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  1. Techos78

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  4. anto7848

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/12/25 dans toutes les zones

  1. Bah, je le répète [trop] souvent, ce n'est pas la tension qui crée le couple, c'est le courant. La tension ne sert qu'à contrer la fcem, pour aller vite, et cela permet aussi d'afficher une grosse puissance puisque c'est le produit Couple * Vitesse. Il est même possible (?) qu'une Z10 alimentée en 58,8V soit plus coupleuse qu'une 100 Volts. Mais elle sera moins rapide. Quant à la montée en vitesse, on ne peut rien reprocher à une roue tant qu'elle maintient les pédales sensiblement à l'horizontal. On peut presque dire que c'est son seul travail... sauf que l'algo peut accentuer le déséquilibre du pilote pour que la roue paraisse plus pêchue, il faut donc distinguer la puissance brute et le résultat apparent dû au gain de boucle et au logiciel.
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  2. J'en viens à me demander comment vous avez fait pour réussir à vous faire assurer vos bolides qui dépassent les 45 😄😄
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  3. C'est ça pépé, compte un bon mois lol
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  4. picture or it didn't happened 🙂 toutes ces choses que des mecs ont dites qui s'étaient passées... bref 😉 la terre est plate et personne n'est allé sur la lune mais 75% des gens de cette planète ont une religion. c'est pas demain que l'IA va nous remplacer [terre plate, alunissage, DIEU, IA... hé les gars... avec tous ces ingrédients... vla ti pas une bonne recette de troll ?]
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  5. Alors vous en êtes ou avec le contrat de confiance de Darty? 😂
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  6. Ou bien trop de batterie .
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  7. Elle pourrait trouver son public, juste dommage de ne pas avoir un peu mieux bossé le poids. Avec un poids à 20kg, elle aurait été beaucoup moins comparé aux Falcon, Nosfet aero, ... Après Inmotion et Kingsong ne cherche pas vraiment à faire faire un régime à leurs roues 😅. À côté de ça les autres marques semblent y faire attention aujourd'hui, et c'est une très bonne chose 😊!
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  8. Oui un croisement de v8s niveau batterie et moteur et de v10f + niveau vitesse et trolley scorpion qui a été initié sur la v10f et moderniser sur la v12,le tout avec des amortisseurs. Selon le prix et le poid c est cohérent en urbain
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  9. Bordel que c'est moche! Bien+ que la V12 qui est deja pas vraiment bien belle.
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  10. Bonjour, Je me suis déjà exprimé à propos de la Navee S60, mais il est difficile de tout dire sur un forum modéré par Darty. Pour ma part, j'ai rencontré le même problème : une vis s'est brisée entre la roue et la potence. Cela semble être un problème récurrent, probablement de série, car je ne suis pas le seul à en faire état. Bien que la trottinette soit sous garantie, Darty invoque facilement le motif de "choc" pour refuser la prise en charge. Cela dit, je voudrais surtout partager mon expérience récente. Aujourd'hui, en récupérant ma trottinette, j'ai constaté plusieurs anomalies similaires aux vôtres : des caches et des vis manquants sur la potence, câbles débranchés, un bouton clignotant tombé, et une pièce métallique absente entre la roue et la potence. Je suis certain qu'elle manquait, car on pouvait y insérer une rondelle anti-poussière. Étant novice en mécanique de trottinette, il est possible que d'autres pièces soient également absentes. Face à cela, j'ai laissé ma trottinette au magasin pour qu'ils la renvoient à l'atelier. Ils m'ont assuré qu'ils devraient restituer les pièces manquantes. Cependant, je trouve le sérieux de leur atelier discutable. Peut-être avons-nous affaire au même service après-vente, celui de Darty Bezons ? (Attention : ne vous fiez pas à l’adresse indiquée sur le devis de réparation, il vaut mieux vérifier en magasin.) Enfin, voici mon conseil pour ceux qui se retrouvent dans une situation similaire : signalez ces pratiques sur SignalConso en sélectionnant "ÉTABLISSEMENTS DARTY ET FILS" et non "FNAC DARTY PARTICIPATIONS ET SERVICES" (qui concerne la FNAC). J’avais d’abord signalé le siège, sans réponse. Mais à présent, je sais que le SAV de Darty Bezons est directement impliqué, et cela tombe bien car il est référencé sur SignalConso. (Dans le doute j'ai signalé aujourd'hui le siège social et l'atelier) Si nous sommes plusieurs à signaler ces problèmes, cela pourrait obliger l’enseigne à réagir, notamment sous l’éventuelle intervention de la DGCCRF. Pensez à inclure le lien vers les avis où d’autres clients mentionnent des problèmes similaires, afin de renforcer notre dossier.
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  11. Bonjour, Hélas, je sais par expérience qu'entre être dans son bon droit, et pouvoir gagner ce qui ressemble à une épreuve de force, il y a un monde de différence. Si votre fournisseur est de bonne volonté, vous avez de la chance ; persistez à demander le remboursement intégral de la trottinette, ou un échange (modèle provenant d'un autre lot de production par exemple, qui ne souffrirait pas d'un même probable problème d'assemblage - et pas forcément de conception, ou de qualité des matériaux). Dans le cas contraire, il vaut mieux se résigner. Aucun avocat sérieux ne vous conseillerait d'aller au procès pour un montant aussi dérisoire. Mais vous pouvez toujours essayer de vous adresser à un organisme de protection des consommateurs par exemple.
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  12. Ah, pourtant c'est pas si difficile.. m'enfin oui, l'ère du temps.. Je garde espoir qu'un jour l'on redécouvrira la conduite sans pads, en attendant j'essaye de vendre le concept ici et là 😅
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