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  1. Pat75

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/10/24 dans toutes les zones

  1. Il faut espérer que non et qu'aucune marque ne se casse la gueule. Le marché est tellement petit, quatre constructeurs ce n'est pas énorme, moins il y a de concurrence, moins c'est bon pour le client final.
    3 points
  2. C'est dans l'air du temps, une génération ennuyeuse et formatée, logique que les roues suivent ce chemin avec LK en porte étendard de la glisse ennuyeuse. BEGODE FOREVER !!!
    2 points
  3. Pour l'instant, pour la plaisir de la glisse je suis d'accord à 100%. Mais sur un certain nombres d'aspects non seulement les autres fabricants font mieux mais parfois begode ne fait vraiment pas bien. Tout le monde progresse et c'est bien comme ça [emoji4] Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
    1 point
  4. Pas convaincu. Je me répète. Mais une v11 ne fait que 27 kg et peut parcourir 90/100 km à 25 km-h. J'ai réussi un jour un 114 kms. Prenons l'exemple de la S16 2024, sont autonomie n'est pas dingue pour un poids de 32 kg . Après, je peux me tromper.
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  5. Y a déjà le marché pour ce type de roue. De nombreux models sont disponibles.
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  6. C'est vrai que après en avoir papoté avec d'autres wheeler et même pour moi, une vraie citadine de la part de LPK est assez attendue ! Genre 40-50km. Là ça serait assez complet !
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  7. Donc 65 kms. Avec une L, il te resterait au moins 50% de batterie. L'esprit tranquille.
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  8. Medhi est atteint de begodisme sévère, hélas une pathologie qui ne se soigne pas !!! Vive Inmotion.
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  9. Techniquement, plus un constructeur arrive tard dans une industrie, plus il bénéficie de l'expérience et des évolutions technologiques passées. Donc sauf à être des glands, les nouveaux constructeurs sont censés avoir de meilleures conditions que les pionniers, et donc proposer des produits plus complets, fiables, etc. => moins de problèmes techniques, casses, etc, etc. On observe ca très bien avec les smartphone par ex. (rappelez vous lez premiers en 2007, c'était pas triste. Les Weko en plastiques etc. Puis l'arrivée dans les années 2010 des Xiaomi, huawei etc, sortis de nulle part, mais quali... L'analogie marchera aussi avec les bagnoles, les avions, ou plus largement toutes les industries itératives qui produisent des matériels complexes. Attention aussi au biais de négativité dont nous sommes tous victimes par ailleurs.
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  10. Pour le supplement d'information (J'ai la LK-52, toute première production): - Les cables moteur étaient un peut fins (enfin normaux a l'époque) et avaient commencé a fondre chez Marty après "overheat hill". Changé dés le premier "vrais" batch. - La carte mère de Marty avais cramée suite a une surcharge en montant "overheat hill": la ou la majorité des roues auraient juste coupés, les batteries 10p de la Sherman ont surchargé la CM. Une mise a jour FW a mitigé ce problème. - Jantes: il me semble que sur une ou plusieurs de premières series il pourrais arriver que le pneu se déloge parce que le profil de "bead (?)" n'était pas suffisamment marqué. Solidité aluminium: peut-être, ne me rappelle plus. - Infiltration d'eau dans les boutons de l'écran, résolu avec un beau ruban adhésif. - Certains l'ont trouvé trop basse, elle a été revue a la hausse. En tout cas elle a eut très peut de problèmes considérant que c'était le premier model d'une nouvelle marque. Il suffisait de la traiter comme la roue hight speed qu'elle était malgré son look guerrier, de lui mettre un bout de scotch sur l'écran et ne pas rouler sous gonflé. edit: la ou LK a vraiment fait popo c'est avec la Abrams.. heureusement qu'a part elle ils ont un tres beau parcours.
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  11. De la roue. Pour le premier. = hôpital Le deuxième, du à une accélération à 100% de batterie. Erreur de débutant.
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  12. Hello, J'ai passé une mauvaise nuit en cauchemardant sur l'allumage intempestif de la roue qui réveillerait mes voisins 😜 Il fallait qu'elle soit en charge ou l'allumer pendant, pour se connecter en bluetooth et la déverrouiller ! Alors que moi je n'arrivais pas à me co alors que la led du chargeur était verte ^^' En tout cas c'est déverrouiller now et il faut maintenant faire les réglages de niveaux... D'un côté c'est chiant par rapport à d'autres constructeurs mais de l'autre, c'est histoire d'être plus précis.Et en effet, c'est dommage de ne pas pouvoir régler le volume de ces bips en tout genre. En tout cas, merci beaucoup de votre aide !
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  13. Il y aurais a faire! Mais ça doit leur permettre de mieux / plus répondre a la déferlante de chez BG/EB déjà: plus de modèles couvrant plus de categories. (AMA..)
