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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/14/24 dans toutes les zones
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Ce weekend j'ai profité pour sortir la bête entre deux cartons (déménagement). J'avais mal prévu mon coup et complètement oublié de m'habiller chaudement 😅... Du coup, impossible de rouler vite (7 degrés)... À moins de finir la balade malade 😅... Mais malgré tout j'ai roulé une cinquantaine de kilomètres vers les 30km/h de moyenne, en utilisant seulement 50% de batterie, quand même bluffant cette Lynx! D'ailleurs vu que le temps était trop froid pour rouler technique, j'en ai profité pour m'entraîner au jump (urbain), franchement une pure réussite, elle porte magnifiquement son nom !5 points
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Comme dit Ozmek,18000km c est déjà un exploit avec une batterie de V8 qui ne comporte aucun équilibreur de cellule . J imagine que ça fait un moment déjà quel ne tient plus les 30km ni les 25km. Équilibrer les cellules permettra juste que les voyant batterie corresponde plus ou moins avec la capacité restante mais non seulement elle va se déséquilibre très vite mais surtout tes accus n ont plus rien dans le sac avec 500 cycles,que ce soit en capacité, mais aussi la résistance interne doit être élevé,le shag doit être énorme ,la roue devient dangereuse dans le sens où elle peut couper beaucoup plus facilement. Même si l'usure du moteur ou d une carte mère ne se mesure pas aussi facilement qu'une batterie, on peut estimer que la possibilité d une panne sur l un de ces 2 composants est accru avec le poid des année et des km .Quand tu fait le ratio prix batterie,prix d une V8 ,prix des composants ca n est pas une excellente idée de vouloir ressuscité cette roue. Soit tu vend pour pièces ou mieux en pièces ,tu pourra retirer un petit quelque chose pour l achat d'une nouvelle roue ,soit.tu peut aussi trouver une V8 identique avec beaucoup moins de km,pourvu que la batterie fonctionne encore bien et garder la tienne au cas où voir y remettre ta coque si tu est sentimentale. Vu que tu a fait 18000km dessus tu doit certainement adulée ce modèle ,une excellente urbaine,tu peut aussi te faire plaisir et passer sur une v8s ,2.5kg de plus sur la balance mais bonus puissance,bonus autonomie bonus vitesse tout en gardant la même ergonomie.3 points
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En tirer les leçons... En tirer les leçons. Ce n'est pas si facile de "passer à la ligne".2 points
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Nouvelle balade ce week-end. Température extérieure 16°C . Il fait beau, tout le monde est de sortie en famille dans tous les parcs de la ville. Il y a foule : Orangerie, Pourtalès, Citadelle et Contades. J'ai relié tous ces sites par les pistes cyclables à environ 25-35 km/h de moyenne mais avec énormément de séances de freinage à proximité des vélos et surtout à l'approche des enfants. Ca m'a permis de m'habituer aux relances et aux freinages. Finalement, les pads, c'est très utile surtout pour les freinages. Les accélérations, je les exécute plutôt en abaissant fortement les orteils car les pieds grippent bien sur les pédales à picots. Je pense que les appuis sur les tibias, c'est surtout pour les fortes montées. Deux heures et 20 min de temps de déplacement sur la roue (dixit ma Garmin) => aucune douleur, ni plante des pieds, ni cuisses : roue vraiment confortable ☁️ 19,7 km/h de moyenne avec une pointe à 45... Verdict : distance parcourue = 46 km Pourcentage restant de batterie = 46 % !! Youpi !! A priori, les 80 km sont atteignables en cruisant entre 25 et 30 km/h et en étant souple sur les pédales 😊 A vérifier prochainement2 points
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D'après les dernières infos: Roue de 16' Pneu 16 x 2.5 Poids et prix légèrement inférieurs à la Begode Falcon On attend la suite, mais ca commence a sentir bon pour ceux qui voulait une roue urbaine suspendue.2 points
