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Les améliorations sur la Patton étaient déjà présentes sur la Lynx, à savoir le BMS intelligent, les coques en magnésium, la suspension progressive et le micrologiciel permettant d'utiliser la fonction d'aide à l'accélération. Je crois que j'ai oublié la forme un peu moins agressive sur le haut de la coque qui favorise le confort. Donc, je ne pense pas qu'il y ait aujourd'hui beaucoup d'améliorations sur la Lynx en prévision chez le constructeur, même si elle pourrait peut-être récupérer quelques petites choses sur la L D'ailleurs, à ce propos, j'ai vu que les prix ont fortement baissé, en particulier sur la Lynx avec un équipement pédales-protections à moins 750 € et d'autres réductions qui sont énormes Je ne sais pas combien va coûter la nouvelle Patton S. Il n'y a pas de prix officiel, bien qu'il y ait déjà des précommandes en dessous de 3000 € chez Fastride. Moi, je la prends chez Mobility Urban. D'après ce que j'ai entendu, Leaperkim essaie un peu de court-circuiter les distributeurs pour travailler en direct. C'est pour ça qu'il y aurait une baisse significative des prix. Les détaillants grognent parce qu'ils n'ont plus de marge.3 points
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Si je ne m'abuse, la KS16S a un axe plein "traditionnel" (c'est à dire pas creux), et est équipé de deux roulements doublement flasqués étanches. Inutile de prendre une catégorie faible couple, donc SKF 6203-2RSH. Ensuite, avec cette référence, en faisant confiance à Firefox + Windows 11 on a une foultitude de choix. Perso, je fais confiance à "123Roulement.com" qui est un spécialiste sérieux, 4,22€ pièce + port.3 points
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Moi, je viens de commander la mienne de façon ferme. Je pense que ça va être parfait pour moi. Sûrement un peu gros, mais ça devrait le faire. Et puis, ça va me changer de ma petite roue classique. Peut-être une livraison en février, à voir.3 points
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Peut- etre voir un ostéo dans un mois ou deux . J'ai eut a peu près même mésaventure en 2018, fauché sur un passage piéton alors que j'étais au milieu en gyro ... Bon rétablissement .2 points
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Une compilation : Aucun animal n'a été été maltraité durant ces tournages, à l'exception des pilotes.2 points
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Désolé pour toi, bon rétablissement. La roue il faudrait voir en réel pas simple de jugé sur une simple photo .2 points
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Une p'tite "Tête à Claques" pour décoller un peu ? Heeeeu, non... Déconner un peu.1 point
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Bonjour à tous, Pour commencer, je vais bien, juste une douleur au pied avec une bonne Inflammation. Je faisais le tour d un rond-point sur la partie cyclable. Avant de m engager sur le passage protégé, je contrôle les véhicules qui arrivent. Le conducteur s arrête, je ne vois pas son visage, il fait nuit, il est 19h passé avec une petite pluie. Je m engage, il démarre et me percute de front. Je vole sur 2 mètres, retombe sur mes pieds, la roue continue sur le rond point bien 10s avant de s allonger sur la bordure. Heureusement, pas de sur-accident. J avais les éclairages de la ks s22 qui éclaire plutôt bien, et une tenue réfléchissante (cf photo dans mon sujet récent sur un head-up display à 5€. J aborde le conducteur qui dit ne pas m avoir vu, sic. Je lui signale ma douleur au pied et mon souhait de faire un constat. Je ne pensais même pas à ma roue, mais aux possibles complications à mon pied. Ni une ni deux, il redémarre vivement et disparaît, délit de fuite. Les pompiers m ont examiné. En principe sans gravité. Je vais porter plainte demain. Je ne mets pas plus de détails ici au cas où ce s@|●?@€ lirait ici. Je voudrais m assurer que ma roue n est pas dangereuse suite au choc, comme une soudure fissurée. Que me conseillez-vous ? Après, le choc n a pas été violent, sinon je serais à l hôpital. Voici la photo du seul dégât apparent : le plastique entre le flanc droite et la selle, vers l avant, et à côté du trolley. Pour finir, je ne remercierai jamais assez mes botines homologuées pour la moto !1 point
