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Bon ben j'en ai pris une J'ai laissé tomber la V12 HS à 1200€ sur Amazon, je me méfie des offres trop alléchantes, et j'ai pas obtenu de réponse à mes questions : https://www.espritroue.fr/topic/23901-inmotion-v12-à-1200€-sur-amazon/ Pour être honnête la V8S est plus adapté à mes besoins (train) elle est terrible, ça change la vie de passer sur une roue 16" ! Sinon pour info j'ai pas réussi à faire passer le code promo -80€, mais j'ai pu faire passer un code -25€ /!\ En tout cas bien essayer tous les codes dispo... /!\ Autrement c'est bien du stock europe, elle est partie de Pologne, elle est arrivée en 1 semaine.2 points
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2 bars. Perso 2,3 bars. Sans avoir pris l'apéro. C'est une roue très robuste. Une extrême comme son nom🤪2 points
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En pneu c'est simple : je mets la pression indiquée par le fabriquant sur le flanc toujours et quel que soit l'usage. Donc 2 bars et je fais 100 kg avant chaque apéro ^^. Une chose parmi d'autres que j'apprécie sur l'extrême c'est que son boudin ne perd quasiment pas d'air. C'est ma 4ème roue et c'est la première qui ne nécessite pas un regonflage par mois. C'est bien simple j'ai dû la regonfler peut-être une fois depuis avril, et encore c'était pour rajouter 0.2 bars... Même la visserie qui a pris la flotte comme c'est pas possible depuis septembre ne présente pas la moindre pointe de rouille. Et il n'y a aucune buée à l'intérieur de l'écran. Il leur a fallu 173 modèles mais on dirait bien que Begode est réellement parvenu à concevoir un véhicule robuste et étanche, qui accélère aussi bien qu'il freine et doté d'un pneu confortable et rassurant.2 points
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Bibliothèque très diversifiée allant de la série rose pour enfants aux sujets traitant de la photographie, du design et j'en passe... Niveau mobilité électrique c'est pareil : une petite trottinette côtoie le vaisseau amiral de la gamme Sherman. Très belle acquisition qu'on imagine toute récente au point de ne pas encore disposer de son reposoir adapté (en cour d'élaboration à n'en pas douter). Félicitations Ps : Quel dommage pour moi qu'elle ne soit pas équipée d'origine du kenda plébiscitée par la marque Ps 2 : Courage et patience, ce weekend devrait tourner au beau temps2 points
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Mise en service de la bête. Suspension gonflée au maximum - 15b. Et rebond au minimum. Gonflage du pneu à 2.5b Tout le paramétrage logiciel est laissé tel que reçu. Petits rides d'essai ce weekend. 😊. Sa finesse et sa hauteur compliquent les démarrages et phases où on est arrêtés avec un pied à terre mais facilitent fortement sa manipulation dans des escaliers et favorise ses capacités de franchissement.😊 Elle a un couple monstrueux. Je n'en ai pas encore trouvé la limite sur des actions que ma précédente Msuper2 ne pouvait même pas commencer 😍😍. Je consomme 15 à 25% de batterie de l'heure en jouant dans les prairies défoncées ou en slalomant entre les arbres. C'est un bon terrain car ça permet de bonnes sensations à faible vitesse et le terrain meuble protège la machine et le pilote en cas de chute 😊😎 Bonne journée à tous ! VID_20241124_151229.mp42 points
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De mon coté, l’entrepôt européen était situé en Chine et le délai était passé d'une à huit semaines !!! Ça m'a coupé toutes envies de réitérer l’expérience. J'espère que la compensation sera à la hauteur ou qu'un échange contre le modèle commandé pourra t’être proposé (en 62 ou 66 lbs pour le coup). Elle est toute sale maintenant !!! Je présume que tu as viré les jump blocks et que les pads resteront dans leurs emballages. Je vais certainement remettre un kenda k 262 sur la CP et pourrai te repasser ton pneu fétiche si les 4000 kms d'usure ne te dérange pas trop (Quoi qu'a ta place je ne ferais pas cette économie là). Difficile de juger une roue au premier test d'autant qu'un simple changement de pneumatique peut tout bouleverser. Les prochains jours s'éclaircissent et le weekend semble prometteur : tu vas pouvoir faire plus ample connaissance avec la belle.1 point