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Mouais... Un être humain de 80 à 100 kg devrait pouvoir soulever une charge de 50 kg je suis d'accord, me dire qu'il ne devrait pas avoir de mal faut pas abuser. J'ai fais les vendanges pendant plus de 10 ans dont 8 en tant que porteur. Je peux t'assurer qu'il n'y en a pas un qui soulève une caisse (qui pèse env 50kg justement) sans difficulté. Que les types pèsent 70 ou 120 kg, baraqué ou non, tout le monde s'aide du genoux pour pouvoir la lever plus facilement. Porter une roue de 50 kg et de voir monter des escaliers avec, c'est une autre paire de manche. Ensuite il y a une autre chose que vous ne prenez jamais en compte lorsque les gens parlent de monter des escaliers, on a pas tous des escaliers de mairie dans nos immeubles. Il y a encore énormément d'endroits en France avec des escaliers très étriqué où tu galérera à monter même avec une charge de 30 kg. Après il est vrai que tu peux monter les escaliers une par une avec la roue en marche (c'est ce que je fais pour un étage) mais tu ne peux pas le faire partout car ça va dépendre du type de pneus que tu utilises mais surtout des escaliers. Car quand ça patine tu peux faire des traces et tu réveilles tous les voisins. 🖖😉2 points
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Nouvelle balade ce week-end. Température extérieure 16°C . Il fait beau, tout le monde est de sortie en famille dans tous les parcs de la ville. Il y a foule : Orangerie, Pourtalès, Citadelle et Contades. J'ai relié tous ces sites par les pistes cyclables à environ 25-35 km/h de moyenne mais avec énormément de séances de freinage à proximité des vélos et surtout à l'approche des enfants. Ca m'a permis de m'habituer aux relances et aux freinages. Finalement, les pads, c'est très utile surtout pour les freinages. Les accélérations, je les exécute plutôt en abaissant fortement les orteils car les pieds grippent bien sur les pédales à picots. Je pense que les appuis sur les tibias, c'est surtout pour les fortes montées. Deux heures et 20 min de temps de déplacement sur la roue (dixit ma Garmin) => aucune douleur, ni plante des pieds, ni cuisses : roue vraiment confortable ☁️ 19,7 km/h de moyenne avec une pointe à 45... Verdict : distance parcourue = 46 km Pourcentage restant de batterie = 46 % !! Youpi !! A priori, les 80 km sont atteignables en cruisant entre 25 et 30 km/h et en étant souple sur les pédales 😊 A vérifier prochainement2 points
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Bonjour, J'ai besoin de vos diagnostics éclairés. Ma chère V8 (ma première roue 💜) a 18000 km au compteur et sa batterie a désormais de grosses faiblesses. En gros, quand elle passe à trois barres (à 65 ou 70 % d'autonomie), elle n'est pas loin de se cabrer. J'ai dû très souvent rentrer à pied : elle se cabre et s'éteint très vite (bien moins de 10 km d'autonomie je pense). Ma question est simple : je n'ai plus qu'à la déposer à la déchetterie ou vous me conseillez un simple changement de batterie ? Je sais bien qu'on est proche de la fin, mais comme c'est ma première roue, il y a un petit côté affectif… Bonne soirée 😉1 point
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L'ordre de grandeur est identique, ça en fait des heures passées debout 😜. Je dirais que rien ne t'arrêtes et que tu rides en toutes saisons, chapeau bas.1 point
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En vrai il n'y a pas de problème, c'est plus pour le futur que ton poste risque de se perdre dans les méandres d'esprit roue 😭, alors qu'il y a pleins d'info bien cool sur ta belle roue 😁! En tout cas hâte de lire la suite de tes aventures 👍!1 point
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J'ai recopié mes posts dans la section KS S19 même si "KS S19 au quotidien" m'avait paru plus logique. Ceci-dit, peut-être que mes posts auront plus de lisibilité dans la section "principale"....1 point
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Pneu cross => les crampons font un léger bruit grave pas désagréable sur la route, l'inclinaison de la roue est très progressive (on a l'impression que le profil est très rond), aucune résistance ou "cran" lors des virages et très bonne accroche sur l'herbe ou les chemins terreux. Ca me change du pneu route de ma RS19 qui était devenu très glissant à la fin (quoique entièrement lisse sur la bande de roulement).1 point
