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  1. Akiat

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/27/25 dans toutes les zones

  1. C'est tout bon, j'ai roulé hier et elle est comme neuve, ça fait du bien J'ai pas encore vérifié la carte mère, mais je pense que je le ferai un de ces jours, pour me rassurer Merci encore pour vos conseils !
    4 points
  2. J'ai bien reçu la mienne ce jour, 15% de batterie au déballage. Elles font bien partie du réseau inmotion France car le manuel d'utilisation le mentionne. J'attends leur retour concernant la carte mais sinon très très très très bonne affaire!
    3 points
  3. Pour @GwadaLand je ne conseillerais pas des roues à petit diamètre pour du sentier et routes détériorées. Difficile d'avoir un compromis poids contenu et roue à tout faire. La S18 est imbattable à ce petit jeu, mais il faudra sans doute changer le pneu. Apres c'est tout de suite 32/33kg avec les S19 et S16 puis les 35 kg avec une T4. Pour rouler engagé ou tranquillement, certaines roues sont mieux que d'autres... le sujet est infini... En tout cas tu seras bien plus stable sur une roue à grand diamètre (et donc moins facilement éjectable sur un nid de poule par exemple). Ps : Ah... pis faut être conscient aussi, que ce poids tant décrié, apporte une stabilité folle ! En tout cas, force est de constater que le choix d'une roue est compliqué et affaire de compromis.
    2 points
  4. Juste un avis rapide : cette roue a un défaut rédhibitoire pour moi : 168 Volts !. Je dépasse très rarement 40 km/h, en conséquence cette haute tension ne me servirait à rien, le 84 Volts aurait un meilleur rendement (autonomie), sans cette gestion de demi-batteries souvent aléatoire... Une fois de plus, ce n'est pas la tension qui dimensionne le couple, c'est le courant. Et inutile de fantasmer sur la puissance, elle n'est totalement disponible qu'à haute vitesse ( la puissance est le produit de la force par la vitesse P=F.v).
    2 points
  5. "Les Lynx et les V8 sont très bien": OUI ! MAIS ! C'est pas le sujet. Les désaccords viennent peut-être de ce que certains veulent que leur utilisation de la roue soit le modèle universel, alors qu'il y a pleins de façons d'utiliser sa roue et presque autant de modèles qui leur correspondent, sauf pour le sujet dont nous traitons ici: il y a en effet une niche à prendre. Donc ce sujet parle de cette niche, et les autres utilisateurs n'ont pas à nous convaincre qu'elle ne leur convient pas, ça ne fait rien avancer et c'est hors-sujet. - Les utilisateurs de roues performance et longs trajet "en lieu et place d'une moto" sont ravis des poids lourds et pas intéressés par le sujet, ça se comprend, mais inutile de nous rabâcher que cette niche est inutile, les Lynx sont parfaites. - Les utilisateurs ultra-urbains qui ne roulent que sur du billard et se tapent les escaliers du métro, les 4 étages de leur studio etc, non plus, les V8 sont parfaites. - Ici, ceux qui se sentent concernés par cette niche pour une raison ou une autre. Personnellement je vis sur une ile, l'usage est celui d'une province à petits villages peu éloignés. Donc petites distances sous les 60km, tous les revêtements sont défoncés, et il y a pleins de sentiers géniaux. Ma roue DOIT être suspendue (contrairement à ceux qui aiment sentir la moindre aspérité de l'asphalte...). Elle doit être orientée cross et étanche pour mes pluies diluviennes (la E25 est trop enveloppée et pneu ville) , coupleuse pour mes sentiers de randos Elle doit rester légère pour les rues de villages, pour entrer dans les boutiques, pour la porter dans certains sentiers et se glisser dans la voiture sans peine. Elle peut se satisfaire d'une autonomie moyenne. En bonus, si possible une vitesse correcte pour ne pas me faire percuter sur petites routes. La rocket coche les cases sur le papier. On parle de Trolls, les trolls sont peut-être aussi ceux qui s'acharnent à imposer leur avis, certes justifié, mais dans un sujet qui ne les concernent pas. Débattons donc tranquillement ici de cette roue à venir face à la niche du meilleur compromis poids-performances en roues suspendues (Falcon-Aero-E25, et Rocket etc...). Que les non-intéressés soient plus productifs dans les topics qui les concernent. Personnellement je ne suis pas sur les autres Topics hautes-performances, pour ça je suis motard et ça me va. Je suis donc les topics Falcon-Aero-Rocket avec intérêt, quand ils ne dérivent pas.
