Aller au contenu

Classement

  1. matou77

    matou77

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      1131


  2. v5f06

    v5f06

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      2945


  3. JoWheeler

    JoWheeler

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      792


  4. Sholphin02

    Sholphin02

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      41


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/21/25 dans toutes les zones

  1. 2 points
  2. Un petit retour sur les pads officiel, l'autonomie de la bestiole et ses sensations : Sensations : ça va être rapide, c'est la glisse gotway! Un vrai tapis volant. C'est lisse, sans "grain", on a l'impression que rien ne tourne la dedans, seul le sol se fait sentir. Du coup quand c'est plat et lisse c'est du bonheur. Elle a la pêche, on peut lui en demander, elle n'a jamais bipé et pourtant je ne suis pas léger et je l'ai un peu cherché dans les rampes. Les pads : toute nouvelles sensations. J'ai mis une heure environ pour trouver mon réglage. C'est déroutant au début car en 7 ans de roue, c'est la première fois que je ride avec. En fait, la connexion avec la roue est différente, les genoux se plient moins vers l'avant pour demander de la vitesse à la roue. C'est tout le corps qui va avec les mollets de lavant appuyer sur les pads pour faire avancer. Au début j'osais pas trop appuyer, puis en fait il faut faire confiance aux Pads, c'est eux qui te retiennent (et ça tient bien) mais c'est vrai que question équilibre, au début il faut un peu tout réapprendre. au final quand certains disent qu'on peut plus s'en passer, je comprends pourquoi désormais. Les pads apportent un grand confort pour les pieds, j'ai beaucoup moins mal sur les longues distances surement qu'ils sont soulagé de moins avoir à appuyer sur les pédales. En revanche j'ai eu beaucoup plus mal aux cuissots et aux genoux (pourtant je run et suis assez musclé des cuisses mais la j'ai douillé, surtout niveau genoux). Peut être une question de rodage de mon corps? L'autonomie : 66,25 km parcourus, 31% de batterie restante selon la roue et l'app inmotion, en revanche 41% selon darknessbot, l'écart est conséquent et je serai tenté de faire confiance à la roue et son algorithme. On peut clairement tabler sur 100Km par temps tempéré et à allure modérée. Bref c'est du tout bon! Le seul défaut de cette roue : Pas de suspensions
    2 points
  3. il se concentre sur les petites roues un peu c'est bien pour cette partie du marché qui est négligé.
    2 points
  4. Je vais encore passer pour un rabat joie.....Mais je ne vois pas l'intérêt de cette roue. A ce prix et avec ces spécifications, à moins d'être un fanboy Inmotion..... 🤣
    2 points
  5. Tout à fait. SI je n'avais pas déjà ma MTEN4 Super, je réfléchirais sérieusement à cette roue.
    1 point
  6. Non, a priori c’est vraiment juste une déclinaison physiquement différentes, (voir mon post et liens. Je t’en trouverais d’autre s’il faut, ayant longuement étudié la question). Samsung utilise des chiffres pour les générations. (Voir 50E2 )
    1 point
  7. Moi je met facilement le v8s en sécurité en côte,donc j'aurais aimé quelqu'un qui test, application dans la main des monter un peu forte pour contrôler la puissance,le sag et voir a combien de puissance la roue se met en sécurité (relèvement des pédales). Donc soit quelqu'un d honnête le fais soit on demande à wrongway de tester la roue....
    1 point
  8. sur ali en paiement paypal on mannonce 1150 euros cest attractif pour un prix de depart
    1 point
  9. Un bon test, from San Francisco : Donc une bonne roue moyenne gamme, un peu faible en autonomie (pilote 1 quintal = 30km) ce qui n'est clairement pas une surprise, pour une roue compacte et légère.
    1 point
  10. Sur ma tesla, fallait faire attention sur certains virages. Exo a fait cette modification sur sa master. Il en est hyper content. Pour un usage ville, cela peut-être un +. Le plaisir de glisse est nettement plus agréable.
    1 point
  11. Bonjour à tous, Je me sépare de ma toute première roue avec laquelle j'ai appris la gyroroue. Modèle : Kingsong 16s 840wh v1 Date d'achat : 4/12/2020 chez gyroroue shop à 1500 euros Modifications apportées : aucune Localisation geographique : creteil dans le 94 Prix de vente : 600 euros Elle a 3300 km au compteur. Elle a un peu vécu comme vous pouvez le voir sur les photos, mais elle marche du tonnerre jamais eu un seul soucis avec ! Preference en main propre pour que l'acheteur puisse la tester.
    1 point
  12. Tout dépend de l'utilisation comme toujours. Comme pour les autos ou les F1 sont au ras du sol et les 4x4 surélevés. Attention aux bordures des trottoirs en ville et aux ornières dans les chemins avec le kit. C'est le gros avantage de la Nosfet APEX que de pouvoir varier cette hauteur rapidement.
    1 point
  13. A noter que pour les "courts sur pattes", le rabaissement des repose-pieds qui fait s'élever le haut de la roue peut poser problème et accentuer l'effet "cowboy" (surtout si les genoux ne dépassent plus la carcasse de la roue).
    1 point
  14. Oui mitonne beaucoup le présentateur,1h fast charge avec un chargeur 16A....le truc il fait la taille de la roue ! 1000w et non pas 2000w....Reste donc a voir si dans 6 mois on les touché a 1000€ sur Aliexpress
    1 point
  15. Beaucoup trop chère faudra voir juste après l effet nouveauté mais soit Aliexpress est trop chère par rapport aux futurs prix français,soit le prix français sera excessif. Il parle de cellules Samsung mais pas spécialement de 50s... Grosso modo roue a suspension c'est des roue ou tu paie 50% plus chère le w/h. Edit même 100%. Elle coûte sur Aliexpress le.double d une v8s avec même batterie même puissance.
    1 point
  16. Ne pas charger à fond pour le stockage oui mais pour le quotidien non je ne pense pas que l'impact sur la batterie est assez importante pour ne pas profiter comme dit Schepi de toute la capacité de sa roue et l'équilibrage est plus important. Mais chacun son choix.
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward