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  1. netsu

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/23/24 dans toutes les zones

  1. Encore une roue dans la direction “moins lourde”: une Extrême Bull suspendue de 15”, en 100.8V, 1800Wh et (edit: égale ou!) moins de 30Kg. Edit “The weight should be up to 30kg as promised “ A vue de nez: ça doit être sympa à piloter avec la réactivité du petit pneu, et la puissance devrais être amplement suffisante pour beaucoup de monde. Pour 5Kg de plus que la falcon ça me semble être un meilleur rapport poids puissance. (Pas la même catégorie mais voisine). À gauche la Stewie (drôle de nom), à droite la Griffin. Fil du forum international.
    3 points
  2. J'ai reçu la mienne. Ce qui change par rapport à la V13 version précédente (en plus des caractéristiques techniques précédemment citées): -l'outil de réglage de la suspension est en laiton et de bonne qualité et la pompe de gonflage de la suspension m'a fait bonne impression également. J'avais lu quelques mauvais commentaires à ce sujet... - les pièces permettant la suppression de la suspension ne sont pas fournies. Sinon, elle est conforme à l'idée que je m'en étais faite ; elle est imposante, massive. C'est très propre et très bien assemblé. Les barres d'aluminium apparentes font rien que 20*21mm et 19*21mm🧐😳😍. Ça inspire confiance. Tout sauf fragile. Ya plus qu'à aller rider 🍾🍾
    2 points
  3. J'hésite vraiment entre la PattonS et la KS S16. Je n'ai peut-être pas assez écumé les sites et il y a sûrement des arguments flagrants en faveur de l'une ou de l'autre que je n'aurais pas vus, mais de ce que je retiens (au-delà des similitudes, puisque j'hésite), c'est que la S16 est moins chère et dispo. MAIS la PattonS semble (?) plus quali, et plus confort (réputation de la Patton sans S). Je cherche (déjà...) une roue alternative à ma V8S qui sera très bien pour prendre le train le week-end, mais dans Paris au quotidien, elle me secoue trop sur les pavés. J'ai l'impression que j'ai acheté une 2CV Charleston de 1980 (très bien hein, pour apprendre notamment) et que j'ai très envie d'une BMW X1 M Sport... Peut-être que si je la veux pour Noël alors le choix est vite fait ? Y a-t-il un (ou+) argument massue pour me décider ? Je penchais initialement pour prendre une S18 batch 3, alors je ne suis pas à une girouette près...
    2 points
  4. Voici l'endroit où nous pourrions regrouper les tutos disponibles pour les roues Leaperkim. Je commence donc avec les tutos de Mathieu Tech Moto : Changement de pneu sur la Sherman S : Changement de pneu sur la Sherman V3 : Changement de roulement sur la Sherman S (gauche puis droit) : Changement de pneu sur la Lynx : Changement de pneu sur la Sherman L : À suivre...
    1 point
  5. Sympa coté specs, à voir le type de suspension...
    1 point
  6. Carrément une bonne nouvelle si le poids <30kg est confirmé !
    1 point
  7. Cela n'engage que moi mais ce n'est pas la roue que j'achèterais, trop peu d'autonomie au vu du poids et vraiment pas donnée... Une Patton S doit en offrir beaucoup plus. Après, ne tiens pas compte de mon avis, je ne suis jamais monté sur une V14 ! Si tu veux acheter en France, perso, j'ai toute confiance en Gyroroue Shop.
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  8. Je trouve incompréhensible que l'on puisse se prêter à ces exercices en swaet-shirt et en baskets !😅 Le port d'équipements de sécurité pour motards (gants, bottines) devrait être obligatoire.
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  9. OK OK, mal réveillé désolé, je suis entièrement d'accord avec ton message 👍🏼.
    1 point
  10. Non je parlais bien de la 16S 😉, mais je disais ça comme différence que la Mten5 avait vis à vis de la 16S, si tu me suis 😅.
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  11. Tu peux "visualiser" l'angle maximum sur le côté du pneu, si tu le souhaites je prendrai une photo tout à l'heure. Après n'ai crainte tu as tout de même de la marge ça reste amplement utilisable au jour le jour 👍. Non justement, plus tu vas vite plus l'effet gyroscopique se fait ressentir, et plus c'est à toi de sortir les hanches 😉. Je dirais plutôt que c'est à basse vitesse où tu pilotes la roue aux "pieds" principalement que le danger est présent, même si je te rassure ça se fait aisément malgré tout 😁. Sur mon pneu j'ai usé l'entièretés des picots présent sur la partie cranté (si ça peux te rassurer 😊).
    1 point
  12. Personnellement mon plus gros regret sur cette wheel est simplement son nom ... La roue sac à dos n'existe plus 😭... J'espère vraiment que Begode retournera au source pour la Mten6 avec une roue de 12/13 kg qui tiens dans un sac 😍. Sinon comme autre différence le norme IP (bien que la 16S n'ai pas vraiment de problème à ce niveau), le 84V, les cellules 50S. Un Wheeler ayant déjà une 16S n'aurait pas tant d'intérêt à changer, mais un Wheeler sans roue why not.
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  13. Superbe roue 😍. Et certainement une, si pas LA roue la mieux conçue actuellement ! Hâte d'avoir des retours de ride de ta part 😉!
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  14. Un Msuper2 il y a quelques années. Un peu faible au niveau puissance pour mon poids, avec une coque qui casse et un axe qui se tordait Il y a un sacré gap entre les deux 😁 😁 😁. La V13pro fait plus demi moto que gros jouet 😍
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  15. Et cette roue a une béquille que la roue précédente n'avait pas. Tu as quel type de cellule sur cette roue ? 50E ou 50S ? Tu avais quelle roue avant ?
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  16. Bonjour, En ce qui me concerne, j'ai fixé des plaques de Forex (PVC expansé) sur les packs batterie (sur les côtés et devant). Puis j'ai collé les power pad d'origine de ma T4 sur les plaques de Forex. J'y ai également affiché mon groupe sanguin et ma vignette d'assurance Ça donne ça : .
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  17. Pareil je suis rentré de Paris cette nuit avec ma S18. Dans Paris ça allait a peu près mais dès que je suis sorti les routes étaient gelées. Je me suis fait un bon virage en drift, je ne sais pas trop comment j'ai réussi a rester dessus et à me rétablir, je me voyais au tas. J'ai fini sur un pied, et le pied intérieur du virage 😝
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  18. Merci. Excellente idée @King Size
    1 point
  19. Ouais ouais ouais 😄 54 kg pour si peu. De qui se fiche t'on ?
    1 point
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