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  1. BatMat

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  2. elric

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/20/25 dans toutes les zones

  1. Bon eh bien finalement j’ai eu un sacré karma. Darty vient de m’envoyer une notification comme quoi elle était de nouveau disponible et Bim Je l’ai commandé, il en restait qu’une puisque elle a de nouveau disparue. J’en reviens toujours pas du prix
    4 points
  2. Ravi de vous rencontrer tous, heureux de voir l'enthousiasme de chacun pour ce lancement. Désolé, je ne parle pas français.
    3 points
  3. J’ai de suite appelé ma femme, sait on jamais 😏😂😂😂😂
    2 points
  4. Tu devrais peut être essayer un grand parking bien vide sans obstacles et avec un beau bitume bien lisse. Sans personne, sans enfants. Google Earth est ton ami.
    2 points
  5. (EDIT: Si un modo peut déplacer les deux fils Nosfet dans Leaperkim ce serai super, sinon des sous forums pour Nosfet et Extreme bull?) Du nouveau chez Nosfet! AERO, une suspendue a poids contenu.. Elle m'a l'air pas mal du tout (a part les formes gratuites). Si c'est comme la précédente ce sera la qualité de fabrication LK, sans les complications de la suspension déportée de la Apex. Ce serai même la fameuse LK mini que beaucoup demandent! Prévue pour avril. Page officielle. 1899$ chez eWheels. Leurs prix semble être alignés $=€ sur les boutiques européennes. Nosfet Aero Target weight = 25 kg. (mot clef = target, mais au pire ca ne devrais pas dépasser 30kg) Smart BMS. 126 V, 2P, 1110 Wh, 5A charging. Top Speed = 55 km/h. Magnesium structure. Trolley Hydraulic suspension. 70 mm suspension travel. IPX6. Tire = 3.00-10 (ce qu'on a traditionnellement appelé 14" mais cette fois avec un pneu épais de 3".) Merci forum international pour les photos d'écran:
    1 point
  6. J'avais effacé dans mon dernier post que "c'était la bêtise qu'il fallait commencer par brider" mais voilà je succombe... Il ne faut pas confondre la loi et la justice. Celle nous concernant à été votée par des personnes qui ne connaissent rien des EDPM. Une commission leur à exposé leurs convictions, le tout agrémenté de lobbying en tout genre comme celui venant de la FFC (cyclisme) qui a très certainement pesé pour que nos droits soient inférieurs aux leurs. Tout ça n'est que de la tambouille de politicards !
    1 point
  7. Le vendeur était formel. Il parlait bien d'une kingsong s16 et pas d'une trot. Proposer de véritables roues légales (version EDPM) ainsi que leur version loisir (non bridées) me paraît au contraire complémentaire. Ceux qui le souhaitent peuvent s'en servir de manière légale et contribueront à démocratiser l'engin. Cela n'empêche pas les autres de vivre leur vie de wheeler à plus de 25km/h !
    1 point
  8. 1 point
  9. C'est n'importe quoi tout ça. Ou alors commençons par mettre ces réformes en place pour les voitures de marques Françaises ou pas. Bidons tous les véhicules qui roulent sur le territoire à 130 km-h pour être assuré. Tout ça n'est que de l'hypocrisie.
    1 point
  10. Si, si, tu peux, Bienvenue dans le monde réel
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  11. J'ai bien mis une sangle mais je ne pensais pas que c'était pour éviter que la roue tombe.. je pensais que c'était pour éviter qu'elle fonce sur de potentielles victimes innocentes J'ai utilisé l'application inmotion pour avoir l'information. Pour l'instant je ne me focalise pas sur la vitesse j'arrive maintenant à démarrer comme je veux avec les pédales mais bon voilà je n'arrive pas trop à me diriger. S'il n'y a rien j'avance mais bon en général c'est moi qui mets pied a terre devant les obstacles (poteau, muret...). Donc là j'essaie encore de bien sentir les pédales pour avancer. Je verrai après pour tourner. Je suis vraiment juste content de pouvoir faire le tout sans aucune douleur ! Je fais un départ poteau pour l'instant aussi, je verrai le départ trotinette après parce que je ne suis tjrs pas super rectiligne en trajectoire.
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  12. Je mets ça de côté j'irai check après le boulot 😊!
