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  1. malaman

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/25/24 dans toutes les zones

  1. 2 points
  2. Hello, Un autre accessoire à me débarrasser mais qui peut servir à quelqu'un. Je trouve ce garde boue plus durable et efficace que le nouveau avec la plaque métallique à installer. Il manque juste 2 vis mais ils sont faciles à trouver.
    1 point
  3. Toujours pas de chiffres !
    1 point
  4. Sympa la grille sur les phares. C'est une impression 3d?
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  5. Filmé par drone. Top!
    1 point
  6. Elle plaît bien aussi, elle est tous chemins, donc ça me permettrait de rouler ailleurs que sur du goudron Par contre l'autonomie est un peu faible, 50 km à 25 km/h boff, Avec un kilométrage de 80 km à 25 km/h, je pourrais parcourir un peu plus de 50 km sans craindre la panne "sèche". Avec ma SW-4 je fais bien plus en roulant entre 20 et 30, quand ma femme m'accompagne avec son vélo elle roule au maxi à 18 km/h, avec cette vitesse je pourrais en théorie dépasser les 100km ! Edit : mais ma trottinette n'est tout chemins !
    1 point
  7. Ouais elle a dû perdre un peu de capacité, certainement plus autour des 15% en moins.Faudrait refaire dans des conditions semblable a l'époque des 60km ,au niveau température.
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  8. La F22 Pro dans son habitat naturel : La Chine. Ça ne rigole pas avec les ornières et fondrières, là-bas... 🤔
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  9. Pour mes déplacements "habituels" (domicile-travail, domicile restaurant), 30 Kg c'est déjà beaucoup trop car je suis susceptible de faire du "multimodal"... Je veux pouvoir facilement prendre le tram ou le métro au cas où. Donc les caractéristiques me semblent rédhibitoires pour cet usage. Par contre, pour les simples balades plutôt longue distance, elle me semble impeccable... Bien que sans doute difficile à rentrer dans mon petit ascenseur (déjà pas évident avec ma Speedtrott RX1000). Vu que je suis au 3ème étage, c'est un détail très important.
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  10. Merci ☺️ vous noterez la poignée avant (que j’ai faites), elle tape pas dans les genoux celle là 😊
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  11. Merci pour le compliment, ça fait toujours plaisir. Je reconnais que c'est bien long à faire ... mais j'étais motivé par comprendre à quoi sert le fil vert. Sur les 2 demi packs arrière, il est vert, mais ne porte pas tout à fait la même info. Les fils verts des 2 grands packs et du pack arrière bas sont à relier ensemble. Mais surtout pas avec celui du demi pack arrière haut, qui pilote un opto sur la CM afin d'en adapter le niveau électrique. C'est plutôt bien fait. Le problème principal des packs de la S18 étant les cellules qui peuvent gigoter et qui provoque la rupture de languettes. Faire du rétro engineering de produits chinois pour les dépanner, c'est le monde l'envers tout de même 🤔.
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  12. Ça y est fini les modifs, les Pads son idéalement placés rapport à mes petites jambes et à ma pratique ultra urbaine. J'ai dû rajouter du velcro a l'avant pour optimisé leur placement.
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  13. Bravo pour ce boulot acharné ! En plus made in France! Peut être pouvez vous trouver sur les chanel russe telegram les informations manquantes. Souvent les russes sont au point là dessus !
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  14. bon, j'ai réussi a reglé mon problème en m'apprêtant a démonter la suspension. j'ai vidé la valve du bas, et là la s18 est remontée. l'amortissement est bon. va comprendre.
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  15. Dans ce genre là 😂? Personnellement je trouve ça plutôt stylé finalement 😅.
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  16. Hello, pour avoir passé mon dimanche à faire du reverse engineering du BMS les fonctions des fils vert et bleu n'ont plus de secret. Bleu, reçoit le fil négatif du chargeur. Vert relié à la gate des mosfets qui autorisent la charge. (hors celui du pack arrière 'haut', à ne pas relier aux 3 autres sans passer par la CM qui adapte les niveaux via des optos) Si le BMS autorise la charge, il y a environ 12v (il faut un multimètre avec une très forte impédance d'entrée pour la mesure, sinon on lira moins et ça peut inhiber la charge) Si le BMS inhibe la charge, alors c'est tiré au potentiel du fil bleu. Les fils verts des 3 packs étant reliés ensemble, le premier tiré à C- provoque la coupure des 2 autres packs. Il ne me reste qu'un composant que je n'ai pas identifié précisément : Q4. Si jamais l'un d'entre vous sait me dire ce que c'est, je suis preneur.
