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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/16/24 dans toutes les zones
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Rien de dramatique. C’est le ventilo de ton chargeur qui doit être légèrement désaxé, il fait ce bruit le temps que les hélices prennent leur vitesse nominale. J’ai eu ça sur un chargeur. De mémoire on avait réglé ça en changeant le ventilo. ps : je ne recommande pas de charger la nuit pendant que tu dors. Mieux vaut surveiller la roue pendant la charge juste au cas où. De la même façon je ne laisserais pas mon chargeur dans un endroit confiné mieux vaut le sortir de ton étagère pendant la charge. Il chauffera moins, surtout en été.2 points
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Bonjour à tous. Enfin un alignement météo - disponibilité 😊😊. J'ai pu aller rider la v13 pro toute neuve ! 2h de ride sur terrain allant de la grave (sable cailloux damé) à très très boueux. Accidenté mais pas de pente raide. La V13pro est très amusante à rider sur ce terrain plus ou moins exigeant. Surtout quand ça glisse un peu 😁 son gros pneu de 22p aide bien. Par contre, ça devient très difficile de rester dessus quand c'est vraiment très gras -> j'ai les pieds mouillés 🤬. J'ai retiré tous les power pads sauf des petits brake pads. Je trouve plus facile de la manier comme ça. Et plus facile aussi d'en sauter avant de finir à l'horizontale quand ça glisse🫣. Par contre, ça rend les démarrages plus compliqué... Même sans powerpads, j'arrive à en tirer toute la puissance, à cause de la configuration du terrain et grâce à mon poids aussi. J'ai atteint 5000w pendant ce ride, à basse vitesse. J'en déduis que le couple est disponible à basse vitesse, probablement plus que sur la précédente version. J'en déduis aussi que les power pads ne me sont pas nécessaires pour en tirer toute la puissance 😊👍🍾. Contrairement à ce qui se dit sur youtube, je trouve le bouton coupe circuit fort bien placé : un appui de 1s et ça glisse tout seul sur la béquille. Top. A, oui, aussi : sa certification IP ne semble pas usurpée !🎉👍🍾 Plus qu'à la laver maintenant 🙃🙃🫥2 points
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Bonjour à tous, Je vends cette superbe Veteran/Leaperkim Lynx avec Cellules Samsung 50S. Elle est équipée Grizzla avec un siège et deux pares-chocs montés sur les poignées (150€) , ainsi que de pédales rabaissée Beidou (150€) et sera vendue avec ses power-pads (100€). Elle n'a que 600km. Le prix final inclus la totalité des accessoires, tout est inclus: tout ce que vous voyez sur la photo vient avec la roue sans supplément. J'ai aussi changé le ventilateur du chargeur pour un plus silencieux (les proprios de Lynx connaissent le bruit de la turbine ahah) La roue est en parfait état, j'en ai eu des dizaines avant donc aucun accroc (en dehors de l'habituelle griffure sous les pédales pour ceux qui aiment pousser les limites comme moi ). Niveau perf, c'est ce qui se fait de mieux aujourd'hui, couple de camion (je pouvais faire décrocher un rotor de begode master au freinage sans problème, impossible avec la Lynx) et grosse vitesse de pointe. La glisse à l'état pure. Autonomie excellente avec ses 2700wh de batterie utilisable jusqu'à la dernière goutte grâce aux 50s qui saggent très peu. Réglée pour un usage sportif mais confo sur les pavés parisiens pour 90kgs tout nu (~105kgs tout équipé avec sac de boulot ). 3/5 de précharge environ, la 62lbs est vraiment très polyvalente. Vente pour cause de déménagement, elle servait surtout à aller au boulot et désormais je serai à côté. Dispo pour tous renseignements, a fortiori entre passionné. Dispo en région Parisienne, Issy-Les-Moulineaux et alentours Tim PRIX: 3200€1 point
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VENTE ANNULEE Vends Sherman L 50GB 70Lbs Batteries Samsung 50GB 4000Wh Suspensions FastAce progressives 70Lbs Pneu tubeless TNT type City Grip (mix route / terrain) 46Kg sans pads. 400Km évolutifs, elle est quasi neuve. Aucune chute, aucune rayure. Cette Sherman L a été achetée en direct en Chine, reçue ce novembre. Comme ce n'était pas le modèle que j'avais commandé et que ce n'était pas réaliste de la retourner, je la vends. Elle n'a donc pas de facture (enfin si mais marqué SL 50S) et pas de garantie (direct Chine). Elle à l'avantage d'avoir été testée et il n'y a rien a signaler. Par rapport a l'acheter vous même en direct vous gagnez: 260€, la disponibilité immédiate, l'assurance de ne pas avoir de mauvaises surprises à la réception. Elle viens avec tous ses accessoires, chargeur, pads etc, ainsi que la carton d'origine. Peut être vue / récupérée Paris 19e. Pas d'envoi mais je peut vous l'apporter (sans carton!) en région Parisienne en cas de paiement en avance. Paiement en virement instantané entre banques françaises / paylib / transferwise (dématerialisé de préférence donc) sinon espèces si vraiment.. Nouveau et dernier prix 2800€.1 point
