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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/01/25 dans toutes les zones
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Et bien tout es dans le titre, je voulais vous souhaiter à tous! Une très bonne année à venir, et surtout la santé ❤️😊.5 points
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Deux amis parlent de leurs épouses et des fêtes de fin d’année: – Pour les fêtes de fin d’année, ma femme, pour me faire plaisir, s’est fait deux tatouages. Un tatouage « Joyeux Noël » sur la fesse gauche et Un tatouage « Bonne Année » sur la fesse droite. L’autre ami le sourire aux lèvres et avec beaucoup d’humour lui répond : – Dis à ton épouse que je passerai entre les fêtes2 points
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Bonne année à tout le forum ! j'en profite pour partager un accessoire vu sur une discussion face de bouc, pour les plus anxieux ! FireSak - Lithium Fire Suppression En plus, ça doit protéger la roue en cas de chute 🥵2 points
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Oui sûrement; avec la OG (3100Wh réels) je fais 150km, avec les 4000Wh de la SL j’espère toucher les 200km en ne bourinnant pas trop (ce qui peut être un challenge en soi avec une grosse roue sur une grosse route; mais c’est une autre question.)2 points
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@misc 98km.et seulement 55% d'utiliser, c'est bien meilleur que ce que j'imaginais. En full batterie tu aurais pu faire 150 voir plus 😯!1 point
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J’aurais préféré que le trolley soit plus proprement intégré en effet; pour ma part comme sur les Begode récentes qui ont le même type. Par contre il est quand même protégé par les deux poignées qui dépassent, et s’il venais à être heurté quand même il aura protégé le capot de la carte mère. edit: en passant: au début le trolley replié était parfaitement ferme et ne faisait aucun bruit. Maintenant que la roue s’approche des 1000km il s’est relâché et tapote un peut en passant des bosses, dommage.1 point
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Je propose ce fil pour partager des tracés de balades à faire ou à refaire. (Si quelqu'un a un meilleur titre je suis preneur.) Le format GPX à l'avantage de pouvoir être sauvegardé et de ne pas dépendre d'une connection réseau, mais tout tracé est le bienvenue! Pour lire ou enregistrer ce format: iPhone: GPX viewer pour lire, Darknessbot permet d'en enregistrer en mode payant, sinon GPX tracker enregistre et est gratuit. Mac: Avenue GPX viewer (App Store) pour lire, sobre et gratuit. Sinon Komoot paiement (?) ( @Pierre... ) google maps comme brièvement montré par @matou77 (+Wikiloc et divers suggestions dans son nouveau post dédié) Si vous avez des recommandations sur Android / autres OS je peut les indiquer ici.1 point
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La 18XL pourrait être remplacée par la 18L car peut-être un peu trop lourde Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk1 point
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Petit retour consommation: Je reviens d'une sortie de 98Km, il faisait frais, 5-6 degrés, poids avec équipement: un bon 90Kg, allure légèrement rapide: 24 de moyenne incluant pause repas. Départ a 90%, retour a 35%: 55% de consommé. Ces cellules 50GB semblent "sag" un peut moins que les 50E de la Cpro, mais c'est peut être juste le voltage supérieur. J'ai aussi l'impression qu'elles perdent moins rapidement les premiers % de charge. Rien de scientifique, niveau specs et tests elles sont proches des 50E. A part ça la SL reste agréable, bien équilibrée, réactive pour sa catégorie. Ma selle minimaliste est plus confortable que de ne rien avoir, mais le tout est bas et l'on est accroupis en conséquent. La Cpro un peut plus haute était plus confortable pour rouler assis.1 point
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Commande passer le 8/09/22 reçus le 22/09/22. Begode dernière version + chargeur rapide 134V 10A( de quoi charger en 1h30 de 0 à 100) . Arriver du pays du soleil levant dans un gros carton de 44 kg non d'une pipe . La sortie du carton suivie d'un démontage des batteries pour mettre du scotch électrique sur le bas des batteries . Résultat non convaincant car il y a du relief sur les blocs qui laisse apparaitre des jours ou l'eau pourrait s'infiltré. Je réitèrerais avec du silicone transparent pour faire la jointure dans le pack batterie . Premier problème et pas des moindres, en dévissant un pack batterie , une des quatre vise résiste , une fois sortie il s'avère que la vise en question à un légé défaut . 95% du striage de la vise est ok mais 5% du bas du striage est plein .En enlevant cette vise, j'ai bousiller le pas de vis qui se trouve en bas d'un pack batterie .Au remontage j'ai mis une vise plus courte que j'avais dans un tiroir et qui fait l'affaire . C'est rattrapable mais attention au vise les Wheeler, faut prendre sont temps et si possible les séré a la main . Première sorti , wouaw , c'est lourd ,c'est haut et ça à l'aire puissant , je dit ça car les pads d'origine sont vraiment naze de chez naze et on ne contrôle pas vraiment la roue avec ces ... protection . L'amorto V.2 est OK (320psi et je fait 85kg) il faudrait bien le régler mais il fait carrément l'affaire .(j'ai connu V8 et S18) Le pneu manque cruellement de précision et la prise d'angle est brutale ce qui rend les virages difficiles à gérer. On dirait un pneu de tracteur . Autonomie impressionnante en même temps je reviens d'une s18 donc bon, c'est juste 2.5 foie plus. lol Les accélérations sans pad déposent sur le carreaux des livreurs en 50cc alors avec pad j'imagine pas. Freinage pareil mais on sent une belle inertie quand même. Il parait que l'on peut s'assoir dessus avec un peu de pratique (je fais 1.85) . ROOOO mais ça serait dingue de pouvoir manger des kilomètres assis sur un missile sol/sol. 30klm et quelque pointe a 50kmh plus tard me voici, j'ai l'impression d'avoir un moteur de Ferrari dans une twingo de 2002. Clarck pad complet (siege), Pneu Bridgestone Battlax SC , pad kinetic le tout sous velcro avec tropicalisation CM et batterie siliconé .(environ 700e soit environ 20% du prix d'achat de la roue) pour comblée ses lacune. je recherche des phares de meilleur Qualité , et un garde boue qui conviendrait parfaitement et un couvre tête pour les forte pluies . Tout sera monter d'ici la fin de semaine prochaine et je vous en redirais plus. Par contre je n'imagine pas de roue plus lourde que ça , c'est franchement limite . J'ai bien l'impression que si l'on arrive à la rendre étanche a l'eau se soit la roue ultime . Pratique oui, puissante oui, transportable mouai aller oui, rapide oui, polyvalente NON (étanchéité dommage). je garde le tourne vise dehors et je revients fin de semaine pour des retours électrique . Ride safe . V1 point