Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/24/24 dans toutes les zones
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Ca y est la Blitz est arrivée. J'ai procédé aux vérifs de base : serrage des vis moteur, etc. J'ai aussi fait un bon massage au pneu pour bien le caler : il était un peu de traviole. Je me tâte à lui poser le K262 qui traîne chez moi, mais pour l'instant je vais tester le pneu street. Je l'ai passée aussi directement en 130mm. On est pas là pour être ici après tout. Pour ceux que ca intéresse, le modèle 3d de protection pour la suspension de la master passe nickel sur la blitz voir ici. ca a l'air mieux assemblé que les unités de pré-prod.3 points
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Encore une roue dans la direction “moins lourde”: une Extrême Bull suspendue de 15”, en 100.8V, 1800Wh et (edit: égale ou!) moins de 30Kg. Edit “The weight should be up to 30kg as promised “ A vue de nez: ça doit être sympa à piloter avec la réactivité du petit pneu, et la puissance devrais être amplement suffisante pour beaucoup de monde. Pour 5Kg de plus que la falcon ça me semble être un meilleur rapport poids puissance. (Pas la même catégorie mais voisine). À gauche la Stewie (drôle de nom), à droite la Griffin. Fil du forum international.2 points
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La Sherman L a coté de la Sherman OG. Pas une bonne comparison a cause de la perspective, etc, mais ca donne une idée. La L est plus volumineuse que la CPro qui est assez compacte dans sa sobriété. La Sherman OG est elle aussi plutôt compacte finalement, on est pas loin d'une 18XL en plus épais. Pour des raisons j’ai pas encore pu la sortir; mais observations: son grand volume lui donne l’impression d’être plus légère à manipuler que la CPro, c’est probablement en partie une illusion, en partie dû au levier supérieur des grands mouvements. Le pneu ne monte pas facilement les escaliers dû à sa bande de roulement lisse. Elle est bien finie et flaire la bonne construction, mais son look fait quand même un peut immature.2 points
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Bonjour à tous, Pour commencer, je vais bien, juste une douleur au pied avec une bonne Inflammation. Je faisais le tour d un rond-point sur la partie cyclable. Avant de m engager sur le passage protégé, je contrôle les véhicules qui arrivent. Le conducteur s arrête, je ne vois pas son visage, il fait nuit, il est 19h passé avec une petite pluie. Je m engage, il démarre et me percute de front. Je vole sur 2 mètres, retombe sur mes pieds, la roue continue sur le rond point bien 10s avant de s allonger sur la bordure. Heureusement, pas de sur-accident. J avais les éclairages de la ks s22 qui éclaire plutôt bien, et une tenue réfléchissante (cf photo dans mon sujet récent sur un head-up display à 5€. J aborde le conducteur qui dit ne pas m avoir vu, sic. Je lui signale ma douleur au pied et mon souhait de faire un constat. Je ne pensais même pas à ma roue, mais aux possibles complications à mon pied. Ni une ni deux, il redémarre vivement et disparaît, délit de fuite. Les pompiers m ont examiné. En principe sans gravité. Je vais porter plainte demain. Je ne mets pas plus de détails ici au cas où ce s@|●?@€ lirait ici. Je voudrais m assurer que ma roue n est pas dangereuse suite au choc, comme une soudure fissurée. Que me conseillez-vous ? Après, le choc n a pas été violent, sinon je serais à l hôpital. Voici la photo du seul dégât apparent : le plastique entre le flanc droite et la selle, vers l avant, et à côté du trolley. Pour finir, je ne remercierai jamais assez mes botines homologuées pour la moto !1 point
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La Lynx est une roue polyvalente et le pneu TT y contribue grandement, elle passe presque partout sans broncher. A toi de voir, j'étais pas trop fan du pneu TT pour les bruits de roulements mais finalement je les oublie et ce pneu se révèle rassurant (à mon niveau).1 point
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Moi aussi. Mais pour l'instant on a encore une tempête qui tape à 90km/h... Alors qu'il pleut pas Enfin pour une nouvelle roue je préfère un temps calme. Sur une roue connue j'en aurais pas eu grand chose à faire du zef'1 point
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Les KS semble plutôt solide, j'ai aussi vécu un accident où un mec m'avait comme toi rentré dedans, ma S18 avait volé sur 10M avant de s'emboutir sur la bordure d'un trottoir haut plutôt violemment, en dehors des caches qui ont sauté la roue va "bien" (bon c'était déjà une vieille mémère avant l'accident 😅). Par contre la personne avait été honnête, je n'avais rien, la roue n'avait pas de problème électronique ou mécanique, finalement on a réglé ça autour d'un kebab 😂. En tout cas courage à toi, j'espère que tout se terminera bien pour toi 👍.1 point
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Le diagnostique de l'appli KS indique que tout est ok. J'ai fait une inspection visuelle, à part le renfort en plastique rouge déjà montré sur la photo, pas d'autres problèmes. J'ai fait 15km hier, pas de problème non plus. Je crois que j'ai eu beaucoup de chance. Je vois le médecin la semaine prochaine et je suivrai vos conseils --> ostéo1 point