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https://rudy-tech.pl/en/ Enfin un feu arrière fixe et un phare qui s'adapte en fonction de l'assiette de la roue !1 point
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Roger se présente "en toute humilité" en tant que pilote EUC professionnel. Il faut bien dire que c'est un sacré gaillard, qui profite à fond de l'environnement californien, piste ou hors piste, tout est bon. Allez, je retourne tourner dans mon parking .1 point
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Non pour le moment pas de tubeless pour la patton s leaperkim etudie la question et fait des recherces.1 point
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Tres belle affaire si je navais pas deja pris une sherman l et une patton s je te l'aurais achete de suite...1 point
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Bonne nouvelle, le problème à été réglé sans besoin de démonter la roue, il s'agissait bien d'un problème d'orientation verticale au moment de la calibration, l'application de niveau que j'utilisait n'était pas bonne, ce qui fait que la roue n'était pas bien calibrée. Merci à tous pour votre aide1 point
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Âpres avec l’assistance à l’accélération je pense que le 16 pouces ne sera plus un soucis la glisse sera plus fluide et demandera moins d’effort1 point
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Hello, 20 aller et 20 retour ... je les ai déja fait avec ma KS16S et ça va en 16 pouces (sans compter que le 16 pouces de la patton doit en plus avoir un plus grand diamètre que ce que j'ai actuellement) mais effectivement ce que tu dit se défend.1 point
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Entièrement d'accord avec toi, depuis que LK existe ont peut dire sans mal que ce sont eux qui font avancer la Gyroroue. Begode a du perdre ses meilleurs ingénieur le jour où LP est arrivé 😅... Depuis baaaa c'est juste des monstres de plus en plus puissant avec peu d'innovation. En dehors de quelques pépites (Mten, Falcon). Inmotion reste quand même un constructeur sérieux et faisant du bon boulot (à mon goût) juste le prix un peu excessif. Et Kingsong baaaa malheureusement ils se sont un peu perdu actuellement ... En espérant pour eux qu'ils renouent avec leur gloire passé (maybe refaire de petites roues multimodal comme il faisait si bien).1 point
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Il existe pas un pneu ville moins rond ou plus fin?C est dommage que pour avoir un comportement "sain" en ville on doivent mettre le pneu cross.1 point
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Si tu veux faire dans la demesure sinon sur le forum j'ai apercu une shermaln L en vente à 2800 eutos et la THE SKY est la limite1 point
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Actuellement je varie selon l'utilisation de la roue entre 0 et 25 d'assistance, car je n'apprécie pas trop que les pédales s'enfonce. Je verrai bien, dans tout les cas leurs MAJ avec la Lynx ont toujours été très bonnes, j'imagine que ça sera encore le cas ☺️.1 point
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Bah d’après ce que j’ai vu on garde l’assistance sans avoir trop le plongeon de pedale ce qui permet d’avoir le phare de nuit qui reste à la bonne position pour le freinage et l’accélération.1 point
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La Pat S semble nickel pour toi effectivement, le seul point "noir" est le 16" pendant 40km, j'imagine qu'on s'y habitue surtout si tu roules régulièrement en 16X. Mais ça reste une donnée à prendre. PS: une sherman S peut aussi être une alternative, si tu arrives à trouver un bon prix. Vu les km que tu vas te taper une grosse autonomie est quand même un plus non négligeable.1 point
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Nouvelle version trouvée Instructions pour la version 005.0.13 --> 1 : Optimiser l'algorithme d'analyse d'attitude 2 : Ajouter un élément de réglage du niveau du mode champ Instructions pour la version 005.0.12 --> 1 : Réglez l'assistance à l'accélération sur 0 (désactivée), et l'utilisateur peut l'activer activement et a besoin de 5 clics pour la déverrouiller avant de la réinitialiser. 2 : Augmentez le courant limite supérieur. 3 : Réglez le temps d'arrêt automatique sur 15 minutes. Description de la version 005.0.11 -->1 : Modifier la sensibilité de sélectivité continue du module de suivi Hall-free dans la section rapide. ⋯1 point