    1 point
  17. J’ai du mal à prendre au sérieux cette façon de ramer avec un bras qu’ils ont a New York. Je suspecte que ça viens à la base de Tishawn Faye et ses balancements de corps et bras; transformé par House of jobs pour avoir une sorte d’utilité technique. Ensuite la ruée des moutons.
    1 point
  18. Je t’avouerais que au départ je croyais aussi que passer par un magasin c’était le choix de la tranquillité mais parfois on peut avoir de belle surprise: car passer par un magasin signifie 1 payer plus cher pour la même roue 2rajouter un interlocuteur de plus ce qui rallonge forcément les délai 3 devoir ramener sa roue par exemple en région parisienne si on habite loin pas top faudra payer le transport 4 devoir attendre que la boutique prenne en charge nos roues car y’a également d’autres clients qui ont des soucis. 5 devoir payer des prestations exorbitantes j’ai un ami qui a payé une fois 250€ a une boutiques parisienne que je ne vais pas citer pour un changement de chambre à air sur une lynx je trouve ça complètement déraisonnable et fou enfin bref. 4-5 jours plus tard il crève à nouveau donc je lui propose de lui faire une réparation moi même donc je passe après le réparateur qui a facturé 250€ il y’avait des visses manquantes au niveau de la suspension les autres n’étaient pas serré et n’avaient pas de loctite. et quand j’avance dans le démontage et que je démonte le pneu je constate qu’il y’avait encore l’épine dans le pneu qui avait sûrement engendré la première crevaison et intérieur du pneu très sale ce qui signifie que ça n’a pas été nettoyé avant le remontage et finalement je lui ai fait ça en 30-45 minutes il était hyper content et quand il m’a demandé qu’est ce qu’il me devait on a juste fait une balade bu une bière et il m’a juste racheté une chambre à air car c’était de mon stock. et voilà depuis quasi un an il a aucun soucis donc comme quoi magasin rime pas toujours avec qualité.
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  19. Une superbe balade de Barcelone à Montserrat par Wrong Way et ses amis, lui sur une V14 : L'important n'est pas la taille des roues que chacun de nous chevauche, mais les émotions qu'elles nous procurent. Et là...c'est sublime ! 😍
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  20. Technoblog de la F22 par Ecodrift.ru : https://ecodrift.ru/2024/11/25/kingsong-f22pro-prototip/ En l'absence des traductions des légendes par Google il est difficile de connaître leur avis... 🤔 Mais au moins on a les vues de détails! Edit : Comme par exemple ceci : La béquille est liée au garde-boue et donc à la roue. Ils appartiennent au même sous-ensemble : Les ressorts des suspensions sont progressifs : Le chargeur fournit du 176,4V en 10 ampères :
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  21. Sur ma roue j'ai les micro-switch qui permettent de détecter quand on soulève la roue qui est ont mort... (comme on peut désactiver ça dans l'application ça ne dérange pas trop). J'avais remarqué la présence d'un peu de poussière à l’intérieure du phare. Du coup j'ai décidé de profiter du temps pas terrible pour foutre un wheeler dehors (et aussi des vacances) pour m'occuper un peu de la roue... Et .. comment dire, la carte mère n'a presque pas de poussière dessus 🤣 (j'ai quasiment fait 10000 km) Donc si vous aviez un doute, au mieux c'est IP41 ou 42 (https://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_protection) 🙃
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  22. Sur la X-way, la suspension fait un léger bruit sur les vidéos de Marty . Pas convaincu sur la durée.
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  23. J'ai remarqué que le compteur est vraiment mal calibré, avant de demander a inmotion de corriger ça es-ce que quelqu'un a remarqué la même chose sur la sienne?
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