Jean-Philippe
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Bonjour, Désormais, je roule à 28 km/h : ok, c'est conforme . Retour sur ce firmware 1.06 sur la gestion de la batterie. il semblerai que c'est comme a dit @Milhouse, la gestion est meilleur. Mais c'est difficile de voir si la courbe de vitesse en fonction de la charge de la batterie est bien "respectée". En effet comme le dit @Milhouse, cela dépend de la pente. Car, par exemple, à l'arrêt je suis 60% et dès que je roule ça varie en permanence entre 40% et 50% avec une vitesse supérieur à 20 km/h (ouf) mais inférieur à 25 km/h... Je dois encore faire quelques sorties pour vérifier qu'au dessus de 50 % de batterie la roue peux rouler à 30km/h. De plus quand je roule sur le tilt back, la roue parle en anglais (please decelerate, comme d'hab) avec en plus un message en chinois? et lorsque je lance l'appli , on me demande déjà une mise à jour du firmware 1.07, que bien sur je me suis empressé d'installer . Ce qui a eu pour conséquence un bug mémorable sans conséquence. L'appli pars du 1.02 pour l' installation, puis lorsque c'est installé, je relance tout (roue et appli) et je suis toujours sur la version 1.06, et elle me redemande d'installer le firmware 1.07 A plus pour les retours. Et oui @chtipépé nous n'aurions jamais du mettre à jour ce firmware.
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Bon je me répond à moi meme, j'ai pu débloquer la roue sans passer par le site de simulation de code de débridage. En effet, après s'être logger, j'ai trouvé une page sur l'appli (que je ne retrouve pas pour expliquer mais l'appli est tellement bien faite...) où en acceptant les conditions KS , nous avertissant des risques de wheeler à plus de 20 km/h, un code est transmis directement dans l'appli et bah ça marche. j'ai pas trop compris comment ça marche, par contre pas plus de 30 km/h (normal). La dernière video KS sur FB avec la gars qui s'éclate à 40 km/h fait son petit effet pour ne pas jouer avec les limites de la roue. Je crois que c'est en lisant @techos78, que j'ai trouvé une solution. Il faut juste attendre que les connections se fassent (je ne suis pas assez patient). Problème résolu, je vais faire un tour pour vérifier.
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Merci, mais j'ai déjà parcouru ce sujet. Le problème n'est pas de trouver le code, j'avais pu le faire sans problème avec l'ancienne version de l'appli et utilisant cette procédure. Le problème c'est où rentrer le code dans la dernière application? je ne trouve pas de "speed limit decoding" dans l'appli ou quelque chose comme ça. Pour la petite histoire, J'ai pu mettre le firmware 1.6 avec la nouvelle appli, j'ai également pu m'enregistrer sur l'appli avec une adresse en gmail sur IOS, j'ai donc accès aux réglages des bips et TB. Toutefois depuis cet enregistrement je suis bridé à 20 km/h. Et comme dit précédemment je ne trouve pas la fenêtre pour inscrire le code de débridage. encore une fois je suis inquiet ou sado.....
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Bonjour à tous, Suite à la connexion de l'appli (loggin réussi, firmware 1.6 sur ISO), je suis revenu avec un bridage a 20km/h. Quelqu'un aurait il l'aimabilité de m'indiquer la procédure, en effet je ne trouve pas l'endroit dans l'appli pour entrer le code de débrayage (s'il y a). Merci
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Si, y a pire, je compatis.
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J ai pu trouver le sujet sur le forum : Nouvelle application..... Bon, maintenant je roule parce que j' ai trouvé la fonction du "lock-on/off" Franchement, la, encore au moins une fois, KingSong, nuuuuul. Et toujours impossible de s'enregistrer sous IOS (hotmail, wanadoo et gmail ne fonctionne pas). J'ose meme pas relancer l'appli après ce que j 'ai pu lire. Bon j'ai pu installer le firmware 1.06., je ne sais pas comment...?
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Bonjour tout le monde, La mise à jour de mon application KingSong sur IOS semble avoir été automatique. Je ne voulais pas la faire au regard des problèmes avec les versions précédentes. Je ne trouve pas sur le forum comment créer un compte (problème de vérification), visiblement pas de compte pas de mise à jour possible. Et depuis cette version de l'application : JE N'AI PLUS DE GYROSCOPE !!!!! La roue est inutilisable. Comme l'interface a changé , il semble que je n'ai plus de firmware du tout : version 0.00. Je crois que j'ai besoins d'aide.....Merci
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Merci @Fitz0uille, je crois j n aurais pas trouver. Bon , bah y a plus qu à attendre pour iOS. 12,5% de gagné avant la descente fatal par rapport à l ancien firmware c est toujours mieux. J ai hâte de tester ça.