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  13. Beh tiens ! Comme le hasard fait bien les choses, je ré-ouvre aussi mon ancienne chaine moto pour la tourner vers la wheel. (Dans cette premiere on parlera de la direction de la chaine surtout et des projets concernant la wheel, pour pas trop perdre mon publique motard trop vite ^^' ) Attention la moitié de la vidéo se passe à moto, vous pouvez bazer ce passage pour les interessés
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  14. Je ne peux pas vérifier car mon bluetooth v11 est en panne (ça ne me gène pas), mais il me semble que l'appli peut non seulement valider le bouton anti-spinning, mais aussi valider une fonction de coupure en cas d'emballement rapide. Je me rappelle avoir joué avec ça, et effectivement quand je soulevais il y avait un début d'accélération, puis un claquement (probablement une commande brutale de coupure) et la roue devenait libre. Visiblement (je viens de vérifier), je n'ai pas validé cette fonction... pour une raison inconnue. Quand on pousse la roue, elle se contente de maintenir sa verticalité, ce qui veut dire que pour pousser dans une pente, il faut que ce soit le pilote qui fasse l'effort... d'où l'idée de demander que ce soit le moteur qui grimpe... Eh bien c'est raté : impossible !. . Il faut considérer que le moteur est une interface active entre deux points : le contact au sol et la coque qui doit être impérativement maintenue par un effort sur le trolley ou par le poids du pilote en biais. C'est de la physique, action -- réaction, impossible d'y échapper. En conséquence, il faudra toujours pousser le trolley dans les pentes ou les escaliers et le pneu aura besoin d'adhérence pour ne pas déraper. Je plussoie. Car non seulement une roue qui s'emballe est pénible à gérer (il faut la coucher), mais il y a un risque, surtout sur les roues anciennes : quand on demande du couple à une roue arrêtée, cela fait un gros courant dans une paire de mosfets qui risquent de fumer. (les 2 autres paires ne passent que la moitié du courant). Dès que ça tourne, tout se moyenne. Donc il faut éviter les efforts statiques, les appuis contre un mur etc.
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  15. Quel roue exceptionnelle ce gros chat 🐱 J'aime aussi accélérer au depart sans me sentir limité.
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  16. Oui les lampes puissantes font un bruit similaire. Meme ma lampe torche de main fait un bruit
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  17. Je ne découvre ce sujet que MTN ... J'attendais avec impatience une LK légère, finalement ils ont décidé de sortir ça chez Nosfet. Hâte de voir la suite de cette histoire 😍.
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  18. D'un autre côté notre "groniqueur" (en un seul ou deux mots ? 🤔) parisien ne connait visiblement pas le R110 art. 3 du Code de la Route puisqu'il s'insurge contre un cycliste qui s'engage dans un sens interdit étroit (donc limité à 30 km/h dans Paris) et fait piler un bus. Pour le M12 j'observe de plus en plus de panneaux M12 GF, FD ou même GFD en région parisienne, c'est à dire des M12 multi-voies sur des carrefours que j'estime moi-même très dangereux. Ils ne donnent aucunement la priorité mais ils incitent à tenter le passage... Gasp! C'est bien la preuve qu'en France c'est la rue qui fait la loi...et je ne vais pas m'en plaindre puisque c'est la rue qui a imposé aux pouvoirs publiques de légiférer sur les EDPM. (PS : Je fais de la wheel depuis fin 2018, donc bien avant que ce soit légalisé. )
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  19. Il y a quelques mois, une petite nana très BCBG avec son vélo cargo et ses deux jeunes enfants, complètement désinvolte, probablement, se sentant protégée par son "tank" , roulait sur la piste cyclable mais du mauvais côté a failli me percuter , j'ai donc dû m'arrêter , et croyez vous qu'elle s'est excusée ? Pas du tout. Que feront ses enfants, une fois grand ? Une autre fois , j'avais suivi pendant 2 - 3 feux une dame de plus de 60 ans très BCBG et de toute évidence, très aisée, dans les beaux quartiers parisiens , elle était sur son vélo électrique , et je me suis rendu compte que l'air de rien , elle ne s'arrêtait JAMAIS aux feux rouges , ensuite elle m'a semé car moi , je m'arrête aux feux rouges.
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  20. Tu devrais surtout t'équipé d'un vrai klaxon car s'il ne te voit pas au moins il t'entendra...
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  21. Ils font trop n'importe quoi pour une grande majorité. Tous les jours, je le constate. Je suis plus en sécurité sur les boulevards dans la circulation, que sur les pistes cyclables.