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Premiers tours de roue: ouch !! Pour moi, 1er essai sur une roue suspendue malgré 9 ans de pratique presque journalière (roue-taf + balades WE) et première fois avec une roue équipée de powerpads : je ne les avais pas mis sur la RS car conduite plutôt couuuulée ("chill" comme y disent aujourd'hui). Mais quand-même semelles à picots sur les pédales pour avoir un meilleur grip. A ma grande surprise, aucune difficulté pour monter sur la bête. J'appréhendais la hauteur de pédale mais la roue s'enfonce légèrement quand je soulève le pied gauche qui du coup n'a pas à se soulever plus que sur la RS pour venir se positionner sur la pédale à picots. 👌 Essai de manoeuvrabilité à petite vitesse sur le parking goudronné devant chez moi et là : horreur !! Je ne sais plus faire les virages serrés.😱 Je me retrouve 9 ans en arrière à mes débuts : il faut presque tout réapprendre 😥 J'enlève les pads "banane"fournis pour les remplacer par les minipads arrières (aide au freinage) et je retrouve peu à peu mes marques. J'enchaîne les 8 de plus en plus aisément au fur et à mesure. le rythme cardiaque redescend, les jambes ne sont plus tétanisées et le sourire revient. 😊 Au bout d'un quart d'heure, je remets les pads (y doivent bien servir à quelque chose : à mieux contrôler l'inertie sensible de la machine me dis-je). Ca va mieux qu'au début, les serrés gauches ↪️ => check ✅ M'a fallu quelques 8 de plus avant de faire des serrés droits ↩️ sans facette et sans faire pomper la suspension✅ Après plus d'une demi-heure de re-découverte et un demi-litre de sueur évacué, j'ai pris le chemin de la ville🏙️. En route vers le parc de l'Orangerie et vers les institutions européennes en profitant des magnifiques pistes cyclables de Strasbourg. Température extérieure = 14 °C Et là, j'ai compris le terme "smoothy ". Quelle glisse, quel confort mes aïeux !! Je roule sur un petit nuage ☁️. Une glisse tellement douce, des accélérations progressives et vigoureuses. La suspension apporte vraiment un gros gros plus ➕. Je comprends maintenant les commentaires des wheelers à ressort ➿. Je ne m'attendais pas à une telle différence. Top 👍 Retour à la maison, 28 km parcourus. Je pose la roue pour chercher la clef dans ma poche. Le compteur indique 66% restant. Je monte la roue, la fait reposer une demi-heure avant de la mettre en charge : elle indique maintenant 70 % au moment de la brancher ???.... A voir dans le futur. Si elle peut faire 80 km, ce sera parfait par rapport à mes circuits du WE en gardant une ch'tite marge. Possible de faire 100 km en été comme ma RS? Seul les futurs trips me le diront... To be continued ...1 point
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Alors effectivement mais je pense aussi que le trolley a dû sortir de son compartiment et se prendre un choc qui a peut être permi d'épargner l'écran. Elle a rapidement terminé dans le fossé vu que c'était une petite route de campagne. Je devais être autours des 50km/h avec 40% de charge. J'ai voulu relancer après un virage. J'avais gant et casque en protection...le casque n'a pas touché le sol par contre les gants et le pantalon complètement troué. J'ai trouvé sur Ali les supports du garde boue pour 35€. J'ai encore la poignée et le garde boue à trouver.. J'ai pas trop regarder pour le trolley, le système a l'air assez particulié.1 point
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Non c est pas la même roue,rien que le moteur n a rien a voir,la carte mère a la rigueur doit être techniquement assez identique. Celle qui se rapproche le plus c est la x-way 134v avec le même moteur.Non il ne la font pas car le positionnement est étrange par rapport a la x-way 134v . D ailleurs niveau pièce détachée par la suite,il sera plus simple d avoir des pièces de x-way car beaucoup de pièces seront identiques entre la 168v et la 134v.1 point
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À moins que tu n'arrives à trouver une épave avec une batterie fonctionnelle, tu peux malheureusement la balancer car ça te coûtera trop cher de la refaire. Une V8 d'occasion pas trop kilomètré se trouve aujourd'hui à moins de 400 € et une V8S NEUVE tu l'as à 650 € sur Ali expédié depuis la France. 🤷♀️🤷🏿🤷🏻♂️ Il est peut-être temps de voler de tes propres ailes et de partir sur un plus gros truc. Maintenant si elle convient à ton usage, mieux vaut partir sur V8S qui t'offrira presque le double d'autonomie car le prix risque de passer à 750€.1 point
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Cette x-way a double version ,coche bien les cases: Au choix : Une master 4 avec pédal réglable,bonne suspension, étanchéité ,et 6kg de moins Ou Une master 4 avec pédale réglable,bonne suspension, étanchéité,1.5kg de moins,plus de puissance,plus d autonomie (+22%)1 point
