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Roule

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  1. Roule

    Cut off violen V8 Inmotion

    Entièrement d’accord avec cette analyse, je pense qu’une roue de seulement 2000W, pour quelqu’un de plus de 70kg/75kg (j’en pèse pour ma part 80kg), présente un caractère dangereux, même en roulant à 25km/h max (le cut of s’est produit sur du plat, goudronné, à 25km/h, et avec habit hiver +sac à dos, je devais peser environ 90kg).
  2. Roule

    Cut off violen V8 Inmotion

    Je ne généralise pas, j'indique simplement que cela peut se produire sur ce type de roue (j'ai déjà vu des témoignages similaires d'ailleurs), et qu'il faut savoir qu'il y a un côté "roulette russe" à l'utiliser. Cela montre, à mon sens, qu'on est pas encore sur une technologie complètement au point, avec des risques sur certains modèles. Le problème c'est qu'on est particulièrement vulnérable sur une roue, et que si ça se produit alors qu'on est sur une route avec voiture derrière...je vous laisse imaginer...
  3. Roule

    Cut off violen V8 Inmotion

    Pour plus de précision, je pèse 80 kg et j'avais un sac à dos...donc tout habillé avec sac à dos, je devais être pas loin des 90 Kg. Pour la connexion Bluetooth je ne sais plus. Je pense que la roue a été trop sollicitée, et qu'elle s'est bloquée car sur-régime. Je ne nie pas le fait que je devais probablement être au-dessus des 25 km/h, et que la roue devait être en sur-régime. Mais peu importe, ce que cela signifie, c'est que la technologie n'est pas encore au point et pas assez fiable. Il devrait y avoir des mécanismes qui empêchent la roue de faire un black-out, pour protéger celui qui est dessus! ce genre d'accident serait inconcevable en voiture/moto...
  4. je souhaite témoigner d’une chute qui aurait pu être très grave, avec ma roue Inmotion V8 qui a moins de 1000 km au compteur. Alors que ma batterie était encore à 70% de charge, j’étais sur une route asphaltée sans aucune aspérité, ma roue s’est arrêtée brusquement, j’étais je pense aux alentours de 25km/h. J’ai sévèrement heurté le bitume et me suis fêlé 2 cotes. Ça aurait pu être très grave si des voitures étaient arrivées en face, car je bifurquais pour prendre un trottoir. J’en ai parlé au SAV Inmotion qui indique une erreur de pilotage. Je ne vois pas l’erreur de pilotage car la route était impeccable. Je pense que cette roue est dangereuse. De mon côté je ne l’utilise plus, car j’ai constamment peur que ça se reproduise.
  5. Bonjour, je souhaite témoigner d’une chute qui aurait pu être très grave, avec ma roue Inmotion V8 qui a moins de 1000 km au compteur. Alors que ma batterie était encore à 70% de charge, j’étais sur une route asphaltée sans aucune aspérité, ma roue s’est arrêtée brusquement, j’étais je pense aux alentours de 25km/h. J’ai sévèrement heurté le bitume et me suis fêlé 2 cotes. Ça aurait pu être très grave si des voitures étaient arrivées en face, car je bifurquais pour prendre un trottoir. J’en ai parlé au SAV Inmotion qui indique une erreur de pilotage. Je ne vois pas l’erreur de pilotage car la route était impeccable. Je pense que cette roue est dangereuse. De mon côté je ne l’utilise plus, car j’ai constamment peur que ça se reproduise.
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