Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/22/25 dans Messages
-
https://forum.electricunicycle.org/topic/31690-veteran-patton-16-126v-2220wh/?do=findComment&comment=5170242 points
-
Patton: Motor Screws M6x20 18Nm. Battery to Suspension Screws M6x12mm 11Nm. Top to Battery Screws M5x14mm 7Nm. Clamp Screws M5x14mm 8Nm.2 points
-
C'est un mal endémique des S18, les pattes de fixation du capot de la CM finissent toujours par casser. Tant qu'il n'y en a qu'une de cassée à l'avant et une à l'arrière ce n'est pas gênant, mais quand il n'y a plus rien ça devient chiant. La bonne solution consiste à remplacer par un capot neuf, mais qui ne sera pas plus solide. Du coup j'ai tenté une réparation à base de pattes découpées dans de l'aluminium : Evidemment, maintenant j'ai des vis apparentes. Je préfère ça à un capot baladeur. Plus qu'à espérer que ça tienne le coup.2 points
-
Merci pour ton retour d'expérience ! Je vais craquer c'est sûr, bien qu'un peu effrayé par un tel gabarit !2 points
-
Bon, on ne va pas aller jusqu’à souhaiter que tu te casses la figure pour la science , mais toute expérimentation est bonne à prendre. Et je suis sûr que l'on aura tes retours.2 points
-
Bonjour, Je me sépare de ma fidèle KS-18XL suite à l'achat d'une roue suspendue. Je suis le second propriétaire, j'ai parcouru environ 1000 kms avec. J'ai remplacé les pédales par celles à picots (C'est le pied), et les pads en relief. Quelques rayures, état visible sur les photos. Vendue avec son chargeur (et la facture Darty de l'achat d'origine du 10/10/2022) Garde boue arrière faisant béquille, modèle " @cybertoto" Pour la vente, j'ai - vérifié l'état des coques internes (faiblesse de la KS-18), elles ne sont pas fendues. - vérifié l'état de la jante, impeccable - Remplacé le pneu car j'en avais acheté un en prévision. - Mis des vis inox pour la coque au remontage. Franchement, c'est une super roue, super autonomie, hyper maniable. Que du bonheur en vue. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. Remise en main propre possible à mon domicile, à la gare de Brunoy (RER D), et certains jours de la semaine sur Paris à la station chaussée d'antin la fayette.1 point
-
Bonjour, Je vends une gyro Inmotion V8 que j'avais achetée d'occasion et que j'ai toujours bien entretenue. - Génération '2', avec les 2 flasques du moteur vissés sur la jante. - La batterie d'origine m'a lâché lors d'une ballade toute tranquille l'été dernier. Je l'ai entièrement reconstruite, avec des accus LG INR MH1 (Modèle identique à celui d'origine). - Pneu Kenda K924 en 16x2.125 (La monte d'origine est en 16x1.95, il passe tout juste et est très confortable) - Trolley sans défaut de fonctionnement - Avec les pads V8 inmotion - Avec grippad refait sur les pédales (ils sont mouillés sur les photos, je venais de leur mettre un coup de brosse) - Avec une housse, un peu raccommodée mais qui fait bien le travail - Avec son chargeur Hormis la batterie qui m'a lâché, je n'ai jamais eu le moindre souci avec. Son N° de série commence par 128, elle a été fabriquée en Août 2018. Place aux photos1 point
-
bonsoir j'ai la v13 v2 5000klm avec que du bonheur je pensais qu'il me faudrait une roue plus petite pour les petits trajets mais non je fais tout avec et maintenant que j'ai goûté aux grosses roues je ne reviendrai jamais sur une petite roue les pédales haute tu t'y fais roue maniable rapide et fluide je vais de temps en temps sur toulouse la ville ne me dérange pas du tout1 point
-
Pas avec celle-là, mais c'est parce que j'ai supprimé le garde-boue. Sinon, je ne vois pas pourquoi je m'en abstiendrais.1 point
-
1 point
-
Bonjour, j'espère qu'avec un délai d'attente conséquent le prix est en rapport ? moi j'ai acheté cette semaine la PATTON S avec pneu route 3030euros en disponibilité immédiate en boutique. (oups , je viens de voir que j'ai précédemment j'avais répondu au même genre de message sur PATTON. désolé .)1 point
-
