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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/30/25 dans toutes les zones
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1er test d'autonomie Sherman L: en tapant dedans très très fort, rider 140kg habillé, ride de montagne, pleins de pointes 70kmh, fortes accél en côtes, fort vent. Tout ça a quand même permit 112km (sans activer le mode low battery). J'ai la distance mini, impatient de voir ce que ca donne en vitesse de balade sur du plat 😊3 points
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Partagé sur le forum international par Merkyu Kyu Kyu qui s'est avéré très bien informé jusque la. C'est la fête du voltage, même les chargeurs 150-210V ne suffiront pas. On dirais des suspensions type fourche et non déportées, il y a aussi eut des rumeurs de F22 a deux suspensions. 53S2P haute décharge? Je ne sait pas si ca sied KS de faire la course à la puissance comme ca, mais bon ça fait surement avancer le schmilblick. The text in the image is in Chinese: "220V新车即将上市" Translation: "220V new vehicle is coming soon" or "220V new model will be launched soon."2 points
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Comme indiqué dans la discussion Patton OG : Question posée à Artem le créateur (aka MrMayart). Pour la Patton S le phare cyclope halo (avant) est le même que celui de la Lynx/Sherman L. Le feu arrière pour Patton S sort... aujourd'hui ou demain. Ca devrait être annoncé sous peu. Le systme de fixation est adapté pour la Patton S.2 points
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Les meilleures blagues étant les plus courtes, ce n'est qu'une photo prise sur le net. Aucune visibilité sur ma commande Darty.2 points
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Pour les pads ceux sont les street fighter 2xl, les street fighter 2 devrait être très bien aussi. Pour le jump blocks 65 mm suffit amplement, concernant l'usure peut pas me prononcer. C'est de qualité c'est sur 👌1 point
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J'ai du mal à comprendre le but de cette tension. Avec 176 Volts on peut rouler à 120 km/h... c'est insuffisant ?1 point
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Plus besoin de transformateur si je ne m'abuse, juste une carte pour adapter l'ampérage, qui du coup pourrait être intégré à la roue ? On peut rêver non ??? Crotte !!! Faut aussi passer de l'alternatif au continu !!! On s’emballe... et on imagine déjà le câble roulé avec amour à coté du chargeur de téléphone... mais non... C'est là ou le niveau du bonhomme est démasqué ) Avec le câble rétractable comme pour les aspirateurs (1 point
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De toute façon, une roue achetée sur fnac / Darty, il faudra être prêt à mettre les mains à la pâte, parce que New Walking trouvera toujours une excuse bidon pour pas prendre en charge la garantie, fin du HS pour moi.1 point
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Oui, un retour sur le freinage serait pertinent, disons qu il y a plusieurs remontées à ce sujet… cela m inquiète1 point
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Il existe des phares arrières de remplacement chez certains accessoiristes : https://hulaj.market/veteran-patton/1687-rear-lamp-for-euc-veteran-patton-neonowe.html Ainsi que des phares avants avec fonction "codes". EDIT : Voici la revue des phares Cyclope Halo + Neonowe pour Patton faite le 17 février 2024 par @OliG.1 point
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ça me fait penser a une ancienne collègue qui ne supportait pas le bruit de la machine a café du boulot mais qui était a 5 café par jour1 point
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Si tu fait référence à ma réponse à ta "blague", ce n'est pas de la censure, mais une réaction. Je ne t'ai pas empêché de t'exprimer, j'ai exprimé mon opinion sur ton post. Tu confonds liberté d'expression et liberté de ne pas avoir d'opposition a ce que tu dis. Toujours la même chose dans le camp de tes héros les fascistes, toujours des "victimes" de l'existence des autres. Moche. De la part d'un suppôt des républicains c'est aussi cocasse que prévisible. (edit: parce que le sexisme c'est de l'ouverture d'esprit, c'est bien connu. "Arbeit macht frei" aussi.) Je ne te répondrais plus, de toutes façon tu va juste continuer de te poser en victime tout en perpétuant l'oppression des autres. C'est la chanson de ton camp, comme celui des intégristes religieux, des nazis et autres ennemis de la démocratie et des droits de l'homme.1 point
