [emoji33]
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  47. Je donne également quelques chiffres de mon côté ( je fais 90kg tout équipé/batterie 50s). Cette semaine j'ai pu faire 60km avant d'arriver à 3% de batterie. Quelque chose comme 55km à allure vive (40-60kmh) et les 5 derniers km obligé de rouler à 10-20kmh en raison du dénivelé et du niveau bas de la batterie (j'étais quasi à l'arrêt sur bonne côte).
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