Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/28/24 dans toutes les zones
-
2 points
-
Désolé @LeKeiser, mais il faut tout de même reconnaître une bonne vanne, je me suis tapé un fou rire tout seul 😂2 points
-
Hello Ce qu'il te faut, c'est un prolongateur de la valve : https://www.amazon.fr/gp/product/B07DPRHWVZ/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&th=1 J'utilise ça sur toutes mes roues. Pas besoin de forcer sur la valve, tu visses et hop ! A la rigueur tu glisses un petit tournevis pour soulever la valve le temps que tu visses l'adaptateur et HOP ! Bon, c'est toujours pas cool, ça ,cette perte de pression... A voir si c'est la valve ou un micro trou sur la chambre. Tiens nous au courant2 points
-
Nouvelle mise à jour dispo ! Probablement pour sécher les larmes de wrong way...2 points
-
DE LA MSX (84V) A LA MASTER: Je me remets à rouler sur la master... Enfin, j'ai fait 50 mètres. Il pleut trop en ce moment alors on roulera un peu plus quand il ne pleuvra pas... Aïe aïe aïe, j'ai trouvé Master lourde à démarrer. Je m'y suis très bien habitué mais le fait d'avoir fait quelques dizaines de kilomètres avec la MSX a changé mes réflexes. J'avais presque une petite appréhension. Je me demandais comment j'ai pu être à l'aise avec un truc aussi pataud et lourd. Mais ne vous inquiétez pas, cette impression n'a vécu que sur quelques dizaines de mètres.2 points
-
Bientôt une review de wrongway, lui qui avait juré ne plus tester ni rouler sur une roue qui n a pas de bms connecté...2 points
-
1 point
-
eevee's donne son point de vue sur les différents bienfaits des 2 types de pneus de la Falcon : Bah! Pourquoi ne pas faire comme eux et en prendre une de chaque ?1 point
-
Tu n'as pas bien compris je pense . Pour faire simple, si je roules avec ta V11 full chargé comme je fais avec ma Lynx, ta V11 va cut quasi directement. Ce n'est juste absolument pas comparable, car je ne roule pas de la même manière selon la roue que j'ai sous les pieds, et heureusement sinon je serais déjà mort depuis longtemps ... 😐 Je ne doute aucunement que tu puisses atteindre 48 km/h surtout si on y applique les corrections des légers abus de km/h. tu dois faire un 44/45, sur du 30% en 1500wh, si tu accélère de manière fluide et cool c'est tout à fait normal. Avec la Lynx ( du moins la mienne avec cellule 50s) je monte à 60 avec moins de 5% de batterie. Je parlais uniquement d'un espèce de phénomène bizarre dans une configuration précise. Sans être full débridé la roue me permet d'atteindre des vitesses plus que suffisante et sur le longue terme, comme je l'expliquait j'ai pu (dans un endroit sécu) rouler quelques km à 85 sans aucun problème ou comportement bizarre. Je n'encourage pas forcement à rouler comme çà, moi même qui aime rouler agressivement je ne me permet çà que dans des conditions précises, et au maximum sécurisé. Je précise quand même que je n'ai absolument rien contre la V11 ( en dehors de sa suspension que je n'apprécie simplement pas), si je compare ce que tu m'expliques là vis à vis de ma S18 à 30% de batterie, il doit me rester 5km d'autonomie ...1 point
-
Pour avoir une 50e, je n'ai jamais eu de bip sur des relances.... uniquement à pleine vitesse passé 70kmh en fonction de la décharge. Je rentre chez moi dans l'après midi pour faire la mise à jour et demain je test sur les terrils de Valenciennes 👌1 point
-
C'est bien ça, ils en parlent dans les commentaires de la vidéo de WW. "UPDATE: 1. A firmware update will be provided to help eliminate this occurrence. 2. A beep was included in the first version of Patton but was removed due to complaints. If you want it back in please contact your retailer to help them reflect to LK that you would like it. Keep in mind, this beep is irrelevant to PWM as this does not correlate to speed." Vu le niveau zero de la communication de Leaperkim, j'ai des doutes.1 point