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@Fitz0uille, je ne trouve pas le groupe en anglais (j suis nul), aurais tu un lien si c'est possible. De plus y a t il une version de l'appli pour IOS? Merci
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Ahaha (je ris jaune), comme tous les possesseurs de la 14D avec ce firmware 1.02, j'espère que cette version sera mieux. J'ai pas envie de refaire le beta testeur (je fais parti des déçu), mais a priori ça ne pourra pas être pire. D'après les graph de KS, ça ne sera pas comme avec la 1.01, mais toujours mieux que la 1.02, d'ailleurs je me demande où est la 1.03? car KS parle de la 1.04 et de la 1.05. Au moins y a du nouveau. Je testerai ce week end ou peut être vendredi soir à Nantes ;p .
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J'ai pu aller voir mon revendeur pour tenter de remettre le firmware en réglage usine, hélas, après quelques frayeurs (roue en défaut = plus de leds vertes mais 4 rouges et bridage total de la route à 20km/h) ça n'a pas fonctionné, on pu régler ce dernier problème mais je suis toujours avec la 1.02. Ils essaient de trouver une solution pour cela. Il faut mettre la pression sur kingsong, car les utilisateurs iront chez gotway. Surtout que j'ai pu tester l'ACM, et comment dire, la maniabilité est legerement moins bien que sur la KS14D, certainement du au poids de la roue. Je ne l'ai tester que quelques minutes et elle est vraiment bien. Plus de pêche que la 14D, et comme c'est une 16", on sent moins les aspérités de la route. J'me procurai pas cette roue, mais j'irai bien sur la msuper3. J'espère toujours avoir des news de mon revendeur pour trouver une solution (ils modifient la procédure. Ils utilisent une appli en chinois ;s)
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Je vais chez mon revendeur vendredi ou samedi, il me confirme qu'il aurai peut être un moyen de régler ce problème via une procedure (il a vu avec kingsonég france). on me précise qu'il ne s'agira pas d'un downgrade mais qu'il y a moyen de faire autrement. A voir comment elle réagira ensuite. J'vous tiens au jus. (j'espère que tu partagera le mail de KS france @Leced77)
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Encore fallait il savoir que les mise à jour peuvent être foireuse. Malheureusement je l'ai appris à mes dépends. En effet, au tout début le téléphone ne se connectait pas bien à la roue, et avec la première mise à jour, plus de problème, à ce moment la tout semble montrer que les maj améliore la roue. Mais après ,sur la V1.02 on voit que la roue a changé et c'est à ce moment qu'on va sur les forums. D'ailleurs sur la 14D personne n'avait prévenu. Il a fallu en parler ici pour me rendre compte que je faisait aussi parti des premiers à avoir fait cette mise à jour (y a qu'a remonter la file de discussion). En attendant la V3 (meme si je doute qu'il améliore le point du bridge à cause de la sécurité), ou un downgrade. A+
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Je suis sur le coup avec mon revendeur pour voir si on peut downgrader le firmware. Pour rappel je suis sur la V.1.02 et je confirme les éléments de @Leced77. La première mise à jour améliore bien la conductivité bluetooth. Apres sur la V.102, le bridage à 60%(25m/h) , puis 40% (20km/h) est tres frustrante. J suis un peu d'accord avec @djerr, si j'avais su à l'achat pour le bridage, j'aurais peut être choisi une autre roue. Car à l'achat on pense qu'on pourra rouler à 28km/h au moins jusqu'à environ 15 à 20% voir 30% de batterie, au dela on comprend très bien pourquoi on peut être brider. Cette 14D est excellente pour un usage strictement urbain.Puis son poids et sa taille sont très pratique pour un usage quotidien (je vis au deuxième étage et très pratique pour les transports). La frustration vient lorsque l'on sort des centres villes. Sur les aspects sécurité je comprends, personne n'a envie que la roue se coupe lorsqu'on roule à 28 km/h. J'aurais préféré un bip d'avertissement qu'un tilt back, que je trouve un peu dangereux, car on se retrouve sur les talons sur des surfaces parfois difficile, entrainant une légère perte d'équilibre (surtout avec un vent de face). Je vais devoir aller voir chez gotway pour une 22" pour sortir des centres villes cela complétera le quiver en fonction des usages. Donc je vous informerais pour les utilisateur de la 14D si on peux downgrader ou peut être revenir aux réglages usines. Et @Fitz0uille, peux tu me dire ce qu'est un "bump" (forte accélération?).
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Je n'ai que 80km, je suis tout jeune. Comme dit précédemment, autonomie estimée à 25 km jusqu'a 30% de charge , en dessous le tilt back s'enclenche à 15km/h et là, je recharge. Je pese 76 kg tout habillé, après j'ai tendance à accélérer fort et ralentir fort également. Je dois continuer à expérimenter. Et pour information, non des moindres, toutes mes retours sont réalisés avec une pression en dessous de 2 bars (1,5 bar, j'entendais le bruit du pneu s'écraser), j'ai regonflé depuis à 3 bars et tout est mieux, conduite, maniabilité (un peu plus raide), sensation de la route. je m'en suis aperçu en regonflant le week end dernier à la station service. Donc faut que je retest l'autonomie, prochain retour le week end prochain s'il fait beau. Et pour ceux qui trouve que les pédales plongent vers l'avant dans les virages , la 14D le fait, et je trouve ça super.