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Cette vidéo avait déjà été posté 😅. Mais vu la qualité de cette chaîne youtube, je te pardonne 😁! C'est juste dommage qu'il ne soit pas plus actif, c'était déjà eux, mais sur une autre chaîne qui avait sorti la vidéo sur l'extrême bull mini qui était tout aussi qualitative.1 point
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Le changement de batterie résoudra ton problème. Mais en trouve-t-on des neuves qui ne coûtent pas le prix de la roue complète sur Ali lors des promos ? Je suis en train de refaire ma batterie de v8, c'est vraiment très très laborieux... Si tu es bricoleur, installer un équilibreur pourrait t'aider, mais cela ne rendra pas leur jeunesse a tes cellules qui ont de l'age et bien servi (si tu fais 30 bornes avec une charge, 18 000kms ça fait au moins 600 recharges)1 point
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Pneu cross => les crampons font un léger bruit grave pas désagréable sur la route, l'inclinaison de la roue est très progressive (on a l'impression que le profil est très rond), aucune résistance ou "cran" lors des virages et très bonne accroche sur l'herbe ou les chemins terreux. Ca me change du pneu route de ma RS19 qui était devenu très glissant à la fin (quoique entièrement lisse sur la bande de roulement).1 point
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C'est "vrai" si on regarde les specs techniques. Mais c'est un peu con dans la mesure où il y a beaucoup d'upgrade (gps intégré, norme IP, ...) par rapport à la master, même V4, qui hérite de l'architecture originale de la master V1.1 point
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Tu nous montreras ce que ça donne en photos , je pense passer à la caisse aussi vu qu'ils sont "compact" Sinon mon ressenti après mes 10 premiers kms : -Lourd par rapport à ma roue précédente, j'ai l'impression de monter une grande marche pour demarrer -20km/h max pour l'instant, j'ai l'impression d'avoir de la marge pour monter facile à 30 (sans protection pour l'instant) -Je fais des virages larges, sans doute à cause du pneu précédemment dit, qui ne permet pas trop d'incliner la roue, mais c'est le temps de m'habituer -power pads trop espacés évidemment, c'est mes premiers pads, je sens un meilleur freinage et ça c'est top -un boucan d'enfer... -sensations de glisse top grace à la suspension, d'ailleurs quelqu'un connait le réglage pour que ça soit plus souple ? C'est à dire que ça absorbe mieux les chocs, est ce qu'il faut "agrandir" le ressort de la suspension en devisant la rondelle plastique ? -Trolley : ils auraient pu faire un verrouillage quand il est déployé pour mieux le manipuler sans qu'il se rétract J'ai un peu démonté quelques caches, je ne rajouterais pas de silicone perso. Les quelques orifices susceptibles de faire rentrer de l'eau sont assez petits voili voilu1 point
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C'est bon à savoir, je pense que je vais garder la chambre à air comme elle est pour le moment, de toutes façons maintenant que le mal est fait avec la petite éraflure que j'ai laissé sur la jante je dois juste continuer de faire attention à ne pas frotter plus. J'utilise une petite rallonge qui est facile à faire tourner sur elle même pour venir me brancher sur mon compresseur, il faut quand même faire levier ( je prend un pinceau en bois ) et écarter suffisamment la valve de la jante pour laisser la place à la rallonge.1 point
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25-26 Wh/km c'est une conso presque"normale" maintenant chez les wheelers depuis quelques années, j'avais déjà cette conso en Sherman OG, RS, MSP il y a quelques années en ne roulant pas excessivement vite.1 point
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Salut techos 78 Ce n est pas la seule roue a avoir ce réglage de hauteur de châssis.1 point
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On a jamais vu quelqu'un prendre un MP3 pour passer au scooter ensuite.Ceux qui prennent un MP3 ne veulent pas un moto. Cette E20 n est qu un gyropode améliorer grâce au trolley. On ne peut pas comparer ça a un vélo avec des roulettes car les roulettes s enlève un fois la confiance prise. C est clairement pas une gyroroue ,un gyropode a grosse roue rapproché plutôt. J ai un ami qui roule depuis 3 ans en gyropode Ninebot,jamais il ne veut monter sur une gyroroue,donc éventuellement ça s adresse a lui.1 point
