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  1. deadubed

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/11/24 dans toutes les zones

  1. Gustave, 28 ans amateur de tout ce qui roule et qui est électrique, go-muscu et pseudo-philosophe à mes heures perdus...
    3 points
  2. Bonjour, Passé 3 ans et demi avec ma Begode RS19 HT, cette dernière vient de me lâcher (batteries LG50 T HS). J'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle KS 19S. Je voulais pas moins de 1800 Wh pour ne pas perdre en autonomie par rapport à ma RS (je ne pourrai le vérifier qu'à l'usage...) avec un budget de 2000 € max. 3 modèles en concurrence : - In motion V12 (toutes versions) : elle m'a fait longtemps de l'oeil, celle-là mais ...pas de suspension pour le prix. - Begode T4 : la RS avec des suspensions mais beaucoup d'accessoires à rajouter : béquilles pads poignées => prix explosé - la KS S19 en promo chez un vendeur français à moins de 2000 € . Aucune autre roue avec autant d'options fournies : le "all inclusive" quoi (même le coussin- siège est fourni dans la boite). Déballée ( Ouch!! Elle fait quand même son poids !) , gonflée à 2,6 bars (dites-moi si c'est OK pour mes 90 kg), chargée, équilibrée (BMS tout vert), assurée. Yapuka ! Si certains avaient des petits conseils : pression pneu, réglage de la suspension ressort, manipulation de l'appli, etc ? Je suis à l'écoute. Je ferai un retour quand j'aurai quelques km dans les pattes.
    3 points
  3. Hello, Je viens de recevoir un phare Beidou (trouvé à 115€) car j'en avait marre de me pencher pour lever et baisser le phare d'origine, je l'ai choisi pour son aspect tout métal contrairement au cyclope. Mais ayant déjà vu le cyclope éclairer il ne m'a pas l'air mieux non plus d'autant qu'il n'a pas l'option "feux de position". -Installation en moins de 3 minutes (juste 2 vis), simple et solide. Un buzzer est déjà pre-installé dessus. -S'allume de la même manière que le phare d'origine, la télécommande permet de bouger un petit loquet mécanique qui "coupe" le faisceau. Le deuxième bouton permet un appel de phare. -Il est plus lourd et plus puissant que le phare d'origine. (Il faut accepter l'idée de rajouter 345gr au poids de la roue 😁) -Il n'a pas de feu de position comme le cyclope -Silencieux (je pense que c'est un refroidissement passif) -Avec l'assistance à l'accélération, on a l'impression que le phare bouge lentement, alors que c'est la roue qui se redresse. Etonnament, j'ai eu une remarque d'un passant : "ouaaa, on dirait un phare de voiture" Voilà, donc pour ceux qui hésitent entre le cyclope et le Beidou... Je suis incapable de dire lequel est le meilleur 😁 Après le phare d'origine n'est pas si mal non plus .
    3 points
  4. Hello @Angel Sylvestre et bienvenue ici. J'émettrais l'hypothèse que tu l'as remise accidentellement en "mode transport". Essaie donc de l'en sortir de la même façon : À tout hasard, voici le manuel de la T4 à télécharger : https://manuals.plus/fr/begode/t4-electric-unicycle-manual Tiens-nous au courant.
    2 points
  5. Pardon pour mon incurie éhontée, monseigneur.
    2 points
  6. Bonjour...Shark, 64 ans, heureux possesseur d'une Dualton City et moins heureux d'une mobygum xenon.
    1 point
  7. Un salut qui nous vient d'Indonésie : Bon ben... Il va falloir que je m'upgrade.
    1 point
  8. J'ai du mal à comprendre pourquoi j'aurais des velléités pour te faire acheter la Blitz, d'autant que je cuisine très mal le curry: ca me file une courante à en faire pâlir les meilleurs sprinteurs. Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
    1 point
  9. Il va falloir que tu me passes encore plus de pommade que ça si tu veux que je t'achète la Blitz ☺️ En plus j'aime pas le curry 😁
    1 point
  10. Cool. Je vais passer en coup de vent. Pas certain d'avoir le temps pour une randonnée.
    1 point
  11. SUR COMMANDE. Je les ai eu au téléphone.
    1 point
  12. Ce serait cool qu'on fasse tous un peu plus montre de mesure dans les propos que l'on partage sur nos pages. Les opinions qui ne visent qu'à attaquer ou blesser les autres, sont à garder pour soi, amha. Que ce soit trollesque ou pas. Le pugilat en place public ne sert (certainement) en rien les sujets qui sont les nôtres.
    1 point
  13. Faut pas dire ça a medhi baclet faut aller dans son sens c'est lavocat de begode
    1 point
  14. Mieux vaut essayer! La v11 n'est pas trop une fusée, rouler assis dessus n'est pas gagné. Si tu es pleinement satisfait de ta roue actuellement tu vas trouver un paquet de défaut a la v11.
    1 point
  15. Pour info, la Blitz est maintenant disponible sur commande chez Gyroroue Shop. Je n'ai pas eu encore confirmation du prix. Au moins cela laisse une autre option qu'Ali.
    1 point
  16. oui exact c'est la meilleure protection d'y faire attention moi jai un gps mais je ne la perd jamais de vue.
    1 point
  17. 1 point
  18. Je connais le Wheeler, il était à 40% et à faire une grosse accélération. Il kiff faire des grosses reprises. Il est pas plus lourd que sa roue en plus 😬. WW fait un patacaisse pour la leaperkim mais on ne l'entend jamais sur les nombreux cut begodien..... Bref, le pilote va bien et il a eu chaud.
    1 point
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