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Bonjour, voila mes premier tours de roue aujourd'hui, 15kms au compteur , l'équilibre en ligne droite n'est pas très compliqué , le plus difficile est de tourné, j'ai eu un peu plus de mal a droite qu'a gauche . les départs sans appuis ne sont pas encore maîtrisé pour le moment . Finalement , je pense que c'est a la porté de beaucoup de monde de commencé avec une roue de ce type (35/40kg) avec l'envie et surtout sans stresse, sans appréhension de la chute .3 points
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Allez pour la X ieme fois je propose le H626, le pneu route d'origine de la Patton. Je l'utilise sur T4 et en suis ravi. Je fais peu de hors-piste, mais il a un peu de crampons, n'est pas trop bruyant. , Trouvable chez Oneride et chez Fastride.3 points
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C'est exactement ça, la barrière est souvent plus dans la tête que sur la roue 😉2 points
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C’est mal fichu, le type d’appellation qu’on utilise sur nos roues est basé sur une nomenclature type vélo et ne reflète pas la réalité. Une roue « 16’ » comme la Patton a une jante de 12’ et un diamètre extérieur d’environs 18’.. C’est ballot. 16x3 = 80/90-12 = 3.00-122 points
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Pour une pluie modérée cela suffit a écarté la flotte. Je verrai au fil du temps 😅. Sinon,pour le siège, je m'attendais a mieux, je pensais qu'il serait plus moelleux. Il est quand même mieux que celui de la RS😅. Franchement je suis pas déçu, au début quelques wooble qui te rappelle que tu est en apprentissage, mais maintenant cela va beaucoup mieux. 1000km depuis son achat et rien a signaler, Pas de perte de pression pneus et suspensions. Aucun problème. Le top 👍2 points
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Ils n’arrêtent pas chez IM aujourd’hui, et les images promotionnelles sont de plus en plus mauvaise qualité.. un remplacement de la E20? Au moins ça simplifie le double pneu. (source)1 point
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j'ai choisi ce pneu route (H626) en lieu du pneu cross bien trop brouillant a mon gout sur le bitume. https://fastride.fr/fr/chambre-pneu/4235-pneu-chaoyang-h626-300-12.html1 point
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Excellente roue j ai eu droit a la review réservé aux membres privé sur telegram,un enfant 2 ans et un grand père de 96 ans arrive a roulé,il parle de futur best seller,le produit que les gens en trottinette attendent,un marché a 100 millions d utilisateur.J ai bien essayer de prendre des screenshots mais c est sécurisé dans les groupes privé.1 point
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La Patton 40 kg pour commencer c'est courageux, le jour ou tu vas la maitriser tu vas t'amuser sur une roue beaucoup moins lourde, j'aurais pas osé😂1 point
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Avec une protection full, j'ai tout de même de très légères douleurs. Ceux qui ne portent presque rien, sont des wheelers soft. En mode tranquillou. Ou des masochistes lol1 point
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J ai l impression que c est peut être bien un Fake de 1er Avril... La c est la fiche technique d une e20 et c est une e20 avec une modification photo de la roue. Dans les fait une e20 avec un seul moteur devrait être moins lourd,moins chère plus autonome.1 point
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Pas mauvais 😄 C'est bien pour ça que d'ici quelques temps, j'vais vous faire un retour sur l'efficacité ou pas de la protection airbag en monoroue. Journée spéciale, j'ai frotté le rail de mon amortisseur en passant entre une voiture et le trottoir en roulant. Puis 500 m plus loin la chute. Et au dessus de moi, des corbeaux qui se foutaient de mal gueule. Digne d'un film tout ça 🤣1 point
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12 pouces en taille moto mais c est du 16 en taille euc sir une LeaperKim la monté d un pneu est très simple. juste 3 petits démonte pneus de chez AliExpress. Un peu de liquide vaisselle1 point
