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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/13/24 dans toutes les zones
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Ouais d'ailleurs moi j'habite à la campagne et sans vouloir jeter de l'huile sur le feu... Bah je vote pour la L 😅 Non sans rire, j’habite à la campagne, c'est vallonné (normal c'est en Wallonie 😝 bon ok je sors...) et la batterie fond comme neige au soleil quand tu roules viiiiiiiite... (90kgs plus l’équipement complet de moto, elle se tape un sanglier sur le dos la pauvre🤪) J'ai une Sherman V3 (presque 15k kms) et une Sherman S avoisinant les 3k kms, et les deux se vident à une vitesse folle quand tu es "pressé"... (à la campagne on ne croise pas beaucoup de méchants monsieurs...😇) Donc... ben oui il y a un donc... Comme j'aime bien les longues balades mais surtout voyager, je pense qu'en mettant un peu le gros off engagé de côté, le confort et les Wh supplémentaires valent le coup dans cette nouvelle mouture 🥰 Après, je m'en sors pas mal pour rouler dans les bois à bonne allure avec la S full équipée qui doit avoisiner le même poids, l'embonpoint c'est pour les jumps et les singles déchiquetés ou (plutôt surtout) la boue que ça pose problème...🤐 Bref, comme ma femme a kiffé ma S et ne veut plus rouler avec la Oldschool Sherman V3, on cherche une 2ème roue suspendue, et ce sera sûrement une L Si quelqu'un d'autres est intéressé, on peut essayer de faire un achat groupé en direct 😉 Au plaisir de vous lire les siphonnés du casque !😘3 points
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En tout cas les commentaires des utilisateurs sont très flatteurs. Par exemple : Équilibreur doykhav pour trois tizhna. Après avoir installé l'appel du bâtiment de la batterie à travers le mariage du ministère de toute la russie. Pendant deux périodes, la vibration de la batterie dans les sorties d'acte est devenue plus hideuse que padati à l'air libre à travers la petite partie de l'omnosti en eux (chinois, pas Samsung et pas LG). Pour la plante pour le zamovzuznanyi, un équilibre des ajustements pour LiFePO4 avec un zakhisty Vaid d'un saut 3.65V que 2.2v bas, pour cela, la vidéo sera charmée pour la vidéo-lion dans le bien-être vieux dans le manustrudya avec l'aide de la frontière pour le saut à la 4.25V à la 2.7V bas tension! Si avec ça on n'est pas convaincu c'est à désespérer. Promis je le ferai plus.2 points
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Tu devrais revendre ta Patton maintenant. Le temps de trouver preneur. Elles vont se faire double emploi. Tu l'as dit, elles sont au même poids. Et si par la suite, tu regrettes la Patton, tu te racheteras une Patton S , elle est moins lourde.2 points
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Bien le bonjour à Toutes et Tous ! Quentin de Namur, Z10 - Z6 - Z10 - Sherman - Sherman S ! Je kiffe les trajets utiles comme les voyages, Off&On-Road 😆 J'évite de casser la machine ou même le bonhomme car l'esprit n'a jamais grandi dans cette enveloppe charnelle approchant les 40.000kms... euh, je veux dire les 40 balais 😄 Au plaisir d'échanger quelques caractères ou de rouler comme des dingues ! @+1 point
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Bonjour tout le monde, Ramstam, la trentaine, wheeler depuis 2 et demi. Et actuellement je roule en vieille GOTWAY 14" (d'ailleurs j'aimerais bien qu'on m'aide à retrouver le nom du modèle, j'ouvrirai peut-être un topic pour ça ^^). Cordialement.1 point
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Mais oui c'est beau ! Merci ! Bon si tu n'es pas loin je t'offre une bière pour l'info ! Thankx !1 point
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Facile à corriger : Tu vas sur les 3 points en haut à droite de ton premier message et tu fais "Éditer".1 point
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Bonjour je vend ma Gotway Monster V3, 2400W car je ne l'utilise plus depuis que j'ai pris la inmotion V13. C'est une roue maniable, légère qui tient la route ! Elle à toujours son autonomie à 100%, elle n'a jamais eu de problème Elle à vécu, égratignée mais toujours aussi fiable. Je fixe son prix à 550 euros avec les power pads et les pédales NyloNove compris. Envoyez moi un message si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions !1 point
