Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/14/24 dans toutes les zones
-
Moi j'aime beaucoup cette falcon que j'ai depuis quelques semaines. J'ai juste envie de faire comme wrongway, c'est à dire de placer des powerpads pour jumper, car la legèreté et la qualité étonnante de la suspension donne forcément cette envie ! C'est un très bon compromis,venant d'une V5 tu ne peux que te régaler à mon avis ! Le hollow motor , c'est une bonne question , je laisse les connaisseurs se charger de la réponse. Effectivement wrong way parle de ce problème... Petit retour sur la vitesse max :j'ai mis des réglages de bourrins pour la tester (alarme de puissance à 90% , suppression des deux alarmes, vmax à 55) et je me suis fait deux belles peurs...à environ 45 km/h la roue a bipé et il y a eu comme une micro coupure, plus de résistance dans les pédales pendant quelques centièmes de secondes. Gros déséquilibres mais pas de chute. Je suis revenu à des réglages plus sérieux... Je trouve que l'on peut la conduire en vitesse de croisière à 40/45 km/h sur les 20 premiers km. Ce qui est pas mal du tout compte tenu de la taille et du moteur.3 points
-
J'ai regardé en diagonal, il a l'air très très positif sur la roue. Et ce gars roule comme un taré ! je me demande s'il a eu des coupures. Mais quand on le regarde on a l'impression qu'il a vraiment un petit joujou entre les pieds et qu'il en fait ce qu'il veut 🙃 J'aurais vraiment dû demander le pneu cross comme lui , quel boulet ! J'ai revu ma copie sur les pneus...moi qui avait faillit changer sur le T4 de cross à street. Finalement non !1 point
-
Il me semble que la première fois je devais être à 40% de batterie mais la deuxième fois je crois que j'avais dans les 80%. Je m'étais vraiment penché un peu fort vers l'avant pour accélérer alors que j'étais déja à 45. De mémoire c'était ces circonstances.1 point
-
pour l'instant oui elle me parait lourde dans le sens où j'ai du mal à prendre les virages. En montée aucun souci. De plus je n'ai pas encore essayé l'assistance, c'est une bonne idée je vais voir ça et te tiens au courant.1 point
-
1 point
-
1 point
-
M. Grison technicien pour E-rides en France va se renseigner pour connaître ses bénéfices et réglages. Je vous tiens informé..1 point
-
1 point
-
Non mais je ne voulais pas vous embêter non plus la team LP, il fallait juste que je fasse la remarque un jour 😅 Appelez les comme vous sentez, on comprends1 point
-
Salut à tous, une nouvelle mise à jour LP pour le Lynx 005.0.13 est arrivée mais attention, j'ai eu de la peine à l'installer. Elle est maintenant active néanmoins. D'après les infos elle traite de manière différente l'analyse de l'altitude. Je n'ai pas fait de tests sur route mais ce qui est regrettable, c'est la disparition du mode ASSISTANCE. Y'a plus !! Il ne reste que le RIDE MODE.. Je vais pas rouler avant janvier car je n'ai pas le temps et après je serais en vacances, donc soit le ride mode est différent et intègre à sa manière l'assistance, soit c'est perte sèche et un gros retour en arrière. C'est naze de chez naze1 point
-
Salut, la roue ne te paraît pas trop lourde avec ton gabari? Pour les accelerations (en montée), elle part relativement vite? Je suppose que l'accélération assist doit aider? Merci1 point
-
Moi j ai bien mis 3 mois pour vendre une v8f de 1200km avec des pédales et des caches neuf. C est parti a 550€ . C était du main propre seulement sans envoi. Si tu est autour de paris tu aura plus de clients potentiels.1 point
-
faut dire aussi que 64 kilo c'est un poids leger, c'est un peu comme bonheur sur seine lorsqu'il fait ses test d'autonomie. Souvent les personnes qui font les tests sont un peu plus lourd1 point
-
1 point
-
80 km sans vider complément la batterie et par la température qu on a actuellement ça me semble plutôt bien! Même bien au dessus de se qu'on avait pu voir dans les différents tests d'autonomie. C'est plutôt cool ça ☺️!1 point
-
Avec la Lynx j'ai déjà été vers les 95, j'ai jamais tenté plus. J'imagine que la L dépasse les 100 "aisément".1 point
-
J'ai commandé ma Falcon 50s en pneu cross jeudi 🥳 Je la reçois, d'après UPS, jeudi prochain, et j'avoue avoir hâte de jouer avec, même par ce temps glacial 😄 Merci en tout cas pour ton retour. J'ai une question d'ailleurs : quand tu as eu ta micro coupure tu avais combien de % de batterie environ ? Comme tu dis ensuite qu'on doit pouvoir rouler à 40-45 sur les 20 premier km, j'imagine que tu devais être deja bien déchargé ?1 point
-
Je dis ça car il a une vente en cours donc normal qu il réponde pas. Oui c est exactement la.meme carte et le firmware il me semble aussi.1 point
-
Pour tout ce qui est dit ici je prefererais avoir un pneu cross ou mixte sur ma falcon !1 point
-
Je vais essayer tout ça, merci pour vos conseils, je vous dirai si ça à marché1 point
-
1 point
-
Sans vouloir mettre la zizanie, ni t’embêter, je pense que tous ceux qui ont un peu d’expérience dans ce petit monde te conseilleront de garder ta roue. Plus petit, tu aura une sensation de jouet. La tendance générale étant de monter en gamme, je te conseille vivement de tester une 14 pouces pour te rendre compte de la différence avec ta belle 16S. Les gens du forum sont souvent très ouverts, et en fonction de ta situation géographique, tu trouveras certainement matière à éclaircir tes idées. Mais j'ai la sensation que tu n'as pas été "vampirisé" par le concept comme la plus part d'entre nous : me trompe-je ?1 point
-
1 point
-
Content d'apprendre que tu ai pu remonter ta roue et surtout bravo pour ta réparation de ton pack batterie ! mais mécontent d'apprendre qu'inmotion n'ont que partiellement assuré leur garantie ... De mon côté j'ai effectué mon premier vrai test d'autonomie sur V14 50s , de 100% a 22% en m'entrainant a m'asseoir sur la roue vu que y avais pas mal de vent. Et pour les stats je fais 64kilos non équipé. https://www.relive.cc/view/v36ARwWdDZq1 point
-
@Schepien voulant changer le pneu :/. Pourtant je n'en suis pas à mon premier pneu remplacé, mais sur jante 14p (master, sherman), première fois sur du 12p. Ben c'était bien serré :(. Le premier flanc ça a été bien que déjà sport. Retirer la chambre à air .. une galère aussi vu qu'ils ont foutu le trou de valve coté câble moteur, super pratique tien !! 😑. Du coup en forçant un peu avec les démontes pneu pour sortir le pneu complet (malgré graissage), la jante à plié méchant, jamais vu ça. En même temps ça permet de voir la qualité de l'alliage utilisé 🥴. Quelqu'un à déjà changé son pneu de T4 ici ? Pas de soucis particulier ?0 point