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  1. matou77

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/13/24 dans toutes les zones

  1. Sans vouloir faire mon chieur, je tiens à préciser que : Les pédales servent à pédaler. Les repose-pieds servent à poser les pieds. Je pense que le mal est fait et que c'est irréversible... mais bon : les mots ont un sens quand même. ( @Bonheur sur Seine )
    3 points
  2. Je vends pas je donne... celui pour V8 et celui pour V5 que je peux auparavant transformer en KS. Comme le fait remarquer @matou77 il serait judicieux de rajouter un peu de gaine thermo sur les connecteurs je devrais trouver ça dans les tiroirs au boulot. Avec mes adaptateurs, il te faudra bricoler ton chargeur pour que le câble se termine par un T-connector mâle (on le voit en haut à droite sur ma photo. Je dois aussi en avoir qui traînent, je donne avec.
    2 points
  3. On peut tomber à très basse vitesse. Un jour j'étais à très basse vitesse et tout est très bien dégagé. Il y avait deux plots et je devais passer entre les 2. C'était tellement facile que j'ai regardé ailleurs. Sauf qu'une pédale a touché un plot. C'est alors une chute assurée. Il m'est arrivé de perdre l'équilibre à basse vitesse sur un dévers que je ne soupçonnais pas du tout D'après moi il faut toujours rester bien éveillé et attentif. Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
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  4. Cher @Techos78, à vous relire, je trouve vos propos parfois tendancieux
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  5. Sûrement juste le bip de déconnexion reconnexion bluetooth, ça m'est déjà arrivé c'est une tonalité aigüe là où les bip de puissance sont plus graves et plus fort
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  6. Pour moi la distinction est simple : un repose pied est passif, une pédale est active, comme un accélérateur, un palonnier (avion) etc. Donc sur une roue c'est une pédale car la moindre action sur ce bidule a une conséquence sur la vitesse. Pour piloter une roue il faut au moins 3 points de contact. Par exemple : -- talon gauche, talon droit, orteils droits -- talon gauche, orteils gauches, tibia gauche (one-foot) -- etc. Les "pédales" doivent avoir une certaine longueur, une simple tige (moto...) ne marche pas, sauf si on s'assoie. (3 points...)
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  7. Sauf si tu a une cape! (J'en ai vu un autre rouler comme ca, WW?) Mais en effet ca doit manquer de triangulation, et c'est surement pas recommandé et on s'approche de l'équilibriste.
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  8. Dans le cadre ou la planche est percée pour laroue, c'est pas une pièces en plus mais juste la disposition sur la dite la dite planche. Mais techniquement, il est appelé "pad(s)"
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  9. Chapeau de Roue a sauté sur une Blitz dès qu'il a pu :
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  10. En general, le pneu lisse a moins besoin d'angle d'inclinaison pour le faire tourner alors que pour le cross il faut un peu plus allonger son corps vers le côté pour tourner aussi fort que le lisse. Le pneu lisse prend plus le devers de la route et à tendence à vouloir rester droite par rapport au sol alors que le pneu cross reste plutot neutre par rapport à la courbure de la route. L'avantage aussi du cross est bien sur son meilleur adherence sur les chemins offroad. Après c'est le cas general mais je n'ai personnement pas tester la Falcon pour te confirmer son comportement.
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