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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/26/24 dans toutes les zones
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J'ai juste fait la réservation ferme mais je ne connais pas le prix je veux juste acheter dans une boutique physique à côté de chez moi3 points
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Je voudrais déclarer mon amour pour la Z10 comme pour certains ici. Ce que je lit c'est exactement ce pourquoi j'aime la Z10 : le design, la finition ninebot (bien que pour changer un pneu il faut tout démonter) et surtout La glisse ... Détesté par a peu près tout le monde , mais aimée par une poignée d'initiés dont je fait parti. Côté fiabilité j'arrive bientôt a 10000km sur cette Vieille dame , je partage la même expérience que certains plus haut : jamais un cut out , jamais un bug bizarre ou je ne sais quoi. Ci joint des photos du démontage de la wheel avec le coeur de la bête2 points
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Fastride n'a pas encore sorti de vidéo, tu confonds avec Jeff... Moi je partirai plutôt sur Ghersonwheels qui débute certes mais qui a vraiment l'air sérieux quand tu discutes avec lui. Alors que Fastride a vraiment une réputation de 💩💩💩 particulièrement chez les wheelers pour le SAV désastreux...2 points
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Monsieur Pat a une réputation à tenir. Et à Paris c'est V11 only! 😂2 points
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Alors 2 soluces, Soit tu entoures tes packs batterie avec du Scotch (je l'avais fais avec du Scotch fibre de verre 👌) Soit tu peux utiliser du wrap batterie (en gros de la gaine thermorétractable très grande qui durci en PVC une fois froide). L'avantage de l'une ou l'autre de ces 2 solutions c'est que tu va retrouver une surface plane où la colle du velcro va fortement adhèrer et en plus ça protège tes packs batteries 😉. Je l'ai fais sur ma Master, page 155 👍 :2 points
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Pour les chaussures j'ai trouvé des vans montantes qui font plutôt bien le job pour info , pour moi les pédales d'origine sont le point noir de la v14 , j'ai remplacé par des pédales gotway en nid d'abeilles que j'avais en ma possession moyennant quelques modifications et aussi car je travail en atelier avec des machines outils ( ça aide 😅 ) pour autant avec patience c'est possible à la main ...2 points
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Retour sur mon achat de la v14 sur Aliexpress , pour la première fois j'ai commandé une roue hors circuit boutique en France car le prix de la v14 sur Aliexpress était très alléchant...je suis passé par là boutique " road knight club house " qui c'est montré très sérieuse et compétente et ce même lorsque j'ai eu un bug batterie ils ont été très compétent. Je sais qu'il faut pas forcément encourager l'achat sur ce type de plateforme mais on est tous à la recherche du " prix " et qualité de service...ils ont en plus un entrepôt en Europe et ma v14 est arrivée en une semaine...je ne peux pour le coup que recommander cette boutique " à titre personnel " . J'espère que mon commentaire pourra servir ...2 points
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Sale: oui, ça fait un peut mal sur une machine si impec.. mais voilà. Pads: Exactement! Ils sont dans un sachet. Je garde les blocks pour voir un jour ou deux mais ils ne feront probablement pas long feu. C’est sympa, je l’aime beaucoup mais il est quand même très slick. S’il y a un autre preneur il vaut mieux lui donner priorité. Pour le kilométrage: il m’a l’aire très durable, il lui restera sûrement beaucoup de kilomètres.2 points
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Hello à tous, je découvre la section des questions -> joie ! En espérant obtenir quelques conseils sur l'achat de ma 2è roue. J'ai une V8S, sur laquelle j'ai appris à rouler et que je souhaite conserver car elle reste parfaite pour l'intermodalité. Mais pour mes trajets en ville, sur rues pavées dégradées, je rêve d'une suspension. Poids contenu, grande autonomie non indispensable (je ne fais jamais plus de 20km/j). J'avais pourtant fait mon choix... Une S18, dernière version (pédales nid d'abeille etc.), mais elle est en rupture ou les délais sont trop longs pour moi. Pour 100€ de plus, le vendeur me propose la S16 pro. Ça fait aussi 8kg de plus d'où mon hésitation. Il me propose sinon la V11Y (même prix) ou la Falcon (avec complément de prix). Ma question donc (après avoir bing watché ce que je pouvais au sujet de ces roues) : - go pour la S16 pro et l'avoir sous le sapin ? (en vrai c'est mon anniv aujourd'hui donc je me fais ce cadeau dont je voudrais profiter le plus tôt possible) - je négocie la falcon ? - j'attends la S18 qui reste la plus adaptée ? Merci d'avance pour vos réponses, pour m'aider dans ces choix certes de luxe mais néanmoins cornéliens.1 point
