Aller au contenu

Classement

  1. v5f06

    v5f06

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      2678


  2. Pat75

    Pat75

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      5971


  3. adri75

    adri75

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      690


  4. koto

    koto

    Membre


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      2728


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/15/24 dans toutes les zones

  1. Elle consomme des W, mais elle envoie du lourd. Puis reste très confortable et joueuse. Qui en fait une roue extrêmement plaisante à piloter.
    2 points
  2. Bonjour à tous. Enfin un alignement météo - disponibilité 😊😊. J'ai pu aller rider la v13 pro toute neuve ! 2h de ride sur terrain allant de la grave (sable cailloux damé) à très très boueux. Accidenté mais pas de pente raide. La V13pro est très amusante à rider sur ce terrain plus ou moins exigeant. Surtout quand ça glisse un peu 😁 son gros pneu de 22p aide bien. Par contre, ça devient très difficile de rester dessus quand c'est vraiment très gras -> j'ai les pieds mouillés 🤬. J'ai retiré tous les power pads sauf des petits brake pads. Je trouve plus facile de la manier comme ça. Et plus facile aussi d'en sauter avant de finir à l'horizontale quand ça glisse🫣. Par contre, ça rend les démarrages plus compliqué... Même sans powerpads, j'arrive à en tirer toute la puissance, à cause de la configuration du terrain et grâce à mon poids aussi. J'ai atteint 5000w pendant ce ride, à basse vitesse. J'en déduis que le couple est disponible à basse vitesse, probablement plus que sur la précédente version. J'en déduis aussi que les power pads ne me sont pas nécessaires pour en tirer toute la puissance 😊👍🍾. Contrairement à ce qui se dit sur youtube, je trouve le bouton coupe circuit fort bien placé : un appui de 1s et ça glisse tout seul sur la béquille. Top. A, oui, aussi : sa certification IP ne semble pas usurpée !🎉👍🍾 Plus qu'à la laver maintenant 🙃🙃🫥
    1 point
  3. La vidéo de Roger de 1h50 est vraiment très longue. Je ne suis pas allé au bout mais voici ce que j'ai retenu. La X-Way grimpe très bien. La extreme est plus amusante mais pas faite pour la course. Il dit que la X-Way a un couple énorme. Il sent des limites de vitesse max mode offroad sans le field weakening (corrigez moi si besoin. Je ne sais pas comment ça s'écrit). Roger va courir avec une X-WAY 168V si j'ai bien compris Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
    1 point
  4. Raison tu as ! je viens de prendre les mesures et le pneu route de ma falcon est bien plus large que celui de ma T4 (3pouces). Cela explique certainement la difficulté à prendre de l'angle sur les virages. Mais pourquoi ce pneu ! 😐
    1 point
  5. Ok donc en fait j apprend que Roger a une Blitz 168v...
    1 point
  6. Long 1h50... Si quelqu'un peut faire un résumé.. Souvent on compare à la Blitz mais la bonne comparaison serait la Blitz vs la x-way 134 v ,même batterie et quasi le même poid et non pas la version 168v.
    1 point
  7. Et voilà donc les premières impressions de Roger Hajali sur la X-Way :
    1 point
  8. Bienvenu Brice, ça fart ? 😄
    1 point
  9. D'autant plus que la plupart du temps j'étais assis sur la roue et entre 30 et 35kmh , ça joue aussi , j'ai rouler au max a 50kmh sur mon ride , vent dans le dos a l'aller mais au retour dans la gueule 😅 après oui on est pas tous égaux par rapport au poids mais surtout c'est un secret pour personne ; cette roue est une gourmande qui consomme les volts goulûment ! Merci les 4000w qui grondent au démarrage 🤪
    1 point
  10. 100 km-h. Pense à porter de bonnes protections au cas où.
    1 point
  11. Surtout qu une petite roue tu en attend beaucoup d agilité !
    1 point
  12. J'ai cru comprendre que beaucoup n'appréciait pas son effet gyroscopique plus marqué dû à la largeur du pneu route, à l'instar de la Z10. Personnellement j'apprécie ça, mais je pense que la majorité préfère le côté agile d'un pneu plus fin.
    1 point
  13. Tout est simplement difficile avec eux. Cela n'était que de la poudre aux yeux. Je me demande parfois si j'étais vraiment assuré avec eux. -j'ai eu le malheur d'assurer deux roues chez eux: mélange des numéro de sire, je la vend et remplace une des machines en leur envoyant tout les justificatifs, l'an d’âpres on me renvois la demande de payement de la roue vendue! -des éternités pour avoir les cartes vertes. -des Belles paroles du ''responsable' mais jamais de faits Un contact attend toujours l'avancement de son dossier depuis un an! Bref on veux nous faire croire qu'on assure les roues comme des moyens de déplacement mais: -Un moyen de déplacement est assuré pour lui et utilisateur, et non pour UN utilisateur (même si des franchises peuvent êtres différentes) -Il est évalué au jour du sinistre, et non un calcul de vetusté du prix d achat comme de l’électroménager
    1 point
  14. assez d'accord, mais j'ai tout de même l'impression que la pratique se démocratise , je croise de plus en plus de wheelers sur les trajets habituels que je prends depuis bientôt une dizaine d'années. Les magasins qui vendent des roues vendent aussi des trott donc ils ont de quoi tenir. C'est vraiment dommage cette peur de ne pas maitriser , car franchement ça s'apprend très vite et c'est tellement plus pratique qu'une trott
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward