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  1. LeKeiser

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/27/25 dans toutes les zones

  1. Bonjour Mr Merci de ton message Ca fait plaisir aussi d'être un peu de retour Et bien hélas, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de monter dessus, problèmes personnels. Mais le peu que j'ai roulé avec c'était une roue vraiment parfaite, autant que la 16x Avec le beau temps qui arrive, normalement elle devrait faire des km
    3 points
  2. J'ai eu peur !! Mise à jour du firmware en 2.49, elle se lance jusqu'à 72% et la S16 Pro s'éteint. Et impossible de la réveiller. Je l'ai connectée au secteur, et elle est revenue à la vie. J'ai relancé la mise à jour, et elle est allée jusqu'au bout. Là, je la laisse à charger jusqu'à 100% pour voir, elle était à 88% au début.
    3 points
  3. Bonjour à tous, nouveau venu suite a l'achat d'un Inmotion v12, a 55 ans 1ere roue mais ça va le faire :)
    2 points
  4. Je m'offusque fort du qualitatif de nain pour les gens d'1'76m.
    1 point
  5. On retourne à la source sans suspension.......... 2e749c6f3aba7e757391a798151eb499.mp4
    1 point
  6. J'ai donc reçu une deuxième paire suite à ma réclamation, et cette dernière présente une image sensiblement plus nette ! Ce n'était donc pas qu'un problème de presbytie 🙂 Ma première réclamation a du se perdre quelque part, mais au final, très satisfait du SAV !
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  7. @King SizePas mal, surtout avec ta prise au vent 🫣 J'ai les mêmes réglages que toi, alarme et tilt back mais inversés ☺️ (Ce qui est con d'ailleurs mais j'aime bien). Mon seul test, 107 km et 10 % mais il faisait plus frais et j'étais parfois énervé ce jour-là sans jamais toutefois dépasser nos réglages presque semblables... et je suis un "nain" d'1,76 🙄
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  8. Puis, tu pourrais rouler à 90 km-h en toute sécurité. Le câblage est top tout comme la norme IP. A ce tarif là aujourd'hui, t'as quoi? Une Lynx avec la même autonomie et un confort un peu mieux. Et encore ? Le 22 p et les 54 kg lui apportent confort et stabilité et Vmax top, pour 1000/1500€ de moins qu'une Lynx. Je pense vraiment que vous faites de bonnes affaires.
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  9. Non! Mais pour l'avoir vu en action, sincèrement c'est une belle roue. Qui inspire confort et fiabilité.
    1 point
  10. Bonjour et bienvenue 👋
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  11. Non pas d'inquiétude. Il y a un petit déséquilibre normal si pas utilisé depuis longtemps ou chargement interrompu trop tôt. Vérifier la tension du chargeur est une bonne idée préalable. Solution : 1-Charger à fond, laisser le chargeur 1 ou 2 heures après la fin. Lire la tension avant de débrancher. 2-Ne rien faire pendant 6 à 12h (j'ai vu sur une expérimentation sur le forum US que l'équilibre se faisait aussi après arrêt de charge). 3-Aller rouler 10 minutes. 4-Attendre 1H puis recommencer la boucle en 1- tant que la tension est inférieure à 67V. (Idéalement 67,2). Tu as une 16S ?
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  12. J'avoue, je n'étais non plus très rassuré quand j'ai fait la mienne. Je suis resté à 50cm et je croisais les doigts très forts.
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  13. Non, les mesures de tension des roues sont peu fiables. Tu peux aussi avoir un chargeur réglé trop bas. Tu devrais: 1- Mesurer la tension de ton chargeur 2- Si c'est bien 67.2, charge à fond et mesure avec un multimètre la tension aux bornes de ta batterie (ou de tes deux blocs selon ta variante). 3- Si t'es pas loin de 67v c'est OK. Tu peux t’inquiéter à partir de 63v en fin de charge, généralement tu commences par perdre une cellule donc 4.2v en fin de charge. Sinon aucune inquiétude.
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  14. Tout d'abord ,, ça fait plaisir de te revoir. Avec le recul, que penses-tu de cette roue la Kingsong S16 ?
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  15. Par contre l'autonomie côté téléphone avec EUC World ça doit faire mal, android auto + screen mirroring (donc écran allumé en permanence) + partage de connexion wifi + GPS 😱
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  16. On a survécu sans hollow moteur des années ! Si le métal est de qualité c'est sans soucis. Dans bien des domaines, et notamment dans le monde du vélo les axes classiques perdurent toujours.
    1 point
  17. Salut, je vais te répondre tout simplement que non, je pense que je n'acheterais pas cette roue : pourquoi ? Parce qu'elle est trop haute pour moi. Mais pour autant, plus je réfléchi sur le sujet et plus je prends conscience de l'avance que cette roue là a sur les autres. En vérité, je ne l'achèterais pas et c'est plutot une frustration pour moi parce que juste, je suis trop petit 🤣. Mais sinon Inmotion semble être le seul fabricant a avoir pris conscience que nos roues sont des gros machins et que la sécurité est importante. Il y a aussi qu'en effet, avec un gabarit pareil, je voudrais pouvoir faire plus de km. Mais encore une fois, on ne peut pas tout avoir, quand on sait le travail qu'il y a dans les packs batterie et si on compare, on est obligé de constater la différence.. Bref, après ce ne sont que des question de choix... choix des fabricants et des wheelers. Pour ta remarque sur la 18XL, en effet, on n'a pas vraiment fait mieux depuis, sauf la sherman... mais encore une fois quand même, avec la V13, Inmotion nous montre clairement à quoi (en terme de design en tous cas) toutes les roues devraient au minimum ressembler. (ce n'est que mon avis a moi). Une dernière chose pour être claire : je ne fais pas "l'éloge" d'une roue me prête, je fais l'éloge des avancées qui sont faites, je présente une chose en donnant mon avis et libre a quiconque ensuite de l'essayer, de l'aprécier et de choisir si c'est la roue qu'il veut avoir sous les pieds. Voilou ce que je pouvais dire sur le sujet, maitneant, allons rouler !!
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  18. Genoux fléchi, genoux fléchis, c'est vite dit. Les tutos de Speedyfeet ou Hirsute ne conseillent pas une position "fléchie" par exemple. Les genoux doivent être déverrouillés et souples, pour pouvoir amortir, c'est sûr. Mais pas nettement fléchis en croisière comme au ski (mais passer courbes et obstacles amène forcément une flexion dans ces moments là). Selon moi, essayer de maintenir les genoux fléchis peut être la cause de douleurs, parce qu'il vont travailler pour rien.
    1 point
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