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  1. matou77

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/28/25 dans toutes les zones

  1. Froid mais beau temps dimanche 02 mars. Des motivés ? Pour éviter les parties grasses de la dernière sortie : https://maps.app.goo.gl/PXmGMJjRBt3U5wac9 Rdv 13h Soit à Gournay/marne soit Claye-Souilly selon les préférences. @dro77 @malko05 @misc @Lyrad @Corex @Ossamwal - Accado @Pat75 @koto @Ryushinkei @Fabien Wheel@Bonheur sur Seine ... et tout ceux que je ne connais pas encore...
    2 points
  2. Mais quelle bande de mauvais sujets, à priori ils sont tenu par la loi de répondre aux demandes de résiliation, que la réponse soit oui ou non. Sans réponse on ne peut pas savoir ou on en est. Perso ils m'ont résiliés parce que j'ai fait un recommandé avec excès de zèle, preuves, citations de loi etc, mais pareil ils ne m'ont jamais répondus ou informé de la terminaison; ils ont juste arrêté les prélèvements. ps: Je crois que c'est sensé ne plus être nécessaire mais il semble que beaucoup d'assureurs rendent difficile la résiliation en exigeant (ils ne demandent pas, ils rejettent sans répondre) ou bien un certificat de vente, de déstruction, de déménagement, de nouvel assureur, ainsi que le numéro de contrat et la date de souscription, sinon ils refusent la demande. Les demandes par autre canal que courrier recommandé sont ignorés. pps: Je peut MP mes couriers qui ont "réussit" à me désinscrire de deux assureurs maintenant. Non pas que ce soit de la haute volée mais ça a fonctionné.
    2 points
  3. Rebonjour, ce n est pas pressé. Et ce sera toute la communauté qui bénéficiera de la réponse. Merci . T.
    2 points
  4. mise à jour de mon problème: -newwalking (inmotion france, franchement je deconseille) -myEwheel et inmotion china (wow réactivité au top avec un bon suivi, ça fait plaisir) j'ai réparer la roue hier soir, au final il à fallut changer la carte mère et la carte PCB que gère le bluethoot, éclairage.. testé ce matin pour aller travailler, tout est nickel. elle m'avait vraiment manqué cette V14
    2 points
  5. 12442km. merci, mais Je n'ai pas de mérite. Chez moi c'est addictif.
    2 points
  6. Il ont beau avoir mit une carte mère type"raptor" elle ne peut pas avoir beaucoup plus de puissance qu une v8s avec le même type de batterie. Pour moi c est un raté au niveau des accus,pour gagner 50$, le firmware est bridé . Ça n en aurait pas fait une bete de course (45km/h c est plutôt bien/beaucoup pour une batterie comme ça et un moteur 1000w) mais ça l'aurait propulse un peu plus vivement. C est pourtant pas compliqué,tension "basse" (84v), peu d accus en parallèle= 50s sur une roue qui se veut secure mais qui est lourde pour ce que c est (avec un gros pneu tubeless, lourd en plus). Mais inmotion a une technique commercial simple,il bride les performance ce qui leur permet de toujours trouver un modèle d accus différents en cas d augmentation du prix,ou de pénurie voir de trouver des accus de moindre qualité pour gagner plus.. Le v8s en ai à sa 3eme marque d accus différents. La pour le moment ils écrivent Samsung (50gb) mais finalement il peuvent a tous moment mettre des marques inconnu a la fiabilité douteuse (du moins sur une Gyroroue). Par contre on peut pas leur enlever, la V9 semble moderne et civilisé ,des roues idéal a vendre en Fnac,Darty même en hypermarché.
    2 points
  7. Marty backe (1j) Salut tout le monde Je veux faire le point sur la santé de Dawn. J'aimerais pouvoir vous dire qu'elle est sur la route de la guérison mais Dawn se bat toujours. Cela fait maintenant 5 jours depuis son horrible accident et elle est toujours dans un coma médicalement provoqué, sous respirateur etc. Les médecins ont finalement pu passer une IRM et les résultats sont encourageants concernant son cerveau. Ils ont ensuite enlevé la minerve pour la mettre plus à l'aise. Une fièvre est revenue mais les médecins semblent convaincus que ce n'est rien de grave. C'est un jeu d'attente car ils laissent son corps se remettre suffisamment pour commencer à réduire la sédation et soigner ses autres blessures. merci encore pour toute l'effervescence d'amour que vous lui avez témoignée. Je suis sûr que tous les sentiments chaleureux que vous avez laissés ici et ailleurs lui remonteront le moral et l'aideront sur le chemin de la guérison. Il y a un compte GoFundMe configuré pour aider Dawn quand elle retrouvera la santé. Si vous souhaitez contribuer (même un petit don aide), veuillez visiter https://gofund.me/f7b18e21 Au nom de Dawn, je tiens à remercier tout le monde pour votre soutien. Tu es incroyable ! 26 février, 18 h PST.