-50% chez Blackdealday. https://www.blackdealday.com/ Je le post ici car c'est en attente de modération dans la rubrique "Bons Plans" depuis plus de 3h et l’opération ne dure pas cent ans.1 point
-
Il était à l'arrêt. Seulement en arrivant, j'ai du rouler très proche de son véhicule à cause d'une délimitation sur la chaussée. Il ne m'a pas vu arriver. J'suis tout même très prudent. De plus, J'suis un wheeler 100% urbain. Pratiquement 4000 kms par an Paris intra-muros. Je me ferai un plaisir de te faire un retour sur l'airbag. Que voici en photo On fini toujours par tomber en monoroue. Surtout en ville. A la campagne beaucoup moins. Aujourd'hui, j'suis à Hossehor. Piste cyclable et personne sur la route. J'espère pourrait limite m'endormir sur la route contrairement à Paris 😄 20250322_102208.mp41 point
-
Revue de la V9 par DUF :1 point
-
Toujours. J'ai donné suffisamment pour retenir les leçons. De plus, j'ai tendance à rouler un tout petit peu vite par moment. Et je vais devenir le premier wheeler en France à rouler avec une protection airbag. C'est décidé, j'vais expérimenter. Logiquement airbag VS plastron motocross. 🤪1 point
-
Merci beaucoup pour tes photos. J'ai donc complètement tort. J'avais pourtant bien démonté le moteur de ma master et j'avais pas remarqué que l'axe central était en alu stupid me Dans ce cas, il suffit de regarder le couple max dans l'alu pour ce diamètre/pas de vis1 point
-
1 point
-
merci pour vos retours. là je me dis qu'à 2300€ c'est vraiment une bonne affaire.1 point
-
J'ai une v13 et je la kiff( je fais 1,70m et 75kg). Elle est vraiment tout confort,par contre en ville , çà peut le faire, mais tu vas t'user a monté et descendre de la roue à chaque stop et feu rouge. Après, elle reste assez maniable avec de la pratique 😅1 point
-
1 point
-
Balade de 95 km aujourd'hui pour fêter l'arrivée du printemps : Depuis Clichy via la Défense jusqu'à Sartrouville où ma lynx a pu poser devant l'Église Saint-Martin, enfin terminée de restaurer, qui a soufflé ses 1015 ans et dont le clocher en pierre très particulier date encore du moyen âge... 😍 Ensuite on a emprunté la Paris-Londre jusqu'à Conflans, traversé la Seine puis l'Oise enfin direction le sud en longeant la Seine, de nouveau traversée vers Poissy. De là Chambourcy pour rejoindre la forêt de Marly en longeant un "désert" : Celui de Retz bien-sûr, qui malheureusement n'ouvre que les samedis après-midi d'avril à octobre... M'en fous! Je reviendrai! Après avoir traversé la forêt de Marly sur presque toute sa longueur, remonté un peu la voie cyclable de la D7 on est entré dans le Domaine National du Parc de Marly pour tenter d'y apercevoir la Tour du Télégraphe Chappe, malheureusement inaccessible, mais tout le reste du parc est très sympa et autorisé pour les vélos et VAE...même à une roue. Ensuite retour par Louveciennes puis Bougival en passant à deux pas de l'aqueduc de la Machine de Marly : Je termine cette virée exténué mais ravi! J'espère avoir donné envie à tous ceux qui bossent pendant toute la journée. Et sinon...bonnes balades à tous.1 point
-
Salut, Avant tout je te souhaite une bonne vente, j'ai ce siège sur ma Patton et je m'en sers régulièrement, a 30€ c'est cadeau 👍 Autrement, peux-tu me donner les références de la bagagerie que tu as installé ? Merci1 point
-
😀 yessss, la réparation de la carte a fonctionné ! 🎉1 point
-
Bon vent à @sanfred qui n'a pas effacé son compte. Personnellement, je trouve que le site s'auto-modère pas si mal. Il vit sa vie avec tout ce qu'on est en droit d'attendre d'une plateforme libre. Des dérapages y ont cours, mais cela ne dure jamais longtemps. Merci aux personnes qui s'occupent d'Espritroue (ou à la personne ?). Merci de nous offrir cet unique site dédié aux EDPM et vampirisé il faut bien le reconnaître par la communauté des gyrorouleuses (trop peu nombreuses) et gyrorouleurs. Espritroue est une mine d'informations pour les passionnés. Il est consulté par un nombre impressionnant "d'invités" (non membres). Espritroue est à l'origine de belles rencontres humaines également. Bref, merci à @0rsa et aux autres s'il y en a !1 point