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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/22/25 dans toutes les zones
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En effet, 25 kg c'est déjà un peu trop lourd mais faute de mieux j'ai fini par me dire que c'est tolérable. Aujourd'hui les fabricants ont bossé pour diminuer le poids des roues. J'ai l'impression qu'à ce jour ils vont avoir du mal à fabriquer une roue de 20 kg suspendue, assez puissante pour la sécurité et avec une autonomie pas ridicule. Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk3 points
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Bonsoir je lis ‘Esprit Roue ‘ depuis environ quatre années sans aucune inscription j’ai la nette impression d’un comportement de coupable profiteur !! voilà ! Faute avouée conscience soulagée ! Je ne suis pas un perdreau de l’année ( 74 printemps) j’ai fait environ 6000km ce qui est assez peu en 4ans et j’ai eu un apprentissage plutôt difficile , mais en lisant les commentaires des débutants ,cad des autres , j’ai vu que le ridicule n’avait pas épargné que ma petite personne ! Lorsque je me ‘decasque ‘ pour m’arrêter devant des gens je mesure la surprise provoquée quand apparaît le ‘ vieillard ‘ lui-même étonné d’être un jeune qui ne comprend toujours pas ce qui lui est arrivé !! En général j’ai le plaisir de voir des gens , qui , devant l’improbable tableau , veulent satisfaire une curiosité bien légitime en me posant un tas de questions ! j’ai essayé de m’inscrire , toujours aussi peu habile que pour débuter la roue , mais aussi , confiant en cette qualité impérative pour un ‘ roueu ‘ qu’est la persévérance Merci au lecteur d’avoir lu , donc avec persévérance , jusqu’au bout , ma prose ! Bonsoir à toutes et tous !1 point
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Du peut qu'on la voie elle a une bonne tête raisonnablement sobre et angulaire. Je préfère ce type de design a l'abondance de courbes gratuites qu'a l'Aero. Les gouts et les couleurs, mais les formes décoratives c'est quand même discutable d'un point de vue intellectuel.1 point
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Un peu plus d'images de cette roue qui semble avoir une bonne descente :1 point
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C'est clair, la inMotion a déjà un avantage avec sa poignée unique qui permet de la soulever à une main. Il n'y a pas plus pratique pour du multimodal... 🤷♀️🤷🏿🤷🏻♂️1 point
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Le gros soucis c'est que chez begode c est dur d avoir des pièces détachés 1 ou 2 ans après sortie,chez extrême bull c est compliqué dès la sortie!1 point
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Histoire de montrer que cette roue existe bel et bien: La seule modif évidente est le déport de l'écran sur l'avant de la roue. Il est posé au velcro sur le corps de la roue et protégé par les montants de la poignée. Poignée remplacée par une pièce pleine imprimée en TPU. Le Bumper rouge au cul est posé sans modif (il se clipse). Une future grosse modif arrive prochainement : Je change la suspension pour une CNC + DNM ressort de chez HOUeuc. Avec le recul je trouve la suspension bien pire que celle de ma master pro v2 (torque pads linkage + rockshox monarch RT3), que je trouvais bien moins bonne que celle de la S22 pro. A part ça. C'est un chouette véhicule1 point
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Bon, pas de panique, le jeu mécanique est tellement franc et évident qu'il sera facile à réparer. Par ailleurs, la vidéo de démontage montre une très belle structure, particulièrement satisfaisante car comportant de nombreuses vis tête fraisées qui ont l'avantage de ne pas dépasser et qui donnent un excellent guidage. A mon avis, ce n'est pas un problème firmware, il y a un bruit mécanique qu'il serait difficile à expliquer autrement. A priori 3 causes de jeu mécanique : -- suspension défectueuses, pas au niveau du piston amortisseur, mais (?) au niveau des deux barres qui guide la translation. -- axe moteur desserré. Ce n'est pas un axe creux, il y a bien sûr risque de rupture de bout d'axe... -- axe moteur désolidarisé des flasques internes du moteur (goupille, sertissage, arbre cannelé...). Ce défaut a été vu chez Inmotion et Gotway Monster. Il impose le changement moteur. Il faut arrêter de faire rouler cette roue, les vibrations font souffrir les mosfets, le risque de