Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/09/24 dans toutes les zones
-
Bonjour à tous, Je vends cette superbe Veteran/Leaperkim Lynx avec Cellules Samsung 50S. Elle est équipée Grizzla avec un siège et deux pares-chocs montés sur les poignées (150€) , ainsi que de pédales rabaissée Beidou (150€) et sera vendue avec ses power-pads (100€). Elle n'a que 600km. Le prix final inclus la totalité des accessoires, tout est inclus: tout ce que vous voyez sur la photo vient avec la roue sans supplément. J'ai aussi changé le ventilateur du chargeur pour un plus silencieux (les proprios de Lynx connaissent le bruit de la turbine ahah) La roue est en parfait état, j'en ai eu des dizaines avant donc aucun accroc (en dehors de l'habituelle griffure sous les pédales pour ceux qui aiment pousser les limites comme moi ). Niveau perf, c'est ce qui se fait de mieux aujourd'hui, couple de camion (je pouvais faire décrocher un rotor de begode master au freinage sans problème, impossible avec la Lynx) et grosse vitesse de pointe. La glisse à l'état pure. Autonomie excellente avec ses 2700wh de batterie utilisable jusqu'à la dernière goutte grâce aux 50s qui saggent très peu. Réglée pour un usage sportif mais confo sur les pavés parisiens pour 90kgs tout nu (~105kgs tout équipé avec sac de boulot ). 3/5 de précharge environ, la 62lbs est vraiment très polyvalente. Vente pour cause de déménagement, elle servait surtout à aller au boulot et désormais je serai à côté. Dispo pour tous renseignements, a fortiori entre passionné. Dispo en région Parisienne, Issy-Les-Moulineaux et alentours Tim PRIX: 3200€1 point
-
VENTE ANNULEE Vends Sherman L 50GB 70Lbs Batteries Samsung 50GB 4000Wh Suspensions FastAce progressives 70Lbs Pneu tubeless TNT type City Grip (mix route / terrain) 46Kg sans pads. 400Km évolutifs, elle est quasi neuve. Aucune chute, aucune rayure. Cette Sherman L a été achetée en direct en Chine, reçue ce novembre. Comme ce n'était pas le modèle que j'avais commandé et que ce n'était pas réaliste de la retourner, je la vends. Elle n'a donc pas de facture (enfin si mais marqué SL 50S) et pas de garantie (direct Chine). Elle à l'avantage d'avoir été testée et il n'y a rien a signaler. Par rapport a l'acheter vous même en direct vous gagnez: 260€, la disponibilité immédiate, l'assurance de ne pas avoir de mauvaises surprises à la réception. Elle viens avec tous ses accessoires, chargeur, pads etc, ainsi que la carton d'origine. Peut être vue / récupérée Paris 19e. Pas d'envoi mais je peut vous l'apporter (sans carton!) en région Parisienne en cas de paiement en avance. Paiement en virement instantané entre banques françaises / paylib / transferwise (dématerialisé de préférence donc) sinon espèces si vraiment.. Nouveau et dernier prix 2800€.1 point
-
Salut ! Pour être en Bretagne, sa m'arrive régulièrement de rouler sous la pluie ^^ Rien de particulier a signaler, mais je lui fait un p'tit contrôle/nettoyage tout les mois, histoire d'avoir l'esprit serein. Ma s22 avait été ''etancheifier'', par l'ancien propriétaire @deadubed😉. Passez un p'tit coup de soufflette dans les glissière, régulièrement, lui fait pas de mal ! Le plus relou, c'est rouler dans les flaques, sa protège pas beaucoup.... Après avoir rouler sous le pluie, essayer de la laisser droite ( pas sur la béquille) pour que l'eau s'évacue bien. Sinon, j'ai pas remarqué de problème particulier ^^1 point
-
Petite boucle d'une trentaine de kilomètres, bitumeuse à souhait, qui devrait ressembler à çà : https://maps.app.goo.gl/EV6emd4NSzZZW7LE6 Le rdv est donc à midi au Centre Aquatique du Val d'Europe, 2 Rue du Gue, 77700 Bailly-Romainvilliers. A demain @malko051 point
-
1 point
-
La suspension type fourche est a priori très bonne selon le forum US et c'est une bonne chose de les voir apparaître sur les roues Begode (vs Extreme Bull seulement et LK).1 point
-
Une video de Hong Kong sur les Begode récentes, dont la Panther (pas tres logique comme nom pour un gros machin).Pas encore de sous titres. On vois la bête surtout a partir de 3:55 Elle a l'air interessante comme grosse routière: performante mais d'un poids / volume somme toute contenu (51.x Kg sur la balance). Suspensions type fourche.1 point
