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  1. Ryushinkei

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/05/25 dans toutes les zones

  1. Bon alors toi plus parler langue à nous? Moi pas comprendre?
    2 points
  2. Même chose pour moi ! J'ai résilié par lettre recommandé avec AR en novembre dernier, depuis aucune nouvelle, et là depuis lundi 3 mars, je reçois des mails de INTRUM qui est mandaté pour un recouvrement. J'ai reçu également un courrier par voie postale ce jour. C'est juste honteux... J'ai tenté de joindre INTRUM par téléphone via le numéro indiqué mais sans succès pour l'instant. Si quelqu'un a réussi, n'hésitez pas à faire un retour sur la teneur des échanges 🙂
    2 points
  3. J'ai reçu le même mail puis ensuite la relance 1 jour après... incroyable. En plus j'ai déjà envoyé un mail + lettre recommandée avec accusé de réception pour leur dire que j'arrête les contrats et souhaite payer mon dû mais jamais eu de réponse. Je regrette pas d'être parti.
    2 points
  4. Menaçants leurs clients alors qu’ils n’assurent même pas le minimum légal de leur coté.. La grande classe.
    1 point
  5. Merci @King Size pour les roulements super bien emballés qui plus est.
    1 point
  6. Ahaha? Je viens de recevoir un mail de Wizzas disant que mon contrat sera renouvellé, malgré les mails et courrier recommandé. Dans ce cas, je paierai pas mon dû. Qu'ils aille se faire foutre !
    1 point
  7. Elle est arrivé ,le vert 😍
    1 point
  8. Pour les bricoleurs, on peut aussi évoquer le thermoformage. Exemple : Il faut une "pompe à vide", en fait un simple aspirateur suffit.
    1 point
  9. La roue qui tourne librement est un très bon signe, Les mosfets sont probablement (?) OK, car il est rare qu'ils meurent sans traces (boîtier fissuré, patte cramé...). Ton circuit imprimé a fait fusible, la simple réparation est peut-être bien suffisante. Pour le connecteur, ton analyse est bonne, ce sont des traces dues à l'étincelle lors de la connexion, c'est pas (trop) grave, le contact effectif est plus loin sur la broche. Les pattes de condos sont en cuivre étamé, s'ils étaient en alu ce serait une grosse galère à braser. Et la résistivité du cuivre est presque 2 fois plus faible.
    1 point
  10. Je viens de recevoir un mail d'Inmotion me disant que la V12 accepte 5A "seulement". Il n'y a qu'un seul port de charge donc cela parait cohérent. Hello Matthieu, The fast charger V12 can accommodate is 5A. However, we highly recommend using the official standard 2.3A charging head to ensure the utmost safety and longevity of your device. Let me know if you have any other questions or need further assistance. -- Till next ride, Kency
    1 point
  11. 1 point
  12. Mise à jour du 3 mars 2025 : Mise à jour du 4 mars 2025 : Mise à jour du 6 mars 2025 : Mise à jour du 10 mars 2025 : Mise à jour du 13 mars 2025 :
    1 point
  13. D’ici la ils solderont la V12HT et tu l’auras à ce prix la 😂😂😂
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  14. Oui pour le courant moyen qui circule dans les batteries car il est relativement lissé par les condensateurs de filtrage. Cependant la conf 2S n'est quand même pas fameuse... Bref. Non pour le courant crête au niveau du moteur car le courant est haché (pwm), plus la tension batterie est élevée, plus les pics sont étroits et énergétiques. Quand on démarre de manière assez virile, on injecte un courant de l'ordre de 50 Ampères dans le moteur, sous une tension faible. En évaluant la résistance du moteur + filasse + mosfets à environ 0,2 Ohm, la tension aux bornes du moteur sera environ 10 Volts et croîtra à mesure que le régime augmentera afin de compenser la fcem. En clair, cela veut dire que pour faire 10 V à partir de 220V il faut un pwm à environ 5% (au démarrage), et donc pour avoir 50 A il faut des pics de 1000 A !. La perte est le carré de ce courant, donc, même si les impulsion ont une durée faible, la perte est énorme. Les tensions élevées, nécessaires pour rouler vite, nécessitent des étages de puissance surdimensionnés. J'ai vu des specs de cm dont les mosfets peuvent encaisser 800A !. Je ne suis pas enthousiasmé, mais c'est juste mon opinion.
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