    2 points
  6. Salut! L'autocollant dont tu parles est la grande plaque avec les trous des vis ?
    1 point
  7. Le poid et le prix n ont pas.aide a vendre la machine,mais a 2400€ elle redevient compétitive.
    1 point
  8. On a la date de production, c'est déjà pas mal.
    1 point
  9. démarrage reussi, un kilomètre sous la pluie pour le premier test...🌧️ Je pense que je m'étais loupé avec le mode "porté" quelle différence avec ma K16s.... les virages me semblent impossibles 😅 C'est parti pour les 10km d'entraînement qui ne seront pas de trop.😆
    1 point
  10. La revue de Wrong Way :
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  11. J'ai tout resserré hier, je vais tester en roulant tout à l'heure, je voulais laisser sécher le frein filet. Je vous tiendrai au courant mais ça m'a l'air tout bon. Pour le démontage, j'ai d'abord dévisser les 6 vis (3 de chaque coté) qui étaient présentes à cet emplacement: Puis, tirer la pièce pour découvrir les vis moteur : Voilà, on sait jamais, si ça peut aider
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  12. Par la même occasion vérifier le serrage de la carte mère. Avant de toucher a la carte mère on débranché les batteries,puis on allume la roue ce qui vide les condensateur,a partir de là on peut faire le serrage carte mère.
    1 point
  13. Perso, j'évite de mettre du frein-filet là où ce n'est pas indispensable : ça rend les démontages ultérieurs problématiques. Dans ce cas précis, il s'agit de vis qu'il convient de serrer "fort" donc si bien serrées elles ne se dévisseront pas toutes seules. Il sera toujours temps d'en mettre par la suite au cas peu probable où le problème se reproduirait. Ah la RTA !... Un monument de nullité rédigé par des scribouillards n'ayant jamais vu le véhicule concerné, seulement quelques vagues docs transmises par le constructeur... Instructions minimalistes, photos indigentes, erreurs diverses et variées (y compris sur les valeurs des couples de serrage) schémas électriques inexploitables, j'en passe et des meilleures. Les britanniques et autres anglophones ont la chance de pouvoir se fier aux publications Haynes, autrement mieux rédigées et vérifiées.
    1 point
  14. Certes, il peut y avoir un gag de montage, mais certaines marques sont plutôt soigneuses. J'ai en tête la nouvelle usine Inmotion et sa chaîne de montage, les gars serrent les vis critiques à l'aide d'une clé dynamométrique, les autres à la visseuse... Oui, je sais, encore faut-il que ces trucs soient bien étalonnés... On pourrait rêver d'une qualité Karcher par exemple, ou toutes les pièces détachées sont identifiées sur une vue éclatée, elles sont disponibles, tous les couples de serrages sont indiqués ainsi que les procédures. Pour les autos, il y a (entre autres) la RTA, revue technique auto, qui perd (un peu) de son intérêt à cause de Utube.
    1 point
  15. Un peu plus d'images de cette roue qui semble avoir une bonne descente :
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  16. Elle est très puissante mais il a quand même besoin de ramer, hmm.. J’ai du arrêter parce que j’en pouvais plus de ses poses; mais merci du partage, on a peut de review de cette f22.
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  17. Une review de la F22 Pro, faite par un mec extrêmement doué sur une roue, mais complètement fou. Sa séquence de 2:05 à 2:35 en ville, assis en agitant les jambes ou en consultant son portable à haute vitesse... no comment La suspension a l'air dingue. Je n'achèterai jamais un tel monstre mais j'adorerais l'essayer.
    1 point
  18. Et pas ces foutus rails à roulettes de chez Kingsong ! Niveau fiabilité, LK est largement au dessus.
    1 point
  19. Tuto pour upgrader une V12 en V12 Pro :
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  20. L'anglais me va fort bien. Par contre le montage m'a démoli le cerveau x)
    0 point
  21. Il s'était un peu calmé consécutivement au clash du printemps dernier, mais depuis la réélection de son idole il se sent plus pisser... Sexisme, mensonge, désinformation, monopolisation des média, étalage de sa fortune, absence totale d'empathie... Tout le portrait de son papa Donald !
    0 point
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