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Bon du coup en voyant ça,ça m a motivé. J avais les équilibreur depuis un moment donc je me suis lancé dans le changement du bloc batterie v5f par un bloc batterie V8 avec donc dépose et pose du bms de v5f sur le pack de V8 . Le pack V8 n étant pas de tout première jeunesse non plus ,il a les même problème de déséquilibre. Du coup ajout des module équilibrage au passage. Tout juste monte pas le temps de finir de charger avant remontage ce soir donc on verra le résultat demain!
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Alpinestars J6 depuis quelques mois, semelle plate, cuir,protections .. Elles sont confortables et la semelle plate est clairement un plus pour piloter une roue
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Il faut impérativement des chaussures a semelles plates pour avoir le meilleur grip qui soit. Je ne suis pas convaincus par les chaussures de randonnées . Les Falco Lennox 2 sont par exemple excellentes.
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Par Maître Folace · Posté(e)
4400Wh 168V 50S battery 22 pouces Peut-être la remplaçante de la Master Pro -
Par Boni7league · Posté(e)
Chaussures moto , baskets , semelle souple ou rigide ...quand même moins avec semelle rigide ...je vais voir côté chaussures de randonnée... -
Quand c'est mort, c'est mort. A mon avis, inutile de tergiverser, il faut remplacer la paire de connecteurs. Je préconise le GX12 , par exemple avec 3 broches, il est bien suffisant sur la V11. Par exemple : Amazon
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Par Hasselfred · Posté(e)
Oui, le rond au centre est un aimant. A priori, la fente côté roue n'a rien à voir, c'est juste la carrosserie. Lorsqu'on démonte la coque supérieure, on a accès au connecteur "nu" sans l'aimant, avec les 2 picots rétractables. Je pense que le contact se fait bien à ce niveau là, mais au bout du câble côté chargeur qu'il semble y avoir un mauvais contact, le souci est que l'embout n'est pas démontable. -
Ce connecteur spécifique est magnétique, on dirait ? Sinon, la fente de ce connecteur côté roue n'a-t-elle pas qqch. à voir avec la panne...?
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