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Ne serait-ce pas le "no-load detection" des V11 et au delà ? https://www.youtube.com/watch?v=GeubtbJj0R4 (Difficile à activer juste sous le nez des FDO. ) Nous sommes bien loin des soucis de Dawn Champion... Désolé.1 point
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Sur ma V11, on peut valider la disjonction moteur lors d'une monté en vitesse incohérente (trop rapide). .1 point
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Bonjour j ai eu, et testé les deux. ceux de la s sont mieux ( plus roulant) J avais a l epoque remplacé ceux d origine de la patton par un autre. trop gros crampons1 point
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Je crois qu'il faut faire la mise à jour lorsqu'elle est sur la béquille, non ? Bon, ça ne l'a pas empêché de s'éteindre. Mon tél était bien en train de lui envoyer les données.1 point
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Peut être ? Mais comme ils s'en foutent royal'... Heu non! ...républicainement ! Si tu te souviens de l'aventure subie par @SamSuffit, ils ont la possibilité de saisir un EDPM "au doigt assermenté mouillé"... (Odomètre d'une voiture de police dans la circulation) https://www.espritroue.fr/topic/21627-s22-débridée-roue-confisquée/#comments EDIT : Bidon... Bidon... Moi je veux bien mais il semble que les policiers de Lille ont recommencé le 21 mars 2025 avec une opération tout à fait identique, tout ça pour rassurer l'électeur et néanmoins contribuable complètement Lambda. https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/a-lille-les-policiers-utilisent-un-appareil-pour-detecter-les-trottinettes-debridees-plusieurs-engins-mis-en-fourriere-8038667 Wheelers et trotteurs de Lille, restez sur vos gardes. PS : Je ne dis pas ceci pour faire peur mais bien pour qu'on arrête de se cacher derrière le petit doigt qu'est le tilt-back à 25 km/h qui serait soi-disant "légal". Nous avons choisi de nous déplacer sur une seule roue, nous sommes des rebelles et tant qu'on ne porte pas préjudice à autrui je considèrerai cette liberté de wheeler (à la vitesse qui convient à la situation) comme non négociable. NA !!!1 point
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Il est possible de ne pas être d’accord avec moi @elricmais factuellement quand tu regardes ta montre au poignet ou en levant le bras, tu détournes ton attention de la route. Est-ce un accessoire indispensable pour autant, non. Je roule depuis 2015 et je n’ai pas attendu les Engos pour ça 😁. Est-ce un accessoire intéressant, oui.1 point
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VENDUE Je vends ma Sherman V1 (13.000km évolutifs) pour cause de nouvelle roue. Elle a été acheté seconde main fin 2023 (à Marko de ce forum), achat initial Aliexpress début 2021. Bon état de fonctionnement, RAS. Traces d’usure / rayures normales, griffures modérées. Elle charge à fond (100,5V lecture interne), garde la charge (-0,5V comme courant), n’a pas été stocké à pleine charge, a été protégé de la pluie. Les pédales ont un léger jeu comme souvent avec ce système de fixation, peut être mitigé avec une lamelle d’alu. Batteries Panasonic 3100Wh réels. Moteur 2500W orienté high speed. Vitesse max 80Km/h, secure 60km/h Autonomie 150 km à vitesse modérée. 13.000 km au compteur, pas de réduction d’autonomie que je puisse constater. Modifications: Pneu route contiscoot (très bon sur asphalte, moins dans la boue), réduction des lamelles et installation d’espaceurs pour protéger les packs batteries, petit morceau de mousse EVA pour les empêcher de glisser vers le haut (comme sur la Sherman max), pastilles de détection d’infiltration d’eau, silicone au fond du passage de roue, ruban réflectif avant arrière. Fixation du feu arrière refait en impression 3D, rayures sur métal retouché au vernis noir, film adhésif pour protéger l’écran. Viens avec chargeur 5A (pas celui d’origine mais celui ci est à priori mieux) (photo à venir), mode d’emploi (à confirmer), sabot en bois pour la garer debout. Vendue 950€ 850€ ferme, espèces / virement instantané / Paylib / wego / transferwise. VENDUE1 point
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