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Bonjour à tous, je viens m'incruster dans se sujet car je commence à réfléchir à me reprendre une nouvelle Roue. je m'étais promis de ne pas en reprendre une nouvelle depuis la vente de ma Shermax (ça fera bientôt 2 ans) et garder ma KS16S (petite roue multimodale que j'adore et qui va bientôt franchir le cap de 10000km). Dernièrement un soucis avec mon VAE (moteur bosch HS le vélo est en boutique depuis 5 semaines et attendant que bosch renvoit le moteur pour remplacement (pris en garantie heureusement)) j'ai du reprendre ma roue pour les trajets maison-boulot (environ 34km jour avec la moitié de paris a traverser) avec sur le retour une bonne longue cote ... et du coup l'envie d'avoir une roue un peu plus costaud pour le daily maison-travail et j'ai commencer reprendre le sujet (que de changement d'ailleurs en 2 Ans). Jusqu’à présent je regardais (Kingsong ou Leaperkim), lisais, comparais et force est de constater que reviens souvent sur cette Patton S. Je cherche une roue de taille raisonnable (la shermax était très bien je l'ai adorée) pour faire trajet maison-boulot full roue 2 ou 3 jour par semaine (les autres jours TT), je fais actuellement 34Km/jour et ça sera un peu plus de 40km jours dans 1 an. mes bases : Taille de pneu de 16 ou 18 pouces, avec amortisseur (la sherman max était parfaite mais je recherche un peu plus de maniabilité pour paris, même si au final et avec l’habitude elle était super maniable)) Roue qui viendrait en complément de ma vieille KS16S (que je garde quand je dois faire du multimodal) donc le poids n'est pas un critère et j'alternerais avec mon VAE en fonction de la météo et de l'envie du jour. Mon gabarit et de 86Kg pour 1m85. Je suis donc preneur de Conseils car je pensais profiter de la remise chez Ghersonwheel qui fait la patton S a 2712 Euro pour me l'offrir pour cette fin d'année.1 point
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@markoa vendu sa Cpro : félicitations au nouveau propriétaire ! A pied le Marko : ça doit être bizarre. Va t'il faire ses déplacements à vélo ? Sans doute que le nouveau propriétaire viendra s'exprimer sur le topic concernant sa nouvelle roue. En profitera t'il pour mettre à jour les nombreuses roues qu'il possède....?1 point
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A priori ce nouveau mode sert à régler la stabilité de l'inclinaison des pédales. En gros à 0 c'est comme sur la version 12, et à 100 la roue ne va presque plus s'incliner lors des accélérations et des freinages. Ça semble être bien de nuit pour ne pas a voir le phare qui soit est trop bas soit trop haut. Je n'ai pas énormément roulé avec ma lynx pour l'instant, mais j'ai eu plusieurs fois l'impression que la roue s'enfonçait un peut trop lors de virages, notamment à basse vitesse. Je pense que ça peut corriger ça... Et j'avoue que de nuit le phare ne servait qu'à être vu par les autres, peut-être que ça servira a mieux voir la route avec ce réglage! A tester en tout cas, je suis curieux de voir si ça demander de forcer plus ou pas sur les accélérations et freinages....1 point
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C'est une roue qui offre une glisse fabuleuse. Au prix de beaucoup de temps passé à la fiabiliser + des check up assez approfondis de manière régulière.1 point
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Non mais je ne voulais pas vous embêter non plus la team LP, il fallait juste que je fasse la remarque un jour 😅 Appelez les comme vous sentez, on comprends1 point
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C'est comme dans paname ! Manque juste les passages piétons, les vélos a qui la chaussée appartient à leur père , les voitures qui te voient pas, les feux tricolores(le rouge c'est comme vert mais plus vif, bien sûr) et les étourdis qui traversent de derrière un utilitaire ou devant un bus a son arrêt. Sur circuit fermé, fais ce qu'il te plait, je vais ENCORE faire mon vieux con rabougrit, mais j'en croise en gyro, à 40~50 km/h sur les pistes cyclables, et je trouve ce comportement irresponsable. Les garçons (et les filles... mais peut être moins quand même) le meilleur casque, les meilleurs genouillères et les meilleurs gants contre un piéton vous le fracassez !!! Faisez gaffe ! c'est toujours au pied du mur, que l'on voit le mieux le mur Roulez sagement, et prenez soin de vous BISOUS1 point
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Tout d'abord, un grand merci pour vos retours je l'ai laissé en charge, bien que la machine s'éteint, et je l'ai pris ce matin pour aller au boulot (17km) en la ménageant un peu, et à deux kilomètre de la fin, ce coup-ci erreur 26, j'avais lus sur le fofo quelqu'un avec ce même code erreur résolu en installant une autre appli et effectuer mise à jour, chose que j'ai fait, j'ai pus faire un km de plus mais du finir a pieds tout de même -. - je vais contacter Darty cet après midi mais je suis un peu dégouter quand même je vais recharger cet après midi et refaire les mise a jours en espérant pouvoir rentrer To be continued...0 point
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Bon je suis deg, j'ai voulu contacté le chinois pour me prendre la ks22pro + et il m’annonce que son derniers stock n'est plus disponible en europe ( tu m’étonnes a 2000 euros la roue neuve c'est une affaire qui vallait le coup) Du coup il me propose d'autres roues ou d'importer la ks22pro +, mais ce n'est plus le meme prix, la roue a pris 1000 euros de plus Elle est vendue a 3200 euros. Bref j'ai renoncé0 point