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Premiers tours de roue: ouch !! Pour moi, 1er essai sur une roue suspendue malgré 9 ans de pratique presque journalière (roue-taf + balades WE) et première fois avec une roue équipée de powerpads : je ne les avais pas mis sur la RS car conduite plutôt couuuulée ("chill" comme y disent aujourd'hui). Mais quand-même semelles à picots sur les pédales pour avoir un meilleur grip. A ma grande surprise, aucune difficulté pour monter sur la bête. J'appréhendais la hauteur de pédale mais la roue s'enfonce légèrement quand je soulève le pied gauche qui du coup n'a pas à se soulever plus que sur la RS pour venir se positionner sur la pédale à picots. 👌 Essai de manoeuvrabilité à petite vitesse sur le parking goudronné devant chez moi et là : horreur !! Je ne sais plus faire les virages serrés.😱 Je me retrouve 9 ans en arrière à mes débuts : il faut presque tout réapprendre 😥 J'enlève les pads "banane"fournis pour les remplacer par les minipads arrières (aide au freinage) et je retrouve peu à peu mes marques. J'enchaîne les 8 de plus en plus aisément au fur et à mesure. le rythme cardiaque redescend, les jambes ne sont plus tétanisées et le sourire revient. 😊 Au bout d'un quart d'heure, je remets les pads (y doivent bien servir à quelque chose : à mieux contrôler l'inertie sensible de la machine me dis-je). Ca va mieux qu'au début, les serrés gauches ↪️ => check ✅ M'a fallu quelques 8 de plus avant de faire des serrés droits ↩️ sans facette et sans faire pomper la suspension✅ Après plus d'une demi-heure de re-découverte et un demi-litre de sueur évacué, j'ai pris le chemin de la ville🏙️. En route vers le parc de l'Orangerie et vers les institutions européennes en profitant des magnifiques pistes cyclables de Strasbourg. Température extérieure = 14 °C Et là, j'ai compris le terme "smoothy ". Quelle glisse, quel confort mes aïeux !! Je roule sur un petit nuage ☁️. Une glisse tellement douce, des accélérations progressives et vigoureuses. La suspension apporte vraiment un gros gros plus ➕. Je comprends maintenant les commentaires des wheelers à ressort ➿. Je ne m'attendais pas à une telle différence. Top 👍 Retour à la maison, 28 km parcourus. Je pose la roue pour chercher la clef dans ma poche. Le compteur indique 66% restant. Je monte la roue, la fait reposer une demi-heure avant de la mettre en charge : elle indique maintenant 70 % au moment de la brancher ???.... A voir dans le futur. Si elle peut faire 80 km, ce sera parfait par rapport à mes circuits du WE en gardant une ch'tite marge. Possible de faire 100 km en été comme ma RS? Seul les futurs trips me le diront... To be continued ...1 point
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Ce serait cool qu'on fasse tous un peu plus montre de mesure dans les propos que l'on partage sur nos pages. Les opinions qui ne visent qu'à attaquer ou blesser les autres, sont à garder pour soi, amha. Que ce soit trollesque ou pas. Le pugilat en place public ne sert (certainement) en rien les sujets qui sont les nôtres.1 point
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Faut pas dire ça a medhi baclet faut aller dans son sens c'est lavocat de begode1 point
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oui exact c'est la meilleure protection d'y faire attention moi jai un gps mais je ne la perd jamais de vue.1 point
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Personnellement avec ou sans antivol je ne laisserais pas ma roue sans surveillance. Du coup ça me va ainsi 😁.1 point
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Medhi est atteint de begodisme sévère, hélas une pathologie qui ne se soigne pas !!! Vive Inmotion.1 point
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Techniquement, plus un constructeur arrive tard dans une industrie, plus il bénéficie de l'expérience et des évolutions technologiques passées. Donc sauf à être des glands, les nouveaux constructeurs sont censés avoir de meilleures conditions que les pionniers, et donc proposer des produits plus complets, fiables, etc. => moins de problèmes techniques, casses, etc, etc. On observe ca très bien avec les smartphone par ex. (rappelez vous lez premiers en 2007, c'était pas triste. Les Weko en plastiques etc. Puis l'arrivée dans les années 2010 des Xiaomi, huawei etc, sortis de nulle part, mais quali... L'analogie marchera aussi avec les bagnoles, les avions, ou plus largement toutes les industries itératives qui produisent des matériels complexes. Attention aussi au biais de négativité dont nous sommes tous victimes par ailleurs.1 point
