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  1. Schepi

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/21/24 dans toutes les zones

  1. J'ai acheté ma Tesla T3 au KEISER et j'en suis super content Il m'a payé un pot au Halles après la transaction, c un mec super sympa j'aime bien lire ce post et vos réactions bienveillantes J'espère qu'il reviendra
    4 points
  2. Et bien moi qui attendait un peu pour la MAJ ça me donne une bonne excuse 😍. Malgré tout je reste bluffé de la réactivité de Leaperkim, vraiment heureux d'avoir pris une Lynx ❤️.
    3 points
  3. Mieux vaut tard que jamais.. (j'espère) Ca fait quelques temps que je vous lis et que j'apprends beaucoup. J'ai enfin sauté le pas après des années à suivre le sujet des roues de loin. Faute de temps et aussi de moyens. Je me suis finalement équipé d'un v10f, qui me semblait un bon compromis pour mon usage purement urbain. J'ai pas mal parcouru les sujets sur les protections aussi et suis parti sur des genouillères Leat Dual Axis, des gants de moto (en attendant de trouver mieux), un petit rétro, une sonnette, un casque vélo (que je regrette du coup j'ai commandé le TSG). L'apprentissage m'a semblé assez rapide, après 15,20minutes je me sentais suffisamment stable pour me balader en ville. Sur les premiers allers-retour boulot, le stress supplantait complètement le plaisir de rouler, mais depuis quelques temps je roule plus serein. J'en viens déjà à trouver le choix de la v10 comme un peut limite (une petite suspendue serait trop, Falcon ? future e25 ?) En tout cas un grand merci pour la variété des sujets, j'ai pu trouver les infos dont j'avais besoin à chaque fois. La communauté des wheelers est très sympa et bienveillante avec les nouveaux. Au plaisir de rencontrer certains d'entre vous sur la route.
    2 points
  4. Selon Wrong Way la mise à jour 005.0.12 a résolu le problème de la Lynx : Lorsque l'assistance est à zéro, il n'y a plus de "pedal dipping" C'est cool! Même si je n'avais aucun problème de ce côté-là.
    2 points
  5. Aucun interêt hormis pour gagner un potentiel combat de se...
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  6. Il faut déjeuner en roulant 😄
    2 points
  7. exact après allure normal avec dénivelé et sac a dos de road trip donc faut compter 90-95 kilos avec sac je pense que son autonomie sera entre 145 et 180 kilomètres sauf pour les plus légers et ceux qui rouleront très lentement. c'est deéja amplement suffisant sachant qu'on se repose et on mange a midi ce qui permet de faire 1-2h de charge qui feront repartir pour au moins 50-60km la ça devient de la gour^mandise l'autonomie c'est beau mais il faut aussi des wheelers endurants à mettre en face de ces monstres.
    2 points
  8. On est d'accord que t'as remplacé le phare par un haut parleur de 12 et que c'est une mten4 rave party ? Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
    2 points
  9. Un cycliste dans son droit a été écrasé à Paris après un road rage d'un automobiliste. ça peut nous arriver à tous! https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/qui-etait-paul-varry-le-cycliste-ecrase-par-un-automobiliste-a-paris-apres-un-differend-80499080-8c89-11ef-83f6-c0ea5bdbc0ba Communiqué de l'Anumme sur le sujet: https://www.anumme.fr/2024/10/17/hommage-a-paul-et-colere-contre-la-violence-routiere/ En solidarité avec les associations cyclistes, l'Anumme relaie l'appel à tous les utilisateurs d'EPDM de France à se rassembler pour 1 minute de silence en hommage à Paul, cycliste tué en début de semaine à Paris. Date du rassemblement : Samedi 19 octobre à 17h45, devant la Mairie de votre commune. Nous comptons sur vous pour relayer massivement cette invitation. Il est temps d'entendre la réalité de notre quotidien et de prendre toutes les mesures pour éviter un nouveau drame ! Voir moins
    1 point
  10. Non je n'ai pas vraiment testé la Lynx quand au gabarit, je mesure 1m86 pour 102kg... 🤷🏼‍♂️
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  11. J'attends le model guépard 😄 Mais pourquoi Leaperkim sont ils les meilleurs? 🤔
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  12. Sympa. En démarrant si jeune, si elle reste dans la discipline elle va être super balèze !😍 La V14 paraît adaptée pour ce type d'exercice. Petit diamètre avec du couple, d'autant plus que la wheeleuse est légère ! 😊
    1 point
  13. Un premier déboitage par Al-Rides en présence de Ronin :
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  14. Pas tant. Les GB sont comme les E et sont données pour 10A en continu. Sur des petits packs couplés à des moteurs débiles comme la Falcon, les 50S et leurs 25A continus sont quand même intéressantes quand on commence à passer sous les 50% de batterie. Sinon faut vraiment commencer à rouler chill. Je dis ca, sur la MTEN4 j'ai vraiment senti la différence en passant aux 50S
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  15. Ah oui, tout de même 👍
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  16. on l'a déja fait avec des sandwichhs sur un road trip de 515 km en 3 jours.