-
A propos des pistes cyclables: Il y a eut de l'amelioration et de la construction de pistes, il faut l'avouer, c'est mieux. Je comprends aussi que ce ne soit pas toujours evident a intégrer dans un paysage urbain déja bien remplis. Mais il y a une chose qui me fâche un peut avec presque toutes les nouvelles pistes cyclables: c'est qu'elles sont très rarement plates. A croire que c'est pas dans le cahier des charges et que l'asphalte est aplati au rouleau a gazon ou a la truelle. C'est d'autant plus frustrant que contrairement aux voitures, qui elles avec leurs confort intégré ont droit a des routes nickel passés au rouleau compresseur, les véhicules légers détruisent beaucoup, beaucoup moins la route. Alors que nos pistes pourraient tenir très longtemps avant d'être défoncées, elles sont livrées neuves pas plates du tout..1 point
-
Bah, inutile d'aller très loin (de Paris, centre du monde ?) pour trouver des conditions pénibles pour un vélo ou un edpm. Sans parler des beaux tronçons qui débouchent sur que dalle. J'ai en tête certains quais de Seine qui ne sont pas du gâteau. Avec le recul que me donne mon grand âge, je vous confirme que la situation s'améliore, souvent grâce aux associations cyclistes. Dans 200 ans ce sera au poil (si on a encore du budget... ).1 point
-
En effet. Cependant je suppose que la 134V sera moins chère et a un peu moins d'autonomie. Je préfère avoir plus de choix que pas assez. Ce qui est surtout embêtant c'est qu'à force de sortir plein de roues très vite ils risquent de ne pas prendre le temps de bien finaliser les produits. Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk1 point
-
Oui j'ai pu enfin en profiter et je peux maintenant la déclarer "fiable" après un essai assez corsé. la carte mère de la roue bride a 80a batterie sur la 50s (donc 20a par pack/cellules car les packs sont en 32s1p) et c'était a 60a sur mon ancienne 50GB. De mon côté elle est presque montée a 13000w sur un burn sur une grosse pente en pelouse humide, ça a bien labouré 🤣 donc la roue est capable de tirer 30a par pack pendant quelques instants on est large pour les fusibles d'origine. les fusibles qui sont dans les batteries sont là si le BMS ne fait pas le boulot (quid du prototype de s20 qui a brûlé a New York qui n'avait pas de fusible et le BMS mal réglé, la carte mère a grillé et le BMS réactivait en boucle sur un cours circuit jusqu'à incendie de la batterie). Les fusibles de deux des 4 packs de ma roue étaient HS soit parce que le BMS n'a pas coupé assez vite soit parce que j'ai réessayé la rallumer après ma chute, le moteur forçait beaucoup quand j'ai décalé la roue puis après avoir essayé de la rallumer ça forçait moins et il y a eu une sorte de clic venant de la roue, je pense que les batteries ont essayé de démarrer a l'appui du bouton et ça a fait brûler des pistes sur le contrôleur, je le démonterai pour inspection quand j'aurai le temps.1 point
-
Tu ne verras pas la différence entre les 50GB et les S ! C'est avant tout du marketing. L'important est que ce soit des accus de qualité dans les deux cas 😉 Pour la suspension de la L, change simplement les ressorts et/ou une huile plus fluide. La L en 66 avec mes 90kgs je trouvais ça trop mou pour le offroad mais pas mal en mode route cruising. Essaie de régler en soft ++ aussi. Réjouis toi d'avoir une superbe roue, car au final tu n'y verras que du feu, c'est juste dans la tête 😜😜1 point
-
De nombreux Wheelers ont dépassé les 50k avec les premières Sherman ! Il me semble qu'on peut voir les scores sur l'App Darkness bot payant. (Il n'y a que des vétéran lol) Perso j'ai vu une Sherman max en 50e, maltraitée, complètement ruinée visuellement, et elle affichait 47k !Visuellement, ça ressemblait à une roue passée sous un camion lol. Son propriétaire ne se préoccupait pas trop des charges non plus, et pourtant... l'autonomie ne semblait pas avoir chuté. Je roule 10000 kms par an, on s'en reparle dans 3 ans 😜 Malgré tout, j'évite le stockage en dessous de 50%. Et je charge généralement entre 20% et 80%. Avec un 100% 1 fois semaine. Avec le froid, la perte d'autonomie des 50e est vraiment minime, mais on n'a pas encore eu de -10 🤣1 point
