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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/16/25 dans toutes les zones

  1. Tu ne crois pas si bien dire je vais vous priver de McDo. À la place ce sera une raclette chez moi 😉
    2 points
  2. Bonjour, Après près de 6 ans de bons et loyaux services, je vends ma V10 qui a bien roulé (10.200 km), mais qui est toujours en bon état et ne demande qu'à procurer encore du plaisir à son futur acquéreur 🙂 C'est une première main, et n'a servi essentiellement qu'à des trajets domicile/travail en milieu urbain (pas de off-road ni autres acrobaties 🙂 ) La batterie n'a plus sa première jeunesse, mais sur mes derniers trajets elle tient encore environ 40 km. Quelques petites rayures et une fêlure de quelques centimètres sur la coque (voir photos), mais rien de très méchant. Les pédales ont été changées il y 6 mois. En revanche le pneu arrive à bout de souffle et devra être changé prochainement. N'hésitez pas si vous souhaitez d'autres précisions 😉 Marque : Inmotion Modèle : V10 Date et lieu d'achat : mars 2019 - Fnac / New Walkings Facture : Oui Modification(s) apporté(s) : Pédales changées en 2024, achetées neuves sur Inmotion Store Localisation géographique : PARIS / RP Prix de Vente : 350€ 300€ à débattre
    1 point
  3. Oui ! D'ailleurs j'ai retrouvé le lien vers mes photos https://forum.electricunicycle.org/topic/26527-begode-master-134v-2400wh-suspension/page/112/#findComment-509757 C'est assez simple à faire honnêtement. Mais il faut être patient pour bien tout nettoyer sans toucher l'isolant du bobinage. Il faut vraiment siliconer les portées de roulement et les flasques. Pour séparer le rotor et le stator, utiliser une grosse douille pour maintenir l'axe hollow au dessus du sol et venir avec ses genoux pousser sur la jante. C'est un peu de travail mais le résultat vaut vraiment l'investissement en temps. On sent une différence énorme et on est rassurés sous la pluie. J'avais roulé l'hiver 2023/2024 dans les inondations parisiennes, ça montait à certains endroits aux pédales sur les bords de Seine. Ça devait arriver... Le bruit était caractéristique mais surtout le rotor se bloquait quand je n'utilisais pas la roue pendant un moment, les particules de rouille se foutait en entre les pôles, et avec les tolérances assez faible... Je l'ai gardé un moment après, j'ai jamais autant roulé avec qu'après cette réparation/préparation. On sent vraiment une grosse différence de glisse et de silence. J'ai pas trouvé la lynx fondamentalement différente de la master niveau glisse, si t'es un peu bricoleur une master d'occaz reste une affaire géniale. Les performances sont vraiment excellentes.
    1 point
  4. Merci c'est gentil. Pas besoin de l'extra 5A LK, j'ai l'objectif de ne plus dependre du sac. Je vais peut etre m'acheter un mini Pidzoom à force. A tout à l'heure !
    1 point
  5. Le plus dangereux reste les collisions. Les glissades , c'est de la rigolade. Dans son cas, les rochers sont parmis la pire chose qui puissent arriver. Il est aussi important de moduler sa vitesse en fonction des dangers environnants.
    1 point
  6. Pour les "Paris " et proches, je vous propose cette passerelle, dessous ou dessus, 10H15 sauf erreur ? https://maps.app.goo.gl/FT2t5J9itRyRgfvv5
    1 point
  7. J'ai moi aussi eu envie de tâter un peu plus du chemin forestier pas trop boueux. D'autant que quelques indices floraux m'ont déjà donné à penser que le printemps devrait arriver non loin du 20 mars cette année.
    1 point
  8. En ville, tu peux pratiquer un peu la marche . Rien de meilleur pour ma santé. Les jours off, la roue reste chez moi. Et je fais quelques fois 10 kms de marche dans Paris sur une journée. Nullement besoin d'une monoroue pour tout faire. Au risque de devenir fainéant. La journée de hier dans Paris.
    1 point
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