Bonjour à tous.
Enfin un alignement météo - disponibilité 😊😊.
J'ai pu aller rider la v13 pro toute neuve !
2h de ride sur terrain allant de la grave (sable cailloux damé) à très très boueux. Accidenté mais pas de pente raide.
La V13pro est très amusante à rider sur ce terrain plus ou moins exigeant. Surtout quand ça glisse un peu 😁 son gros pneu de 22p aide bien. Par contre, ça devient très difficile de rester dessus quand c'est vraiment très gras -> j'ai les pieds mouillés 🤬.
J'ai retiré tous les power pads sauf des petits brake pads. Je trouve plus facile de la manier comme ça. Et plus facile aussi d'en sauter avant de finir à l'horizontale quand ça glisse🫣. Par contre, ça rend les démarrages plus compliqué...
Même sans powerpads, j'arrive à en tirer toute la puissance, à cause de la configuration du terrain et grâce à mon poids aussi. J'ai atteint 5000w pendant ce ride, à basse vitesse. J'en déduis que le couple est disponible à basse vitesse, probablement plus que sur la précédente version. J'en déduis aussi que les power pads ne me sont pas nécessaires pour en tirer toute la puissance 😊👍🍾.
Contrairement à ce qui se dit sur youtube, je trouve le bouton coupe circuit fort bien placé : un appui de 1s et ça glisse tout seul sur la béquille. Top.
A, oui, aussi : sa certification IP ne semble pas usurpée !🎉👍🍾
Plus qu'à la laver maintenant 🙃🙃🫥