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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/08/25 dans toutes les zones
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Je voudrais proposer de refaire les randos "Ultime Nord" (168 km) et "Ultime Sud" (182 km) tracées par @marko à une époque ou l'on avais ni les Wh ni les suspensions d'aujourd'hui. Depuis et malgré l’évolution des roues on a toujours pas vu de randos qui se mesurent à celles ci, les nouveaux wheelers étant apparemment occupés à faire du terrain technique ou à essorer la batterie. Niveau dates je propose "comme on peut s'arranger entre personnes motivées", l'essentiel étant qu'il faut qu'il fasse un peut sec pour éviter la gadoue. Pour ma part ca peut même être la semaine. Il faut la journée entière (et charger en route) mais on aura pas besoin de démarrer follement tôt non plus, vers 10h devrais suffire. La rando nord est un peut plus courte (elle a été faite avec une 18L 1036Wh!) , la sud est plus bucolique (et encore plus ultime).2 points
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😀 yessss, la réparation de la carte a fonctionné ! 🎉2 points
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Ce sera avec grand plaisir de faire le touriste une nouvelle fois et découvrir les champs. A tout a heure2 points
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merci @miscj'ai peur que ça fasse beaucoup pour moi je vais mettre 2 semaines à m'en remettre1 point
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Ça n est pas possible,il n'y a qu un pack batterie et les cellules en parallèles sont soude entre elle,rien ne permet de savoir s il y a une parallèle ou 2.1 point
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Ah pas con. J'ai le livret, et c'est précisé IP67 dessus. Donc je vais envoyer une photo du fascicule pour spécifier l'affaire. A noter que de mon côté j'ai déjà commandé deux roulements pour faire le boulot au cas où. Mais je vais pas les lâcher au moins pour la forme. Ils m'ont déjà fait ch**r pour l'amortisseur d'origine qui perdait de l'huile et bavait de l'huile comme jamais, ils avaient rien voulu savoir non plus.1 point
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Merci pour encore une fois une super ballade avec un temps exceptionnel. Rencontre sympa avec OzMek sur le chemin. J'ai fini avec 9% de batterie (sans utiliser le mode low battery) pour 69km parcouru (36 psi). Elle bippait pas mal sur les deux dernier km. Mon dernier test d'autonomie était de 71km donc j'arrive à avoir une bonne estimation maintenant.1 point
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Ta remarque est vraiment étonnante, ce revendeur est plutôt bien reconnu dans la communauté.1 point
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Pas sûr que ça soit pas une pièce d usure,mais si ton revendeur est bien avec Begode,il lui donnerons des roulement et il te les enverra...Par contre,si tu compte la garde longtemps peut être c est mieux d acheter des skf une bonne fois pour toute1 point
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Non, pas de fautif , vous êtes nombreux, la journée offre de quoi faire de belles ballades/rencontres. Amusez-vous bien1 point
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C'est vrai que l'on ne sait pas trop à quoi s'attendre, mais cela fait parti du charme de la reconnaissance de parcourt. A noter que d'habitude la route est connue en totalité. Il ne reste qu'une grosse dizaine de kms à tatonner sauf si tu nous récupères. On passe à Pontcarré si tu veux nous récupérer plus tôt d'ailleurs. Notre discipline est toute relative, car nous formons une horde de super-héros prioritaire à toutes lois établies ou en projet. Nous bousculons, détroussons, raillons toutes personnes se trouvant sur notre chemin. La N6 devra donc subir nos méfaits dans la soumission sauf à voir notre fureur s'abattre sur elle ! 😆1 point
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Vous semblez vouloir aller à Villeneuve-Saint-Georges; Vous voulez vraiment traverser la Seine ? Ca se fait mais le petit passage sur la N6 peut être embêtant s'il y a beaucoup de voitures. Ca dépend aussi du comportement des wheelers. Il be faut pas faire n'importe quoi sur le passage sur la N6. Il faut être rigoureux. C'est faisable mais c'est différent d'y aller tout seul et prendre la responsabilité de faire ça pour plusieurs personnes éventuellement pas très disciplinées 😉1 point
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Pression du pneu. Je viens de voir la vidéo ci-dessous. En gros, ne sous-gonflez pas votre pneu. Une perte soudaine de pression entraîne directement une chute.1 point
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@matou77merci pour l'invitation mais demain je ne peux pas. J'ai aussi envie de vous rencontrer, les wheelers du coin, ce sera juste une autre fois et avec un très grand plaisir. Pour la seine, ça passe des 2 côtés. C'est plus champêtre rive droite entre Villeneuve st georges et Créteil, la traversée du parc des gondoles à Créteil est sympa. Rive gauche, piste cyclable quasi tout le long, différent mais bien agréable aussi. A bientôt1 point
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Merci de l'invitation. Je bosse toute la journée jusqu'à très tard. Une autre fois. Ta jolie sherman va encore assurer 👍1 point
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Hello , troisième round demain et ce coup là je viens @matou77seras aussi là toujours présent le bougre Avis au amateurs : @malko05 @misc @Lyrad @Corex @Ossamwal - Accado @Pat75 @koto @Ryushinkei @Fabien Wheel@Bonheur sur Seine ... et tout ceux que je ne connais pas encore...1 point
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On est d'accord pour dire que ca sonne comme des roulements morts cette histoire ? VID_20250307_163638.mp4 VID_20250307_164526.mp4 VID_20250307_170142.mp41 point
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Quand on voit sa réaction on dirait que c'est une bombinette très nerveuse Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk1 point
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Essai de l'Extreme Bull Rocket par e-RIDES : Production prévue en avril...1 point
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C'est mal fichu la nomenclature des tailles de pneu de nos roues. Je passe les détails mais on a quatre tailles de jantes courantes: 10": les petites V5F, 14D, NBS2, mais aussi en pneu épais 3": Falcon, V9 (E25), Aero.. 12": les V8, 16S, Tesla etc, mais aussi en pneu épais 3": Patton, S16, Extreme, V14 etc.. 14": la grande partie du marché.. S18, Sherman, V11, Master etc 16": les rares Monster, Master pro, V13, Abrams.. Si tu veut ce que tu appelle une 16" (jante de 12") ce sera plutôt la Patton S qu'il te faut. (La AERO a une jante de 10" et un pneu épais de 3". Traditionnellement on dirais que c'est une 14" (14x3), mais en mesurant le diamètre extérieur sera de 15-16". Pour cela on devrais plutôt l'appeler 3.0-10 qui est une nomenclature qui inclus la taille de jante et la largeur du pneu. Il y a bien 80/90-10, mais ça melange métrique et imperial..) Un long post en anglais sur la question.1 point