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J'imagine aisément que tu dois faire référence a pat75 qui a dû lâcher une énième boeuferie.Il troll, c'est son truc.va comprendre. S'il t'agace faut juste pas lui donner de cacahuètes et faire comme s'il était pas là. depuis que je l'ai ignoré grace à la fontion du forum il y a belle lurette (et je m'y tiens) je t'assure que l'etat d'esprit est bien meilleur.1 point
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Perso, j'évite de mettre du frein-filet là où ce n'est pas indispensable : ça rend les démontages ultérieurs problématiques. Dans ce cas précis, il s'agit de vis qu'il convient de serrer "fort" donc si bien serrées elles ne se dévisseront pas toutes seules. Il sera toujours temps d'en mettre par la suite au cas peu probable où le problème se reproduirait. Ah la RTA !... Un monument de nullité rédigé par des scribouillards n'ayant jamais vu le véhicule concerné, seulement quelques vagues docs transmises par le constructeur... Instructions minimalistes, photos indigentes, erreurs diverses et variées (y compris sur les valeurs des couples de serrage) schémas électriques inexploitables, j'en passe et des meilleures. Les britanniques et autres anglophones ont la chance de pouvoir se fier aux publications Haynes, autrement mieux rédigées et vérifiées.1 point
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Bonsoir Tout d’abord merci pour vos encouragements comme toujours amicaux et chaleureux J’ai commencé il y’a 4 ans avec une V8 dont j’avais soupçonné les qualités eu égard à mes intentions , cad légère pour être ‘ ensoûtée ‘ ds ma maison roulante vulgairement appelée camping Car et dont l’autonomie correspondait à mes ambitions ! cad faire pisser mon chien chaque matin !! Ce rituel dont je reste l’adepte depuis plus de 50 ans ( oui oui vous avez bien lu !! )me fait dire que faire pisser son chien c’est tendre vers le beau !! Je referme cet épisode canin , et je me pointe chez le Vendeur de Roue !! Ce dernier avec lucidité et finesse me conseille une V10 F plus adaptée à mes ambitions agricoles ds les chemins de vignes ! Et qui plus est , vendue au même tarif ! La encore j’ai utilisé la V8 un peu par effraction cad uniquement ds ma tête ! Je roule 2 ans en V10 quand survient un événement intercurrent , je crève le pneu et je remarque une petite fente ds la coque externe Réparation pneu coque et le mécanicien me montre que la coque interne en a également pris un coup et qu’un des boulons de fixation ne remplit plus son rôle Je repars dépité le coque interne c’est 7h de boulot trop cher pour cette roue Je fouille ds ce qu’il me reste de mémoire (vous vous souvenez 74 printemps !) et je me souviens qu’un matin laborieux d’entraînement j’ai déplacé ma voiture pour la mettre à l’ombre , et j’ai roulé sur la V10 elle même en équilibre sur ma roue de voiture !! Autant dire que je rase les murs et que j’évite ce genre de confession auprès de mon épouse dont les prestations en Chirurgie Orthopédique n’incitent pas vraiment a l’usage , même ludique , d’une V10 !! Je continue de rouler avec grâce , tant que faire se peut , en évitant soigneusement , escalier , bitume défoncé , enfin aucune brusquerie pour ma monture ! Cette posture pour ménager la soumission au ‘Trouillometre ‘ m’exaspère et je commande après conseil auprès d’un Roueu de longue date une KS 18XL Les débuts sont laborieux ce n’est pas du tout la même conduite et les pédales semblent avoir un comportement erratique !! Je ne sais pas comment régler les angles ni calibrer l’horizontalité et le mode de conduite La V10 on roule horizontal point final !! La ds les virages les pedales basculent en dorsiflexion du pied ce qui est très déséquilibrant et leur équilibre horizontal varie énormément on se croirait un peu sur des petites vagues ! Le Vendée Globe en roue très peu pour moi !! Docile et magnanime je vais suivre vos conseils avisés au pied de la lettre Bonne soirée à toutes et tous1 point