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  17. Pour cette roue je pense quand même que les cellules 50S sont un must have. Je ne savais même pas qu'elle existait en 50gb en réalité.
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  18. Il était quand même beaucoup trop chaud notre Hirsute 😍. À une époque où la roue était encore plus oRni qu'aujourd'hui.
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  19. C'est un sketch sur tous les aspects ce post =') Que de passion ici !
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  20. S'il y a autant de pages, c'est peut-être parce qu'il y a eu des acheteurs. Ca ne risque pas d'arriver à la MTen 4 par exemple 🤣
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  21. C'est bizarre cette manie qu'ont les français de vouloir mettre leur doigt dans le nez du voisin... Surtout après s'être gratté le cul! @LeKeiser ne les écoute pas. Ils ne savent pas qui tu es, où tu habites, ni quels sont les impératifs auxquels tu dois te soumettre. Nous sommes quelques uns à t'avoir vu rouler ( @frabad, @dro77...) et à savoir qu'il ne te manque qu'un endroit où tu pourras engranger des kilomètres et ainsi acquérir la confiance en toi-même nécessaire pour la suite. C'est pourquoi je renouvelle mon offre de te t'accompagner un dimanche sur la partie en bord de Seine du Parc de Saint-Cloud...dès que le soleil voudra bien pointer le bout de quelques-uns de ses rayons. Il y a tellement d'endroits intéressants à découvrir tout autour... Tu peux en croire un vieux schnock.
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  22. Au contraire la 16S resiste bien. Je roule toute l'année avec sois la pluie et de nombreuses personnes le font aussi. J'ai roulé sur 30cm de hauteur d'eau jeudi soir avec en plus. Pour la S16, bas pour l'instant on a pas assez de recul pour savoir mais je roule aussi sous la pluie avec et on verra bien. Il n'y a aucun mal que tu ai peur de rouler sous la pluie en temps que debutant, mais c'est certainement pas la peur d'endommager ta roue qui te retient. Prend ton temps, à defaut de faire de vrai sortie essaie de descendre tous les jours 15 min juste pour faire les huits autour de chez toi et voila.
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  23. Samedi 19 octobre 18°Celsius=> balade tranquillou autour de Strasbourg. A l'arrivée, 75 km parcourus à la moyenne de 24 km/h . Le compteur et l'application indiquent 21% !! D'où : (100-21)% -> 75 km 100% -> x En faisant une règle de 3, on tombe sur un résultat théorique de : x=(75 X 100)/79 = 94,93 km Avec une marge de sécurité, les 80 km sont aisément atteignables en roulant entre 25 et 27 km/h. 100km en été sont sûrement faisables aussi.👍 Contrat rempli pour moi ✅
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  24. J'ai jamais trop compris le concept de motiver quelqu'un de la sorte . . . Honnêtement si @LeKeiser vous agaces il n'y a rien qui oblige à venir sur ce sujet. Vouloir être rentre dedans avec quelqu'un pour le motivé çà fonctionne pas sur beaucoup de monde. Je ne pense pas que çà vienne forcément d'un mauvais sentiment, mais çà n'atteint clairement pas sa cible. çà me rappel le harcèlement sur les personnes obèses, qui tente (sans succès) à de nombreuses reprises des régimes, pour soit disant les aider à se motiver à perdre du poids. @LeKeiser çà serait dommage que tu quittes le forum, personnellement je crois en toi, je pense vraiment que tu finiras par y arriver . Et au besoin ne t'inquiètes pas il y aura toujours des gens ici près à te donner des conseils et de la motivation! Sinon hésites pas à me MP, je répondrai tant que possible .
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  25. T'as ça au catalogue chez Begode 🤣 C'est un avion de chasse d'eau 😄
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  26. Pour tirer les kilomètres, il faut un pneu street, bien gonflé. Les knobby tires ont un mauvais rendement, dû au cisaillement de chaque pavé au roulage, et au choc générateur de bruit.