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SALUT, j'habite au Mans et on est tout un groupe on roule souvent on fait du polowheel et des restaurants assez souvent viens me voir en message prive ou sur Facebook ISIDORE Jocelyn et on te fera participer un peu à nos events.1 point
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Absolu, faut pas exagérer non plus... Elle reste énorme et lourde pour du multimodal. On en est encore très loin avec cette Patton S. Il faudrait quelque chose de taille et d'encombrement identique à une V11 pour vraiment parler de multimodal absolu. Mais bon je garde espoir, j'espère que d'ici trois quatre ans un constructeur nous pondra un truc fiable de ce gabarit. 🤞🙄1 point
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Pas entièrement d'accord, en sommes la Lynx et la L sont un peu "comme" la 18L et 18XL. Et cette nouvelle Patton S est effectivement une nouvelle roue, mais semble être une upgrade de la Patton. En sommes on est plutôt sur des améliorations, que sur du remplacement. Et quoi de mieux que d'upgrade et remettre au goût du jour un modèle, déjà plébiscité. Après effectivement faudrait pas que la machine s'emballe jusqu'à la perte de contrôle, et se retrouver comme avec Begode et des roues déjà remplacées avant même d'avoir mi le pneu sur le sol européen 😕.1 point
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En sommes pas de quoi sortir un nouveau modèle actuellement, plutôt des petits upgrade a appliquer sur de nouveaux batch.1 point
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Et bien toute l'expérience qu'ils ont pris dans chaque nouvelle wheel transpire dans celle ci. Le faites d'avoir initié la perte de poids de nos engins avec la Lynx, se ressent clairement ici (sans parler des autres upgrades et améliorations). Leaperkim viens au secours des Wheeler de banlieue et offre leur la roue multi modale absolu 🙏!1 point
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c'est beau d'attendre de nouvelles roues mais pour ajouter quoi? moi j'ai quelques idées et toi. -phare adaptatif avec plusieurs mode et un phare stabilisé qui ne suit pas le gyroscope et l'inclinaison de la roue et qui reste a sa position pour éviter d'éclairer n'importe comment dans les montées ou descente accentué. -un trolley revu rigide et incassable sans jeu un peu comme la L par exemple -Un nouvel écran plus moderne avec plus de fonctionnalité -Pouvoir éteindre complètement écran et roue pendant la recharge -avoir un phare qui s'allume automatiquement quand il fait sombre -Avoir des pédales plus robuste et plus agrippantes sans aller empiéter sur le marché des accessoiristes -Avoir une vitesse identique à la vitesse de GPS -avoir une balise GPS intégré à la roue d'office -pouvoir remplacer les barres de batterie par un chiffre en % -Pouvoir régler de façon différente l'assistance a l'accélération et au freinage. -Pouvoir verrouiller la roue pour éviter que n'importe qui puisse changer nos réglages un code a 4 chiffres par exemple -un coupe circuit sous forme de bouton à l'écran par exemple quand on clique on coupe le gyroscope en maintenant appuyer le temps de la basculer sur son stand -mettre l'heure sur la roue (ce n'est pas indispensable mais ça peut être sympa d'avoir l'heure en un regard Améliorer sérieusement les feux avant et arrière pour qu'on puisse avoir une qualite à la hauteur des voitures et motos visibles et performant de jour comme de nuit -j'aimerais des ports de charge avec des bouchons robuste a visser sur chaque port plutot qu'un vulgaire bour de caoutchouc qui avec le temps se détend et n'assure pas une vraie étanchéité. Comme quoi nos fabricants meme leaperkim y'a encore beaucoup de boulot1 point
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@malko05, je m'étais posé la même question et l'ai tenté. Résultat étonnamment satisfaisant. J'avais fait un petit article ici https://forum.electricunicycle.org/topic/33366-inmotion-v5f-bms-charging-behavior/ Si c'était a refaire, sur un petit pack inmotion sans équilibrage, je me contenterai d'ajouter des petites cartes de ce type, plus faciles a intégrer et suffisantes a mon goût. (mais avec une résistance de 100R et non juste 62R)1 point
