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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/03/25 dans toutes les zones
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Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de passer par la case présentation 😌 Wheeler depuis un peu plus de 2 ans (au départ je cherchais une trottinette et puis en tombant sur les vidéos de Mr Flex ou de Raphaël, je me suis dit "hey ça a l'air fun " et voilà que j'ai commencé l'apprentissage de la roue). Tout d'abord propriétaire d'une Kingsong 18L (que je possède toujours) j'ai jeté mon dévolu sur une Veteran Patton en juin dernier. Je ne suis pas complétement à l'aise avec cette "grosse" roue, donc je l'ai mise en vente depuis quelques temps , mais pas encore persuadé de faire le bon choix, je ne retrouve pas la réactivité de ma 18L et malgré le plaisir des randos au jour le jour je trouve le poids de la roue un peu problématique. Voilà , merci pour les précieux conseils distillés sur ce forum.2 points
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Ça reste encore des faibles kilométrage, dans 1000 kms ça ira beaucoup mieux, il faut être patient. Tu dis avoir fait 2 belles gamelles en Patton, c'était quoi la raison ? Tu allais plus vite qu'avec ta 18L ? Parce que en général , c'est le contraire , normalement, avec une roue suspendue, tu te gamelle moins. Je te conseillerai plutôt de persévérer encore un peu en Patton pour maintenant d'autant que c'est une roue reconnue. Et si tu cherches a revendre ta Patton , tu risques de perdre beaucoup a cause de la concurrence de la Patton S et de la Lynx. Franchement, la roue a revendre est plutôt la 18L : du point de vue de la moins grosse perte financière pour toi,elle peut être recherchée pour les débutants désirant apprendre avec une roue pas limitée par la suite.2 points
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Salut à tous ! J'avais, fut-un temps, une chaîne Youtube sur la moto; Le temps ayant passé et ne postant plus rien, je me suis mis à fond dans la gyro depuis quelques années et je me suis dis... pourquoi pas reprendre cette chaîne et la tourner vers la gyro ! Alors il n'y a aucune volonté ni prétention d'être le plus exhaustif sur le sujet, simplement de présenter l'univers aux non initiés (de ma chaîne dans un premier temps) et partager des balades, tips etc pour faire vivre la commu' sur un ton léger, rigolo (si possible) et humblement instructif pour le commun des mortels avec un ton différent de ce que Raphaël (BsS) peut proposer par exemple. Voilà la première "vraie" vidéo de la chaîne si vous êtes curieux (celle de la semaine dernière était une annonce pour les abonnés) ! Merci du soutien et ride safe 💜🙏 (PS je vais changer mon nom sur le forum pour le faire coïncider avec le nom de la chaîne)1 point
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30s12p?Ha oui c est pas mal.Bon par contre ça expli6son poid et sa taille,les 18650 son moins optimiser en rapport poid/taille /capacité.1 point
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Moins de 3600€ sur Ali et certainement négociable en passant directement par le vendeur... Vidéo pour avoir une idée du bestiau et de son maxi pneu 100/90-14 :1 point
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Elle joue la sécurité et tant mieux. Ce problème peut survenir sur beaucoup de monoroues. Puis le jour que cela arrive tu fais réparer. T'inquiète pas Michel pour ça. La mienne à beaucoup de kilomètres, et la carte mère n'a aucuns soucis. En prenant soin de ta belle, tu iras loin.1 point
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Désolé mais non; la v13 pro n’utilise pas des 50S. Ce sont des vendeurs incompétents qui ont véhiculés cette idée; la V13 utilise des cellules 18650, et les 50S sont des 21700. Elles n’ont pas la même taille physique, et n’entreraient pas sans refonte des panneaux latéraux et un nombre total de Wh différent. La v13 a 12 cellules en parallèle, ce qui est plus qu’aucune autre roue. Elle n’a pas vraiment besoin de cellules haute décharge. Je me suis trompé, désolé, elle fait 8p, ce qui n'est pas mauvais non plus. Par contre elle est bien en 18650 et ne peut pas avoir des 21700 comme les 50S. Les différences entre v13 et v13 pro par eWheels. edit: soyez contents de vos V13 tout court!1 point
