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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/23/24 dans toutes les zones
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Tout ça ne nous rajeunit pas... Avec le recul, je réalise à quel point les "after" de @Minch m'ont fait progressé. Les premières auxquelles j'ai participé c'était en Inmotion V8.4 points
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Aucun souci, il y a bien des milliers de gars en France qui prennent tous les jours une bécane de 150 kg, non ? Quand on roule, le poids n'est pas une donnée importante à mon sens. Évidemment, au feu, c'est plus lourd (et encore), mais comme pour n'importe quel véhicule nécessitant un équilibre.4 points
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Bonjour à tous, Bien sympas enfin un lieu qui regroupe nos passions, j'ai réussi à chopper pleins d'infos pour me guider sur ma future gyroroue, actuellement en KS 16X qui me convient parfaitement sauf sur revêtement dégradé, je viens de craquer pour la Patton reçu aujourd'hui🤩 A+3 points
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Bonjour, Je viens de recevoir ma belle aujourd'hui, juste pour partager mes impressions après une KS 16X qui est bien sympa sauf sur les routes défoncés. Pression 2,5 bar, poids 75kg, suspension intermédiaire et paramètre d'usine, 20 mn d'essais. Entre les deux, je pars d'une Clio à une Mercedes tous confort, par contre faut tous réapprendre pour tourner a faible vitesse je galère un peut avec le poids assez haut qui fait tourner la roue d'un coup brusque et la pose de la jambe sur le bord a angle droit qui cisaille sinon vrai confort et roue de qualité impressionnante. Hâte de pouvoir la maitriser complément🤩3 points
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De mon côté c'est ma roue du quotidien, et franchement c'est tout à fait respectable. Le trolley arrière n'est pas aussi bien que la position centrale, mais fait un job correct. En roulage tu peux garder une vitesse faible sans fatigue. La double poignée est bien pratique quand tu dois la soulever un peu, bien que souvent il est simplement possible de lui donner une impulsion et jouer avec la suspension pour monter des escaliers par exemple. Après ça ne sera jamais aussi pratique qu'une petite roue. Son gabarit peut faire peur, dans des magasins, ou autre. La béquille, je la déteste, même si elle rempli parfaitement son job (mais je me suis déjà envoyé quelques magnifiques impacts dans les tibias 😭). Le faites que je sois relativement grand et lourd peut aussi jouer en ma faveur. Par exemple pour les départs au feu rouge, et j'imagine que ça aide aussi vis à vis de l'inertie global de la roue. En gros ça peut tout à fait faire le taff correctement mais ce n'est pas forcément son utilisation première. La Patton est maybe mieux adaptée pour la ville, et surtout pour les plus petits gabarits (bien qu'elle garde le "même" poids). Mais est plus agile, réactive, prend un peu moins de place (et clairement quand tu es dans un magasin ou autre ça peut tout changer) et une béquille aussi efficace tout en étant beaucoup plus safe pour les tibias 😂.3 points
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Faudrait pas que le problème devienne si récurant que tu finisses par ne même plus pouvoir te connecter à ta roue. J'irai voir le SAV au cas où.2 points
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Et bien j'ai enfin pris le temps de faire cette MAJ. . . . Comment dire . . . C'est quoi cette PUTAIN DE DINGUERIE !!!!! J'ai enfin des pédales bien dure! Autant j'adorais ma Lynx avant, autant ici c'est un autre monde!!! J'imagine que peu de gens aiment le même type de réglage que moi ( strong 100%, et 0 assistance) mais clairement c'est juste ce qu'il lui manquait pour devenir la, non excusez moi, MA roue parfaite !2 points
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Oui et c'est tant mieux. Ca permet d'être certain que la mobo ne demandera jamais plus que ce que les cellules peuvent balancer. Par ailleurs, ça permet surtout à la mobo de balancer toute sa puissance sans être limitée par la batterie. Non vraiment je vois pas où est le problème. La différence infime en question c'est la sécurité du rider avec une roue qui garde sa capacité à le porter même à batterie faible.2 points
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Une plus petite roue LK, quelque chose entre 20 et 25 kg je sauterais directement là dessus. Au quotidien ça va une roue de 40 kg comme la Lynx ?2 points
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Hello @Minch, merci pour la contribution et toutes les ballades a l'époque. (Pour l'info, les tracés de @Minch sont généralement compatibles LOM pour pouvoir faire les choses de manière légale. (autant que possible))1 point
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De toutes petites sommes... Cela ressemble bigrement à une escroquerie au prélèvement SEPA. 🤔1 point
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Hello @misc, c'était une rando Marko du dimanche 28/02/2021, un bon souvenir, qui semble pourtant si lointain, maintenant que nous nous sommes dispersés hors de l'IdF, en quête de sérénité 😉1 point