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non globalement plutôt satisfait, même très satisfait. Ca tape encore un peu dans certains cas qd même , j'attends une amélioration encore de ce côté là.1 point
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On va dire que ça assure le minimum syndical only ... Ma RS fait mieux (sur les basses), 2 haut-parleurs pour elle , contre 1 sur le côté droit du phare arrière pour la Extreme 🤷♂️. En intensité ça le fait bien si on roule pas à 70 😅😂🤣1 point
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La Extreme (aussi la EX30 mais moins d'intérêt pour elle car son terrain de jeu est plus la route et tout chemin) peut "supporter" sans risque des pressions moindres que les autres roues , du fait de sa jante large (exclu moteur C40). Disons moins de 2bars . Il me semble que le co-concepteur de la roue avec Begode , Chance Hinz (offroadeur de compèt single track) , la roulait jusqu'à 1.6bar mais c'est très bas ... L'avantage bien sûr est de pouvoir obtenir une adhérence / accroche maximum sur la moindre aspérité, irrégularité et consistance de terrain, en augmentant la surface de contact avec le sol. Mais le risque forcément est d'endommager sa jante sur fort impact / grosse réception , crash , etc 🤦♂️ ... Perso j'ai déjà foiré les jantes de ma 16x et RS , donc fini les basses pressions pour moi . Je suis en général autour de 2 / 2,25 bars , même si je suis léger (62kg) , car la pression se perd avec le temps et je ne vérifie pas souvent . Ça me laisse une marge , je pourrais largement descendre mais je suis prudent maintenant et ça marche très bien comme ça. Au passage j'adore la souplesse des crampons même si par conséquent la longévité du pneu est diminuée... Sinon la préconisation du pneu d'origine c'est 2,8bars : zoom photo1 point
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Le moteur est à l emballage en Chine…à mon avis il faut compter 2semaines.je roule avec, je me fais la main, je me suis commandé un neu mixte… Si le temps n est pas catastrophique je viens à votre rencontre avec grand plaisir.1 point
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Bonjour, Il y a effectivement environ 100Nm de plus sur la V13pro que sur la V13. Pour les pads, j'y pense 🧐👍 mais pour le moment je laisse tout simple en attendant de maîtriser la machine correctement, comme le paramétrage logiciel. D'autant plus que je fais plus de 110kg et que j'ai atteint les3300W sous les 25Km/h sur du plat. Certes accidenté mais pas de pente. Le weekend prochain je teste les montées et descentes raides. Pour voir ce que j'arrive à en tirer sans powerpads 🤔🤔🤔. Je verrai bien.😊1 point
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Ça donne 0 basses mais un niveau correct vu la dimension. C'est sympa lorsqu'on attend un train sur un quai vide ou pour écouter la radio ou le GPS en campagne.1 point
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Ghersonwheel a aussi un atelier. Fastride j'ai eu des mauvaises experiences je pourrais pas recommander.1 point
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Slt alors oui bonne visibilité du feu arrière ( je te ferai une photo ) et oui assez confortable ( je ne roule pas assis mais me pose dessus régulièrement ) . 😉1 point
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Si tu peux tester les differents models ce serait le mieux.1 point
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Je confirme. Je l'utilise à Paris tous les jours car ma V11 déraille complètement. Mais bon n'importe quelle roue permet de circuler à Paris. Et un escalator ou un ascenseur en panne vous rappellera bien vite qu'il y a des roues plus adaptées à cet usage. J'ai ainsi vécu cet été une épique remontée depuis le sous-sol de Charles de Gaulle Etoile. Ça vous fait les bras, croyez-moi..1 point
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Chez moi c'est les extrêmes, on passe de température négative avec neige, et verglas. À ce week end 17 degrés, mais comme toi des rafales plutôt violente. J'étais sorti chercher des frites (pour le coup ça fait un peu cliché 🇧🇪🤣), l'aller j'avais le vent dans la face, c'était clairement sportif, mais le retour ... J'avais l'impression qu'une main divine me poussait comme jamais 🤣.1 point