-
La valve "collé" à la roue, j'avais eu ça sur mes deux Kingsong (KS S18 et KS 14m). Mais pas au point de laisser une marque comme sur ta photo 😕. Malheureusement ça commence a faire beaucoup de problème vis à vis de la chambre à air. Je pense que ça va devenir un point indispensable à vérifier pour tout nouveau possesseur de S16. Autant quand on se plaignait de la "solidité" de la roue vis à vis de sollicitation extrême ça pouvait être compréhensible (vu qu'elle n'est simplement pas faites pour ça (voir vidéo de WW)). Mais un problème de chambre à air qui semble devenir récurrent c'est quand même dommage. Après le point positif, même si ce n'est pas normal vis à vis du consommateur, c'est une pièce d'usure "facilement" changeable et "upgradable".1 point
-
Salut, j'ai commencé la roue récemment sur la S16, j'ai remarqué comme @Sweet qu'après même pas une semaine je passe de 2,40 bar à environ 1,60. Je vais commander un kit pour avoir de quoi resserrer l'obus de la valve voir le changer. J'ai également remarqué que c'était une belle galère rien que pour regonfler le pneu, j'ai peur de tirer trop fort sur la valve mais elle appuie presque sur la jante. Après même pas 3 regonflages j'ai déjà un peu abîmé la jante ( peut être plus visible sur la deuxième photo ) est ce que c'est foutu comme ça sur toutes les roues ? Genre la valve limite collée sur la jante et même retirer le bouchon n'est pas facile. Par exemple, il faut réussir à tirer sur la valve vers l'extérieur avec une main pour être capable de tourner le bouchon avec l'autre main.. ( même galère pour venir se brancher sur la valve ensuite pour gonfler ) J'ai peut être raté une manip simple comme tout mais j'ai rien vu dans la notice. Merci d'avance ( désolé si c'est pas très claire )1 point
-
Achat de ma 18XL il y a 3 ans, payée par virement bancaire. Contact sérieux. Pas eu besoin de SAV. Achat de babioles depuis, toujours OK pour réactivité, réponses diverses et délais de livraison. Ils correspondent à la réputation de sérieux dont ils jouissent sur les réseaux.1 point
-
Vous faites délirer les pro du made in France qui viennent nous faire leur spitch depuis leurs appareils chinois... 🤦♀️🤦🏽♂️🤦 Ils te font quoi avec leur discours qu'ils sont patriotes mais quand tu rentres chez eux, il y a plus de produits fabriquer en Chine qu'ailleurs dans le monde... 🤣🤣🤣 Contacter bonheur sur Seine, il connaît un type qui bosse sur une roue française. (Bon ça fait 2 ans qu'elle aurait dû sortir mais bon quand on est patriote... 😅) .1 point
-
Oula je ne suis pas bricoleur pour un sou, et ça me dit rien d'ouvrir ma s16 encore garantie 😬 Bon avec toutes vos réponses j'en déduis qu'il n'y a pas de solution... 😕 A moins que kingsong fasse une maj un jour... Merci pour vos retours en tout cas !1 point
-
Franchement faites comme vous voulez. Faut arrêter de dire aux gens quoi faire... Quelqu'un qui n'a pas beaucoup de moyen, et sait réparer lui même son matos, je ne vois pas pourquoi il s'empêcherait de passer par un site chinois. Moi je reste de la team boutique physique, mais en sommes l'important avant tout c'est de rouler, de partager entre passionnés ( ici par exemple 😄).1 point
-
Je pense qu'il faudrait interdire Aliexpress. Les anti-boutiques française n'ont pas leur place sur ce forum. Il faut consommer français. Taxons les roues chinoise à hauteur de 800%. D'ailleurs espérons que Stelantis puisse proposer des gyroroues dans un avenir proche.1 point
-
Et maintenant une revue en russe (avec traduction dispo) en compagnie de l'équipe Begode : Je note aussi la création par BG d'un prochain casque "convertible".1 point
-