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On va pas se le cacher, ça fait une sacré différence...Je sais pas ce que vaut le SAV chez eux, je leur ai acheté 2 roues mais elles n'ont jamais eu de problème durant la période de garantie.1 point
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Je pense avoir trouvé le bon réglage, et j'arrive à plier entièrement la pédale. Je suis allé faire un tour et c'est nettement mieux que les pads d'origine.1 point
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Normalement tu peux rien y faire avec ces pedales le jump pad doit quasiment toucher ton pied donc elles ne sont replient pas complètement mais je ne pense pas que cela pose soucis.1 point
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D'accord je vais refaire des tests tout à l'heure. Concernant le jump pad si il est trop bas et que je le cale sur le haut du pied je ne peux pas replier entièrement la pédale, comment vous avez fait ? Vous l'avez remonté en laissant un espace avec le dessus du pied de façon à ce que la pédale puisse être entièrement repliée sans toucher le jump pad ?1 point
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De manière générale toujours prendre a capacité équivalente les accus a plus forte décharge ,bien entendu le prix ne doit pas être exagérément plus élevé. En réalité il doit pas y avoir plus 1€ de différence entre une 50e et une 50s donc dans le cas d une batterie avec 100 accus ça devrait être 100€ de différence ce qui est a peu près le cas...1 point
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C'est un couinement irrégulier, on sent que ça frotte un peu plus à certains points de la rotation. Pour les gros bruits, je pense que c'était le garde-boue qui se mettait en vrac. Depuis que la dernière attache a lâché, plus de bruits 😅 Pour les kits, je vais essayer de trouver ça sur les forums US, si je vois ça je ferai un post ici. Il faudra surtout espérer que ça ne soit pas comme tout le reste avec les roues : une pochette de 20 pauvres vis anodisées pour un prix indécent, expédié depuis l'autre bout du monde avec des frais de port et de douane qui finissent de t'assassiner.1 point
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Comment ??? tu oses parler de ma chérie comme ça ???? o_O1 point
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J'ai reçu les Grizzla Flow Pads Compact. Franchement très bien, comme il fallait s'y attendre une grosse partie du pad arrière repose dans le vide, dommage, la surface velcrotée d'accroche de la 16S n'est pas suffisamment large.1 point
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J'ai acheté ma Tesla T3 au KEISER et j'en suis super content Il m'a payé un pot au Halles après la transaction, c un mec super sympa j'aime bien lire ce post et vos réactions bienveillantes J'espère qu'il reviendra1 point
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C'est bizarre cette manie qu'ont les français de vouloir mettre leur doigt dans le nez du voisin... Surtout après s'être gratté le cul! @LeKeiser ne les écoute pas. Ils ne savent pas qui tu es, où tu habites, ni quels sont les impératifs auxquels tu dois te soumettre. Nous sommes quelques uns à t'avoir vu rouler ( @frabad, @dro77...) et à savoir qu'il ne te manque qu'un endroit où tu pourras engranger des kilomètres et ainsi acquérir la confiance en toi-même nécessaire pour la suite. C'est pourquoi je renouvelle mon offre de te t'accompagner un dimanche sur la partie en bord de Seine du Parc de Saint-Cloud...dès que le soleil voudra bien pointer le bout de quelques-uns de ses rayons. Il y a tellement d'endroits intéressants à découvrir tout autour... Tu peux en croire un vieux schnock.1 point
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C'est chiant quand même. J'aurai tendance à démonter la tringlerie et graisser correctement si c'est pas une lubrification sèche type bagues de bronze1 point
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0% = soft 100% = strong Après je déconseille fortement de descendre en dessous de 30/40%, de mon point de vue c'est vraiment dangereux. J'ai tenté une fois par curiosité de me mettre en 0% j'ai cru tomber a la premier accélération 😰... Plus jamais, je garde mon strong à 100% 😅.1 point
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Pour le bruit, si ça ressemble à un sifflement, je l'ai aussi! Après, je pense que chaque roue a ses petits bruits propre suivant leur histoire (Grosse sortie Off Road en Juillet, transformée en un vrai tas de boue, après nettoyage y'a toujours un bruit de frottement au roulage. De la terre cachée qui reste? le garde-boue qui fait la gueule?.. aucune idée mais ça s'ajoute aux nombreux couic/clonk/zkwiii de la roue au globale ^^' Pour les vis.. Y'a des kit "à part" qui sont vendu ou conseillés; j'ai vu passer ça sur un forum US mais rien d'officiel chez KS. (y'a peut-etre du nouveau depuis)1 point
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