Salut les Amis,
Je viens de réceptionner ma S18 modèle année 2021.
Pratiquant depuis près de 7 ans (Solowheel S300, Xtreme, Inmotion V8, V10F, Kingsong 18L), je partage avec vous mes premières impressions sur cette gyroroue.
Tout d'abord, je précise qu'elle est équipée d'un amortisseur DNM modèle AOY-36RC qui selon la notice est pressurisé d'usine à 150 PSI pour la chambre haute (max. 250 PSI) et 50 PSI pour la chambre basse (max. 80 PSI) en standard, et c'est ce qui est préconisé dans une vidéo par Mr Flex à partir de la 3ème minute...
DESCENTE DE MARCHES en monoroue électrique KINGSONG S18 (+ mon avis après 2 mois)
Avec mon poids de 80 kg auquel j'ajoute 5 kg d'équipements ou de charges, j'ai fait les réglages suivants pour une pratique tout terrain en ville : pression du pneu à 3 bars, chambre haute 210 PSI, chambre basse 70 PSI et le rebond à 7 crans sur un total de 13.
Je ne comprends pas pourquoi certains gonflent la chambre basse à plus de 80 PSI qui est le maximum, selon le fabriquant de l'amortisseur DNM... 🤔
Sinon, la conduite est facile à très basse vitesse avec le centre de gravité haut de cette gyroroue.
À vitesse élevée d'environ 45 km/h, elle se comporte vraiment très bien.
Pour le stand, j'ai opté pour un modèle qui ne sollicite pas l'amortisseur et qui permet aussi de caler le transformateur de la batterie.
J'ai également rajouté une protection pour le câble proche du repose pieds, ainsi que deux languettes pour écarter les deux batteries de part et d'autre de la coque...
Black Crow KingSong S18 motor wire protector
Bonne route ! 😉