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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/30/24 dans toutes les zones
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Je pense que les gars de nosfet ont vraiment pensé cette roue dans un objectif précis qui semble être une roue de cette taille spécialisée dans l'offroad engagé et spécialement le saut. Ainsi, ils ont cherché à innover sur la suspension. Il y a de l'idée intéressante mais ça a cassé rapidement avec l'essai de Roger EUC. Ils ont très vite réagi et c'est très bien. Je ne sais pas si ce système va résister dans le temps si on le sollicite fortement. Ce serait un usage logique puisque c'est pensé pour ça. L'avenir le dira. Du coup, ils ont fait certains choix, ils ont délaissé complètement par exemple le trolley et et le siège. Il se trouve que d'après les retours ils ont compris que ce choix ne convient pas du tout aux utilisateurs. Du coup ils ont vite réagi mais j'ai l'impression qu'ils ne peuvent pas trop chambouler tout le concept de départ pour ajouter tout ça. En si peu de temps, c'est probablement difficile pour eux de faire un truc très bien pour quelque chose qui était en dehors de ce qu'ils voulaient faire au départ. Quand on pense un besoin, quand on pense un nouveau produit ce n'est pas sûr que ça va rencontrer l'adhésion du grand nombre. Tout dépend comment les idées qui ont amené au design du produit ont été pensées/travaillées. Les idées d'ingénieur ou concepteur sont parfois un peu farfelues, viennent un peu de nulle part. Mais c'est aussi en laissant les créatifs à leurs délires qu'on obtient des super produits qui facilitent super bien la vie de beaucoup de monde. Ainsi, je trouve que c'est très bien qu'ils essaient quelque chose... Mais la cible de départ qu'il vise, à savoir les sauts, ne m'intéresse pas trop. Si ça coûtait 100 euros j'aurais acheté par curiosité mais à ce prix là il me faut quelque chose qui m'est vraiment utile.4 points
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Ayant un petit jeu, j'ai inspecté les suspensions pour ajouter des petites cales sous les glissières. Mais j'ai renoncé : ce sont les rails en alu qui s'usent, beaucoup plus que les tampons coulissants. Cette usure est au maximum de 45 centièmes de mm en bas, 20 centièmes en haut. L'usure est dissymétrique, la zone de contact dans le sens de marche s'use davantage. En conséquence, le guidage (4mm de portée) coulisse entre des lèvres non parallèles mais en forme de diabolo. La conclusion est donc claire : même avec un usage essentiellement routier tranquille, il faudra (éventuellement) changer les rails de guidage après environ 25000 km.3 points
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CA Y EST ! Enfin ! je voulais partager avec vous... Première chute. Une belle gamelle. Enfin, vu de l’extérieur je ne sais pas ce que ça a donné, mais la tête a tapé le bitume (merci le casque) et les mains et chevilles ont un peu pris (merci les gants et chaussures montantes). Sortie de virage, en voulant éviter une petite bosse, j’ai choppé le gros trou d’à coté (une grille au pied d’un arbre déplacée avec une jolie pierre à coté, je ne suis même pas sûre de la cause exacte). J’étais à environ 18-20km/h, d’après le gps. Je venais de me faire doubler 5 minutes avant par un wheeler, passé à une vitesse significativement plus élevée que moi (sans être dangereux, c’était plutôt moi le danger car je ne l’avais pas vu arriver et je zigzaguais un peu à un endroit où il n’y avait pas 5 mètres de large pour doubler). En le voyant filer, mes pensées ont divagué, j’ai dû avoir une microbouffée de confiance et voilà. Bosse -> trou -> badaboum. Bref, je le prends bien, en vrai c’est pas que je l’attendais mais presque. Je suis immédiatement remontée sur la roue pour finir les 400m qui restaient de mon trajet et contrer les émotions (et surtout j’avais un train à prendre). Je me dis que ça fait partie de l’apprentissage, et heureusement je n’étais pas sur ma roue toute neuve ! La roue elle (la V8s du coup) n’a rien, protégée par sa housse, tout va bien. Cela dit si j’avais été en S18, je serais passée sur la petite bosse sans me poser de question je pense !3 points
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Il faut pas non plus trop les finir. Derrière, il y a les packs batteries. Le tarif est hyper correct je trouve.1 point
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Je ne sais pas encore ce que je vais faire , j'ecoute les conseils de tout le monde et je vais y réfléchir. Si je commence directement avec la LYNX je fairai un retour et même une vidéo youtube pour montrer le départ.1 point
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il est beaucoup plus simple d'apprendre sur une grosse roue qui sera stable de par son poids et haute que sur une petite V5F de 13kg et qui arrive à peine sous le genou. Enfin moi j'ai plus galéré1 point
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Qu appeles tu un fairing ? Ha non la seule chose qui est sur , c est que je ne mettrai personne en danger là où je vais vivre , je dirai même que ça sera long avant que quelqu un me trouve s il m arrive quelque chose 😂1 point
