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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/11/25 dans toutes les zones
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Bon aller après quelques centaines de kilomètres sur cette patton S je vous fait mon retour. je surkiffe cette « petite roue » au début en l’achetant je ne m’attendais pas à grand chose c’était vraiment pour essayer et dans le pire des cas revendre si ça ne me plaisait pas. aujourd’hui cette roue deviendra ma roue principale car elle coche toutes les cases légère en jambe très vive pilotage dynamique et sportif couple vraiment super important et sympa ça monte partout et on repart très vite l’autonomie est très correct en roulant vite j’ai 50-60km et en étant plus conservateur j’ai 70-85km environ. la qualité de fabrication est irréprochable et on sent que c’est une petite roue super costaud. de plus l’assistance a l’accélération et au freinage apporte un véritable plus en terme de confort sur les plus longs trajets. je circule bcp en centre ville avec et c’est tellement plus confortable. la suspension progressive est top également pour ne pas talonner facilement. Certe elle a moins d’autonomie mais en s’organisant bien vu qu’elle recharge vite et que le port de charge est très accessible ça devient un jeu d’enfant par exemple des qu’on atteint 30-40% hop on va dodo et on branche et le lendemain ni vu ni connu on est reparti (certains n’aiment pas laisser brancher la nuit chacun voit midi à sa porte) son poids en moins est vraiment palpable au quotidien à la fois sur le comportement mais aussi pour la porter et la mettre dans un coffre etc. comme vous l’aurez compris je recommande à 300% cette patton s qui est quasi parfaite le seul gros défaut à mon avis peut être l’espace pour mettre les pads il peut s’avérer serrer pour les personnes ayant de plus grosses jambes ou des pads très encombrants. si vous hésitez pour cette roue n’hésitez plus si je devais faire un top 10 des meilleures roues fabriquées depuis le début de la wheel a mon avis elle aurait amplement sa place dans le top 5 et je pèse mes mots.4 points
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J'ai commandé le weekend dernier des prises pour pouvoir rendre compatible mon second chargeur de 5A. Je ne les aurai pas encore reçues et n'ai donc qu'une capacité de 5+2.5A. l'utilisation de ton chargeur serait un plus. Emprunt de roue : c'est très gentil, mais c'est une responsabilité et je ne le sens pas trop. J'envisage plus de m'adapter au parcours, par exemple vous rejoindre 50/60kms avant un point de recharge et vous quitter 50/60km après. Ça ne fait pas la boucle ultime, mais ça serait déjà sympa. Et c'est ainsi qu'on crée la légende de 'Daniel prends toujours le train en marche' 😅2 points
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On dirais qu’il ne va finalement pas pleuvoir tant que ça cette semaine. Si ça tiens (édit: on ne dirais pas) je propose ce dimanche 16 mars pour l’une des deux boucles selon préférences. (Sous réserve qu'il ne pleuve pas trop les jours d'avant donc, la gadoue c'est pas pratique)2 points
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J’ai pris 66lbs pour 78 kilos je trouve ça bien mais ferme après j’aime bien les suspensions ferme et sportive que tu cherches plus du smooth et du confort faut songer à la 621 point
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Merci pour ton retour je vais faire mon curieux tu utilises quoi comme réglage entre autres par exemple l'aide à l'accélération ou au freinage tu paramètres comment ? Et pour la suspension du conseil de choisir quoi pour un pilote de 75 kg ?1 point
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@misc j'ai considérablement "épuré" ton fichier (just for fun...). Je ne sais pas si ça correspond à ce que tu souhaitais, mais ce qui est sûr c'est qu'il est nettement moins volumineux. 08-Mar-2025-1947_1.gpx1 point
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Une caricature de vieux con, c'est plutôt bien fait... hein ?, quoi ? c'est pas une caricature ? 🤔1 point
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J'ai pris la Master Pro chez GS, pour le coup ils ont été nickel, mais j'ai pas eu affaire à leur SAV comme tu le sais. Sinon, le drama se terminera par des chialades et de la crème appliquée à la taloche, ce qui n'a rien arrangé à mon agacement. Qu'ils prennent pas en garantie, soit. Par contre leur refus de considérer que c'est pas normal qu'un produit neuf soit foireux, tout en chialant que je suis un méchant client, franchement c'est infect. Ils m'ont bien saoulé1 point
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Il me semble que le mode « optimisé » d’EUC world compense pour cette courbe, sinon c’est généralement linéaire par rapport au voltage. Certaines applis placent le 100% et le 0% sur différents voltages.. Chez moi l’app DarknessBot indique 50% là où l’appli LK donne 45% 🤷🏼 edit: et oui le graphique illustre pourquoi à 50% il ne reste que 30-40% d’autonomie ☺️1 point