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Tu m'étonnes que tu es heureux cette wheel est magnifique 😍. Après je me permet deux petits conseils. Le couple de l'ancienne version était limité, on était plutôt sur du vrai HS (roue de circuit), suffit de voir les tests de torque qu'avait fait Wrong way, mais il est possible que l'ajout de cellule 50S ai amélioré le couple, fais quand même attention à toi quand tu te lanceras des défis extrêmes 😅. Et surtout, go t'acheter des pads digne de ce nom 🤣, tu m'étonnes que tu galères à l'arrêt 😉. Des grizzla Big serait juste parfait sur cette wheel 😍. Je sens que tu vas prendre beaucoup de plaisir au "volant" de ta bête 😁!1 point
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Occasionnellement, quand je suis à la campagne. Pour Paris, la V11.0 lol J'avais idee de lui mettre un pneu route pour rouler sur Paris.1 point
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De mon coté, l’entrepôt européen était situé en Chine et le délai était passé d'une à huit semaines !!! Ça m'a coupé toutes envies de réitérer l’expérience. J'espère que la compensation sera à la hauteur ou qu'un échange contre le modèle commandé pourra t’être proposé (en 62 ou 66 lbs pour le coup). Elle est toute sale maintenant !!! Je présume que tu as viré les jump blocks et que les pads resteront dans leurs emballages. Je vais certainement remettre un kenda k 262 sur la CP et pourrai te repasser ton pneu fétiche si les 4000 kms d'usure ne te dérange pas trop (Quoi qu'a ta place je ne ferais pas cette économie là). Difficile de juger une roue au premier test d'autant qu'un simple changement de pneumatique peut tout bouleverser. Les prochains jours s'éclaircissent et le weekend semble prometteur : tu vas pouvoir faire plus ample connaissance avec la belle.1 point
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Du coup j'ai fait un petit tour avec, j'en pouvais plus de la savoir a 95% de charge. Quelques observations en vrac: Elle est livrée batterie chargée a 95%. Ca a été le cas de toutes mes roues sauf pour KingSong qui a le bon gout de les expédier a 50% pour ne pas user les cellules pour rien. Elle est donc plus volumineuse que la CPro, ce qui donne l'impression d'être moins lourde. Le poids est similaire a la CPro et cette dernière a l'avantage de se ranger plus "facilement" dans un train, sous une table, etc. La CPro est aussi plus comfortable entre les jambes parce que moins large vers le haut (angle entrant). Niveau qualité de glisse c'est pas si different. Il faudra un sol sec et sans feuilles mortes pour mieux se rendre compte. Le pneu TNT copie Michelin City grip: Hm.. ceux qui s'extasient dessus doivent être des gens qui aiment les pneu cross. Pour ma part j'aime les pneus route, cet hybride ne m'enthousiasme donc pas. Les suspensions 70Lbs sont un peut trop fermes pour mon poids (80Kg net) et utilisation route. Possible de changer juste les ressorts au moments de remplacer les joints, mais il y aura marqué 70Lbs sur le cylindre. Le comfort assis n'est pas si mal si l'on arrive a être un peut vers l'avant pour éviter la poignée. La poignée est étonnamment efficace (pour son type) mais j'aurais préféré qu'elle aille s'imbriquer dans la poignée arrière de la roue. Actuellement elle empêche d'attraper facilement cette poignée arrière par l'intérieur, et le tout fait un peut bazar. Les pads avec details oranges font1,5Kg l'ensemble et viennent avec le velcro prédécoupé pour la SL. Premiere sortie et elle est déjà crado. Le garde boue à protégé mes vêtements, pas mal déjà. Ajout: le moteur grogne plus aux accélérations (à toutes les vitesses essayées) que le C38 de la CPro. Hors accélération depuis zero ce dernier est le moteur le plus lisse et silencieux que j’ai jamais utilisé. Est ce que ça valais le coup de vendre la CPro pour prendre la SL bien plus couteuse? Pas sûr; le temps dira..1 point