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Je suis d'accord avec toi sur 95 % mais de là à considérer que le trolley est inutile parce qu'elle est réservée offroad désolé mais ils ont fait n'importe quoi et se sont tirés une balle dans le pied... Car même en Offroad, le trolley reste utile particulièrement lorsque tu dois pousser ta roue dans des endroits gras et glissant. Alors je pense que les concepteurs ne pratique pas vraiment le offroad car si c'était le cas, il n'aurait jamais pensé une seconde se passer du trolley. Ou alors ils vivent en Californie, et non pas l'habitude d'en faire dans un climat humide comme le nôtre. 🤷🏻♂️🤷🏿🤷♀️ C'est cool qu'ils aient pu rectifié rapidement mais quand tu débarque en tant que nouvel arrivant, tu ne peux pas te louper. Et là c'est clairement ce qu'ils ont fait, ils vont galérer à faire oublier le fait qu'elle n'avait pas de trolley. Je pense qu'aujourd'hui le seul moyen de se racheter, c'est d'envoyer le nouveau dispositif à tous ceux qui possèdent la roue afin qu'il refasse des vidéos avec ce dispositif. Mais surtout qu'il l'intègre d'origine sur la roue. Là ils pourront peut-être se sauver. Mais franchement sans ça, à partir du moment où elle coûte le même prix qu'une Lynx... Ça va être très compliqué pour eux.1 point
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@Blabj'ai mis à jour la version app de WheelDash (version bêta) pour supporter le modèle edge 1040. Tu devrais être en mesure de l'installer. La version datafield sera prochainement compatible mais j'ai encore besoins de faire des vérifications avant de la rendre disponible !1 point
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Je lance un pavé dans la mare ! mais au vu de ton profil, commencer par une Lynx ne me semble pas insurmontable. Si tu colles à la Lynx des power pads et un fairing sur les poignées, la roue ne devrait pas trop morfler... Le premier contact sera plus douloureux pour toi que pour la roue dans ces conditions. Je ne serais pas du même avis si tu avais un usage urbain mais là, vu ton environnement, tu ne mettras personne en danger à part un ou deux ceps ! 😉 Fais attention quand même à toi si tu fais ce choix car la Lynx est une roue puissante, attention à ne pas se laisser trop griser au début 😏1 point
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Hello. Tu n'as pas la possibilité de venir à Bordeaux ? Nous sommes plusieurs à vivre à proximité1 point
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Pour tous les réglages j'utilise l'App Begode qui est parfaite . Pour tout le reste je n'utilise que EUCworld .1 point
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En ce qui concerne mon poids, je fais environ 82 kg pour 1m80. De manière générale, j’ai une bonne capacité d’adaptation : j’ai appris le skate à 30 ans (et quand je dis skate, je parle de dropper une rampe), ce qui prouve que je suis assez persévérant. J’aime beaucoup me lancer des défis pour apprendre de nouvelles disciplines. Niveau sport, je passe généralement 6 mois sans en faire, puis 6 mois à m’entraîner régulièrement. Mon seul souci, c’est que mes genoux commencent déjà à fatiguer ! 😅 Prendre un cours en boutique est impossible, car il n’y en a pas à moins de 5 heures de route. Rencontrer d’autres wheelers est aussi compliqué, le plus proche étant à 2 heures de chez moi. J’hésite vraiment à investir dans une petite roue pour débuter, surtout vu les recommandations. Le problème, c’est que quand je dis que je vis en milieu rural, je ne parle pas de la banlieue parisienne... Je suis vraiment au fin fond du monde. J’ai peur que cette roue ne me serve qu’à apprendre sur un parking, sans pouvoir vraiment m’amuser. Ici, il n’y a pas de trottoirs, seulement des routes nationales. Une fois les bases acquises, je compte prendre directement les chemins pour éviter ces routes, mais j’ai peur qu’ils soient inaccessibles avec une petite roue. Pour te donner une idée, voilà le genre de chemins dont je parle.1 point
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Bonjour, je suis curieux d'essayer, mon fils aussi (il y a plus de chances que ce soit lui qui s'en serve). C'est gentil d'en faire cadeau et ton cadeau m’intéresse 🙂1 point
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C'est une roue qui était vraiment novatrice à sa sortie, malheureusement avec le progrès rapide des suspensions, sa proposition initial d'avoir une bonne roue avec un amortisseur moyen est dure à assumer aujourd'hui. Pour faire simple, elle a mal vieilli.1 point
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comme dit au dessus 30km et il me restait 10% . Mais j'ai bien bombardé quand même !1 point