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  22. Mais c'est la révélation !!! Je pensais secrètement que la roue c'était une sorte d'activité SM comme pour les cyclistes avec la selle et que en roue c'était le tibia qui devait 'se faire ' à la roue 😂 Du coup j'ai testé sans serrer et comme je le disais -->pas de douleur -->donc plus de tensions et de stress !!! J'avais tellement mal que j'étais sûrement déjà en mauvaise position. Là c'est toujours galère mais galère sans douleur donc je peux recommencer facilement !!! De plus je commence à appréhender un peu les commandes des pédales pour avancer, je suis passé de 2m à 4m sans m'arrêter. Je pense aussi avoir compris pourquoi j'avance en tournant au lieu d'aller tout droit : le départ doit se faire les bras le long du corps on est plus stable directement. Je partais avec un appui poteau et les bras levés pour compenser le départ et j'ai vu une fois par hasard le bras non levé que je partais droit ! Merci a tous pour vos conseils, je referai une session après midi !
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  23. Oui tout à fait la mienne fait les mêmes petits sons que sur la vidéo de @Hurgh69rien d inquiétant et ma Shermax en faisait aussi (mais un peu moins) … c est LK c’est comme ça (faut bien qu’elles aient un petit défaut 😅)
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  24. Ça y est la bête est arrivée, Elle charge à côté de sa sœur ainée 😁
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  25. 1 point
  26. Cool! Tiens nous au courant de la version que tu recevra niveau Carte mere.
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  27. Bon bah j’allie visibilité chaleur avec une veste trouvée sur Amazon, aux normes EN haute visibilité, un pantalon de pluie de la même marque. Restera à faire du multicouche cet hiver ! Me voilà au départ pour le taf à 7h ce matin, j’ai juste l’impression d’avoir changer de boulot et partir bosser à la DDE 🤣
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  28. Je confirme ce qui a été dit - j'utilise des baskets de moto Falco et elles apportent un confort et un contrôle de la roue incroyable et en plus elles sont lookees et sont aussi un EPI.
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  29. Salut @Barnaby , tu as une opinion bizarre d'imaginer un seul instant qu'une personne sensée attend d'être mordue pour esquisser, dans la panique, un mouvement de défense désordonné. Pas du tout. Quand je croise la route d'un [gros] chien en liberté, la bombe est déjà dans ma main, et je décrypte attentivement l'attitude du bestiau. Plus de 9 fois sur 10, c'est l'indifférence totale. quelquefois il y a un mouvement de curiosité, mais si c'est une attaque elle est claire et rapide, mais moins rapide que la crispation d'un index... Aucune panique, aucune haine dans tout cela, mieux vaut une giclée de poivre qui stoppera et fera éternuer le chien pendant 1/4 d'heure, plutôt qu'un coup de pied (ou de vélo) dans la truffe ce qui peut le tuer ou le rendre fou. Les chiens en liberté se rencontrent plutôt dans des endroits isolés, les maîtres les laissent courir un peu. Bien sûr c'est interdit dans les lieux public, mais ça peut se comprendre et j'arrive à l'admettre. De mon côté, sortir ma bombe de ma poche n'est pas une grosse contrainte. L'important est d'arriver à cohabiter. Je garde ma méthode, car faire face en gueulant, se mettre à genoux ou même à plat dos en attitude de soumission, eh bien je ne suis pas convaincu. Bon courage.
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  30. Sortie en foret il y a 2 jours. Devant moi sur le chemin deux petites dames promenant 3 chiens. J'aurais du mettre pied à terre mais j'ai ralenti et suis passé au pas en indiquant ma présence. Les 2 gros sont restés tranquilles, le petit roquet est parti en vrille et m'a bouffé le mollet. Résultat : après passage chez le médecin : plaie qui aurait mérité 2 points de suture (j'étais en short) , rappel tétanos et antibio pour 8 jours. La semaine précédente, même histoire mais sans autre gravité que le jean gratouillé et une bonne engueulade avec le maitre qui pensait que j'étais le fautif. Idem 3 semaines avant mais là le clebard avait croqué le vide car je m'étais barré suffisamment vite. Conséquence : Achat d'un spray au poivre que j'aurai systématiquement sur moi pour calmer les ardeurs du chien.... et plus si affinités. Ras le bol de me faire croquer la bidoche...
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