Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/25/24 dans toutes les zones
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Si tu as des powerpad de qualité, et un bon velcro, tu peux vraiment y aller 😉. Pour un freinage vraiment incisif, tu peux vraiment te mettre en arrière en position, je suis tombé dans la cuvette des WC 🤣, et ne tenir que par tes molets sur les break pad. En sommes ton bassin doit se retrouver plus bas que tes genoux.2 points
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Effectivement. Bon après cela permet aussi d'améliorer son niveau technique. Qui peut aussi t'éviter bien des chutes stupides. De plus, c'est amusant. Je me lasserai vite de ne faire que de la route pour de la route. Me protections sont bonnes. Kingsize, dro77 et arccado pourraient vous le confirmer lol C'est de l'entraînement avant de passer sur la Lynx.2 points
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Ai ai, y inclus pour le spectacle.. Il suffit de si peut quand on ne s'y attends pas... (En passantes les bandes rainurées (on pourrais croire un guide a canne d'aveugle) en plastic ou est ce en peinture goudron), sont glissantes mouillées et peuvent entrainer un pneu qui glisse en essayant de les franchir avec trop peut d'angle)2 points
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Bonjour. Bruit de roulement très probable, à démonter pour confirmer. -> pièce à changer. Le risque si non traité est de tout casser.1 point
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Je te mets un lien, il y a des amortisseurs de différentes tailles, regarde si le tien a les mêmes dimensions parmi les 4 proposés. Un exemple ici Edit: Un autre ici1 point
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ça c'est de la rampe dis moi !!! Elle est super large. Au moins tu ne risque pas de faire basculer ta roue en la montant dans ton coffre.1 point
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Retour du taf et achat d'une rampe (j'espère que la photo passera) J'ai baissé la pression de 2,5bar à 1,9bar et j'ai pris mon pied avant une nouvelle averse, total compteur 8km lol. J'avais fait pareil sur ma première roue augmentation petit à petit de la pression. Cela peut aider ceux qui trouve qu'elle penche trop vite1 point
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On gagne plus de stabilité. Le poids du wheeler, largement supérieur à celui de la roue, s'applique uniquement sur les pédales de celle-ci. C'est le principe de ce porteur d'eau dont les charges sont plus basses que son propre centre de gravité : Bien sûr cette explication ne fonctionne pas si vous roulez assis, mais là...démerdez-vous!1 point
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Centre de gravité plus bas donc plus de maniabilité...beaucoup font ce choix pour un usage street ou route1 point
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Jocelyn, tu peux te rapprocher de Boris (ibr l'artiste) il les a achetés pour la Lynx. Ils ont l'air très bien. Pour ma part, ne roulant pas avec powerpads, j'ai quand même testé les powerknobz classiques et c'est effectivement génial. Ca sécurise le pied sans nuire à la glisse comme disent Esteban et Adrien. Point faible de ce kit en particulier, ils ne sont pas assez larges, attention...1 point
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Très certainement. La L même plaît aussi beaucoup. Mais pour Paris et mon style de conduite la Lynx me semble plus adaptée. Puis, au fil des mois, je peux constater les évolutions de ce model grâce à vous. Merci1 point
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En sommes tu n'es pas obligé d'aller aussi loin, mais le principal est vraiment de se caller mollet contre break pads et de se mettre bien en arrière 😛.1 point
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Avec les dernières mise à jour et le nouveau réglage d'assistance à l'accélération, j'ai voulu faire quelques petits tests. De simple accélération plutôt vigoureuse, voir si j'y perdais vraiment, d'être en 0 assistance. Premièrement je trouve la roue beaucoup plus réactive ainsi, l'accélération et le freinage semble instantané, mais en contre partie, on perd le côté "catapulte" de l'assistance, qui après quelques fractions de secondes te propulse. En sommes sans assistance l'accélération est beaucoup plus linéaire. Alors sur le retour du travail, j'ai fais quelques petites accélérations et freinages pour me faire une idée, à savoir que la roue était à 70% d'autonomie. Voilà les "meilleurs" résultats actuels:1 point