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  14. À Paris, il y a des rando toutes les semaines variant entre 30km pour accommoder les petites roues à 60km ou plus et là évidemment c'est que les grosses roues qui peuvent faire la rando. La derniere rando que j'ai fait j'ai du faire un aller en tramway pour avoir l'autonomie pour faire la rando. Je dirai pas qu'ils y a une tonne de wheeler qui font des rando de plus de 100km (meme si j'en connais personnellement) mais il faut aussi compter la distance de trajet pour venir au point de rdv de la rando. Moi je dois reserver 15km juste pour venir et ça me laisse 35km restant juste pour la rando.
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  15. C'était bien toi alors 👍 Et le couillon en vaélo, c'était moi
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  16. Au début j'étais pas trop fan de cette marque. Mais au fil du temps, j'ai pris conscience de la qualité et fiabilité de cette entreprise. La marque de roue qui m'a fait finir sur une table d'opération un 27 décembre était..... BEGODE. Depuis, jamais pour le moment ma V11 m'a fait de cutoff. Elle reste très fiable. Et tant qu'à faire de changer, je veux repartir sur encore plus fiable . Soit Leaperkim.
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  17. Encore un model leaperkim qui fait très bien le job. D'ailleurs au passage, depuis la première sherman, puis sherman Max, sherman S, Lynx, sherman L. La fiabilité et performance sont au rendez-vous dans l'ensemble. Hors mis me semble t'il sur quelques cartes mère défectueuses sur la première Sherman.
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  18. Ca paraît un peu court par rapport à ce qu'il fait d'habitude mais je trouve que si on le connaît un peu on peut quand en tirer pas mal de choses. En effet, au final, il ne critique pas beaucoup de choses et au contraire il dit être surpris d'apprécier autant cette grosse roue. Voici les impressions qui me restent après visionnage de sa vidéo: Super qualité de fabrication standard leaperkim Très bonne suspension fastace même si ce serait mieux si la course de la suspension pourraît être plus grande comme sur la ET Max d'après lui. Dans la mesure où je pense qu'on ne prendra pas cette roue spécialement pour faire de grands sauts ça ne me semble pas du tout être un problème. Roue très maniable/agile pour une si grosse roue Roue très compacte pour autant de batterie Roue très puissante (c'est ce qu'il dit): de toutes les façons les "grosses" roues modernes sont toutes assez puissantes pour moi. Je suis assez sensible à ce qu'il raconte par rapport au comportement de la roue.Il le compare au comportement des roues begode (que j'aime beaucoup). Mes très courtes expériences sur une patton et une lynx me laissent un goût un peu étrange car il y a une sorte de pedal dip qui me gène dans les virages. Ceci dit, j'étais très bien sur la sherman (la première) du coup je suppose que je saurai m'y adapter. Par rapport à ma Master, sur une Lynx je trouve qu'on fait beaucoup moins d'effort pour la faire bouger et c'est appréciable. Gyroroue shop m'a dit qu'il y a des gens qui n'aiment en gros que la glisse leaperkim, d'autres n'aiment que la glisse begode. il paraît qu'il y en a même qui préfèrent Extreme Bull à Begode... Et puis il y a ceux qui apprécient tout. Je me souviens qu'il y a des comportements de roues kingsong et inmotion avec lesquels j'ai du mal à m'adapter. Mais tout ça change aussi, il me semble que j'étais bien sur une 16X et je me sentais plutôt bien aussi sur une V11. Je me dis que je devrais arriver à m'adapter au comportement de la Sherman L. Comme je m'intéresse plutôt à une rouie de grande autonomie aujourd'hui et que je ne me vois pas prendre une Master Pro pour l'instant la sherman L me semble être une très bonne candidate. Ah, je note que wrongway n'est pas le seul à ne pas aimer les pédales de lynx/sherman L. C'est vrai que je trouve que la sensation sur les pédales est importante. A côté de ça, je connais des gens qui n'ont rien à reprocher aux pédales de leur Lynx. A voir... Comme d'habitude, il vaut mieux pouvoir la tester pour vraiment apprécier. Néanmoins, avec mes expériences (si petites soient elles) des roues leaperkim et des roues de ce gabarit je pense que je m'y ferai. Autrement, il faut attendre la Commander GT PRO + et connaissant begode j'imagine qu'ils nous sortiront une concurrente dans quelques semaines.
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  19. Leur créneau c est surtout des roues chère,donc a voir combien on serait prêt à mettre ici ou ailleurs,dans une urbaine de 20kg avec suspension et 1150wh ',petite' . Il y a maintenant la s18 50s qui se défend bien ,a 2000€ en Europe mais c est 25kg et c est pas petit.
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  20. Leaperkim semble vouloir passer à la vitesse supérieure (pour sortir de nouvelles roues) , sa gamme s'étoffe. Ayant déjà de gros bébés au catalogue, si ils veulent encore étoffer leur gamme.,La suite logique sera de sortir une "petite roue" mais version Leaperkim, ce sera intéressant de voir le résultat. @chrismaz sera peut-être content alors ? 😉
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  21. Une Lynx à poignées incurvées? 👀 En tout cas, très content de voir une marque qui met les formes pour sa DA globale et les annonces !
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