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Circuit des Châteaux à Saverne : un ride forestier en gyroroue ! Rejoignez-nous pour une aventure inoubliable au cœur des paysages enchanteurs de Saverne avec le Circuit des Châteaux. Cette randonnée en gyroroue de 50 km vous emmènera à la découverte des plus beaux joyaux historiques et naturels de la région. 📍 Départ : 10h30 - Place du Château à Saverne Le rendez-vous est fixé devant le majestueux Château des Rohan, point de départ idéal pour débuter cette escapade. Après un briefing rapide sur le parcours et les consignes de sécurité, nous prendrons la route en direction des collines boisées et des sites emblématiques qui entourent Saverne. 🏰 Un itinéraire chargé d’histoire Au fil des kilomètres, vous aurez l’occasion de découvrir plusieurs châteaux emblématiques tels que : Le Château du Haut-Barr, surnommé "l'œil de l'Alsace", offrant une vue panoramique à couper le souffle. Le Grand et le Petit Geroldseck, deux ruines médiévales nichées dans une forêt paisible. Le Château de Lutzelbourg, en contrebas, un site pittoresque qui ravira les amateurs de patrimoine et de belles photographies. 🛑 Pause déjeuner en pleine nature Une pause bien méritée est prévue autour de midi. Apportez votre pique-nique pour profiter d’un moment convivial au cœur de la nature. Ce sera également l’occasion de recharger vos gyroroues si nécessaire et d’échanger vos impressions avec les autres participants. 🕒 Retour prévu vers 15h00 Après avoir repris des forces, nous terminerons notre boucle et reviendrons à Saverne aux alentours de 15h00. De retour à la Place du Château, nous clôturerons cette belle journée avec quelques photos souvenirs et, pour les plus motivés, un café ou une collation dans un café local. ⚠️ Informations pratiques Niveau : Accessible aux riders avec une bonne maîtrise de la gyroroue et une endurance suffisante pour parcourir 50 km. Équipement requis : Casque obligatoire, gants recommandés, vêtements adaptés à la météo, et batterie chargée à 100 %. Prévoir : Pique-nique, gourde, et chargeur si nécessaire. Ne manquez pas cette occasion unique de lier sport, découverte et convivialité dans un cadre exceptionnel. Le Circuit des Châteaux vous attend !1 point
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comme la 16X, donc Lekeiser devrait pas avoir peur. bon parcontre ca reste une Inmotion la V12 et Inmotion te diras toujours faller pas rouler sur sol mouillé patati et patata, ils ont deja fait le coup a beaucoup de monde et 3 de mes amis.1 point
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Désolé mais c'est du pipi de chat ce trolley de rafistolage... 👎👎👎 S'il décide de le monter d'origine, pourquoi pas mais il en reste pas moins merdique maintenant il a l'avantage de faire siège. Mais vous voyez bien que ce sera compliqué de promener sa roue uniquement en la tenant avec quelques doigts en dessous. Imaginez-vous l'utiliser au quotidien. Actuellement tu peux promener ta roue comme tu le sens avec une vraie poignée mais avec ça va monter un gros trottoir ou descendre des escaliers... Surtout qu'elle n'est pas fixe en mode trolley, franchement il y avait mieux à faire et pour finir elle a pas l'air très haute. Bref si elle est fournie et montée d'origine, ça passera même si ce sera l'un des pire trolley des marchés. Mais s'il faut payer et bricoler pour monter ce truc... 🚮1 point
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Comme beaucoup le disent c'est clairement faisable, mais ça te demandera du temps. Personnellement j'aurai surtout peur du manque de maturité en passant directement sur une Lynx, faire une chute en V8F à 35 c'est pas la même qu'en Lynx à 80 😭. Après si tu es suffisamment raisonnable que tu te laisses le temps d'apprivoiser la bête, il n'y a aucune raison que ça en fonctionne pas 😉😁.1 point
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What ? Mais je ne savais même pas que ça existait !! J'ai déjà un truc demain mais je vais essayer d'annuler. Je pense un nombre de personne ici y vont, moi y compris je passe tout le temps si possible. Il y a en général 10-20 personnes. À la rando d'halloween on etait peut etre 30. J'y serai demain avec ma S16 pro si tu souhaites voir... le meilleur achat que j'ai fait cette année. 20241031_193907.mp41 point
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Ici dans la campagne Iséroise au pieds du Vercors, Quand je croise un wheeler, je... j'ouvre les yeux et je sors de mon rêve ... 😂 Si j'en voyais un-e, je lui sauterais dessus pour discuter !!! 😁1 point
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Bonjour @lalebarde, n'écoute pas tous ces charlatans ! L'idéal pour débuter sera très certainement la Inmotion E25 :1 point
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La S16 a effectivement un mode lock qui fait un bruit d'alarme tres puissante (j'ai eu mal aux oreilles en testant chez moi). Par contre, il est actif seulement quand la roue est allumé. Si tu as mis un certain temps de veille elle s'eteindra et l'alarme sera off jusqu'à qu'elle soit rallumé. Il y aussi la possibilité d'eteindre la roue et porter la roue à la main sans activer l'alarme, donc dans tous les cas ça doit etre garder à vue si tu l'a laisse dehors. Moi je laisse ma roue dehors avec un antivol physique allié avec un lock numérique.1 point
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