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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/26/25 dans toutes les zones

  1. Ça devrais se contester; il me semble bien que le tilt back soit un limiteur de vitesse valide. C’est le fait de pouvoir le changer facilement qui n’est pas accepté. C’est pas parce que la police le fait que c’est la loi. (Dans la pratique ça reviens au même puisqu’on a pas, à ce que je sache, de roues bridées). Il me semble que c’est l’ammune qui avais demandé éclaircissement de la part des autorités concernées. Je ferais l’effort de creuser pour trouver la source s’il vous le faut, c’est quelques part sur ce forum. --- édit: Pour répondre au fan de fascistes deux crans plus bas: Pour rappel les hors sujet sont acceptés sur ce forum. Je ne vais pas faire semblant de me préoccuper intensément de Dawn alors qu'elle m'est une inconnue entre tant d'autres. Je ne suis pas américain à me parer de fausse empathie. Si elle est a plaindre la liste des plus malheureux qu'elle (en grande partie des victimes de fascistes) est très, très, très longue. edit 2: même personne, plus loin: il n’y a pas de fausse information, ce contrôle a eut lieu, il est simplement pas en règles. C’est essentiellement ce que dis tous le monde depuis le début.
    5 points
  2. Reste plus qu'a brider par construction les automobiles et les motos à 130 km/h et les camions à 110 !
    4 points
  3. C'est là : https://www.anumme.fr/2020/02/02/guide-de-conformite-edpm-pour-la-france/ Si le tilt back est valide, alors il faut encore qu'il soit "en dur" et que le seuil ne soit pas modifiable par un moyen accessible à un utilisateur (comme une application). Ca laisse peu de gyrououes dans la case EDPM. Il y a la V5F effectivement, je crois. Ou les Ninebot S2 😉 EDIT : Je trouve que les wheelers devraient consacrer un peu plus d'énergie à ces aspects là. Oui @Pat75 c'est pas super fun mais tous ont intérêt à ce que la législation évolue pour qu'il soit permis de rouler. Parce que pour revenir à cette Dawn que je ne connaissais pas, en roulant à plus de 100km/h en gyroroue, elle fait tout ce qu'il faut pour que plus personne ne puisse rouler ici, à terme. Nous avons une classe politique qui adore se ruer sur des faits divers et s'agiter et immédiatement en brandissant des interdictions et se donner des raisons d'exister. Ils feraient mieux de réfléchir à des vrais problèmes, mais c'est plus compliqué. A noter aussi : plus on va vers la droite, plus c'est comme ça.
    2 points
  4. On vient donc de trouver un nouvel argument pour avoir des roues puissantes: pour ne pas transformer ses mollets en repas pour chien 🙂 C'est vrai à force de vouloir faire copain/copain avec les chiens je me suis fait attaquer par un chien un jour. J'étais à pied mais pas en roue. A 1 cm près je pensais que mon petit doigt de la main droite aurais pris très cher. En tout cas, mon manteau de l'époque à garder un souvenir de cette aventure. Les moments où je rencontre ce genre de situation se passent souvent sur des grands chemins de forêt. S'il y a un problème c'est vrai que j'ai du champ pour rouler vite. Mais parfois ça se passe en plein ville et là je n'ai pas forcément l'espace pour aller vite. En tout cas, pas cool les chiens non tenus en laisse et qui sont assez sauvages/agressifs
    2 points
  5. Sur grande ligne droite (canal Ourcq vide), sans vent, pneu route H626, au début des bips, batterie presque pleine, 75kg équipé, j'affiche 57km/h, soit 53 réels. On doit pouvoir pousser un peu plus, mais je m’arrête la Avec moins de poids, en été, un pneu et un sol bien lisse, les 60 affiché doivent être tenus par un testeur Chinois. J'adore cette roue pour sa maniabilité et sa réactivité.
