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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/02/24 dans toutes les zones
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Hello @Medhi Baclet Je viens de valider une bonne tripotée de modèles, laisse moi savoir si l'une de tes demandes n'est pas honorée. Bon week-end5 points
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Je me permets de faire un retour après environ 800 kms d'utilisation, Franchement pas mal la inmotion v13, j'avais un peu peur au début comme tout le monde je pense, de son poids. Et bien rien à redire une fois que ça roule et bien c'est comme toute les autres roues, à l'arrêt c'est sur on peut se faire facilement emporté par ses 55 kilos. En conduite c'est un régal,. ça accélère fort mais ça freine fort aussi, j'ai réglé l'accélération assistance à 50% ainsi que le freinage. Dessus j'ai un pneu street de monté en 90/90 de marque Dunlop modèle Scoot Smart. Je conseillerai plutôt 80/90 car le 90 frotte un peu, mais quand on roule ça ne gêne pas , aucun bruit et aucune gêne. À cause de la vidéo à l'époque de Fastride j'avais peur que la roue ne tourne pas , ben la encore c'est une fausse idée, il faut de pencher fort , genre compèt de circuit moto et là ça le fait, je prends les ronds points à 40 kmh sans aucun problème. Concernant le wobble Ras, pas plus qu'avec n'importe quelle roue, au freinage cela peut arriver mais c'est juste si il y a un déséquilibre d'appui entre le côté gauche et droite, normal Quoi. Très bon confort, très bonne stabilité, je Cruise sur départementale à 60/70 kmh. Concernant l'autonomie je n'ai pas vraiment fait de test. Je roule 24 kms par jour et je recharge tous les 2 jours pour avoir toujours de la réserve sous le pied pour pouvoir envoyer fort quand je le souhaite. Pour conclure, c'est une très bonne roue, je ne regrette en aucun cas mon achat, je la conseille 👍4 points
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Dans l'absolu, si vraiment tu n'apprécies pas sa conduite, la revendre et partir sur une autre roue plus light peut être une solution. #biais des coûts irrécupérables . . . Mais après 40km tu ne sais juste pas à quoi ressemble vraiment cette roue. La revendre et passer sur une mieux adaptée ne me dérangerait pas, mais ne même pas avoir eu l'occasion de vraiment comprendre la wheel c'est dommage. Laisses toi encore un peu de temps, je suis sûr que çà va venir . Après tu verras bien si tu aimes ou pas 😛. Finalement c'est à toi de voir . La T4 est une roue super roue, d'après ce que j'ai pu lire ici, mais vieillissante ( surtout vu la vitesse de remplacement du catalogue begode).3 points
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La S16 et d'autre roues enfin disponibles sur la signature. Mettez fièrement en avant votre roue ! Aussi, GS a dit que la S16 était leur meilleur vente cette année et qu'ils n'avaient qu'une seul roue avec la batterie arrivé défectueuse. À la rando halloween à Paris jeudi dernier, nous etions trois en S16 pour cette super ballade.3 points
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Ça y est ... La Lynx est actuellement référencée sur Esprit Roue mais pas que , il y a aussi la Sherman L .....3 points
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Je pense la même chose. A mon avis, sauf si tu es très affûté/outillé en méca, ne t'embête pas, accepte cette réparation. Il y a toujours un risque, ouvrir un moteur n'est pas évident, on peut avoir des roulements caractériels nécessitant des extracteurs, des process thermiques..etc. Vu de loin, la réponse de MyEwheel est sérieuse, elle inspire confiance. Edit, un peu HS . A mon avis, mais je ne suis sûr de rien, les essieux creux me semblent souvent trop étanches. L'air interne du moteur subit des cycles thermiques, dilatation/contraction, ce qui fait circuler poussière et humidité dans les roulements. Pour ma part, j'ai percé un petit trou en bas de l'essieu pour éviter cela. Cette combine a été préconisée par les russes.2 points
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Merci pour vos retours, je garde l'espoir d avoir une bonne agilité en ville sans avoir a constamment gerer le poids avec de l entrainement La patience c est le plus dur a gérer1 point