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  27. Moi je pense que cette histoire de wooble dépend surtout des compétences du wheeler et de son niveau de pratique je pense qu'un wheeler peut habitué a aller chercher des vitesses entre 70-100km/h qui n'est pas habitué au grosses roues aura facilement des woobles ça ne signifie pas qu'une roue est moins stable ça signifie surtout qu'il faut progresser et s'entrainer essayer des positions de pied de pads de jambe et que notre corps s'habitue à la roue après c'est sur le poids peut aider a ne pas en avoir mais à 5-6 kilos près a mon avis le soucis ne vient pas de la roue mais du wheeler.
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  28. J'ai pas essayé la Sherman L mais visiblement il y a eu un gros effort d'équilibre des masses et cette roue semble bien née pour aider ceux qui ont un souci de wooble.
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  29. Et même 301.4Km (!) Si je comprends bien ca a été fait sans recharge. J'aime beaucoup le challenge même si ca demande de la patience. Je prévois d'essayer de "aller a la mer" sur une seule charge un jour..
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  30. D'où les kilométrages annoncés... Un chinois de 40 kg, roulant assis à 15 km/h, le vent dans le dos, sans aucun arrêt, avec une tenue profilée étudiée en soufflerie, par une température de 25 degrés, chaussé d'un pneu fin gonflée à bloc, sur un revêtement parfait, pourrait certainement flirter avec les 16wh au kilomètre des ninebot one E d'antan. Ce qui donnerait une autonomie de 250 kms à cette belle Sherman L ! C'est un peu comme les consommations annoncées de nos automobiles. Mais le plaisir va avec l'opulence... L'orgie de puissance est "tendance". L'engouement pour les Ferrari, Lamborghini et autres en sont la preuve.
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  31. Du temps des MSX et XL en 84v nous consommions dans les 20wh au kilomètre. Avec les roues actuelles de 150v nous sommes plutôt dans les 30wh par kilomètre. Le gain en couple,en vitesse et en poids est très energivore.
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  32. T'es de Sarlat. Belle région pour faire de la monoroue.
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  33. On est d’accord que le but n’est pas de faire exprès de la pousser dans ses retranchements, mais batterie 50S et les 5000 watts en crête sont en principe là pour compenser les 84V un peu justes à la base… J’habite à Sarlat, alors autant dire que ça grimpote par moment, alors oui pas de triples saltos carpé en Y sur des côtes à 70 degrés, mais je n’ai jamais eu de soucis, et en ligne droite à légère côte je suis aux alentours de 40-45km/h lorsque les conditions le permettent, j’accélère, je vire, je vole (dans les airs entendons-nous bien) et jamais de bip ou quoi que ce soit. Après effectivement je ne suis pas sur un coucher horizontal pour accélérer, afin d’éviter de rejoindre le boulevard des allongés… Bref, c’est ainsi, vivement que je sois assez riche pour passer sur une jolie adventure ou autre tank de la sorte qui devrait écarter encore un peu plus ce soucis, quoi que, si la carte mère ne fait pas des siennes 😅
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  34. Désolé je choisis de sauver les 2. 😨
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  35. RAPPEL: Plus de 270 pages au sujet de la V11, émotion, pleurs, un grand merci à la meilleure roue du monde.
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  36. Des wheeleurs où ça ??! Perso je ne croise que PeachyPrime sur Youtube, très certainement la meilleure wheeleuse au monde.
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  37. Coucou, c'est dommage, je viens de voir les messages. J'ai une Master v1 et la suspension n'étant pas géniale à l'origine j'ai juste réussit à me procurer la triangulation de la v2, celle qui est rouge, ça m'a coûté 100 euros. Ensuite j'ai remplacé l'amortisseur par un hélicoïdale de 190mm pris sur amazon a 20 euros. Voici le lien pour l'amortisseur et l'image de la triangulation : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0C378HT82?psc=1&ref=ppx_pop_mob_b_asin_title C'était début 2023 et la Master c'est la roue avec laquelle je roule le plus. Off-road engagé, nombreuses chutes, etc... et tout tient, cette roue est géniale et je la connais par cœur vu que j'ai été jusqu'à ouvrir le moteur pour changer les roulements qui avaient pris l'eau lors d'une balade sous un gros orage. Et refixer un rilzan qui s'était décroché dans le moteur suite à mon intervention. Avec cette suspension c'est le bonheur, un vrai tapis volant, j'ai essayé les sherman s, et autres leaperkim (patton et lynx) depuis et je n'arrive pas à trouver une suspension meilleure que la sensation que j'ai avec celle ci, à la fois souple lors des balades et solide dans les gros chocs. Ce montage est magique et il ne coûte rien presque.
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  38. L intérêt est que le marché américain est enooooOOOOrme par rapport à nous petit(e)s gaulois(e)s
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  39. Il a fait une vidéo avec la Lynx. Avec 40 kg, c'est pas la même 🤪
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