    2 points
  6. Bonjour à tous, Je m'appelle Brice et je suis de Bourges. Je souhaiterais reprendre la roue, activite abandonnée au mois d'octobre. Je cherche un modèle suspendu peu cher pouvant évoluer sous toutes conditions météorologiques hors extrême évidemment. Merci de m'avoir lu et excellente soirée à vous tous.
    1 point
  7. Bonjour, Après le changement de trolley de la roue j’ai eu le meme soucis. En fait, Kingsong a collé des petites parties noires sur les pièces qui vont être en contact avec le capteur (type switch) lorsque l’on soulève la roue. En démontant la roue, je pensais que c’était du plastique fondu car le capteur a une sorte de scotch fondu autour de lui. Ma solution que je n’ai pas encore testé dans le temps est de mettre un serflex avec un peu de glue pour le pas qu’il bouge comme sur les photos jointes. Pour le moment ça fait le contact mais a voir dans le temps. Biz
    1 point
  8. Quand on fait le test "full spin" roue levée, on peut contrôler la montée en vitesse tant qu'on est en dessous du tilt-back. Ce n'est pas facile, surtout quand on est en mode dur, mais c'est faisable, surtout quand on donne des petits a-coups, car l'asservissement gère les variations de vitesse pour rétablir l'équilibre. Quand on atteint la vitesse t-b, le moteur accélère à fond puis il disjoncte quand il atteint sa vitesse max. Cela crée un gros choc dû à l'inertie du pneu. Quand on est sur rouleaux, c'est pareil, sauf qu'il sera très difficile de maintenir la roue en place, car non seulement cette manipe est touchy mais elle présente un réel danger même si on s'appelle Schwarzy. De plus, acquérir cette vitesse t-b transitoire ce n'est probablement pas du gâteau. Quant à la vitesse full spin, elle n'a aucun intérêt (qui peut piloter avec un t-b de ~40° ?), elle est également transitoire, donc approximative. La photo de lavoixdunord est bidon, ce n'est pas en tenant la roue "entre le pouce et l'index" qu'on peut faire cette mesure. Mais la photo est destinée à faire peur, et l'article fait du buzz. Les buts sont atteints.
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  9. Il y a des vendeurs réputés qui prennent des précommandes, mais il y en a peut être des faux aussi. En partant avec un des vendeurs discutés dans le sous-forum dédié tu peut te faire une idée. En attendant mieux a se mettre sous la dent:
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  10. ... ou à homologuer et immatriculer les gyroroues 😉
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  11. Encore faut-il avoir une activité sexuelle 😂😂😂
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  12. Demande à Schumi, il te répondra....ou pas!😅
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  13. Je profite de l'excellente review d'@OliG sur les lunettes connectée Engo, pour m'interroger sur une éventuelle aide de ces montures concernant nos performances sexuelles. Une appli qui donnerai le pouls, le taux d'acide lactique, les calories brûlées et le niveau d'énergie restante. Avec une analyse par l'IA du taux de plaisir de la/du/des partenaire/s , avec consignes pour performer au max. Pourquoi pas récupérer les données pour analyse, avec une proposition de programme pour l"amélioration des performances. Si l'option "photochromique" n’apparaîtrait comme essentielle, celle de "l'infrarouge" pourrait être à envisagée... non ?
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  14. Wheel Good Time a trouvé un autre modèle encore plus complet pour 500$ : Motoeye E6+. Avec en plus la caméra à l'arrière pour ne plus rater tes créneaux sur le boulevard Magenta. Toutes ces protubérances sur un casque. Je me demande si c'est vraiment prévu pour... 🤔
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  15. Bienvenue @Brice18. Je suis là 😁 Je tente de t'envoyer un Mp pour que nous puissions discuter de ma S18.
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  16. Je retire ce que j'ai dit sur le support Engo. J'ai fait une deuxième demande, et cette fois j'ai eu une réponse immédiate, avec envoi d'une 2ème paire pour essayer. Verdict dans quelques jours 😉
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