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Hello Mise à jour Firmware Carte HMIC V1.4.24, disponible. Mise à jour faite. RAS Mais j'en saurai plus sur le chemin du retour 😉1 point
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En même temps avec le moteur c'est moins compliqué que de monter une cote en vélo après 50ans en plus si fumeur😁 Je viens de mettre des power pad 15mn d essais le freinage est plus dur a effectuer, freine moins fort et faut choper le peut d espace pour mettre la jambe au démarrage. Question d habitude peut-être quand je vois que tous le monde en met1 point
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Mais à 50 ans tout commence la roue y compris… Ma première une gotway msp J avais 55 (je viens du roller) J en ai 58 , et je m éclate toujours… pour info, je vais tester un nouveau pneu sur ma patton. un pneu mixte hyper de 90x90 x12 je ferais un retour. J avais déjà changé le pneu cross d origine par celui de la kingsong s16. très bien,1 point
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Revue de l'Extreme Bull Commander Mini par Mikolaj Zeman : Il a aussi une vidéo de désassemblage mais elle rend malade simplement à la regarder... https://www.youtube.com/watch?v=Ww3M9KYQDUM ATCHOUM!!!1 point
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Dernière en date de mes chutes, voici celle de la traversée de l'avenue du Général Leclerc à Paris. Lors d'une promenade d'une cinquantaine de kilomètres en 18XL hier, je me suis arrêté au feu de la rue Rémy Dumoncel avant d'entreprendre à petite vitesse la traversée en diagonale de l'avenue en question avant de rejoindre la rue Thibaud. Le temps était beau et l'avenue libre de tout encombrement... Bref! Des conditions idéales. Sauf que je n'ai pas vu la petite bordure en granit installée par la Ville pour protéger les vélos juste à cet embranchement. Déséquilibré, j'ai chu devant les piétons présents...et croyez-moi ça fait toujours aussi mal au cul! Méfiez-vous, amis parisiens, la Ville installe des chausse-trapes sur les carrefours! Et moi ça m'apprendra à être plus attentif à ce qu'il y a au sol...1 point
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Non je penses pas, c'était pas vraiment une forte pluie, et puis ça s'apparente plus a un bug-erreur au démarrage plutôt qu'à un composant défaillant-grillé car dans le dernier cas le problème ne se resolverais pas de lui même. Je ne suis pas expert loin de la , je vous partage mes observations et mes interprétations. Après je penses que mon cas n'est pas du tout alarmant , on est loin d'un cut ou autres bugs majeurs. J'espère que mon histoire de leger bug n'aura pas refroidi certains sur cette V14 car honnêtement c'est une super roue 😁1 point
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Je pense avoir trouvé le bon réglage, et j'arrive à plier entièrement la pédale. Je suis allé faire un tour et c'est nettement mieux que les pads d'origine.1 point
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ya 1500e de différence aussi, tu peux trouver une 18xl en occasion facilement. La 18XL est déjà extrêmement lourde pour se taper les étages des stations, prend pas mal de place, mais reste assez fine. La Kingsong 19 c'est un bousin large qui franchement me paraît être un enfer en heure de pointe, l'entretien est aussi bien plus chiant, alors qu'une 18XL tu changes le pneu ou la chambre facilement un soir avant le lendemain. Je pense que la 19 sera ma prochaine roue, mais sur Paris j'utilise une Inmotion v10F, c'est déjà largement assez chiant dans le métro. La 19 est une roue de sortie ou de route.1 point
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Mesdames, méfiez-vous quand votre Jules fait des courbettes en vous passant des fleurs : Vous risquez de tomber de haut.1 point
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Et pour compléter ce que dit @elric, c'est un pneu un peu plus rigide sur les flancs et qui nécessite des bords de jante particuliers pour assurer l'étanchéité à l'air. À défaut de quoi... Chambre à air dans le tubeless (donc ceinture de pneu et bretelle. )1 point
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çà me parait très peu probable que ta roue ai subit des dommages vis à vis de chute ainsi.1 point
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@Fronteix Purée c'était ça, je ne savais pas que ça se gérait sur l'appli, j'ai du le désactiver ce week-end... J'ai envie de te faire un gros calin ? @Kaalcifer merci quand même1 point