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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/06/24 dans toutes les zones
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Je me fais exactement la même réflexion. Ce système tiendra t'il sur le long terme ? J'ai pas spécialement l'impression... Mais bon on verra bien, le temps en sera juge.3 points
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Bonjour à tous ! 🚀 Nous vous invitons à une virée en gyroroue qui promet d’être inoubliable ! C’est l’occasion idéale de se retrouver, de profiter de beaux paysages, et de partager ensemble une aventure unique sur nos monoroues. Que vous soyez expérimenté ou que vous débutiez, tout le monde est bienvenu ! 👉 Détails de la sortie : Départ : 9h00 à la gare de Sélestat Arrivée : environ 17h00 à Strasbourg Parcours : Un itinéraire prévu pour profiter de beaux décors en cours de route et faire quelques pauses conviviales Prévoyez votre casque, vos protections et de quoi grignoter pour les pauses ! 😄 Et surtout, apportez votre bonne humeur pour cette virée qui promet d’être mémorable ! On espère vous voir nombreux pour partager cette aventure en gyroroue avec nous !2 points
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Le "mauvaise foie" est TRES important. @Pat75 a un contrat dans lequel est inscrite la limite de 25km/h. Donc en cas de pb, l'assurance constatera que sa roue peut aller à plus de 25km/h et qu'il a été de mauvaise foi en faisant une fausse déclaration. Elle se retournera contre lui et gagnera. Effectivement. Son assurance ne sert à rien sauf à agiter un papier vert aux condés en cas de contrôle. Pour ma part, j'ai un contrat qui stipule 45km/h, qui ne mentionne jamais EDPM (implicitement 25km/h) et qui couvre explicitement sur voie publique. Et en souscrivant, j'ai pris soin de décrire le véhicule, ses limites et mon usage, pour engager leur devoir de conseil. Dans ce cas là, franchement, ca sera VRAIMENT plus difficile de se retourner contre moi. Je n'ai fait aucune fausse déclaration et je suis de parfaite bonne foi. Et si vous pensez qu'un excès de vitesse modéré ou une infraction modérée permet à une assurance de se retourner contre vous, vous avez tort. Ce qui permet à l'assureur de se retourner contre vous, ce sont les fausses déclarations, les accidents volontaires etc. C'est en fait très simple et sans prise de tête. Ne rien signer qui soit un mensonge, tout simplement. Donc si votre véhicule va à plus de 25 et qu'on vous demande de déclarer qu'il n'est pas aussi rapide, ne le faites pas. Franchement c'est hyper simple. NB : mon véhicule ne peut en aucun cas aller au delà de 45km/h non plus. Sinon, avec les roues actuelles, je crois qu'il n'y a pas de solution.2 points
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Elle semble vraiment intéressante cette roue. Par contre, j'aurais du mal à faire confiance à leur système sur la durée. Que celle-ci puisse casser et m'envoyer au tapis. Chose qui ne peut pas arriver sur une Lynx.2 points
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Suite au manque de batterie à l'une de mes rando où j'ai du rentrer chez moi par train, j'ai regarder les solutions de recharge, à defaut de pouvoir m'acheter une Lynx ou Sherman L... Les bornes de recharge (pour Paris: - Paris centre : Belib - Banlieue Parisienne : Metropolis D'autres bornes existent, mais pas toutes possèdent une prise E/F. J'ai testé une borne Belib qui sont largement très implantés dans la capitale. Pour 15 min de charge (c'est juste un test bref car je n'étais pas dans le besoin particulier), j'ai pu récupérer environ 5% de ma batterie, me coûtant 0,23€ (0,03€ coût de la charge + 0,20€ par 15 min d'utilisation), à prolonger selon le besoin. Le coût me semble raisonnable pour éviter de prendre un métro ou train pour plusieurs kms. Pour la Banlieue Parisienne, il y a les bornes de recharge Metropolis qui ont un tarif plus avantageux car il n'y a aucun prix sur le temps d'utilisation. Ces bornes sont accessible sans avoir besoin d'abonnement en paiement soit par la borne physique en CB, ou soit via leur application. Sinon pour les plus crevards, il existe des bornes gratuites. Assez rare et majoritairement present dans les parkings. L'application Chargemap les répertorie bien avec photos à l'appui.1 point
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salut les dompteurs de félins...des mois que vous me faites baver.....j ai enfin commandé mon gros chaton.... j'ai pas resisté longtemps au blue november 😆1 point
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Les gars, vous vous focalisez sur les prix affichés, mais n'oubliez pas qu'en passant par PayPal ou le compte bancaire direct du commerçant chinois, vous pouvez encore économiser 200 balles. Bref, je ne pense pas que l’enfant de 6 ans de Pat75 verra la différence. Donc, si vraiment il cherche une roue pas chère pour son gamin, la 50GB suffira largement, surtout s'il peut encore économiser avec l'astuce que j'ai mentionnée plus haut.:)1 point
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Intéressant le prix. Pour mon garçon de 6 ans, cela pourrait lui faire un beau cadeau de Noël.1 point
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Une bonne petite urbaine a suspension,mais beaucoup trop chère.1 point
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Salut, malheureusement bien trop loin 😔1 point
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Qui avait dit que les youtubers ça changeait facilement d'avis hein ?1 point
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Revue de la Falcon par Wrong Way : Il est quand même vachement doué, le bougre!1 point
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Je n'ai pas constaté de baisse d'autonomie en Lynx 50s , on a pas encore eu de températures négatives ces derniers temps, mais on a quand même eu des jours où il ne faisait pas très chaud. Et en V12 par exemple, la baisse d'autonomie dans des conditions similaires était évidente.1 point
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Salut à tous, Je reviens vers vous pour partager mes expériences de débutant. J’ai une V14 50s, pensant que je pourrais apprendre directement avec elle, comme je l’avais lu quelque part sur le net. Après deux après-midis de test, je n’ai rien réussi à faire. Je me suis donc procuré une V10. Avant-hier, je suis retourné sur le même parking que pour la V14. Au bout de 20 minutes, j’ai réalisé mon premier tour du parking et fait quelques tours supplémentaires, pour un total de 3,5 km. Aujourd’hui, j’ai rejoint un ami qui a une V8. Il m’a conseillé pendant 10 minutes et ensuite, nous sommes partis rouler sur un Ravel. Au retour, j’étais trempé et bien fatigué. Le total de notre sortie est de 8,5 km. Je suis vraiment content et je réalise maintenant que commencer directement avec une V14 était vraiment difficile. Mes 56 ans ne m’ont sûrement pas aidé, mais sans l’achat de la V10f, je pense que j’aurais fini par abandonner et ou par abîmer la V14. Maintenant, je vais essayer de cumuler un maximum d’expérience et j’espère pouvoir maîtriser la V14 rapidement pour me promener dans les forêts de ma région. Si vous avez des conseils pour moi n’hésitez pas. Tchuss.1 point
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Je dois tourner autour des 75 000 km en roue. Mais je suis persuadé que des rouleurs comme @Thy-B ou @marko sont déjà bien au-delà.1 point
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notre discipline n'est plus assez rentable , avec des roues avec des prix prohibitifs, la pratique est une niche , les Wheelers des ovnis aux yeux des gens, et la maitrise de la monoroue fais peur, même si il y a une certaine admiration!1 point