Vidéo de Zen Lee pour vanter les mérites de la Falcon dans un usage urbain tranquilo : Roue suspendue pas trop lourde, avec trolley ET poignée de levage sur le devant... Il semble que Zen Lee ait apporté sa réponse à tes interrogations, @chrismaz. PS : Malgré les 900 w.h de la Falcon, BSS (qui boxe dans la catégorie poids plume) a quand même réussi à en tirer 50 km à la vitesse moyenne de 20 km/h dans un environnement exclusivement urbain. https://youtu.be/g77mgdvfQIs?t=7461 point
-
Les pedales d'origine avec les picots ronds qui accrochent rien du tout ça fait toujours plaisir1 point
-
1 point
-
https://youtu.be/rAQraCJ9Wzs?si=qiDAEH9-qicGLSY4 La prendre en 50s bien sûr et avec pneus cross1 point
-
J'ai pu essayé la Falcon sur 100m. Déjà passé à une roue avec suspension c'est...Magique😍 ! Ca m'avait l'air maniable. Je réfléchis encore comme c'est d'ici la fin de l'année (avec les promos )1 point
-
DE LA MASTER A LA MSX (84V): Je suis parti avec la MSX au boulot hier, sachant que ça fait 2 ans que je ne roule qu'avec la Master. Les impressions sont un peu déroutantes: Déjà au démarrage, je me sens instable sur la MSX mais bon je m'en sors A la moindre bosse j'ai l'impression que la roue vacille. J'étais très bien sur cette MSX avant mais j'ai pris d'autres habitudes/réflexes en roulant avec la Master je pense. Je réalise comment je me sens en sécurité, je me sens serein sur la Master par rapport à la MSX. Sur la MS, je n'arrive pas du tout à rouler comme je roulais avec avant. C'est certainement le fameux temps d'adaptation lors d'un changement de roue. Tout ça semble être en défaveur de la MSX, pourtant je sens qu'il y a quelque chose de plus facile et c'est probablement lié à la légèreté de la roue. Comme je sens que c'est beaucoup plus léger que la Master je m'attends à ce que la MSX soit fofolle mais en fait pas du tout. Je sens aussi qu'il y a quelque chose de très stable dans le comportement... Comme je n'ai pas de suspension sur la Master en ce moment, je m'attends à me faire un peu mal lors des passages sur des bosses... En fait, je crois que je suis plus confortable sur la MSX que sur la Master sans suspension sur les bosses. Oh, surprise !!!! C'est probablement une question de réglage mais en tout cas c'est cela que j'ai ressenti lors de cette expérience. Dans pas mal de circonstance je me sens quand même moins en sécurité notamment par rapport au freinage mais la comparaison est un peu bizarre car je roule en mode souple sur la MSX tandis que je roule en mode Normal sur la Master. Je n'ai pas les mêmes pads, etc.... C'est devenu un vrai dépaysement de passer sur la MSX Au final, bien sûr la MSX est une roue tout à fait potable mais une fois qu'on a gouté à une roue comme la Master c'est dur quand même de ne pas avoir cette aisance en terme de puissance, une suspension, une plus grande autonomie.... Et puis, je me rends compte que je préfère finaement rouler avec la MSX qu'avec la Master sans suspension car je souffre moins physiquement avec la MSX.1 point
-
Oui, et puis Fastride, leur truc c'est plutôt les gros cubes , tu vas les voir pour un conseil et tu repars avec une weped avec un crédit sur 10 ans 🙃1 point
-
Hello, Je suis intéressé par la Falcon mais très peu de shop sur Paris pour la voir. J'irais faire un tour chez Fastride pour savoir s'ils l'ont. Je viens d'une Inmotion V8 et elle m'était assez pratique pour le Parisien que je suis depuis 2018. A savoir 16'', "légère", trolley et une protection contre la pluie. Je n'avais pas trop eu de problème avec ma Gotway MCM mais bon Du coup la Falcon coche un peu tout ce que je recherche avec une suspension en plus😍 Falcon ou la S16 si pas de Falcon dispo sur Paris (ça m'embête un poil Aliex). Des gens ont la S16 pour avoir rouler avec sous la pluie et les grosses flaques ? Merci à vous.1 point