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Tu ne peux pas comparer ta Ninebot préhistorique et minimaliste avec des roues comme la S18 et la V12 ! A utilisation équivalente aucune des deux ne te décevra. Il faut décider en fonction de ce que sera l'évolution de ton utilisation avec une roue qui t'ouvrira forcément d'autres horizons.1 point
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Ce serait intéressant d'avoir d'autre retours sur le freinage qui est la seule critique importante de Ronin.1 point
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@malko05 C'est pour ça que j'en parle, quitte à passer pour une quiche autant que ça serve à la comu mdrrr. @Cormo Bah j'ai dû forcer oui, mais pas plus que certains autres pneu récalcitrants. Je suis vraiment resté sur le cul. Et tkt je suis pas du genre à prendre mal les choses ;). Mes démontes pneus sont assez longs (et épais) et après plusieurs tentatives infructueuses je n'ai peut-être pas fais assez attention à la force que je mettais, honnêtement je n'en sais rien. Je comprends toujours pas comment la jante à pu autant céder et se déchirer ! Et c'est pas comme si c'était mon premier quoi .. enfin premier 16pouce oui ^^. Faites bien gaffe du coup ;).1 point
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J'hésite vraiment entre la PattonS et la KS S16. Je n'ai peut-être pas assez écumé les sites et il y a sûrement des arguments flagrants en faveur de l'une ou de l'autre que je n'aurais pas vus, mais de ce que je retiens (au-delà des similitudes, puisque j'hésite), c'est que la S16 est moins chère et dispo. MAIS la PattonS semble (?) plus quali, et plus confort (réputation de la Patton sans S). Je cherche (déjà...) une roue alternative à ma V8S qui sera très bien pour prendre le train le week-end, mais dans Paris au quotidien, elle me secoue trop sur les pavés. J'ai l'impression que j'ai acheté une 2CV Charleston de 1980 (très bien hein, pour apprendre notamment) et que j'ai très envie d'une BMW X1 M Sport... Peut-être que si je la veux pour Noël alors le choix est vite fait ? Y a-t-il un (ou+) argument massue pour me décider ? Je penchais initialement pour prendre une S18 batch 3, alors je ne suis pas à une girouette près...1 point
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J'ai testé pour vous les gants chauffants venus en droite ligne de l'Amazon, c'est top! https://www.amazon.fr/dp/B0B93L9WQ3/ref=pe_27091421_487052621_TE_item?th=1&psc=1 Une pression longue sur chaque bouton et c'est en fonctionnement en commençant par la Led rouge : Par une température extérieure proche de 0° le confort à nos vitesses "monosphériques" (c'est du stratosphérique mais au niveau de la wheel) est optimal à 35°... Un poil trop chaud à 40° et un bon sauna des mains à 55°. Le gant offre en plus les protections des articulations kifô... Bref! Que du bonheur. Edit pour les vieux de la vieille pour qui ça évoque quelque chose : https://www.youtube.com/watch?v=TCuVC5G2bMo Conclusion de 2024/2025 : L'un des gants s'est mis en rideau à la fin de l'hiver 2023/2024. J'ai remisé tout ça en attendant l'hiver suivant et retenté récemment la mise en route. Les piles lithium sont toujours opérationnelles et rechargent correctement, le gant HS est toujours HS et le fil de branchement de celui qui fonctionnait m'est resté dans les pattes dès la première utilisation. Comme ils sont étanches à l'eau j'ai continué de m'en servir en mode "passif", en attendant que mes nouveaux gants chauffants arrivent de Chine.1 point
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Il font bien délirer, aucun rapport avec la marque Leaperkim mais sur leur dernière vidéo sur Instagram. Ils ont foutu le velcro d'une Patton (on reconnaît les trous) sur leur Aero pour montrer que les pads accroché quand même... 🤣🤣🤣 Il y a pas à dire ils sont forts en communication, c'était tellement compliqué de prendre un velcro universel... 🤦♀️🤦🏿♂️🤦 https://www.instagram.com/reel/DFDqY8Dz3QD/?igsh=MXd1N2JwZXAyaDRrbA==-1 points