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Pour le supplement d'information (J'ai la LK-52, toute première production): - Les cables moteur étaient un peut fins (enfin normaux a l'époque) et avaient commencé a fondre chez Marty après "overheat hill". Changé dés le premier "vrais" batch. - La carte mère de Marty avais cramée suite a une surcharge en montant "overheat hill": la ou la majorité des roues auraient juste coupés, les batteries 10p de la Sherman ont surchargé la CM. Une mise a jour FW a mitigé ce problème. - Jantes: il me semble que sur une ou plusieurs de premières series il pourrais arriver que le pneu se déloge parce que le profil de "bead (?)" n'était pas suffisamment marqué. Solidité aluminium: peut-être, ne me rappelle plus. - Infiltration d'eau dans les boutons de l'écran, résolu avec un beau ruban adhésif. - Certains l'ont trouvé trop basse, elle a été revue a la hausse. En tout cas elle a eut très peut de problèmes considérant que c'était le premier model d'une nouvelle marque. Il suffisait de la traiter comme la roue hight speed qu'elle était malgré son look guerrier, de lui mettre un bout de scotch sur l'écran et ne pas rouler sous gonflé. edit: la ou LK a vraiment fait popo c'est avec la Abrams.. heureusement qu'a part elle ils ont un tres beau parcours.1 point
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Il faut espérer que non et qu'aucune marque ne se casse la gueule. Le marché est tellement petit, quatre constructeurs ce n'est pas énorme, moins il y a de concurrence, moins c'est bon pour le client final.1 point
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Normalement effectivement un etre humain en bon etat de forme ne devrait pas avoir de mal a soulever une charge de 50kg si il pèse 80-100kg, donc il faut aller a la salle de sport ou développer du muscle1 point
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Boucle de 35Km en suivant la Seine vers le sud en sortant de Paris. Empruntant les berges d'un coté jusqu'a Villeneuve St George, puis en rentrant par l'autre berge, on a une ballade facile et fluviale. Fonctionne dans les deux sens. Passages qui peuvent être fermés lors des crues au printemps, d'autres boueux après la pluie mais restant praticables. Petit passage optionnel par le parc de Choisy avec ses plans d'eau. Des travaux m'ont fait loupé mon tracé au niveau d'Ivry, mais vous comprendrez comment c'est sensé se passer. Paris-VilleneuveStGeorges par la Seine.gpx1 point
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Une vraie comédie les blitz et ET max ont a peine quitté la chine pour aller chez leur nouveaux propriétaires qu'il y'a déja des nouveaux modèles d'annoncée ce n'est pas cool, une vraie comédie comme la F22 pro annoncée alors qu'aucun wheeler n'a vu la couleur de la F22 c'est triste. On va encore dire que je suis un pro leaperkim mais ce sont les seuls sérieux qui suivent leur roue font des mises à jour avec un bon sav existant etc... Personnellement dès que je recois ma L je l'équipe au max et j'en profite jusqu'en fin de vie et je me coupe de toute l'actualité roue car je trouve que ça devient une vraie comédie tout ça.1 point
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Donc après la Blitz qui était une forme de master ralleger ,cette nouvelle roue serait une ET max ralleger.1 point
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je n aurais pas confiance même attaché je la garde avec moi on devrais nous rendre l accès obligatoire dans tous les établissements avec nos roues sur tout dans les centres villes complètement saturé par le trafic automobile1 point
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Bon voilà, première chute par excès de confiance, je me suis penché trop fort et trop longtemps en avant et la roue à lâché. Sans "grosse"gravité : Quelque égratignures, et un choc sur le bas du mollet et à hanche. L'arnica est mon ami. La poignee avant est explosé, le trolley est tordu et il manque la barre du milieu, les fixations en métal du garde boue surtout celle de gauche est complètement tordue. J'ai dévisser le support du garde boue arrière et la roue focntionne correctement.0 point