    1 point
  8. C'est possible que la Master ai eut plus de mises a jour que la CPro. Le materiel est plus ou moins le même, mais pas le firmware. Ils auraient probablement pu le corriger dans une mise a jour, mais de là qu'ils le fassent..
    1 point
  9. Je vous confirme que pour la master, il fallait juste faire une mise à jour du firmware. Même sans l'affichage, la roue continue à comptabiliser les kms, et dès que la mise à jour est faite l'écran affiche le kilometrage au dessus des 10 000 kms. Alors, c'est faux que "c'est le kilometrage plus elevé afiché par l'nstrument". Le problème est que nous n'avons pas d'options de mise à jour pour la CP sur les appli begode ou EUC World, même que les firmwares de la CP sont pratiquement les même que ceux de la master.
    1 point
  10. Regonfle tout les mois et met 3 bar. Et dis nous un jour où il fait "chaud" avec 2.6 bar si l'autonomie est mieux du coup
    1 point
  11. Après la résiliation de mon contrat le 30/09/24, voir plus haut, voici le message reçu ce midi : Madame, Monsieur, Nous sommes mandatés par votre créancier WIZZAS pour intervenir dans la phase de recouvrement amiable. Nous vous mettons en demeure de régler, auprès des services du groupe INTRUM, par tout moyen à votre convenance. Il vous appartient de régulariser cette situation. WIZZAS n'est pas opposé à un règlement amiable du différend et INTRUM reste à votre disposition pour en discuter. Vous trouverez en pièce jointe le détail de la créance. Nous attirons votre attention sur le fait qu'une absence de règlement entraînerait immédiatement la facturation de pénalités de retard, conformément aux conditions générales de vente applicables aux services proposés par WIZZAS. A défaut de réponse dans les meilleurs délais, nous estimerons que vous refusez toute solution amiable. Dans l’attente de votre paiement, ou réaction, Veuillez agréer Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées Pour nous joindre : Numéro de téléphone : 04 72 80 41 11 Email : ContactActipay@intrum.com
    1 point
  12. Darty m'a contacté ce matin par tel. Regrettant subir des bugs de leur SI, l'échange était ouvert à la négociation et m'ont proposé une v8s. Maintenant ma commande de v12 est aussi à l'état annulé, et pas d'autre commande dans l'espace client. A suivre pour voir si ça se réalise. A vous autres qui avez une commande de V12 "en cours", avez vous été contactés ? Quelle proposition avez vous eue ?
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  13. oui ca marche bien, je n'ai pas utilisé notebookLM , c'est un Agent IA que j'ai construit sur N8N, il peut recuperer toute la tanscription des vidéos youtube (comprendre les sous titres), les traduires et les resumés grace à une IA. c'est vraiment plein de potentiel cette technologie.
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  14. Excuses-moi amigo, mais je suis déjà sur ce problème avec mon revendeur et l'usine. J'ai appris qu'avec ces lascars il faut leur donner un seul problème à gérer à la fois. Et dans un message, poser une seule question.
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  15. Car je n'ai pas pensé à récupérer la facture lors du braquage de l'entrepôt.
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  16. Oui mais est-ce que l'application continue d'incrémenter les kilomètres ?
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  17. Quand on a un peu de bouteille, on sait qu'il faut ménager sa monture pour aller loin. Le souvenir de 2 mois de plâtre et 60 piquouses pour une cheville me servent de garde fou. Et puis mon kiffe en gyro n'est ni la vitesse ni une dextérité à descendre des marches, sauter ou faire de la marche arrière, mais bien me balader, découvrir des coins sympas tout en papotant tranquillement avec des copains. En résumé : plus Marty que Roger !