-
Hello Michel. J'ai eu mes très chers amis au téléphone ( Emmanuel Macron et Donald Trump) Pour toi Michel, ce pourrait être ton cadeau de Noël. 🥳 Vive la France, Vive l'Amérique. 🥂1 point
-
Petit update de mon problème de v14 50s Comme ça commence à dater petit recapitulatif : j'ai reçu ma v14 50s le 15 août, le jour même je fais 3kms et la roue cut net me projetant en avant le moteur est freiné (typique d'un contrôleur grillé). Le 23 septembre j'ai reçu une carte mère de remplacement, j'ai une erreur sur la roue m'indiquant que certaines batteries ne sont pas activées, en vérifiant j'ai bien deux batteries qui ne fonctionnent pas. Il y a aussi la carte mère reçue qui fait que la roue vibre légèrement. Rebelote longue discussion avec mon vendeur qui me met en relation avec imotion directement. Je leur envoie les captures d'écran et les photos leur montrant clairement qu'il y a deux batteries qui ne fonctionnent pas, ils finissent par m'envoyer une seule batterie, le câble de liaison des batteries et une nouvelle carte mère 🤷♂️ (alors qu'il y a deux batteries qui ne fonctionnent pas) J'ai reçu le tout le 6 décembre, j'ai tout installé aujourd'hui et il reste encore un problème sur une des batteries qui ne s'active toujours pas, mais la roue ne remonte maintenant plus d'erreur mais fonctionne sur trois batteries. Au passage la nouvelle carte mère ne fait plus la vibration bizarre induite par la carte mère de remplacement déjà un problème de résolu. Donc en ayant marre d'attendre beaucoup trop de temps que InMotion réfléchit et m'envoie les pièces j'ai décidé de démonter et de réparer moi-même une des batteries, je bosse dans la conception de batteries lithium-ion, ça devrait pas me poser de problèmes, la batterie est assez fastidieuse a démonter car les vis qui la ferme sont en chinasium et elle est coulée dans une sorte de silicone pour l'étanchéité IP 67. Photos d'une batterie ouverte : Le BMS c'est une belle usine à gaz, typique d'inmotion de rajouter plein de composants plutôt que certaines solutions avec moins de composants et plus fiable, d'ailleurs il y a une pile bouton non rechargeable intégrée au BMS, j'en ai aucune idée de l'utilité de celle-ci mais je me pose la question de la durée de vie de celle ci car si la pile est morte peut être que la roue aussi... Il s'avère que le fusible de sortie du BMS est mort, ça veut dire que lorsque la première carte mère a cramé le BMS n'a pas coupé suffisamment vite et fait que le fusible 60a a fondu. Ça explique parfaitement mon problème, la batterie était bien détectée par la roue mais ne sortait pas de tension et ne prenait pas la charge. N'ayant pas de fusible de ce format j'ai remplacé par deux mini fusibles de 30A et maintenant tout fonctionne normalement. Il reste plus qu'à essayer la roue en espérant ne pas se prendre le même cut que a sa première sortie sinon c'est retour au point de départ 😭. Je vais faire part a inmotion de ma réparation en espérant qu'il me dégagent pas ma garantie, je vais leur demander une boîte batterie neuve car j'ai un peu défoncé la mienne au démontage ou au pire ils m'enverront une batterie neuve pour garder la conformité totale de la roue. Je précise qu'il ne faut pas jouer avec les batteries, c'est mon travail la création et réparation de batteries lithium, c'est pour ça que je me suis lancé là-dedans mais si vous n'êtes pas bricoleur et pas averti au risque ne démontez pas vos batteries.1 point
-
1 point
-
0 point
-
Diable, en effet. Voilà un défaut rarissime, une pré-contrainte en biais entre roulements ? Les billes font des strikes ? Excellente vidéo, le remontage au maillet fait un peu peur, on peut lui préférer une tige filetée à travers le moyeux avec des grosses rondelles. C'est important, car les flasques se mettent en parapluie. Tiens, voilà un gag qui m'est arrivé, mais là le claquement était à chaque tour de roue, à cause d'une bavure de silicone à l'intérieur du moteur, qui est un vrai tambour. https://www.espritroue.fr/uploads/monthly_2019_06/VID_20190623_143903.mp4.fc3c49800f302bcee76344d042c92655.mp40 point