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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/23/25 dans Messages

  1. Pour son coude sans savoir plus je ne saurais dire avec certitude, mais après une longue période sans utilisation, il n'est pas anormal que le bras soit figé. Avec de la kiné ça reviendra vite 💪.
    2 points
  2. Envoie ton mail pour la Max . Peut-être qu'il te contactera si tôt qu'il vera ton message ?
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  3. Merci pour ta réponse ! J'ai finalement pris la KS-16X que j'ai essayé pour la première fois aujourd'hui. Il m'a fallu moins de 15 minutes d'entraînement pour être suffisamment à l'aise et prêt à faire des balades. Je roule, accélère, freine, tourne etc… Sans tomber. La prise en main est encore plus rapide que ce que j'avais imaginé, sauf la première minute où j'ai pas mal galéré. Je pense que mon apprentissage aurait été encore plus rapide si je n'avais pas fait l'erreur de regarder constamment mes pieds au lieu de regarder où je vais (en plus, c'est pareil à monocycle conventionnel…). Et pour tourner, c'est un peu différent d'un monocycle "normal" aussi.
    1 point
  4. J'ai eu comme toi une Tesla V2 donc on a une expérience similaire de la petite roue, j'ai une Master + Lynx + Commander Pro pour offroad et longues distances: c'est, comme la PattonS, du > 38kg, c'est très chiant pour les escaliers à monter. La S18 avec sa poignée c'est génial. Quand je vais sur Paris en train, je la prends avec moi, c'est un régal là-bas. Je ne vais pas craquer pour l'Aero car ma S18 me satisfait totalement pour les mêmes types d'usage que toi, en urbain. Si le critère est le prix contenu, mais que tu peux mettre plus que la S18 d'occase et moins que l'Aero, je dirais la S18 Pro+ neuve (https://myewheel.com/fr/kingsong-s18pro-plus-fr/). 2000€ avec accessoires au finish. La S16pro, la S18, l'Aero, te donneront l'autonomie suffisante je pense si la V11 ne t'a jamais fait défaut de ce côté-là. Après, sur les autres discussions, Pat75 a par ex des autonomies record sur la V11 - personnellement je l'ai eue une semaine, neuve, il y a quelques années, et à usage identique à la S18 à 40km/h sur route/petit chemin, j'avais environ 20% de plus d'autonomie effectivement. La S16pro fait plastique : la S18 en a pas mal aussi, ne pas se fier à l'aspect que lui donne la suspension apparente! Mais je dois dire qu'après beaucoup, beaucoup de chutes sur sauts et bêtises en ville, elle tient bien les chocs au finish. Sur l'Aero: si j'étais à ta place et avec le budget, j'attendrais les premiers tests et achèterais dans la foulée...car je suis sûr qu'ils seront positifs. Nosfet c'est du sérieux. Cette roue a tout pour elle pour l'urbain. Eventuellement, considérer l'Extreme Bull Rocket...mais 30kg pfffff
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  5. Je pense qu’on est tous abonnés aux mêmes chaînes YouTube, on a tous vu la notif. En revanche, ce qui serait le plus intéressant, c’est de savoir ce que toi, tu en penses, ce que tu as retenu
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  6. Test d’autonomie en moyenne combien de kilomètres avec une charge ? En roulant pépère LOM compatible on atteint environ 60km mais je crois que sur ce forum on n'est plus qu'une poignée de vieux crouton à rouler à moins de 50 km/h. Pour les djeuns il faut sans doute pas espérer plus de 40 km. Utilsation au quotidien ? Pluie, neige, boue etc… Trajet taf par tous les temps pendant 4 ans, road trips sous une pluie continue toute la journée... Jamais aucun problème dû à la météo. En off road piste ou chemin comment elle réagit ? Ce n'est pas la meilleure du marché. Il vaut mieux la voir comme une routière conçue pour absorber les inégalités de la route. Sur piste forestière ça passe plutôt bien, surtout avec un pneu à crampons mais ce n'est pas sa vocation. On a fait mieux depuis. Fiabilite de cette belle machine ? Indéniablement une faiblesse du côté des batteries. Panne récurrente : une lame de nickel qui casse sur une cellule. C'est assez facile à réparer (surtout quand on en a déjà fait une demi-douzaine) mais encore faut-il disposer du matériel et des compétences nécessaires. Pour le reste pas de soucis.
