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  1. Justin38

    Justin38

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  4. matou77

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/27/25 dans toutes les zones

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    2 points
  2. 12442km. merci, mais Je n'ai pas de mérite. Chez moi c'est addictif.
    2 points
  3. En fait j'ai l'impression qu'en testant toi-même tu te rendras vite compte de ce à quoi il faut être attentif. Un dos d'âne n'est pas un sujet (sauf si tu ne le vois vraiment pas arriver, ça peut surprendre un peu ! c'est comme tout autre moyen de déplacement en réalité. Si tu prends un trajet régulièrement, tu sauras vite quels sont les passages où il faut redoubler de vigilance (chaussée dégradée, dévers etc.). La V8 est très maniable et m'a pardonné pas mal d'erreurs au début (et encore maintenant). Eventuellement tu peux légèrement sous-gonfler la roue au début, ça sera plus tolérant, mais n'oublie pas de remettre la pression recommandée dès que tu es à l'aise pour éviter d'abîmer la roue. Bonne route !
    2 points
  4. J'aimerais bien rouler sur une piste de course avec une roue ça à l'air chouette
    2 points
  5. Quand on a un peu de bouteille, on sait qu'il faut ménager sa monture pour aller loin. Le souvenir de 2 mois de plâtre et 60 piquouses pour une cheville me servent de garde fou. Et puis mon kiffe en gyro n'est ni la vitesse ni une dextérité à descendre des marches, sauter ou faire de la marche arrière, mais bien me balader, découvrir des coins sympas tout en papotant tranquillement avec des copains. En résumé : plus Marty que Roger !
    2 points
  6. La 16x et la falcon sont toutes deux plus puissantes en réel et en ressenti, c'est pas le même niveau de performance, une s18 serait aussi plus puissante, niveau puissance je dirais qu'on est au niveau d'une ks16s mais qui a plus d'allonge, compliqué a quantifier comme ressenti, mais je te confirme qu'en rentrant j'étais content de retrouver ma 16x qui en a plus dans le slip même si c'est pas une grosse roue, par exemple j'éviterai très clairement de mettre des power pads pour accélérer avec, trop de risques de la pousser trop fort, je l'ai faite pédales dip sans pads sur une accélération a 10kmh
    2 points
  7. La S18 s’en sort toujours étonnamment bien, et ce avec un pneu 18’, et malgré le système de déportation..
    2 points
  8. 🚀 Leaperkim Sherman L neuve, déballée uniquement pour les photos et vérifier son bon fonctionnement. 🔥 Batterie 4000 Wh (50S) Moteur 3200W (8000W en crête). 💨 Suspension hydraulique réglable Fastace 66 lbs. 🛞 Robuste, éclairage LED puissant pour une sécurité au top. 📅 Visible à Noisy-le-sec et Livraison en France métropolitaine. Pas de facture d'achat. Prix 3490€ Prêt à rouler ? 🚀
    1 point
  9. Merci pour ces remontées. Je vais opter pour la même option que Pat direction la boutique pour le changement du pneu et le roulement en espérant qu’il n’y ai qui ça. Je vous cache pas que j’aime beaucoup cette belle V11 et en ce moment je lui fais des infidélités en regardant sans trop toucher… d’autres belle roue 😉. Le choix est large et les prix toujours plus haut… Je pourrais partir sur sa jeune sœur la V11Y, mais cette envie de découvrir d’autres sensations et améliorations est assez forte. Bien évidemment elle ne sera pas trop volumineuse car mon utilisation est essentiellement sur Paris… elle sera confortable et elle pourra me faire découvrir d’autres paysages avec une bonne autonomie… voilà pour mes critères lol… Si vous avez déjà ce genre de belle sous vos pieds ça m’intéresse. Le changement de pneu me permettra de tester d’autres machines et au delà de la qualité de travail, il y a une équipe au top chez Gyroroueshop. a J’irai avec Pat qui je pense doit avoir des privilèges, car il est plutôt bon client 😉
    1 point
  10. Mauvaise ou bonne nouvelle : ce claquement qui ressemble à la valve qui touche, je l'ai eu. En fait c'est l'axe qui n'est plus à la taille initiale. Le roulement vient le taper. ça a commencé pas longtemps après la prise en charge des roulements par nos amis inmotion-france. Mais trop longtemps pour qu'ils veuillent prendre en charge. Lorsque j'ai démonté la roue, j'ai bien vu que le roulement était "libre". Et j'ai aussi vu des coups de burin (ou assimilé) sur l'axe. Il y a donc quelque qui est passé par là, qui a vu que le roulement ne se coinçait plus et qui a donc buriné l'axe pour faire des boursouflures et ainsi coincer temporairement le roulement. J'étais (et je suis toujours) ravi ! J'ai mis du scelle-roulement spécifique pour rattraper le jeu. Ca tient depuis ~2000km (à la louche) mais je reste assez peu confiant sur la durabilité... Quant aux roulements neufs, ils coûtent 100€ pièce. Comme dit par d'autres, le démontage est long...
    1 point