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Mais grave... On s'en fout de ça du moment que tout le monde trouve chaussure à son pied... Et que c'est pas une Inmotion 🤟😜1 point
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je suis a moitié d'accord, Begode sort des roues sans logique de gamme alors que leaperkim renouvelle une gamme déja éprouvée en y apportant de belles ameliorations sans pour autant enterrer les anciens modèles deux stratégies différentes.1 point
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Il y a quelques points à travailler visiblement Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk1 point
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J'ai l'impression qu'on se chamaille pour savoir qui à la meilleure etc on s'en fou de ça du moment que tout le monde trouve chaussure a son pied et que tout le monde est satisfait c'est l'essentiel certains aiment les sandales d'autres des bottes d'autres des sneakers etc et y'a pas de meilleure chaussure. Chaque chaussure a ses avantages inconvenients points forts et terrain de predilection. c'est un peu pareil pour la roue.1 point
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Rouler avec un pack en moins n'est guère prudent. Dans ta liste d'actions il manque une étape importante, qui est d'ajuster la charge des cellules neuves au même niveau que les autres. A défaut tu auras dès le départ un déséquilibre du pack qui ne se comblera jamais, bien au contraire. C'est la partie la plus pénible de l'opération, il m'arrive d'y passer plusieurs jours. Pour mettre les deux packs au même niveau avant de les brancher ensemble c'est beaucoup plus simple il suffit de les recharger à fond individuellement au préalable.1 point
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Moi je préfère à l’arrière meilleure résistance sous la pluie c’est plus important pour moi que la facilité à brancher débrancher1 point
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Avec un casque on entend plus grand chose.... Aujourd'hui 125kms par temps froid et bonne allure. Recharge à 100kms il restait 117volts. 4 lynx dont 2 en 50s. Des poids différents, des pressions pneus différentes, dont un en pneu route(il regrette lol), du offroad, de la route, de la boue, des sauts, des pilotages très différents.... finalement on a la même autonomie à 4 volts près.... Moralité, roulez et vous prenez pas la tête avec des théories 🤣 La lynx a tout ce qu'il faut pour combler n'importe quel wheeler ! 6000kms et je suis toujours comblé, c'est pour moi la roue ultime 👌, inutile de descendre les pédales mais une rallonge de garde boue est indispensable 😜. Il ne lui manque rien, les autres roues même les dernières sorties n'ont rien à lui envier ! Sans parler de la qualité et de la fiabilité.... Bref, si vous hésitez encore, l'autonomie est plus que suffisante, la suspension est la plus fiable et efficace même en gros offroad, la fiabilité leaperkim est là, maniable, nerveuse, réactive, endurante....arrêtez de tergiverser 🤣 Des bons pads et éventuellement des pédales custom, un sr241, et c'est parti ! VID_20241111_151345.mp4 VID_20241111_151807.mp41 point
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Bruit du pneu cross 😃 Moi ça m'arrange, comme tu le dis ça permet de se faire entre des piétons ou autre vélos/trott plus lentes.1 point
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Malheureusement pas pour le moment, comme je prends le train et que la 18 XL passe nickel pour venir avec moi quand je suis assis sur le siège, c'est elle que je vais utiliser au quotidien. Je vais surement devoir déménager pour diminuer mon temps de trajet actuel donc la situation va sûrement évoluer et alors je verrais à ce moment là si c'est faisable sans trop de contraintes avec la S16. Mais oui c'est pas l'envie qui manque de vouloir utiliser une plus grosse roue pour le confort sur la route.1 point
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Au contraire, c'est très bien ainsi. Ceux qui veulent un port de charge a l'arrière achètent la Patton S et ceux qui veulent un port de charge a l'avant achètent l'ancienne Patton. Comme cela, il y en a pour tout le monde 😉1 point
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VICTOIRE !!! Le temps d'écrire le message précédent, la roue à bien refroidi, il fait 10°C dehors. Je viens de retirer au cutter et au sopalin tout le joint silicone que j'avais mis sur le bord de jante. Cette fois ci, un petit cordon silicone rapide, un peu plus de graisse lithium directement sur la bague intérieure du roulement, en plus de celle que j'avais mise sur l'axe, je présente flasque plus roulement, un appui sec et hop directement en place. Un légère rotation du flasque pour l'amener en face du repère que j'avais mis au démontage, et voilà. Encore merci pour tous vos conseils. Il ne me reste plus qu'à finir de remonter, siliconer le compartiment carte mère.1 point
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Bien vu @Cormo . En effet, si le transistor qui by-passe le courant (~40mA) dans la grosse R de 100 Ohm (marquage 101) est HS, le déséquilibre cumulatif est catastrophique. Je suis surpris que tu parles d'un canal P, mon retro-engineering m'a fait croire que c'était un canal N... Je ne suis sûr de rien... Il y a eu des bms avec une mini-led en // sur la 100 Ohm (GW Monster +), j'avais trouvé ça futé.1 point
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Si tu te fous de la suspension -> V12. La raison est que la suspension revient à multiplier les pièces et complexifier la machine. Si tu n'en veux pas, avoir une machine de conception plus simple permettra de limiter les pannes... Bonne journée à tous.1 point
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Merci pour vos retours, suite à ma chute avec ma v8f je vais accélérer mon changement de roue et je pense quasi sûr partir sur cette V11y.1 point
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Je vois sur la photo du BMS que le circuit d'équilibrage est exactement le même que sur la S18, du coup je m'autorise à faire part de ma récente expérience sur le sujet. Ceux qui suivent le forum depuis longtemps savent que j'ai eu quelques soucis avec une batterie de ma première S18. Une cellule HS à 0 Volt au bout de 6 à 7 mois. Bien évidemment HighTems / Mobility Urban refusent d'appliquer la garantie, donc je dépanne moi-même. Un peu moins d'un an après la cellule que j'ai mise en place est HS. Je me dis que c'est parce qu'elle n'est pas du même modèle que les (je n'avais pas trouvé la LG j'avais monté une Samsung de même caractéristiques). Cette fois je remplace par le bon modèle, tout va bien... pendant un an environ. La même cellule est à nouveau HS ! Là je me dis qu'il y a peut-être bien un soucis sur le BMS. Je cherche, et trouve. En mesurant la tension aux bornes des grosses résistances de d'équilibrage, je trouve 0V sur toutes, ce qui est normal. Sauf sur celle de ma cellule qui s'écroule tous les 6 mois, sur la quelle je mesure 34 mV. Signe d'un courant de fuite certes infime mais conduisant au fil du temps à un déséquilibre irrémédiable de cette cellule vs les autres, qui se termine à plus ou moins long terme par sa destruction. Le dépannage a été relativement simple, il a suffit de remplacer le transistor de pilotage de cette résistance, qui était HS depuis l'origine. Donc dans le cas d' @Epystaxie je recommanderais fortement, une fois les cellules remplacées, de procéder à cette simple vérification de mesure de la tension sur les résistances de 100 Ohms. Si on ne trouve pas 0V, il y a un défaut du BMS et les cellules neuves sont condamnées. Pour info les transistors sont des mosfet canal P (c'est assez peu courant), leur type exact n'est pas critique.1 point
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Tout ça ne nous rajeunit pas... Avec le recul, je réalise à quel point les "after" de @Minch m'ont fait progressé. Les premières auxquelles j'ai participé c'était en Inmotion V8.1 point
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Voilà le traitement auquel l'Apex a été soumis par Matt Burt (TRUB) avant d'être rendue à Marty Backe : Les tubes coulissants coincent à partir de la 18eme minute de la vidéo. EDIT : Voilà le round two, avec un amortisseur à ressort : Squiiiik! Nos chers équipementiers vont nous concocter une protection des coulisses vis à vis de l'intérieur de la roue, m'est avis... 🤔 Problème de résonance réglé par la nouvelle version de l'appli : Bien raisonné, Nosfet.0 point
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