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97 ExcellentÀ propos de AleXXi
- Date de naissance 12/18/1985
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Homme
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AleXXi a commencé à suivre Leaperkim LYNX 151.2V
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Perso je suis à la MAIF, en gros c'est 5€/mois ou 10€/mois tt risques quand je leur ai dit que le véhicule coute 4k€ ça n'avait pas l'air de leur poser problème.
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Question bête, mais vous êtes sur que ce n'est pas le trolley que vous entendez?
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Non, même pas. Sans la béquille, ça aurait pu passer.
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Quand je suis allé l'acheter, je suis sorti du magasin tout content. Mais au moment de la mettre dans le coffre de ma voiture... eh bien, ça ne rentrait pas 😅. J'ai essayé toutes les positions possibles. Il a fallu que je rabatte le siège arrière... (mais aucun problème pour la soulever, juste pour la mettre dans la voiture).
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Non, je ne pense pas, pourquoi donc? On peux bien changer la Vmax des roues en 2 clics... Je sais qu'il y en a pas mal qui aimeraient avoir un bouton pour brider leur roue en un clic (genre au moment où ils se font arrêter j'imagine) Je vais envoyer un petit mail avec cette idée aux différents constructeurs. Peut-être qu'ils en auront rien a faire, ou pas. Peut être que je suis loin d'être le premier à y penser et qu'ils n'ajoutent pas cette option pour X raisons. Mais si je vois cette option sur les prochaines roues,je saurais d'où ça vient 😇
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C'est exactement ça 😅. Quand je roule en ville, aucun problème avec avec la Lynx, elle paraît même presque plus legère que la V11 sous les pieds. Mais le fait de devoir la prendre à 2 mains pour passer 3 marches change complètement les habitudes quand on la promène au trolley (pour entrer dans des magasins etc.
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Je pense quand même à un mode qui s'activerait manuellement, j'aimerais pas monter sur une roue limitée à 5km/h. Déjà que 25km/h bon...
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Quand je rentre avec la Lynx dans un magasin, j’ai vraiment l’impression que c’est limite et que la roue n’a absolument rien à faire là ! Je n’avais pas cette sensation avec la V11. Avec son poids, la Lynx bascule beaucoup plus facilement à l’arrêt. Cela fait quelque temps que je me dis qu’il faudrait ajouter un mode Marche/Walk, qui limiterait la roue à 5 km/h et/ou qui limiterait l'accélération quand on se promène avec elle à la main, afin qu’elle ne puisse pas s’emballer si elle tombe. Cette fonction existe-t-elle sur d’autres roues ? Pensez-vous que ce serait intéressant de soumettre cette idée ?
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Vous savez si il y a déjà eu des cas de cut-off avec la Lynx? (Sans parler des jumps de WW, mais en situation "normale" Je n'ai et j'espère ne jamais vivre un cut-off surtout avec la Lynx, car je sais qu'en plus de bobos, je n'oserai probablement plus remonter dessus et j'aurai du mal à vendre une roue qui fait des cut-offs... Et à ce prix.
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Etrange que tu ne le trouves pas. Le réglage est sur la roue uniquement :
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Oui il est mieux, y'as pas photo. Je regrette qu'il n'y ait pas une bouton dessus pour se passer de la télécommande. Par contre pour l'étanchéité, aucune idée. Le produit semble très bien assemblé quand même.
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Hello, Je viens de recevoir un phare Beidou (trouvé à 115€) car j'en avait marre de me pencher pour lever et baisser le phare d'origine, je l'ai choisi pour son aspect tout métal contrairement au cyclope. Mais ayant déjà vu le cyclope éclairer il ne m'a pas l'air mieux non plus d'autant qu'il n'a pas l'option "feux de position". -Installation en moins de 3 minutes (juste 2 vis), simple et solide. Un buzzer est déjà pre-installé dessus. -S'allume de la même manière que le phare d'origine, la télécommande permet de bouger un petit loquet mécanique qui "coupe" le faisceau. Le deuxième bouton permet un appel de phare. -Il est plus lourd et plus puissant que le phare d'origine. (Il faut accepter l'idée de rajouter 345gr au poids de la roue 😁) -Il n'a pas de feu de position comme le cyclope -Silencieux (je pense que c'est un refroidissement passif) -Avec l'assistance à l'accélération, on a l'impression que le phare bouge lentement, alors que c'est la roue qui se redresse. Etonnament, j'ai eu une remarque d'un passant : "ouaaa, on dirait un phare de voiture" Voilà, donc pour ceux qui hésitent entre le cyclope et le Beidou... Je suis incapable de dire lequel est le meilleur 😁 Après le phare d'origine n'est pas si mal non plus .
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Outch tant mieux, bon rétablissement à lui (autant physique de psychologique) Je me suis pris une voiture de face il y a 4 ans, j'y pense encore quand je monte sur ma roue aujourd'hui...
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Pour info, la mise à jour remet à 0 le "Tho Ra" (assistance à l'accélération ). Perso j'ai eu du mal à la remettre car au début impossible de mettre une valeur >0 mais après 2 ou 3 essais j'ai réussi à remettre 100%. En effet, cette option rend vraiment la roue plus agréable 👍
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C'est bien ça, ils en parlent dans les commentaires de la vidéo de WW. "UPDATE: 1. A firmware update will be provided to help eliminate this occurrence. 2. A beep was included in the first version of Patton but was removed due to complaints. If you want it back in please contact your retailer to help them reflect to LK that you would like it. Keep in mind, this beep is irrelevant to PWM as this does not correlate to speed." Vu le niveau zero de la communication de Leaperkim, j'ai des doutes.