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  18. A mon avis, il faut savoir rester sobre : en roulant, on a besoin de la vitesse, du % batterie (ou de la tension), et peut-être de la température. Éventuellement piloter le klaxon. Tout le reste peut se gérer pied au sol avec un autre outil. @Blkfri, si tu mets ça dans une montre <50€, on fera la queue pour te baiser les pieds...
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  19. Dawn n'était pas dans ses exercices de très haute vitesse lors de l'accident. Elle n'était pas à 5 km/h non plus. Je me rends compte en roulant aujourd'hui avec une roue comme la Master que même avec l'expérience on peut se rendre compte dans un virage un petit ooops car on a fait un petit écrant de 5 cm sur la trajectoire dans un virage mais parfois il suffir de 5 cm pour heurter un petit poteau ou une racine et comme on ne s'y attend pas du tout en général on s'écrase bien comme une crêpe. Il y a toujours des pratiques plus risqués que d'autres. Si on roule dans un endroit très étriqué, s'il y a beaucoup d emonde autour, si le chemin est très accidenté, si on écoute de la musique et on danse dessus pendant qu'on roule, si on met les mains dans les poches, si on n'est pas dans l'instant présent quand on roule, s'il fait sombre, etc.... Bien sûr, il faut porter des protections mais il faut aussi être à 100% dans la conduite et être dans l'instant présent quand on fait de la roue (pas seulement mais c'est très critique sur une monoroue). Nous sommes sous sujets à ce type d'accident à mon avis. Cette pratique est une pratique à risque (comme la voiture, le vélo et autres d'ailleurs) mais pour nous le moindre accident peut être très dangereux. Avec les grosses machines puissantes et lourdes d'aujourd'hui il faut vraiment être aussi vigilant que possible. Il m'arrive souvent de me dire en roulant qu'il s'il survient un évènement qui peut me surprendre je ne pourrais pas vraiment éviter l'accident. Allez, un maximum de vigilance à vous tous les amis. Quant à Dawn, c'est très triste pour elle. Souhaitons lui un prompt rétablissement.
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  20. Pour rester cohérent avec des roues ultra puissantes, il va falloir lever le pied. Autrement l'autonomie ne sera pas terrible et le poids sera toujours plus imposant. Personnellement, je pense que même sur un model ultra puissant, il faut rouler à une vitesse de croisière raisonnable. Et garder cette puissance dans des cas de situation bien précis. A moins de vouloir faire des courses sur piste sur 8 tours.
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  21. 1ère étape (90kms): https://www.dormans.fr/camping-municipal/ (115kms): https://epernay.fr/services-et-demarches/mobilite/camping-cars/camping-municipal 2ème étape "lac du Der" (130 ou 105kms): https://www.campingpresquilechampaubert.fr/ 3ème étape "lac d'Orient" (60kms): https://www.campingauxrivesdulac.com/ 4ème étape (90kms): https://www.campingdesjoyeuxcampeurs.com/ ou https://www.lanouedesrois.com/ 5ème étape (80kms): https://www.camping-samoreau.fr/le-camping/ reste 80 kms pour atteindre Paris.
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  22. Il y a le froid qui peut jouer,la pression du pneu,le vent... Déjà contrôle la tension après une longue charge.Aussi tu peut contrôler la tension affiché quand la roue n a plus voulu te porter. Et si non suffisant il faudra contrôle avec un multimètre le chargeur et les 2 batterie. Combien de km elle a ta roue ?
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  23. Ce n'est pas de son fait et je préfère ça, donc mon "pitoyable" est non-avenu. Le dialogue à jouer son rôle. J'adresse donc mes excuses à @Bonheur sur Seine
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  24. Bonjour a tous , ma trott ne veux plus s'allumer, j'ai ouvert le deck et j'ai trouvé les fils du moteur qui commençais a fondre et la prise blanche du contrôleur... Je cherche donc ce contrôleur, impossible a trouver avec les même connecteur , je vous joint quelque photos.
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  25. Je viens de payer mes cotisations MACIF pour avril 2025 à avril 2026, j'en ai pour 42 € pour assurer mes deux machines en RC. Je n'arrive pas à savoir pourquoi c'est si peu... M'ont-ils gratifié d'un bonus depuis mon entrée chez eux en 2019 ?
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