  11. C'est un chouette moyen de transport, la grande majorité des personnes qui s'y mettent apprécient! (si ce forum est un indicateur) Pour apprendre il y a divers écoles / façons d'approcher, je suggérerais de faire un survol de YouTube en regardant aussi en anglais EUC tutorial. J'essayerais de donner quelques conseils au fur et a mesure, mais une bonne base avant tout c'est d'apprendre a faire le compas: tenir la roue avec un pieds et lui faire faire des courbes autour de soi. Ca permet d'apprendre a la "tenir". La jambe au sol ne doit pas être trop derriere (plutôt sur le coté) sinon elle va partir vers la droite (su ton pieds fort est le droit).
    1 point
  12. Je viens tout juste de l'acheter donc je suis vraiment preneuse de tout conseil ! (J'avoue avoir un entourage qui n'est pas du tout rassuré de la nouvelle mais moi ça me tente bien comme mode de déplacement !)
    1 point
  13. Merci bcp pour tous vos retours ! La V8S est une bonne première roue ? Vous me conseillez de les gonfler à cb de bars svp ? D'ailleurs auriez-vous des conseils pour apprendre la gyroroue ?!
    1 point
  14. Oui absolument, ce sera inconfortable niveau secousses avant que ca ne coupe. Après le pneu n'est pas gigantesque non plus, et un nid de poule géant pourrais devenir problématique, mais ce ne sera probablement pas par manque de puissance. Pour avoir une idée de ce qui te reste comme marge de puissance tu peut regarder un chiffre (en %) qui s'appelle PWM dans l'appli. Je ne suis pas sur s'il est dispo dans l'appli inmotion, mais dans darknessbot (iOS) ou EUCWorld (Android), l'affichera. En gros: a 100% la roue dépense toute sa puissance et ne pourra plus suivre plus fort (-> chute). Quelqu'un d'autre pourrais peut être confirmer mes dires pour te rassurer
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  15. Oh merci pour ce retour rapide ! En fait le dos d'ane m'impressionne, je me dis que la roue ne va pas être capable de le franchir et donc je vais tomber, faut-il accélérer un bon coup ?
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  16. Hello, bienvenue. Je pense que l'essentiel c'est de les voir venir (ou être constamment alerte (?)) et bien fléchir les genoux pour absorber le choc. Ralentir un coup aide aussi. Perso j'ai toujours les jambes légèrement fléchies, bloquées droit on aurais tendance a se faire éjecter. (une raison pour laquelle je ne suis pas fan de pads ce dit en passant).
    1 point
  17. Photo d'un ami face a la v12
    1 point
  18. 2025-02-26-184218765.mp4 Mon univers.....
    1 point
  19. 50 km/h en gyro dans ces conditions !!! Que dire qui ne soit à charge ?
    1 point
  20. Test de la Vmax 20250226_130008.mp4
    1 point
  21. Alors, petit retour sur ce test, d'un point de vue du ride cette roue est très agréable, très smooth et douce, je l'ai trouvée plus smooth que la falcon, l'algo est vraiment pas mal inmotion s'améliore sans cesse, le feeling du pneu est très agile, je dirais entre une 14 et 16" ce qui est le cas d'ailleurs. la suspension est très courte mais suffisante pour un usage normal même si la butée peut s'atteindre sur une simple descente de trottoir si on reste droit comme un I, un très léger jeu ressenti et le feeling est de type pogo stick. niveau patate je l'ai récupérée batterie pleine, ça va elle a la pêche, je dirais plus qu'une v10, elle n'est pas dangereuse a rouler sans pads même si c'est pas une foudre de guerre il y a moyen de la faire dip sans pads juste par friction contre la coque si on force au démarrage, niveau Vmax elle atteint 45kmh et c'est le max réglable dans l'App, c'est un peu mou a cette vitesse faut mieux éviter les gros nids de poules je pense, d'ailleurs fun fact, l'étiquette présente sur la roue indique e25 et 40kmh max... A priori même inmotion savent pas trop ce qu'ils vendent, pas d'infos sur la batterie du modèle essayé a part 720wh. Les pédales et le phare av sont les mêmes que la v14, ils sont très bien, le trolley est un peu court sachant que je suis pas très grand 174cm. Les feux arrière en plus d'être moches sont une simple blague. Les plastiques font assez cheap visuellement et au toucher aussi. 20250226_125641.mp4
    1 point
  22. Ok si c est comme un V12 de 24kg mais avec une autonomie moindre qu une v8s ,ça fait énormément de compromis pour cette amortisseur de base... On verra plus tard si elle tombe a moins de 1000€ sur Aliexpress.
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  23. On parle beaucoup de la certification IP, mais jamais de la certification UL. J'ai cru comprendre (?) que c'est la première roue certifiée UL avec un niveau tel que l'on peut la garder dans son habitation sans être responsable en cas de sinistre. Et pour les avions, c'est éventuellement négociable (?), à la discrétion du pilote...
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  24. Deux pour 6000 € , on fait affaire ?
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  25. T'en connais beaucoup qui achètent une roue d'occasion qui a plus de 2ans dans une boutique ? Payer une pièce et la remplacer me pose aucun soucis j'ai bossé là dedans la le problème c'est de vendre de la merde et de pas l'assumer
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