cramage est réel. Il faut d'abord faire un test roue arrêtée et couchée, coque bien stable et bloquée. Saisir le pneu et pousser/tirer franchement en sens avant et arrière sans faire tourner la roue, pour détecter le jeu de suspension longitudinal (tangage). Idem, mais en faisant un effort gauche/droite, pour le jeu transverse (roulis). Idem, en essayant de vriller la roue (cap). Faire des petites rotations de pneu rapides av/ar de quelques centimètres pour détecter le jeu d'axe. Essayer de regarder attentivement où ça bouge, et si le jeu mécanique se confirme, le démontage est incontournable (acheter d'abord du Loctite freinfilet normal et fort). Bon courage.1 point
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Vous croyez que Nosfet va proposer des bundle ? Un prix réduit si achat de l'Apex et de l'Aero en même temps ? 😅 Je me voit bien remplacer ma Patton et ma Tesla en même temps ^^1 point
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Coucou @dro77, samedi dernier c'était au tour de la Rockwleel GT16 (incroyablement petite et légère) et la Kingsong S16 (sympa pour vos soirées musicales) de passer sous mes pieds. 2 roues aux jantes de 12 pouces (dites 16 pouces ici) aux antipodes l'une de l'autre. 7 années les séparent, et force est de constater que la philosophie du concept est bien différente. Cette Rocket porte bien son nom ! Ils ne se refusent pas grand chose dans leurs délires. Visiblement, Extreme Bull répond à Nosfet comme il le fait pour Leaperkim.1 point
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Avec la Nosfet qui arrive j'ai un peu du mal à voir l'intérêt de cette E25 que j'attendais tant 😕. J'imagine qu'inmotion aurait possiblement dû la sortir plus tôt. Il reste le prix comme levier pour faire des ventes. Avec un Peu de chance il sera revu à la baisse histoire de ne pas trop rentrer en concurrence avec la Nosfet.1 point
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Je roule sans me poser toutes vos questions. Et double quelques fois des voitures de police. Pour rouler à 25km-h, pas avant 100 ans.1 point
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En roue suspendue on commence à trouver du 25 kg, 38 kg, 32 kg grosso modo et plus.... On commence à avoir du choix quand même Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk1 point
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Tout est dit effectivement. Te reste plus qu'a passer du coté obscure en occultant tout ce mic-mac. Le jeu en vaut la chandelle car le bonheur est au rdv. Ce serait dommage de passer à coté, ou même d'attendre qu'un changement voit le jour : ce temps perdu que l'on ne rattrape plus...1 point
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La plus coupleuse de toutes ! A quoi sert autant de puissance sur une aussi petite roue ? Pour laisser tout le monde sur place au démarrage ? Pour grimper des pentes à 45 degrés ? Quelle tenue de route à 70 km/h ? Ces quelques interrogations n'excluent pas une forte envie de tester cette bombinette aux spécifications folles.1 point
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Moi je me suis bricolé un klaxon que j'attache autour de la main avec le bouton qui s'accroche au doigt, crois-moi c'est super efficace car les gens pilles où change de trajectoire pensant que c'est un scooter. 😅😅👍1 point
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Si ça reste a 28kg,le ratio taille poid puissance autonomie est sympa pour une roue a suspension. En plus avec le c40 ,168v et les 50s ça doit bien envoyer !1 point
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lk et nosfet y'a pas de partenariat ni de question de sous filiale y'a pas de projet dev partagé ou quoi leaperkim vend des pièces détachées à Nosfet comme samsung vend des ecrans a apple juste du business.1 point
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C'était la roue qu'ils annonçaient comme la A1 🤪 => Bon faut pas chercher c'est Begode. Le soucis, c'est qu'avec la sortie de la Nosfet Aero, cette roue est déjà mort née. => Pas de 50S et pas de suspension pour seulement 2kgs de moins. Ca n'a aucun intérêt. Si elle faisait 18 ou 19Kg, éventuellement mais là.......je vois pas.1 point
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Essai de l'Apex (à suspension à ressort) en UK par Escooter Clinic : Cette manie qu'ont les jeunes de vouloir remonter des escaliers... Nous les vieux on préfère remonter en ascenseur.1 point