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Ce graphique expliquerait-il ma certitude que les premiers volts utilisés ont plus à offrir que les derniers ? A savoir que la distance parcourue avec les premiers 50% dépasse celle des 50% restants. Les applications ne corrigent-elles pas cet état de fait ? J'ai l'impression que les derniers pourcentages chutent plus vite que les premiers. Je me suis fait un tableau voltage & pourcentage (ci-joint) qui correspond aux données des applis sauf quand ça descend !!! Pour la dernière sortie, je suis descendu à 112.9v, soit 40% sur mon tableau, alors que l'appli Begode me donnait 30% et EUC World 24% !?! Pendant la rando j'ai vérifié, et à 119.2v il me restait bien 60% de batterie sur l'appli Begode !!! Bizarre1 point
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Le soeur de Dawn a dit que le degré de sédation a été diminué. Mais ce serait mieux de traduire tout le message. Je vais essayer de faire ça Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk1 point
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J'ai cette prise https://www.amazon.fr/gp/product/B0CGHFB3K9/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1 qui donne accès à toutes les bornes voitures. Si on ne trouve pas de prises "gratuites" ça permet de garder l'esprit leger sur la question panne sèche. J'ai aussi la carte chargemap. Et je suis dispo le 16 mars avec envie de rouler, manque plus qu'une météo sympa1 point
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(C'est bien un défi de temps en temps!) Roues: En effet, la même conclusion que toi ^_^* J'ai peur que les 60Km de la S16 fassent vraiment peut, les 90+ de la 18XL pourraient être beaucoup plus utiles. Je peut apporter un chargeur 84V/9A si utile. On pourra échanger de roue en route pour que tu puisse changer un peut. Le parcours fait une sort de triangle: il y a des points de ravitaillement / charge type "fast food" prévus aux deux coins (Dourdan, Senart), faisant trois étapes de ˜60km. Il y en aura surement d'autres en plus des bornes pour voitures si nécessaire. (Pourquoi les fast food? Parce qu'on peut s'installer comme on veut et qu'il y a toujours des prises électriques) edit: Quand j'y pense si ma Sherman OG n'est pas encore vendue tu pourra l'emprunter.1 point
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Ca s'apparente a un défi, je suis aussi intéressé. Je préfère partir plus tôt que plus tard, simple gestion de la marge libre. J'ai 3 possibilités de roue 18xl, S18 ou S16. Vous prendriez laquelle (Mes genoux préféreront une suspendue, la 18xl aura le plus d'autonomie) ? Mais dans les 3 cas, 180km il faudra bien travailler les points de ravitaillement et les pauses.1 point
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Samedi, j'étais vers 20wh/km sur la S16. Donc une autonomie dans les 60 km.1 point
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La suspension de la V14 est quand même assez rigide il me semble, mais bon à côté d'une V12 effectivement ça va faire une grosse différence 😄👍.1 point
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Tout a fait, dés qu'il refera un peut sec on peut proposer quelques dates. Le forum à la possibilité de faire des groupes privés type club, (tout comme des MP de groupes), ça a servi a une époque ou de fervents rouleurs voulaient faire des sorties en petits groupes. Sinon les discussions de dates en public ca ne me dérange pas plus que ça, c'était courant a une époque et a l'avantage d'être plus inclusif / permettre des spontanéités. Alors il y a l'expression "plus on est de fous plus on rigole", mais on rigole moins quand on fait sauter les disjoncteurs de la pause ripaille, et en règle générale ne pas être très discrets. Je voterais donc pour un groupe au nombre "contenu" si la question se pose. Avec les deux boucles et plus si affinité on pourra toujours se répartir un peut si nécessaire.1 point
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Ca c'est valable quand 1) On a un magasin a proximité 2) Les gens qui y bossent ont connaissances de la loi, et donc comprennent le concept de garantie 3) Les techniciens sont compétents le combo qui checke les 3 cases ca court pas les rues. Dans mon cas, je préfère 1000x m'occuper moi-même de ma roue plutôt que de devoir réparer les conneries faites en boutique, qui en plus m'aura fait payer la main d'oeuvre plus cher que chez Renault.1 point
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Oui c'est clair, mais je n'ai guère de doute. Au pire j'aurai des roulements tous neufs et un moteur fiabilisé.1 point
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Je voulais une ips5 avant mais après avoir fait overlean une V5F à plusieurs reprise sur des sessions freestyle je pense que je fini aussi sur l'asphalte en quelques secondes avec un ips51 point
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Ce qui me bute c'est que la i5 tient bon avec ce que tu lui demandes alors qu'elle a rien dans le ventre. Moi je fais ca je finis par terre en 3 secondes je suis pas assez délicat avec la pédale d'accélérateur1 point
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Tout à fait exact. Mais c'est elles qui auraient morflé et pas la coque externe de la V11, d'autant que les 4 coques externes sont intimement liées à la coque interne dont la casse serait nettement plus problématique. C'est pourquoi il faut considérer ces protections comme des consommables et en avoir un jeu de rechange au cas où.1 point