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C est a dire que si la carte mère reporte une incohérences de tension entre les 2 batterie la carte mère va bloquer l utilisation de la roue.Dans l idée c est bien mais déjà la plupart du temps l.incoherence est du a une lecture incorrect de la tension et de 2 pour se servir de la roue,il faut contacter inmotion et espérer qu il veuillent bien la débloquer mais de toute façon ou tard elle se rebloquera et il faudra donc changer la carte driver (la chère) . Et cela c est dans la roue elle même,pas besoin d avoir un programme lancé en bluetooth pour que la carte se bloque....1 point
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J' étais sur une RS 19ht, que j'ai toujours d'ailleurs 😁, j'ai fait 6000km avec et elle est toujours fantastique 👍👌.1 point
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Il roulait avec un Z10 . Vu ceux que font une grande majorité des wheelers, sa V13 fait aussi bien que la concurrence. Rallier un point A à un point B sur route. Sur la route en action, elle a une très belle allure. Elle fait vraiment roue de bonne qualité.1 point
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Toutes les roues pour en tirer leur plein potentiel, il faut mieux en faire pendant plusieurs milliers de kilomètres. Et surtout avec les roues atypique. Et la V13 challenger est et restera une roue atypique. Petite question : avant la V13 , tu avais roulé avec quelles roues ? Et tu as fait combien de kilomètres avec ?1 point
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si tu l'aimes et que t'as trouvé ta roue fétiche tant mieux c'est l'essentiel. Personnellement je n'ai jamais compris son positionnement.... Donc je passe mon tour.1 point
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Effectivement 😅. Je comprends pas ce que l'on lui reproche a cette v13. Mis a part son prix. Niveau perf , moi j'en reviens pas. Je pense, qu'il y'en as largement assez, pour le commun des mortelle 😅 . Les suspensions, je les trouve superbe et facile d'entretien. L'autonomie , franchement si l'on roule cool , y'en as de reste😁. Pour moi, elle est parfaite et a été critiqué a tord. V13 challenger validé 👍👌😍1 point
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J'ai eu l'occasion d'essayer la Patton d'un ami Wheeler. Si je devais la définir en un mot: Freinage 😁... Pour les curieux une petite vidéo sans prétention.1 point
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Fait la même chose en courant ou a vélo et tu comprendras vite la véracité de ton impression. Les feux, les stops, les ralentisseurs et autres rond-points sont des gouffres à carburant au même titre qu'une vitesse excessive (Total se réjouis des nouveaux aménagements routiers). A la louche, si tu doubles ta vitesse, la résistance de l'air est multipliée par quatre. En cyclisme sur route, le secret pour conserver son énergie, c'est de lisser son effort et de se protéger de cette résistance à l'air en profitant au maximum du phénomène d'aspiration. Apres, en gyro, se coller à un camion n'est certainement pas la meilleure solution pour aller loin1 point
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L'humanité retient son souffle M'est avis qu' @RValiasRVet @elric se sont trouvés, et que ça a changé leur vie : merci InMotion1 point
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1er test d'autonomie Sherman L: en tapant dedans très très fort, rider 140kg habillé, ride de montagne, pleins de pointes 70kmh, fortes accél en côtes, fort vent. Tout ça a quand même permit 112km (sans activer le mode low battery). J'ai la distance mini, impatient de voir ce que ca donne en vitesse de balade sur du plat 😊1 point
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Oui, j'ai trouvé cette info (sur un seul site) ces derniers jours. Mais je n'ai trouvé aucune info sur les différences des fourreaux "nouveau design" d'une V3 par rapport à une V2. Edit : la version upgradée a un petit cavalier pour maintenir le câble moteur. V2 (sur la roue reçue de la fnac) V3 (en bas à droite sur la photo du site suivant Slider Set – KingSong International – Personal Electric Vehicle Manufacturer). S'il n'y a que ça, c'est marginal. Si vous en savez plus, je suis preneur des infos. Edit II : La liste ne le dit pas, mais le moteur est passé de ZX à HH. J'ai identifié que les roulements ne sont pas les mêmes entre ces 2 moteurs : Le ZX à des 6812, le HH à des 6912 (source ecodrift + photos telegram ci dessous Sur moteur HH v2 Roulements 6912-2rz Joints spi ts4 60x75x8)1 point
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Ah oué et tu fais comment si la crevaison se situe proche de la valve ? Sinon j'avais bien lu le texte...bref merci pour ton intervention Edit : j'ai finalement démonté ma roue-1 points