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J'en déduis que c'est la porte ouverte pour l'assureur s'il souhaite se défausser peu importe ce qu'il est écrit dans le contrat... 👹👹 Tu peux leur faire confiance pour ça. 🤠1 point
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Oui ça ne peut pas faire de mal 😁 L'amélioration sera à peine perceptible je pense, ceci dit je n'ai pas encore essayé de roue avec des cellules 50s , c'est une amélioration comme une autre, après tout il faut bien pouvoir vendre les nouveaux modèles1 point
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La réglementation supplante le contrat d'assurance, à priori. Donc, en effet, en cas de gros problème, il est possible que l'assurance puisse se défausser au prétexte que je ne respecte pas la réglementation. Avoir un contrat qui couvre jusqu'à 45km/h a un côté rassurant mais n'apporte pas la garantie d'être couvert en toutes circonstances en cas de problème dans une situation borderline...1 point
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Sortie annulée mais c'est certain : je la ferai !!! Personne s'est manifesté : trop tôt, trop loin, trop long... Du coup petite boucle Ourcq > Marne via Meaux en duo pour profiter du retour du soleil. Bon weekend à tous1 point
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Je suis assuré pour un véhicule gyrostabilisé jusque 45km/h, point. Pas besoin de mention particulière voie privée/publique. c'est quoi ton véhicule au juste? Mais tout ça ne vaut que pour les roues à moins de 45km/h, Au dessus de 25km-h sur voie publique en monoroue, t'es pas assuré.1 point
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Moi je serai pas contre une vidéo si possible 😅 pour voir comment tu fais mais surtout si ça fait du boucan ou pas... 😉1 point
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Réellement indestructible la patton, d ailleurs construite dans ce sens, les plastiques sont(mou) genre polyéthylène. Il y a des vidéo de crashs test sur le web, très impressionnants. la miennes a déjà devalé des escaliers et rien de cassé. le système de logement des batteries qui sert aussi d armature, est un profilé d aluminium d un seul tenant, très ingénieux et très sécurisant, les patterie sont à l abris dans une boite indestructible.1 point
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Fais toi violence, et tu verras ça va vite venir ☺️. Ton poste me rappel mes débuts sur la S18, il m'avait fallu plusieurs pallier de km pour me sentir parfaitement à l'aise dessus. Environs 200 pour y aller franco, et finalement 500 pour complètement me sentir à l'aise. Par contre étonnament la Lynx directement où presque je l'ai eu en pied 😅.1 point
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J'ai toujours trouvé que la BMW de la roue était plutôt Inmotion pour le coup 😅. Ça reste quand même très brute chez LP (et c'est ça que j'aime perso, un monolithe !)1 point
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Effectivement il n'y a pas de joint. En remontant dans les premières pages du sujet, tu trouveras la solution apportée par certains. Perso sur une des toutes premières T4 produites, j'ai les roulements d'origine et tout va bien grâce au travail préventif effectué dès réception.1 point
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Là c'est plus clair! Un bon gros roulement "no name" bien rouillé et pas de joint spi rapporté. Si tu as toujours ton mécano Gégé sous la main, deux roulements SKF en bon inox devraient faire du bien à ta T4.1 point
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Ce sujet concerne l'utilisation de montres bas coût (DK08 par exemple) dont on flashe le firmware pour pouvoir gérer une roue. Ce n'est pas une application comme EUC World sur montre Android Ticwris ou Lemfo, mais une transformation quasi irréversible (mais upgradable) afin de réaliser un tableau de bord... et rien d'autre. Je me contente de promouvoir un beau projet issu du forum anglais : https://forum.electricunicycle.org/topic/18415-standalone-bandwatch/ Je vous encourage à tout regarder sur ce site, voilà 2 vidéos pour donner un aperçu : De nombreuses montres qui intègrent un chipset Nrf52 peuvent être utilisées. La programmation se fait via Bluetooth à partir d'une tablette Android munie d'une appli de téléchargement dispo sur le store. Je suis impressionné ... quelqu'un essaye ? .1 point