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Du coup j'ai fait un petit tour avec, j'en pouvais plus de la savoir a 95% de charge. Quelques observations en vrac: Elle est livrée batterie chargée a 95%. Ca a été le cas de toutes mes roues sauf pour KingSong qui a le bon gout de les expédier a 50% pour ne pas user les cellules pour rien. Elle est donc plus volumineuse que la CPro, ce qui donne l'impression d'être moins lourde. Le poids est similaire a la CPro et cette dernière a l'avantage de se ranger plus "facilement" dans un train, sous une table, etc. La CPro est aussi plus comfortable entre les jambes parce que moins large vers le haut (angle entrant). Niveau qualité de glisse c'est pas si different. Il faudra un sol sec et sans feuilles mortes pour mieux se rendre compte. Le pneu TNT copie Michelin City grip: Hm.. ceux qui s'extasient dessus doivent être des gens qui aiment les pneu cross. Pour ma part j'aime les pneus route, cet hybride ne m'enthousiasme donc pas. Les suspensions 70Lbs sont un peut trop fermes pour mon poids (80Kg net) et utilisation route. Possible de changer juste les ressorts au moments de remplacer les joints, mais il y aura marqué 70Lbs sur le cylindre. Le comfort assis n'est pas si mal si l'on arrive a être un peut vers l'avant pour éviter la poignée. La poignée est étonnamment efficace (pour son type) mais j'aurais préféré qu'elle aille s'imbriquer dans la poignée arrière de la roue. Actuellement elle empêche d'attraper facilement cette poignée arrière par l'intérieur, et le tout fait un peut bazar. Les pads avec details oranges font1,5Kg l'ensemble et viennent avec le velcro prédécoupé pour la SL. Premiere sortie et elle est déjà crado. Le garde boue à protégé mes vêtements, pas mal déjà. Ajout: le moteur grogne plus aux accélérations (à toutes les vitesses essayées) que le C38 de la CPro. Hors accélération depuis zero ce dernier est le moteur le plus lisse et silencieux que j’ai jamais utilisé. Est ce que ça valais le coup de vendre la CPro pour prendre la SL bien plus couteuse? Pas sûr; le temps dira..1 point
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Aie dure çà :/, j'avais eu une déconvenue similaire avec l'Adventure, qui du coup est devenue une Lynx . Par contre si çà peut te "rassurer", plus grande est la capacité initial moins tu as de risque d'affaissement du voltage. Avec l'autonomie monstrueuse de la Sher L j'imagine que la différence ne se sentiras pas trop. En espérant que tu ais un remboursement digne de ce nom.1 point
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Oui, un peut de tout a ce niveau la, plus de romans vers le haut! Si la forum avais été un peut moins public (j'aime pas qu'on nous profile) un fil "Bibliothèque" aurais été sympa. Une bonne photo de face et il y a de quoi discuter déjà. Merci! C'est tout a fait ca. Cette petite trottinette fait littéralement 1/10e des Wh de la grosse Shermie / le porte avion. Mais c'est une bonne petite trott' dans sa catégorie, je m'en sert une fois par an pour me rappeler la supériorité écrasante des roues 😅 (Elle est a madame et sert aux invités) La SL est arrivée récemment, il y a eut quelques jours de battement parce que c'est une 50GB alors que j'avais commandé une 50S, le temps de m'embrouiller avec le vendeur etc.. je vais devoir accepter un remboursement de la difference de prix, les autres options n'étant pas réalistes. Je ferais un scandale ou non selon combien il me rends. (De toutes façon c'est chiant, je voulais une 50S). Hehe oui, j'aurais su par ou l'envoyer Oui, merci, ce serai chouette!1 point