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Généralement après une bonne chute, je consulte toujours un ostéopathe. Y a souvent des choses rn remettre en place. Je t'ai envoyé un MP concernant ma dashcam. Tu peux aussi la faire tenir sur ton casque avec du velcro ou la fixation de celle-ci.1 point
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C'est pour toute ces raisons que j'ai pris le vélo ce matin [emoji23].1 point
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Bon rétablissement. Il était peut être sous alcool ou stupéfiants celui-là encore. La dashcam devient vraiment un investissement nécessaire. Elle t'aurais permis d'avoir une vidéo de cette accident. Puis la tête du mec et la voiture. Bien plus simple pour le travail des enquêteurs de police. Je te conseille vivement d'investir là-dessus. Concernant ta roue, tu pourrais la faire contrôler dans un magasin. Logiquement sur la partie électronique, l'application est à même de te donner des réponses.1 point
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Pour démonter,il faut enlever trolley,pédale , ensuite y a des vis sur le nez et le cul et sous les coussinets.2 petit encoche sur les côté a appuyé au tournevis et tire tranquillement.deja tu pourras voir la fixation coque/support pédal.Si tout semble ok il faut enlever le capot carte mère et débrancher les câbles moteur.ensuite tu pourra dessere les 8 vis de fixation coque/support pédal et trouver ton problème. C est simple mais un peu long comparé a une v81 point
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J’ai l’impression qu’ils ont utilisé la lynx pour intégrer diverses nouvelles tech / specs, pour ensuite les apporter sur la Sherman et Patton. À ce propos je trouve que la Patton aurais mieux fait de s’appeler L. Je les verrais bien continuer ainsi, la Lynx venant en priorité parce que c’est la plus généraliste / probablement plus grandes ventes, suivi des autres. Je n’avais pas suivi l’histoire des prix, tant mieux pour nous.1 point
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TT c'est souvent tout terrain... mais pas toujours, par nature les sigles et acronymes sont confusants...1 point
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tu vas kiffer maniable plus compact autonomie correcte et recharge assez rapide et qulité de construction.1 point
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Tu parles du Cross Helmet X1 ? Si oui j'ai pas lu d'éloges à son sujet, plutôt le contraire 😅1 point
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Désolé pour toi Pas de chance d'être tombé sur un gars comme ça, à te lire on a presque l'impression qu'il a fait exprès Je ne suis pas expert en électronique mais je suppose qu'il faut que tu re teste la roue dans un premier temps, progressivement, pour voir comment elle se comporte et pour reprendre confiance J'espère que ton pied va se remettre vite1 point
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Quel ordure... Je suppose que tu n'avais pas de body cam sur toi ? Sinon il est possible qu'il y a des camera de rue faut aller voir. Je me souviens un wheeler qui a eu un accident avec un taxi avec debit de fuite a pu avoir reparation avec les cameras de la ville.1 point
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Hello sorti de carton, je pense que la roue a eu un choc lors du montage du pneu, probablement par un ours… J attends la réponse du vendeur.. je pense qu il vont me renvoyer un moteur….1 point
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Au final oui, j'ai plus roulé avec la v13 que la Cpro. Le pneu 22 pouces et version street me plaît bien.1 point
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Waouh, Belle promo en effet. Même si c'est certainement hors taxes comme c'est aux US... J'ai passé commande de la pro à 3200 € TTC chez Fastride. Promo en cours plus code promo public... Je ferais un retour après prise en main. 😊1 point
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Entièrement d'accord. Si tu regardes littéralement deux poste en dessous de celui là, tu comprendras 😉. En gros, je ne parlais pas de la Pat S.1 point
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Incontestablement pour la route. Et oui elle a une stabilité et un freinage incroyables, ce sont ses 2 grandes forces. Et on peut aussi citer la charge à 20A, qui est un must aussi. Elle a une tendance à bcp consommer et ne conviendra pas forcément aux multiples arrêts en ville.1 point