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Mise en service de la bête. Suspension gonflée au maximum - 15b. Et rebond au minimum. Gonflage du pneu à 2.5b Tout le paramétrage logiciel est laissé tel que reçu. Petits rides d'essai ce weekend. 😊. Sa finesse et sa hauteur compliquent les démarrages et phases où on est arrêtés avec un pied à terre mais facilitent fortement sa manipulation dans des escaliers et favorise ses capacités de franchissement.😊 Elle a un couple monstrueux. Je n'en ai pas encore trouvé la limite sur des actions que ma précédente Msuper2 ne pouvait même pas commencer 😍😍. Je consomme 15 à 25% de batterie de l'heure en jouant dans les prairies défoncées ou en slalomant entre les arbres. C'est un bon terrain car ça permet de bonnes sensations à faible vitesse et le terrain meuble protège la machine et le pilote en cas de chute 😊😎 Bonne journée à tous ! VID_20241124_151229.mp41 point
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C'est cool que des wheelers roulent avec la V13 . De plus, ils semblent vraiment heureux de cette wheel. Bravo les mecs.1 point
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Ou , tu peux brancher une Dashcam ou camera action sur une powerbank tout simplement.1 point
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Bonjour @Blab, Tu as souvent parlé de ton poids ultra light. Patton et autre sont des camions poids lourd. Essaye avant d'acheter pour être certaine que cela va te convenir. Sinon, avec tes 50 kgs, une S18 suspendue de 25kgs pourrait te donner du plaisir. D'autres Wheelers ici ne seront pas d'accord mais ils pèsent +80 voire 90 kgs et donc évidemment leur expérience ne pourra pas être ce que serait la tienne. Idéalement : il te faudrait essayer les 2 pour voir. Mais une roue de 40kg ; je te confirme c'est pas transportable. Moi j'ai une Patton qui est en Picardie pour rouler, juste rouler. C'est un tank ! C'est elle qui me promène. Mais quelle sécurité ! Ma S18 est en bord de mer parce qu'elle est suspendue et que pour des petites randos de 25/30 kms en baie de somme c'est largement suffisant pour mes 73 kilos. Enfin j'ai une petite Urban MCM4 V2 de 11kgs qui me sert à Paris pour aller au taf en bus métro etc : de l'intermodal pur. Je la porte dans mes bras dans les couloirs de la Concorde pour changer de la une à la 12 et c'est tranquille pour ça. Voilà. Puissent ces quelques lignes t'éclairer. cdt Eric1 point
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J’ai l’impression qu’ils ont utilisé la lynx pour intégrer diverses nouvelles tech / specs, pour ensuite les apporter sur la Sherman et Patton. À ce propos je trouve que la Patton aurais mieux fait de s’appeler L. Je les verrais bien continuer ainsi, la Lynx venant en priorité parce que c’est la plus généraliste / probablement plus grandes ventes, suivi des autres. Je n’avais pas suivi l’histoire des prix, tant mieux pour nous.1 point
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Les améliorations sur la Patton étaient déjà présentes sur la Lynx, à savoir le BMS intelligent, les coques en magnésium, la suspension progressive et le micrologiciel permettant d'utiliser la fonction d'aide à l'accélération. Je crois que j'ai oublié la forme un peu moins agressive sur le haut de la coque qui favorise le confort. Donc, je ne pense pas qu'il y ait aujourd'hui beaucoup d'améliorations sur la Lynx en prévision chez le constructeur, même si elle pourrait peut-être récupérer quelques petites choses sur la L D'ailleurs, à ce propos, j'ai vu que les prix ont fortement baissé, en particulier sur la Lynx avec un équipement pédales-protections à moins 750 € et d'autres réductions qui sont énormes Je ne sais pas combien va coûter la nouvelle Patton S. Il n'y a pas de prix officiel, bien qu'il y ait déjà des précommandes en dessous de 3000 € chez Fastride. Moi, je la prends chez Mobility Urban. D'après ce que j'ai entendu, Leaperkim essaie un peu de court-circuiter les distributeurs pour travailler en direct. C'est pour ça qu'il y aurait une baisse significative des prix. Les détaillants grognent parce qu'ils n'ont plus de marge.1 point
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Comme je t'ai dit, je ne tiens pas à être chirurgien en orthopedie de roue. Je n'ai pas changé de phare ni de carte mère, tout fonctionne nickel. Pour les 3 autres marques j'ai du changer le pneu et ce fut parfois aberrant. Je sais que c'est pas plus simple aussi sur Z10 mais attention, je ne fais pas l'éloge de cette roue ni ne la présente comme la roue parfaite, bien au contraire. Nul besoin de me compter les vis au chiffre près. Je constate juste une finition pas désagréable sur la Z10. Je suis un utilisateur lamba et j'aime bien quand ce que j'achète fonctionne. Elle a juste un truc en plus que j'aime beaucoup (je suis anciennement motard sur des Ducati a couple conique ou SS, ceci expliquant cela).1 point