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Tout est simplement difficile avec eux. Cela n'était que de la poudre aux yeux. Je me demande parfois si j'étais vraiment assuré avec eux. -j'ai eu le malheur d'assurer deux roues chez eux: mélange des numéro de sire, je la vend et remplace une des machines en leur envoyant tout les justificatifs, l'an d’âpres on me renvois la demande de payement de la roue vendue! -des éternités pour avoir les cartes vertes. -des Belles paroles du ''responsable' mais jamais de faits Un contact attend toujours l'avancement de son dossier depuis un an! Bref on veux nous faire croire qu'on assure les roues comme des moyens de déplacement mais: -Un moyen de déplacement est assuré pour lui et utilisateur, et non pour UN utilisateur (même si des franchises peuvent êtres différentes) -Il est évalué au jour du sinistre, et non un calcul de vetusté du prix d achat comme de l’électroménager1 point
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J'ai fais part de ces sujets sur leur page Facebook (New walkings ) , ils sont dans le déni quand on leur parle de leurs exclusions de garantie arbitraire ils m'ont juste dis et répèté que vu que leur note trustpilot est bonne , on peut leur faire confiance 🤣 j'ai renchérit en leur disant que la différence entre les deux c'est que sur esprit roue on aura un avis non biaisés sur les différents shop et sur trustpilot justement on peut pas se fier aux avis car invérifiables. Ils n'ont pas daigné répondre à mon affront 🤣. Si vous voulez qu'on vous prenne pour des lapins de 3 semaines cette boutique a l'air pas mal pour ça.1 point
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ouais à ce poids limite tu as une patton S . J'aime bien ma mini,3500 bornes pas de problème pour l'instant mais franchement extreme bull c'est mort pour moi1 point
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D’après un youtubeur pas particulièrement de confiance il aurais vu un prototype de 35Kg. Ça baisserai fortement son intérêt, à part pour le plaisir de glisse du petit pneu. On verra qui le remporte entre « les promesses » et la physique du supposé proto.1 point
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Si tu hésites pars sur le Kenda de base 😉. Au moins comme dis @Nangakos tu auras le plus polyvalent des deux. Pour te dire, même si je pense changer en pneu route une fois le kenda usé, je ne me regrette absolument pas ce pneu et clairement tant qu'il roule je le garde 😅. De plus même si ce n'est pas un énorme bonus, le bruit des crampons permet d'être entendu naturellement par les cyclistes et piétons. Et puis si un jour il te vient l'envie d'aller tâter un peu d'offroad, même si ce n'est pas le meilleur pour ça, il permet quand même de s'amuser un peu 😁, du moins beaucoup plus que n'importe quel pneu route.1 point
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@lalebarde, ravi d'apprendre que tu n'as rien. Vu la violence du choc, si j'étais toi, j'ouvrirai la roue pour voir si tous les connecteurs sont bien insérés et qu'il y en a pas un qui risque de s'enlever.1 point
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comme shepi j'attends ton feedbacks cette roue me fait de l'œil , elle semble prometteuse voir la différence par rapport au moteur c40 de la ex30! ........... conso... couple.. puissance !1 point
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La Lynx est une roue polyvalente et le pneu TT y contribue grandement, elle passe presque partout sans broncher. A toi de voir, j'étais pas trop fan du pneu TT pour les bruits de roulements mais finalement je les oublie et ce pneu se révèle rassurant (à mon niveau).1 point
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La Sherman L a coté de la Sherman OG. Pas une bonne comparison a cause de la perspective, etc, mais ca donne une idée. La L est plus volumineuse que la CPro qui est assez compacte dans sa sobriété. La Sherman OG est elle aussi plutôt compacte finalement, on est pas loin d'une 18XL en plus épais. Pour des raisons j’ai pas encore pu la sortir; mais observations: son grand volume lui donne l’impression d’être plus légère à manipuler que la CPro, c’est probablement en partie une illusion, en partie dû au levier supérieur des grands mouvements. Le pneu ne monte pas facilement les escaliers dû à sa bande de roulement lisse. Elle est bien finie et flaire la bonne construction, mais son look fait quand même un peut immature.1 point