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  7. Bonjour @Antoine CAROUX, en revanche quand tu vas assurer ta roue a l'assurance , quand tu vas révéler ton projet professionnel , pas certain, qu'ils veuillent assurer ta roue. D'un autre côté , si tu ne leur dit pas , en cas de gros pépin ( ce que je ne te souhaite pas) , ils peuvent refuser d'assurer la prise en charge. Je te mets une vidéo d'une personne qui faisait de la livraison en roue: Ensuite, il est passé au vélo électrique, dans l'une de ses vidéos, il explique pourquoi. Je n'ai pas retrouvé cette vidéo. Tu la retrouveras peut-être. En tout cas, tu peux communiquer avec lui sur youtube, il répond facilement.
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  8. Hello Antoine, je pense qu'ils s'en foutent. Mets vélo électrique je pense. J'ai vu plein de livreurs soit disant en vélo électrique débarquer en vieux scooters 2T
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  9. Oui enfin ça c est depuis 10 jours les taxes.J ai vu un sujet,un revendeur US qui écrivait qu ils ont pris de gros stock avant l augmentation massive,donc tranquille quelques temps mais pour la suite c est le flou.A l inverse pour écouler leur stock ,il doivent baisser les prix.sachant que leur marche principal sur les grosse roue était les USA et que le prix des machines était élevé du fait d un bon pouvoir d achat aux US.Si les taxes reste élevé le prix est censé baisser ici et le dollar bas devrait aussi faire chuter le prix.... Par contre pour les magasins en France,je pense qu a part quelques promo il vont surtout essayer d augmenté leur marge!
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  10. Faut dire que les designers de la S18 et la S22 sont, il me semble; partis chez Nosfet
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  11. Même si je perdrais en autonomie, les gains seront nombreux sur de nombreux autres points ... Et je ne parle pas que de l'esthétique ! La V11 est plus compliquée à lancer - relancer, je la trouve fatiguante sur les fortes côtes en forêt... Faut que je me penche assez fort en avant et je veux plus de répondant et facilité. Je n'ai jamais paramétré aux petits oignons les paramètres split mode et consort dont je n'ai jamais saisi les subtilités... Bref, mon Aero est précommandée et on verra ... L'attente va être longue ! PS : une estimation pour ma V11 avec pédales honeycombs, powerpads, selle et protection 3d diverses... Moins de 2000 km de mémoire...
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  12. tout à fait compatible avec mon besoin ça.... une V13 pour la route, une C8 pour la ville et le fun.... mon banquier va pas aimer...
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  13. Tu ne nous as pas dit où se situait la fuite sur les chambres à air déposées. Dans le cas où tu as simplement changé la chambre à air, il se peut que tu aies laissé dans le pneu la petite scorie qui perfore la chambre, mais comme tu as changé la roue (plutôt le pneu, je suppose...). 🤔 En deuxième hypothèse (et surtout si la fuite se situe à la base de la valve) le trou par lequel passe la valve schrader est mal ébavuré. Un coup de lime queue de rat ou de papier de verre pourrait résoudre le problème. En troisième hypothèse une partie saillante en fond de jante alu qui éroderait la chambre à air rapidement, ou alors tu fais des plis sur la chambre en la remontant. Il faut un léger pré-gonflage (plus du talc de contrebande) avant de refermer le pneu afin que la chambre prenne sa place exacte et afin d'éviter de la pincer. En quatrième hypothèse ton paillasson est une planche à clous de fakir... En cinquième... Non, là je me dégonfle.
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