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Il y a surtout que cette roue corrige les principaux défauts de la Blitz: - La poignée ne devrait plus taper dans les genoux (désormais orientée vers l'avant) - L'écran devrait être lisible vu sa position - Les boutons de démarrage et port de recharge sont positionnés sur les côtés à l'avant et seront donc plus accessibles - Siege directement intégré - Suppression des leds en mode fête foraine. La roue est plus sobre C'est bien mieux. Et en plus on a le choix entre poids ou perfs. J'avoue, je ne vois plus l'intérêt de la Blitz3 points
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Le seul fabricant qui se tire des balles dans les pieds et qui torpille ses modèles entre eux. je serais curieux de voir combien de teemps on va réussir à garder toutes ces roues et avoir du sav3 points
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Je pense que tu fais pas ou difficilement les 50km d'autonomie avec ces deux roues. Par contre une 16S qui a une batterie legerement plus endurance tu y arrivera pile.2 points
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Tu as le choix de la taille de batterie et donc du poids final. Le modèle "light" ne pèse "que" 37.5Kg2 points
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Merci pour tous ces conseils avisés, je ne suis pas à ma première vente ni à ma première envie d'achat d'une nouvelle roue ça devrait aller 😆2 points
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C'est original qu'on t'ait choisi pour lui faire remarquer ! 😁2 points
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Les problèmes énoncés sont souvent rencontrés sur d'autres marques. Par exemple la lynx, mon homme a perdu les vis du trolley au bout de 3 jours. Après check UP, Il s'est rendu compte qu'aucune vis de la roue n'était correctement serrée... La chambre à air a complètement percé au niveau de la valve à seulement 1000 km. On ne peut incriminer Kingsong pour ces petits défauts (même s'il me tarde recevoir la chambre à air pour pouvoir à nouveau rouler. D'ailleurs j'en ai directement commandé 2 par sécurité 😅) Deux roues de qualité différentes avec les même problème mais pas le même prix. Bon la Lynx est clairement plus facile à démonter pour changer la chambre à air, la S16 c'est véritable galère. Faut tout démonter 😔2 points
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Entendu @miscmerci du conseil 👌 Ce genre de chose c'est suffisant ? https://oneride.eu/en/euc-protective-covers/288-kingsong-16s-protective-cover-orange.html Ou il faut plus faire du bricolage ? Je me disais qu'il fallait regarder quelque chose pour couvrir ma S16 aussi mais j'ai pas trouvé quoi que ce soit dans le commerce ou en bricolage donc je me suis dit autant prendre une roue étanche en plus pour régler le soucis en plus d'avoir une alternative plus légère.1 point
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La S22 2220wh à une autonomie inférieure à la Lynx cellules S ou pas 2700wh...euh je crois que tous les wheelers auraient pu le dire !! 😉 La Lynx est extra et surpasse la S22 dans tous les domaines en off-road sauf pour le poids ~ +3,5kg si bien qu'elle est un peu plus difficile à maîtriser mais bon... 😄 Les pédales de la S22 avancées en tt est 🙃 personne ne devrait faire ça !! 😉 Reste que Lynx n'est peut-être pas la meilleure pour l'off-road 😮1 point
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Bien vu. En plus je l'avais vu J'avoue que ca remet en perspective l'intérêt de la Blitz. Difficile de voir où Begode veut en venir avec un line up en apparence aussi similaire. Attendons les infos qui vont finir par venir pour comprendre si oui ou non c'est chelou x)1 point
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Je viens de voir que green220 a ajouté la Lynx a leur catalogue et est actuellement disponible. https://www.green220.fr/gyroroues/1523-gyroroue-leaperkim-veteran-lynx-50s-3200-w-2700-wh-3701522009997.html Je leur avais posé la question en 12/23 , a Green220 , si ils allaient vendre la Lynx et ils m'avaient répondu non de manière affirmative. Comme quoi, tout le monde peut changer d'avis 😉1 point
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Fastidieuse récupération du connecteur en état de la CM HS, puis transplantation. Ces connecteurs sont prévus pour des PCB plus fins, leurs broches ne traversent pas complètement. Contrôle des soudures, sur 6 rectangles + point central Contrôle des soudures, sur l'autre face. N'ayant pas de S18, @Seb75002testera après récupération.1 point
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Merci pour tes commentaires. En effet il serait plus raisonnable de faire comme tu le suggères et de prendre mon temps. Néanmoins j'ai décidé de faire une offre temporairement très un push volontairement pour voir si j'ai de la demande dans un délai très court. Dans le cas contraire, je remonterai le prix au minimum initialement souhaité la semaine prochaine et j'aviserai au fil des demandes. Nb : j'ai enlevé les supports de pédales rabaissés de la liste des accessoires fournis par défaut. Ca me permet aussi de diminuer le prix plus fortement que je ne l'avais envisagé. Cela dit je ne souhaite pas avoir à vendre tous les accessoires séparément. On verra si je suis vraiment obligé de le faire mais je ne pense pas. Nb2 : j'ai déjà deux demandes donc si ça la vente se fait dans la semaine comme prévu, pas de regret.1 point
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Salut avec 7 kilos de plus elle sera forcement moins maniable après tout dépend de l'expérience du wheeler il faudra pratiquer pour shabituer à son gabarit. Personnellement moi je ne jure que par lautonomie et la performance donc c'est pour moi la roue idéale.1 point