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Divers tutos de MyEWheel sur la S22 (moins le remplacement du moteur posté sur la page d'avant). Remplacement de la carte-mère : Remplacement des batteries : Remplacement de la suspension : Remplacement de la poignée de devant : Remplacement des pédales : Remplacement des phares : Nouvelle vidéo sur le remplacement du moteur : Remplacement des roulements : Ils sont vraiment très prolifiques sur la S22.1 point
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Vous devriez rajouter votre nom, adresse, téléphone, si vous refusez le don d organe aussi🤣1 point
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@Blab De plus la nouvelle version de S18 en 50S devrait gommer son plus gros défaut. Après c'est une roue qui n'aura pas certaine fonctionnalités moderne, à toi de voir si un écran, une béquille (bien qu'elle puisse être ajoutée), ... Ne te manquerais pas trop 😉.1 point
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Honnêtement si tu marches normalement avec elle fait parfaitement son job, c'est plutôt sur des manoeuvres à l'arrêt (exemple dans les magasins 😅,...). Sinon elle peut être gênante dans une utilisation intensive offroad, vu la taille qu'elle fait elle à tendance à se prendre un peu tout sur des descentes. Potentiellement si tu vas vraiment trop lentement pour descendre un escalier elle peut aussi toucher. La retirer peut être une solution simple, qui en plus rend la roue plus légère et mieux équilibrée. Les poignées avant ou arrière peuvent sans problème faire le taff. Le seul "problème" est qu'elle sera un poil plus ennuyante à aller reprendre vu qu'elle sera plus basse. Sans vouloir me faire de pub, si tu es curieux j'avais sorti une vidéo review de la Lynx. Ici 😁1 point
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En France il n'y a pas de site officiel de la marque il y a un régime d'importateurs ils sont tous censés faire le boulot niveau SAV même si c'est pas le cas, d'expérience je ne te recommande pas les sites de l'importateur New walkings : inmotion France, green 220, kingsong France, malgré le nom ces boutiques n'appartiennent pas aux marques mais à l'importateur malhonnête New walkings qui fera tout pour ne pas la prendre en SAV ta roue en cas de pépin.1 point
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Bonjour à tous, de passage sur le forum et possesseur d'un S01+ depuis peu, j'ai aussi subi les couinements du scooter durant les premier kilomètres. Pour résoudre le bruit de la béquille ( que je pensais provenir du bras oscillant ) il suffit remplacer la vis de la roulette ( coté droit de la béquille ) et qui prends appuis sous le bras de suspension. La vis d'origine est de diamètre trop faible et la roulette n'est pas tenue. Impossible de lubrifier ce montage ! Avec une vis adaptée et un peu de graisse de silicone, plus un bruit. Pour le sifflement du disque arrière, un petit chanfrein sur les bords d'attaque et de sorti des plaquettes règle le problème. Profitez bien, c'est une super machine.1 point
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Je ne pense pas me tromper si je dis que je suis l'élève en question, et je suis ravie d'avoir une vidéo complète pour répondre à ma question. Même si plusieurs personnes ont dû lui poser... Du coup, je suis obligée d'être plutôt d'accord en tant que débutante de regretter l'appauvrissement des propositions en termes de petites roues maniables, légères ET suspendues. OK, ça fait 3 semaines que je pratique les joies de la roue, donc légitimité =0 Mais envies =100 alors je m'exprime ! En 3 semaines je suis clairement satisfaite de ma roue🤩🤩. Je prends le TGV et le TER toutes les semaines. Grâce à ma fidèle v8s je m'affranchis désormais du métro et du RER 👍 Mais c'est vrai que sur certaines rues pavées, malheureusement très présentes sur mon trajet boulot, je rêve d'une suspension. Et puis immédiatement je repense à mon TGV et je me dis "ah non, 25kg, pas possible pour mes petits bras". Comme en plus j'en pèse à peine plus du double... No way. Donc la roue suspendue de 18kg, je l'achète dès qu'elle existe ! Un usage parmi d'autres donc certainement pas l'intégralité du marché et, si j'en avais l'occasion ou le besoin (pour m'affranchir aussi du TER ?), oui une roue de 50kg pour cumuler les kil et le faire en mode confort serait appréciée mais, à nouveau, je ne pèse pas assez lourd, quoi qu'il arrive...1 point
