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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/24/24 dans toutes les zones

  1. Begode X-Way par Freshly Charged : C'est bien la preuve qu'on peut prendre le métro même avec une grosse roue.
    2 points
  2. Ça y est fini les modifs, les Pads son idéalement placés rapport à mes petites jambes et à ma pratique ultra urbaine. J'ai dû rajouter du velcro a l'avant pour optimisé leur placement.
    1 point
  3. Je fais presque 4500 kms que dans Paris. Pas de soucis particuliers. Dans leurs vidéos à New York, cela reste une promenade du dimanche lol .Mais tout de même au fils des années, il faut être de plus en plus vigilant. Ce n'est pas des rides de tout repos. Tout comme la vie à Paris. Très énergivore et coûteuse. Pas une vie de tout repos bien au contraire.
    1 point
  4. J'avais promis un test d'autonomie d'une vieille S18, je l'ai fait, c'était dure il y avait vraiment beaucoup de vent, et une température proche du 0 finalement 😕😅. Je me suis même motivé à filmer le tout pour en faire une vidéo, le montage n'est pas encore fini, mais pour les curieux je partage déjà le screen final. Je ne saurais dire si c'est décevant ou prévisible. À savoir j'ai gardé ma vitesse moyenne de 30km/h pendant les 30 premiers km, ensuite la roue n'avait plus assez dans le ventre pour les maintenir de manière sereine. Pour les curieux je posterai ici la vidéo quand je l'aurai finie.
    1 point
  5. Étonnamment la circulation Parisienne me semble encore plus hardcore de mon point de vue de petit Belge 😅.
    1 point
  6. Dans ce genre là 😂? Personnellement je trouve ça plutôt stylé finalement 😅.
    1 point
  7. Sans vouloir troller, il faut admettre que cet axe V8(s) n'est pas une réussite, car (sur les roues un peu anciennes), il a aussi tendance à se dessouder/désertir des flasques internes. Cette rupture d'axe est malheureusement très fréquente, le poids pilote exerce un effort colossal sur le bout d'axe, qui subit aussi l'effort de serrage de l'écrou... J'appelle ça l'effet décapsuleur, c'est une horreur mécanique. Gotway avait le même système, avec des clavettes qui se déforme ...etc. La vibration du moteur n'est pas une cause, mais une conséquence. Les méplats de bout d'axe sont horizontaux, donc on a une amorce à la rupture "idéale", la quantité de matière est très faible du côté des fils, d'où crac boum mais pas hue comme n'a pas dit Dutronc. Il est extrêmement satisfaisant que IM ait revu sa copie, avec des porte-pédales fendus, et j'espère que les méplats sont verticaux (comme les MTEN). Franchement, en cas de changement moteur, il faut choisir la dernière version, même s'il faut acheter aussi les porte-pédales.
    1 point
  8. Une vision un peu différente par Dawn Champion Elle finit par dire que ça accélère très bien (mais pas impressionnant). Elle dit que ça freine très fort. Elle a sorti 2 vidéos et je compile ici ce qu'il me reste. Elle trouve les pads d'origine vraiment bien (pas nécessaire de mettre d'autres pads). Elle trouve que la roue est très stable aussi bien à basse qu'à haute vitesse. Elle la trouve très bien équilibrée. Mais, elle trouve que la vitesse max n'est pas assez élevée ( ça bippe à 50 mph en gros 80 km/h). Elle trouve que le siège devrait être un peu plus longue vers l'avant. Elle trouve que l'emplacement du bouton d'allumage n'est pas pratique. Elle préfère l'ET Max sur route et elle préfère la Master en offroad (mais elle dit qu'elle n'est pas vraiment fan de l'offroad). Ayant déjà une Master (enfin 2) et une ET-Max elle estime qu'elle n'a aucune raison d'acheter la X-Way.
    1 point
  9. Par temps humide sur de petit sauts mes pied avait tendance à glisser ! Depuis c'est bien plus sécure surtout en l'absence de ADS au talon. Pour ne pas les fragilisés j'ai percé à 1,5 mn seulement et c'est nickel ... 😉
    1 point
  10. Hello, pour avoir passé mon dimanche à faire du reverse engineering du BMS les fonctions des fils vert et bleu n'ont plus de secret. Bleu, reçoit le fil négatif du chargeur. Vert relié à la gate des mosfets qui autorisent la charge. (hors celui du pack arrière 'haut', à ne pas relier aux 3 autres sans passer par la CM qui adapte les niveaux via des optos) Si le BMS autorise la charge, il y a environ 12v (il faut un multimètre avec une très forte impédance d'entrée pour la mesure, sinon on lira moins et ça peut inhiber la charge) Si le BMS inhibe la charge, alors c'est tiré au potentiel du fil bleu. Les fils verts des 3 packs étant reliés ensemble, le premier tiré à C- provoque la coupure des 2 autres packs. Il ne me reste qu'un composant que je n'ai pas identifié précisément : Q4. Si jamais l'un d'entre vous sait me dire ce que c'est, je suis preneur.
    1 point
  11. J’ai du mal à prendre au sérieux cette façon de ramer avec un bras qu’ils ont a New York. Je suspecte que ça viens à la base de Tishawn Faye et ses balancements de corps et bras; transformé par House of jobs pour avoir une sorte d’utilité technique. Ensuite la ruée des moutons.
    1 point
  12. Une superbe balade de Barcelone à Montserrat par Wrong Way et ses amis, lui sur une V14 : L'important n'est pas la taille des roues que chacun de nous chevauche, mais les émotions qu'elles nous procurent. Et là...c'est sublime ! 😍
    1 point
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