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Divers tutos de MyEWheel sur la S22 (moins le remplacement du moteur posté sur la page d'avant). Remplacement de la carte-mère : Remplacement des batteries : Remplacement de la suspension : Remplacement de la poignée de devant : Remplacement des pédales : Remplacement des phares : Nouvelle vidéo sur le remplacement du moteur : Remplacement des roulements : Ils sont vraiment très prolifiques sur la S22.1 point
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Tuto(s) de MyEWheel : Changement moteur ou pneu pour l'Abrams : À suivre.1 point
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Bizarre... Extrême Bull nous avait habitué à sortir des roues pour contrer les nouveautés Vétéran, et là, elle viendrait plutôt chatouiller les plates bandes de la maison mère. A moins qu'elle ne vienne contrer une future sortie d'une nouvelle petite Leaperkim... Encore une roue qui ne devrait pas coller aux attentes des micro-mobiliteux1 point
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Cela n'engage que moi mais ce n'est pas la roue que j'achèterais, trop peu d'autonomie au vu du poids et vraiment pas donnée... Une Patton S doit en offrir beaucoup plus. Après, ne tiens pas compte de mon avis, je ne suis jamais monté sur une V14 ! Si tu veux acheter en France, perso, j'ai toute confiance en Gyroroue Shop.1 point
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Ça caresse legerement le bas de la sacoche lorsque la suspension est au plus bas. À ce stade, je test tout et n'importe quoi.1 point
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Bonjour @Blab, Tu as souvent parlé de ton poids ultra light. Patton et autre sont des camions poids lourd. Essaye avant d'acheter pour être certaine que cela va te convenir. Sinon, avec tes 50 kgs, une S18 suspendue de 25kgs pourrait te donner du plaisir. D'autres Wheelers ici ne seront pas d'accord mais ils pèsent +80 voire 90 kgs et donc évidemment leur expérience ne pourra pas être ce que serait la tienne. Idéalement : il te faudrait essayer les 2 pour voir. Mais une roue de 40kg ; je te confirme c'est pas transportable. Moi j'ai une Patton qui est en Picardie pour rouler, juste rouler. C'est un tank ! C'est elle qui me promène. Mais quelle sécurité ! Ma S18 est en bord de mer parce qu'elle est suspendue et que pour des petites randos de 25/30 kms en baie de somme c'est largement suffisant pour mes 73 kilos. Enfin j'ai une petite Urban MCM4 V2 de 11kgs qui me sert à Paris pour aller au taf en bus métro etc : de l'intermodal pur. Je la porte dans mes bras dans les couloirs de la Concorde pour changer de la une à la 12 et c'est tranquille pour ça. Voilà. Puissent ces quelques lignes t'éclairer. cdt Eric1 point
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En cherchant dans les vieux pots de vidéos YT j'ai trouvé ceci sur la MCM3 avec suspensions : Ouaip! La wheel légère et suspendue a failli exister il y a sept ans... Mais ne vous réjouissez pas trop vite et regardez la vidéo jusqu'à la fin : La chute en est...surprenante?1 point
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Mais voilà une bonne idée de road trip pour @LeswheelersdAlsace... Les "Alsaciens aux Amériques" ! Ripailles et festoiements aux domiciles de ses demoiselles, assaisonné de sorties en terres inconnues. Fièrement casqués de leurs cornes dressées, affublé d'un simple short pour supporté les chaleurs oppressantes du nouveau monde, chevauchant leurs puissantes et endurantes montures, nos Frenchies s'en iraient gaiement d'aval en amont, guidés par ces fluettes sirènes américaines, au grès de leurs humeurs légères, sur les pistes sinueuses et voluptueuses dont elles ne dévoileraient les charmes qu'au fur et à mesure de leur déhanchements hypnotiques.1 point
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D'où l'intérêt du billet d'humeur de BSS : Nous faire réfléchir entre nous sur certaines dérives et certains manques qui affectent une part non négligeable de notre communauté.1 point
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Etait-ce vraiment nécessaire ? On parle bien d'une vidéo dans laquelle quelqu'un se plaint juste du manque d'offre dans un secteur précis, ou alors je n'ai pas vu la même vidéo. Qu'il ait tort ou raison, je ne l'ai pas entendu dire (ni personne d'autre d'ailleurs !) qu'il fallait arrêter de produire les "grosses" roues. Donc, les citadins qui veulent une offre plus fournie pensent en fait que le monde tourne autour d'eux, et en plus ils sont pas foutus de maîtriser une grosse roue...Bref, la cohabitation entre différents types d'amateurs de roues n'est pas évidente si j'en crois les réactions sur ce sujet.1 point
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Après vérification sommaire des messages postés depuis fin juillet je ne crois pas avoir vu le Technoblog d'Ecodrift sur la L. Alors le voici (disponible en traduction Google): https://ecodrift.ru/2024/07/24/veteran-sherman-l-razbiraem/ Et si je me suis trompé, ben c'est pas grave : Je masquerai ce message.1 point