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J'en ai déjà parlé, mais pour moi la lynx est largement mieux. La master et Blitz, très agiles mais trop pedal deep et la qualité begode aléatoire. Zéro étanchéité , sauf pour la Blitz peut être. C'est aussi légèrement plus facile pour faire de la vitesse, ce sont des roue faite pour ça, car leur suspension sont à chier en tout terrain. A moins d'y laisser un billet et encore.... Moi j'y ai laissé des billets en CM etc. Et c'est pas très solide dans les chutes. Donc des roues pour la ville et la vitesse essentiellement. La L on ressent trop l'inertie dû au poids supplémentaire placé devant et derrière, elle fait paquebot et les packs sont plus exposés aux chocs. C'est une roue pour américain qui roulent à plus de 50 sur de longues distances. La suspension est plus souple aussi, pourtant testé en 66 comme ma lynx, c'est pas pareil ! C'est très mou, sur route top mais en offroad engagé, dégueu. Je fais rarement plus 100kms en lynx, car je ne peux m'empêcher d'aller partout avec, elle est attirée par l'aventure et elle la rend tellement facile et agréable ! Et au besoin, pour les périples de plus de 100kms sur une journée, un chargeur rapide fait le job ! Mais c'est assez rare, parce que pour mon utilisation je suis usé au bout de 70 kms 🤣 J'utilise mon lynx dans tout les domaines, tout les types de routes, et tout les jours pour aller au travail, dans toutes les conditions météo ! Elle est parfaite pour peu qu'on rallonge le garde-boue. Quand la L est sortie j'ai louché dessus, je l'ai essayé, et j'ai tout de suite compris que j'allais garder la lynx. Peut-être que si j'habitais en montagne, une L avec pneu street pour faire que de la route.... mais j'habite pas à la montagne 🤣 La lynx est le parfait équilibre 👌1 point
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Le groupe Generali, c'est Generali. Pas Axa. Ca leur ferait pas plaisir que tu les confondes. Le Groupe Generali Generali France est la filiale française du groupe Generali, compagnie d'assurance italienne. Fondé en 1831, le groupe est implanté dans 50 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 81,5 milliards d‘euros en 2021. .... et Joltee est manifestement aussi un courtier (cf votre carte verte qui n'est plus verte). Wizzas étant aussi courtier, je ne sais pas exactement comment ils se sont organisés mais clairement ce n'est pas pour plus d'efficacité ou un meilleur service client... Je partage les inquiétudes de plusieurs d'entre vous concernant tout ça. J'ai donc commencé le process de transfert d'un premier contrat vers la MAIF (histoire de voir comment je m'en sors). J'ai bien demandé lors de mon appel à la MAIF qu'ils mettent en oeuvre les formalités "Loi Hamon". J'ai dû les relancer quelques fois (pour un contrat à 50€ par an ça doit les faire ch... grave). Il faut donc les pousser un peu le futur assureur mais avec la Loi Hamon, c'est le nouvel assureur qui doit se coltiner l'information de l'assureur actuel, via son courtier le cas échéant (en l'occurence ici Wizzas). Par contre l'ancien assureur (m'a-t-on dit chez MAIF) ou le courtier (pas très clair vu le niveau du gars que j'ai eu en ligne chez MAIF), n'informe pas le nouvel assureur de la résiliation effective. Il est censé informer uniquement son ancien client. A savoir chez MAIF ils ne sont pas foutus de mettre un numéro de série complet de KS sur une carte verte... Mais bon ça pourra pas être pire qu'avec Wizzas/Joltee qui ne répondent pas, non pas de téléphone, prélèvent en abusant du mandat SEPA, n'envoient plus d'avis d'échéance etc.... Bon courage à tous !1 point
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Quand je vous dis que la extrême rend dingue 😂😂😜🧟 2024-06-09-140848017.mp41 point
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Désolé je suis un garçon et je mets des protections 😉 2024-05-15-191628278.mp41 point
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