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Attendez le mois de novembre, ou les solde6de janvier vous aurez certainement une Blitz a 2700€ voir 2500€ .1 point
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Vu le soin que j’apporte à mes roues et les accessoires sur la Patton (uniques pour certains) c’est une excellente affaire à ce prix là. Je paye pour mon impatience. Tant mieux pour celui qui la prendra à ce prix. Et au pire dans quelques jours je remonte le prix et j’attendrai un peu plus longtemps pour changer de roue.1 point
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Wahouu, quelle vidéo !! Même en sachant à peu près quand il allait tomber, mes BPM sont bien montés. Ce jour-là, il avait la brigade des anges gardien des Wheeler qui ont bien fait leur boulot, pas sûr que ça marche à tous les coups. Première leçon, ne pas lésiner sur la qualité et l'age de ses chambres à air. Ce n'est que du caoutchouc qui S'use, même si l'on ne s'en sert pas. Ensuite, ç'est un exemple du pourquoi il est mal venu de rouler sur des routes avec une grande différence de vitesse entre nous et les autres et du trafic. La loi l'interdit en France. Ça m'est arrivé qq fois pour récupérer un chemin qq km plus loin, je ne me suis jamais senti à l'aise.1 point
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Donc, les mecs vous êtes prévenus, ne négociez pas trop fort, sinon @OliGvous enlève le moteur 😂. ( Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher, je sors).1 point
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Intéressant... 🤔 Depuis la S18, il semble que toutes les roues KS soient sujettes à une non-extinction complète après recharge. Peux-tu refaire ton test du lendemain mais après avoir allumée puis éteinte la roue au sortir du chargeur ?1 point
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Aux tarifs des roues, ce sont des préoccupations et soucis qui ne devraient pas arriver.1 point
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C'est déjà prévu 😅 Les nouvelles vis sont déjà commandées. Oui autant gérer ce petit détail au 1er démontage. Pour le petit prix que ça coûte, ça évite des soucis futurs 😅1 point
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J'en ai eu une en 50gb avant de prendre une 50s, j'avais fait 600kms avec et eu aussi un problème de carte mère qui a cramé après connexion au chargeur, même la 50gb a de la patate et est très sécure en marge de sécurité et en top speed. VID_20240716_215145597.mp4 Route fermée a la circulation je précise1 point
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Pour moi là dedans il n'y a que deux vrais défauts. Les problèmes de chambre à air (ça ne coûte pas bien cher et c'est un peu honteux de mettre des chaussettes troué sur leurs roues 😅.) Et l'équilibrage buggé que certains ont eu. Mais le reste c'est (de mon point de vue) soit des données soit des défauts qui sont malheureusement normal dans le monde de la gyroroue. Les picots baaaa c'est un peu chiant mais en sommes rien de grave, même en ne faisant rien l'usure naturelle réglera le problème, sinon un bon vieux pneu route 😁, qui serait même potentiellement mieux adaptés à cette roue. Je rappel que même un pneu route peu faire du chemin (bon on est ok pas du gros offroad, mais est ce qu'une S16/pro peut se le permettre de toute manière avec un pneu cranté). Le trolley, si leurs design est ainsi malheureusement ça tien plus d'une donné que d'un défaut. Il a potentiellement été moins bien conçu que ce que kingsong nous faisait il y à quelques années 😥. Le centrage du pneu, pour être vraiment honnête, en dehors de ma Lynx, je n'ai eu ou essayé un roue qui avait un bon centrage bien fait. Il doit exister d'autre modèle bien-sûr, mais je n'ai clairement pas eu la chance d'essayer toutes les roues du marché 😁. Potentiellement le hollow motor peut aider pour ça j'imagine. Et non tu n'es pas un vieux con ne t'inquiètes pas 😅. Ça donne une idée des faiblesses de la roue, c'est cool pour les nouveaux et futurs acheteurs.1 point
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Aujourd'hui sortie offroad avec ma team Hornet Euc Club et le créateur nylonove qui avait ramené sa L custom de Pologne. Je l'ai testé vite fait, le pneu route est affreux je trouve car il n'est pas "rond". La suspension est so smoothies en 66, beaucoup plus que la lynx, mais tout aussi progressive. Le surpoids se fait très vite oublié passé 5kmh, et elle passe partout aussi en offroad. Vraiment c'est une lynx avec plus d'autonomie et de poids. Pour le offroad elle y va sans broncher mais on ressent quand même plus l'inertie. Et pour jumper la lynx est supérieure aussi. Verdict : si vous rouler offroad typé rando même énervée, et/ou, tracer la route à fond ou en cruising, alors la L est la roue parfaite. Mais pour jumper et garder plus de maniabilité en trial, je vais garder mon lynx.1 point
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<HS>Si ton vendeur est une boutique AliExpress, tu devras générer toi-même cette facture avec une extension de navigateur web telle que Alibill. J'ai utilisé cette dernière avec succès (sur Firefox) pour présenter une facture à l'assureur de l'une de mes roues, achetée après plusieurs mois de mise en dépôt.</HS>1 point
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En voyant le récent accident de Shawn Duffy ( ) je me dis que le prochain sujet sur lequel il faudra trouver une solution c'est sur le problème de crevaison. Il faudrait qu'on puisse avoir le temps de s'arrêter convenablement si on a une perde soudaine d'air dans le pneu. Vous avez une idée de ce qu'il peut y avoir comme piste de solution ?0 point
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Bonjour à tous, Avez-vous remarqué que la batterie se déchargeait même lorsque la roue n'est pas utilisée ? Je perds environ 1% par jour 😞0 point